Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les jeunes pousses du désert (Keichi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna

Messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 29
Localisation : Kaijuu no Tairiku

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
Les jeunes pousses du désert (Keichi) Left_bar_bleue101/250Les jeunes pousses du désert (Keichi) Empty_bar_bleue  (101/250)
Ryos: 7276

Les jeunes pousses du désert (Keichi) Empty
MessageSujet: Les jeunes pousses du désert (Keichi)   Les jeunes pousses du désert (Keichi) EmptyDim 16 Mar - 15:49



« Les jeunes pousses du désert. »



Dans les déserts de Kaze no Kuni, les jeunes pousses avaient bien du mal à s’élever. La rudesse du climat et la certaine aridité qui y régnait en étaient la cause, toutefois, il arrivait parfois qu’un bourgeon fleurisse et donne naissance à une jeune plante, naissante au milieu des grains de sable. Cette image s’appliquait aussi bien à la flore qu’aux habitants de Suna, où très peu de combattants avaient su s’illustrer à-travers le temps. Mais, malgré cela, la jeunesse demeurait présente, assurant le bon fonctionnement des cycles de la hiérarchie.

Lorsqu’Haiko fut convoqué dans les bureaux du Kazekage, le Sunajin s’attendait à recevoir de nouveaux ordres de mission. Quelle ne fut pas sa surprise d’apprendre qu’il avait été recommandé afin d’accomplir la formation d’un jeune Genin ? L’enfant des cendres avait déjà, à plusieurs reprises, joué le rôle de chef d’équipe, mais apprendre à un élève était pour lui une première. Ironiquement, le lieu où les deux hommes furent amenés à se rencontrer était une oasis située aux abords du village; quoi de mieux qu’un tel endroit, où la nature s’élève au-dessus de l’adversité, pour qu’un tout jeune guerrier fasse ses preuves ? Quelques parchemins rassemblés à la hâte, une imposante cape blanche sur les épaules, le Juunin s’élança dans les sables bouillonnants du pays des vents. Il ne lui fallut que peu de temps pour arriver sur les lieux, dont la beauté sautait immédiatement aux yeux. Les rayons du soleil reflétaient abondamment sur la maigre étendue d’eau, éclaircissant davantage la teinte turquoise de la mare. Pour le Yadomaru, il s’agissait clairement d’un petit bout de paradis au sein d’un immense enfer désertique.

Son élève, un certain Keichi Yasumasa, ne semblait pas encore être arrivé, aussi, le ninja profita d’un laps de temps pour admirer le paysage. Il s’assit aux abords du point d’eau, et laissa son regard se perdre parmi la flore naissante. Du jeune enfant qui lui avait été assigné, le Sunajin ne connaissait rien d’autre que le nom. Ses capacités pouvaient varier au plus haut point, et il était inutile de se focaliser sur cela à l’instant, toutefois, en fin tacticien, Haiko se concentra sur l’analyse du terrain. Un bon ninja se devait d’exploiter ce dernier au maximum de son avantage; telle serait l’une des premières leçons que l’enfant des cendres enseignerait.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeunes pousses du désert (Keichi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keichi's RPs
» Keichi Yasumasa
» [Plaines de Konoha] FLASHBACK - Rencontre entre deux jeunes [PV Sakunie ♥]
» Coeur du désert
» Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Kaze no kuni :: Le désert
 :: Oasis
-