Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptySam 26 Oct - 20:28




Informations Diverses

En Vrac~


  • Nom : Inconnu

  • Prénom : Takeshi

  • Village : Suna


  • Niveau de Base : Level 6

  • Spécialité : Ninjutsu


  • Nombre de Techniques : 2 techniques



Style de Combat

Détaillé~

Takeshi se bat d'une manière peu banale. En effet il fait partie des rares personnes capable d’utiliser la technique de l’homme ivre.  

Côté équipement il porte avec lui une double sacoche. Dans cette dernière il range essentiellement une multitude de bouteilles. Principalement de rhum, mais parfois aussi de vodka, de gin, de tequila ou même de whisky. Tout dépendant de son humeur et ce qu'il préfère le jour même. Takeshi se sert de ses bouteilles pour rentrer dans l'état de l'homme soul et donc activer le suiken; pour picoler, bien évidement ; mais aussi pour affronter ses ennemis. Car oui, le pirate n'utilise pas des kunais ou encore de shuriken. Pour faire simple, il n'utilise absolument pas le panel ninja de base. Que ce soit les makibishis ou même les notes explosives. Au corps à corps, ou même à distance, le pirate se sert de bouteilles, qu'elles soient vides ou non. Croyez-moi, c'est particulier...

Au dessus de sa sacoche, donc dans le bas de son dos il place une dague. C'est une lame de 20 centimètres. Elle lui sert d'arme de poing au besoin. Mais son utilisation principale repose dans le fait de couper sa nourriture. Raison pour laquelle la dague est toujours sale, poisseuse, parfois même avec encore un bout de gras de saucisson dessus. Si quelqu'un se fait couper par cette lame et qu'il ne nettoie pas sa plaie, il y'a fort à parier qu'il fera une septicémie dans les jours à venir.

A la ceinture, le pirate accroche son sabre. C'était à la base une belle lame. Héritage de famille légué de père en fils au sein de sa famille. Le sabre est aujourd'hui une lame rouillée et quelque peu émoussée. Néanmoins, même s'il n'en prend pas soin, Takeshi y voue un grand attachement. Le pirate sait à peu près se servir de l'arme, mais face à un expert en la matière, il est aussi utile qu'un bébé labrador qui fait caca partout. Au vu de la rouille présente sur le métal, se faire couper reviendrait très certainement à choper le tétanos.

Enfin, dans la veste en cuir qu'il porte se trouvent deux poches secrètes. Dans l'une il place une flasque remplie de whisky pour les situations d'urgence. C'est un peu son recours ultime. Dans l'autre poche se trouvent un grand nombre de briquets. Ils lui servent de différentes manières. Ce sont des briquets à essence et qui ont l'avantage de ne pas s'éteindre même en étant lancés.  


Répartition des Points de Spécialité

Spécialités & Traits~


  • Points Totaux : 8 points.

  • Points Utilisés : 7 points.

Taijutsu : (5 Points - Aucun Pré-requis)
- Suiken Niveau 1 => Débutant (1 Point)

Trait:
- Super vitesse Niveau 1 - 1 Point - lvl 5 Mini


Liste des Techniques

Triées par Spécialités et par Rang~


Rang C:

Spoiler:



Dernière édition par Takeshi le Mar 12 Nov - 14:51, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyDim 27 Oct - 0:52


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyDim 27 Oct - 11:13


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyDim 27 Oct - 11:28


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyDim 27 Oct - 13:48


Modifications effectuées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyLun 28 Oct - 17:13


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyJeu 31 Oct - 10:08


Voilà j'ai supprimé la technique. Au passage, une arme à feu est est une arme permettant d'envoyer à distance des projectiles, au moyen de gaz produits par la déflagration. Or, un lance-flammes est un dispositif mécanique conçu pour jeter des flammes ou, plus précisément, projeter un liquide mis à feu. Donc les pirate pistols n'étaient pas des armes à feu, mais des petits lance-flammes, c'est pas faute de l'avoir précisé pourtant.

Bon bref toute façon la FT de mon perso est bidon pour ce que je veux faire avec donc je vais m'énerver pour ça franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyJeu 31 Oct - 12:20


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyJeu 31 Oct - 12:38


Ok on fait comme ça je les réserve pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyJeu 31 Oct - 15:51


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyMar 5 Nov - 18:27


J'ai rajouté une technique, puis pour le reste je m'en fiche, je les apprendrais en les payant à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyMar 5 Nov - 19:46


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyMar 5 Nov - 20:17


FT validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptySam 9 Nov - 21:16


Déplacée à la demande du membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyDim 10 Nov - 20:15


Voilà j'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyLun 11 Nov - 21:25


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyMar 12 Nov - 13:36


Ok je tiens compte de votre avis ^^

Le suiken me botte bien dans ce cas. Seulement je ne savais pas qu'il fallait le préciser dans la présentation comme je pensais faire autre chose. Ça pose vraiment problème ou bien je peux quand même l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyMar 12 Nov - 14:08


Meh, je veux bien être sympa & te l'accorder. Tant que tu fais quelque chose de correct avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyMar 12 Nov - 14:09


Bah t'es sûrement le membre le plus à même de choisir ce domaine xD Donc deux oui, gogogo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyMar 12 Nov - 14:59


Voilà je suis resté soft, deux techniques me suffisent amplement. AU final j'ai bien une FT relativement fun =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  EmptyMar 12 Nov - 16:01


FT validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty
MessageSujet: Re: Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert    Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Takeshi - Le plus grand Pirate du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du rhum, des femmes et d'la bière nom de Dieu ! [FB | Takeshi]
» Coeur du désert
» Les jeunes pousses du désert (Keichi)
» Sabaku no Gaara - Les funérailles du désert [Final]
» Grand tirage de Pâques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: La puissance des légendes :: Archives/Refusées
-