Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La belle et le démon. [PV Nëssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: La belle et le démon. [PV Nëssa]   La belle et le démon. [PV Nëssa] EmptyDim 29 Sep - 20:29



- Premier meurtre -




Uchiha Madara... Mais où pouvait-il bien se trouver ? Il n'était pas au pays du feu, pas au pays de la neige... Ma quête devenait de plus en plus désespérée. Cet homme avait les réponses à mes questions, la guerre avait été vue de ses yeux. Il m'était donc impossible de trouver le repos avant de l'avoir trouvé, malheureusement ce n'est pas une personne que l'on trouve si facilement. Mes aventures m'avaient mené jusqu'ici, au pays de la terre. La dernière fois que je m'étais rendu ici c'était pour chercher Seishi, un ninja qui m'avait suivi, moi et mes entraînements pendant un moment avant d'être pris par Konoha à mes côtés. Cet endroit me rappeler sans cesse cette rencontre, oui je sentais de la culpabilité. Si me suis toujours dit que si je ne m'étais pas trouvé là sa vie aurait sûrement était bien plus paisible, alors que cela se trouve qu'aujourd'hui il est déjà mort pour avoir trahi son village. Après un bref moment de divagation mes esprits me revinrent, ma quête était bien plus grande et importante que ces futilités.



Le vent soufflait légèrement faisant lever quelques gravats, le soleil tapait fortement réchauffant la roche environnante. Totalement recouvert de par une multitude d'habits et un manteau fermé seulement sur le bouton du haut j'avançais tranquillement dans cet endroit. Au loin la silhouette d'une taverne se dessina, mes pas me conduisirent dedans. Les hommes à l'intérieur arrêtèrent toutes leurs activités pour observer l'homme qui venait d'entrer, soit moi. Lentement sans le moindre mot je me dirigeai vers le bar pour y commander un verre de sake, pendant que tranquillement les ivrognes reprirent leurs activités. Tout en buvant ma quiétude fut troublée par un homme qui n'avait pas l'air malin et surtout qui sentait fortement l'alcool.


« - Hey étranger, j'espère que tu as une bourse bien remplie si tu veux ressortir d'ici. Dit-il en passant son bras sur mon épaule. »


« Je ne cherche pas les ennuis. Dis-je en enlevant son bras. »


Dans ce genre d'endroit il n'était pas rare de trouver des chasseurs de nukenin, il ne m'était pas permis de me faire remarquer. Tant que je n'avais pas mené certains projets à bien Amatera Hatoma devait rester disparu. Malheureusement l'alcoolique n'avait pas la même façon de penser et se faisait de plus en plus oppressant allant jusqu'à proférer des insultes sur ma mère tout en me crachant au visage. Délicatement ma main essuya l'immonde bave de celui qui allait bientôt trouver la mort, puis d'un coup rapide mon poing alla s'encastrer dans son visage pour le propulser un peu plus loin. Après tout, une petite bagarre ne me ferait pas de mal, ce n'était pas un shinobi et l'exploser sans ninjutsu ne serait pas difficile. Tout ceci était bien sûr sans compter sur le concours de ses amis dont l'un vint par derrière me frapper avec une bouteille en verre, ouvrant par la même occasion ma tête.C'est à ce moment qu'une énorme excitation me pris, oui je n'avais pas combattu depuis fort longtemps et cela m'avait manqué. D'un geste rapide ma cape et ma veste ainsi que la sorte de capuche qui servait à cacher à visage tombèrent. Maintenant il ne restait plus que mon pantalon et un tee-shirt sur mon corps, aucun bandeau n'était apparent. Il était temps de mettre une bonne correction à ces hommes, armée de deux kunais j'égorgeai très rapidement celui qui venait de tenter un coup par derrière. Deux autres le suivirent sans pouvoir réellement accomplir le moindre acte héroïque. Tandis que lâchement celui qui avait déclenché tout cela pris la poudre d'escampette, bien sûr je le suivais de près. Une fois sortie de la taverne cet imbécile trébucha tombant au pied d'une autre personne, une dame vraisemblablement. Mes mains l'attrapèrent au col et mon poing à plusieurs reprises le frappa, puis tout en sortant un kunai mes lèvres bougèrent.


« - Vous feriez mieux de vous éloigner sinon son sang va vous tâcher. Dis-je tout en l'égorgeant lentement. »


Tout lent fut le geste pour apprécier au mieux sa mort tandis que mes yeux le regardèrent emplie de satisfaction, mon corps tremblait encore après, preuve d'une très grande excitation. Derrière un homme sorti de la taverne tremblotant mes habits à la main, ils avaient apparemment peur que je retourne les chercher de moi-même. Après avoir jeté ces derniers à mes pieds il s'en alla me suppliant de ne pas le tuer à son tour. Tout en me rhabillant mes yeux scrutèrent la personne se trouvant devant moi.


« - J'espère que t'es pas une shinobi d'Iwa, j'ai déjà assez tué aujourd'hui. »




Dernière édition par Amatera "Personne" Hatoma le Mar 8 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
La belle et le démon. [PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le démon. [PV Nëssa]   La belle et le démon. [PV Nëssa] EmptyLun 30 Sep - 4:00






La belle et le démon. [PV Nëssa] 1380509708-titrerp2

Depuis quelques mois, ils avaient déniché un remède à la malade de la belle, ainsi, elle reprenait peu à peu un rythme de vie normal. Certes, Nëssa ne pouvait pas se battre ou encore utiliser des techniques de haut niveau, mais sa condition était tout de même meilleure qu'avant. Déjà, la kunoichi se permettait de sortir de la maison, prendre l'air, faire des petits voyages et surtout d'aller voir de vieux amis. De nature vagabonde, elle n'appréciait pas nécessairement vivre renfermée. Eh ouais, le mode de vie d'un ermite ne lui plaisait pas du tout. Ayant passé si près de la mort à cause de la malédiction liée à son chakra, la demoiselle chérissait encore plus sa liberté. Maintenant, elle comprenait que n'importe quelle existence pouvait se montrer fragile et se terminer comme si de rien n'était. Il s'agissait de son expérience la plus difficile. Heureusement, la beauté avait réussi à survivre; son mental devenait plus fort. De jour en jour, elle progressait psychologiquement et savait que ce chemin l'aiderait à son accomplissement personnel.

Aujourd'hui, le gros matou blanc était resté dans sa demeure, ne désirant pas qu'il attire les regards trop indiscrets. En effet, même si cet univers se peuplait de choses bizarres, apercevoir un énorme tigre se balader au centre des rues n'avait rien de vraiment rassurant. La féroce réputation des grands félins ne possédait rien de jovial et Nëssa comprenait cela. Après tout, son but n'était absolument pas d'effrayer la population locale avec son Pépite. Le pauvre minou devait donc attendre sagement ailleurs pendant que la sublime femme accomplissait ses diverses courses en ville. Ce fut pour cette raison qu'elle se retrouva au pays de la terre. Hélas, la kunoichi n'envisageait pas d'aller rendre visite à son ami d'enfance, Naotaka, mais plutôt de courir les boutiques, comme d'habitude. En effet, elle avait détecté de bonnes aubaines à ne pas négliger. Avec deux Uchiha chez elle, la dame devait éventuellement organiser ses affaires ainsi que son budget. Ils vidaient le frigo à une vitesse éclair et leurs vêtements subissaient souvent de mauvais quarts d'heure. En venant ici, la dernière survivante du clan Eikaeiën accomplissait tout simplement son devoir de femme.

La maîtresse du ninjutsu pénétra à l'intérieur d'un petit magasin, ayant l'habitude de le fréquenter lorsqu'elle passait par ce village. La vendeuse la salua de la tête en signe de reconnaissance et Nëssa fit exactement de même. Elles ne se connaissaient pas personnellement, leur relation se limitait seulement qu'à quelques ventes et discussions vite faites, mais cela ne leur empêchait pas de se montrer sympathique l'une envers l'autre. Par simple courtoisie, l'employée de la boutique prit soin de lui demander si elle avait besoin d'une quelconque assistance. Hélas, la kunoichi au regard sanguin ne ressentait pas spécialement l'envie d'être aidée et pouvait très bien se débrouiller toute seule. Ce fut donc ainsi que la jolie demoiselle se perdit au coeur des rangées. Il s'agissait d'un endroit où l'on vendait des vêtements de haute couture et elle recherchait principalement quelque chose pour son Madara, souhaitant lui offrir un petit cadeau, mais surtout parce qu'elle en avait marre de ses vieilles fringues d'une autre époque. Par chance, la douce repéra un magnifique manteau noir pour lui. Il était long et sa coupe semblait être parfaite. Sans aucun doute, cette pièce plairait au shinobi légendaire.

Suite à son achat, Nëssa sortit du bâtiment, sourire aux lèvres. Elle avait tellement hâte de voir la réaction de son compagnon, rien de plus normal. La ténébreuse n'était qu'une femme ordinaire, au fond. Ses désirs et ses envies s'apparentaient très bien avec ceux de n'importe quelle autre civile. Perdue au beau milieu de ses rêvasseries, la belle arpentait la rue principale, ne portant pas vraiment attention aux choses qu'il pouvait y avoir autour d'elle-même. Bref, sa vie allait à merveille, du moins, jusqu'à ce qu'un random individu vienne trébucher à ses pieds. Avec le vêtement de Madara dans les bras, son premier réflexe fut de reculer de quelques pas. Peut-être qu'il s'agissait d'un voleur, qui sait ? Malheureusement, la miss constata très rapidement qu'elle était coincée au centre d'une maudite bataille. Lorsque le rouquin tua froidement l'homme tombé au sol, de la peur s'installa doucement sur le délicat visage de la beauté. Et s'il tentait de mettre fin à sa vie ? Ni Madara ni Sasuke n'étaient là pour la protéger, elle se retrouvait donc vulnérable.

« Ne me faites pas de mal ! », dit-elle tout en essayant de prendre quelques distances avec cet étranger. Nëssa ne savait pas quel type de comportement adopter par rapport à une telle situation. Ça faisait trop longtemps que la kunoichi n'avait pas été témoin d'un spectacle aussi violent. Les batailles l'effrayaient et elle fuyait tout le temps la guerre. Que pouvait-elle faire face à ce Démon ?

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le démon. [PV Nëssa]   La belle et le démon. [PV Nëssa] EmptyMar 1 Oct - 23:27



- Premier contact. -




Tué ou être tué c'est ainsi que le monde tournait dernièrement, l'économie semblait fléchir dans certains endroits depuis la fin de la guerre et ceci ne profitait pas à tout le monde. Sans cesse je voyais des familles dans le besoin devoir se tuer à la tâche pour pouvoir survivre tandis que les ninjas eux vivaient tranquillement dans leur village à seule condition de servir d'arme. Tel était ce monde, un endroit où sans don, sans « chakra » il était quasiment impossible de devenir une personne et de vivre tranquillement. Dans bien sûr parler des civils qui vivent accrocher aux bottes des shinobis, ceux qui les servent dans les villages eux-mêmes. Alors, certes de telles inégalités ne pouvaient se régler si facilement et c'était loin d'être ma mission, mais dans un premier temps détruire tous les shinobis des villages. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter qu'un jour un autre jeune enfant comme je le fus connaisse la tristesse de perdre son père, son clan, voir tous ses amis sur la seule volonté de la suprématie des villages. Bien sûr ceci était indéniable, le premier but était de venger les Amatera et de laver leur nom. C'était là le seul et unique but de ma vie, de ma présence sur terre et peut-être une façon légitime d'expliquer tous mes écartements de conduites. Pour ceci réunir une équipe était presque inévitable, mais où trouver des ninjas capables de faire trembler les villages tout en limitant le risque qu'ils soient des traîtres ? Car, qui trahie une fois, trahie cent fois.



Les raisons de ma présence en ces lieux étaient maintenant claires et définies, je voulais dans un premier temps trouver Madara pour comprendre comme ce dieu avait pu perdre face à l'alliance et surtout comment avait-il pu se faire si discret pendant deux longues années. Cet homme était un mystère pour tout le monde, un homme aimant autant se battre ne pouvait se cacher, sauf si bien sûr il pensait qu'aucune personne n'étaient dignes de l'affronter. Malheureusement pour ma part je ne pouvais avoir la même prétention depuis la prison j'étais affaibli et bien sûr pas mal de mes capacités se trouvent émoussés. Là n'était pas la question en ce moment, mais bien sûr le visage de la jeune femme me faisant face. Une beauté sans égal, un visage d'ange apeuré par la vue du sang de l'enfoiré qui gisait à mes pieds. Que faisait-elle ici ? D'après les sacs qu'elle tenait en ses mains du shoping, un passe-temps bien ridicule. Ses paroles laissé paraître une certaine peur, alors que je me rhabillais pour cacher mon visage je lui répondis.


« - Ne vous inquiétez pas je ne compte pas m'en prendre à des innocents. Dis-je alors que je venais de finir de cacher entièrement mon corps et mon visage. Par-contre la nuit va tomber, vous feriez mieux de partir ou de trouver un abri, ce genre d'abrutis traîne les rues ces derniers temps. Finissais-je en montrant le corps baignant dans son propre sang. »


Tout en sortant une sorte de petit cahier se trouvant à l'intérieur de mes habits, pour y écrire mes dernières trouvailles, soit rien. Avant de murmurer à moi-même « Mais où est-il ? » Avant de reposer les yeux sur la femme se trouvant devant moi, certes ce n'était pas dans mes habitudes de parler à des personnes sans aucune raison, mais après ce qu'elle avait vu elle pourrait aisément s'enfuir et pourquoi pas, me dénoncer. Plusieurs possibilités s'offraient à moi, l'attaquer et la tuer, la laisser fuir, voir si je pouvais compter sur son silence ou pas. Bien sûr j'optais pour la dernière.


« Je me nomme Personne, si vous voulez je pourrais vous escorter et éventuellement vous débarrasser de tous ces vautours qui n'hésiteront pas à attaquer une femme comme vous. Dis-je froidement. C'est sûr que la plupart n'ont pas l'habitude de voir ça. Finissais-je ironiquement. »


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
La belle et le démon. [PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le démon. [PV Nëssa]   La belle et le démon. [PV Nëssa] EmptyJeu 3 Oct - 3:10






La belle et le démon. [PV Nëssa] 1380509708-titrerp2

Bouarf, encore une fois, on pouvait dire que la belle venait de mettre le nez dans une situation de merde. Premièrement, l'homme à la chevelure rousse se trouvant devant elle ne lui inspirait pas la moindre confiance. En même temps, comment croire en un individu capable de tuer froidement ? La victime avait-elle commis un acte si grave pour justifier une telle conséquence ou ne s'agissait-il que d'une mise à mort totalement gratuite ? Dans tous les cas, la maîtresse du fuinjutsu n'approuvait pas réellement ce style de comportement. Ce monde vivait constamment au sein de la guerre, alors pourquoi fallait-il ajouter des décès supplémentaires ? Bref, elle ne comprenait pas la forte excitation de son interlocuteur face à une situation similaire. Oui, la dernière survivante du clan Eikaeiën méprisait les shinobis qui assassinaient les civils. Selon elle, il était absolument possible de neutraliser une autre personne sans devoir lui retirer le précieux don de la vie.

L'ayant côtoyée de près, la mort l'effrayait du plus haut point. Nëssa n'aimait pas lorsqu'elle avait l'occasion de la revoir de ses propres yeux. Désormais, elle allait très certainement faire davantage attention à ses faits et gestes. Ça lui faisait tellement peur ! En ce moment, sa seule envie était de partir en courant, de quitter ce lieu et de ne plus jamais y revenir. Hélas, son esprit curieux prit rapidement le dessus. Comme si souvent, elle fréquentait un personnage potentiellement dangereux. Heureusement pour elle, la demoiselle ne connaissait toujours pas les véritables motivations du nukenin de la foudre... Eh ouais, la compagne du shinobi légendaire ignorait que l'étranger recherchait son mari. Étrange coïncidence, n'est-ce pas ? Elle possédait un nombre considérable d'informations au sujet de Madara Uchiha. Et mieux encore, elle vivait depuis plus de huit décennies avec lui. La beauté avait donc tout ce qui désirait Hatoma sous la main. Éventuellement, elle ne comptait pas lui rendre la tâche facile et la suite de cette rencontre serait sûrement très riche en découvertes...

Le rouquin lui dit qu'elle ne devait pas s'en faire et qu'il n'était pas du genre à s'attaquer à des innocents. Bien sûr, la belle avait du mal à le croire sur parole. Ces gars-là étaient-ils vraiment fautifs au sein de cette histoire ? Cela, Nëssa ne le saurait peut-être jamais, dommage. « Mais... Qu'est-ce qu'ils ont fait de si mal pour mériter une telle mort ? », dit-elle d'une voix assez faiblarde. Sans aucun doute, le ninja d'en face se foutrait assurément de son petit avis personnel. Après tout, les meurtriers ne possédaient que très peu de considération pour les autres personnes. La douce femme fut même surprise de l'entendre dire de rentrer chez elle parce que la nuit allait bientôt tomber. En plus, il osait se présenter. Cet homme se nommait donc... Personne ? Quel prénom de merde ! Bref, la ténébreuse à la chevelure blanche se doutait déjà qu'il s'agissait que d'un bête pseudonyme. Quel genre de mère idiote donnerait un nom semblable à son fils adoré ?

Il lui proposa également de la raccompagner gentiment. Non merci ! Tout ça semblait être une sorte de piège et la compagne du cofondateur du village caché de la feuille ne souhaitait pas s'embarquer dans des conneries pareilles. Elle pensait que c'était la meilleure des décisions à adopter. « Je ne vois pas où vous voulez en venir et je n'ai pas besoin de votre aide pour retourner chez moi, vous n'êtes qu'un assassin ! », s'exclama-t-elle avant de lui tourner le dos et de commencer à s'éloigner de lui. Cet inconnu allait-il la retenir ou bien la laisser filer tranquillement ?

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le démon. [PV Nëssa]   La belle et le démon. [PV Nëssa] EmptyMar 8 Oct - 19:59



- Les véritables assassins -




La jeune femme en face de ma personne se foutait totalement de moi, elle l'ignorait sûrement, mais il m'était possible de le sentir, son immense potentiel de combat. Les personnes capables de jouer la comédie ainsi se faisaient rares, si bien sûr c'était le cas. Un potentiel de combat ne veut pas forcément dire que l'on est fait pour combattre ou que l'on aime ça. L'une de ses questions venait d'ailleurs d'effleurer mes oreilles. Qu'avaient fait ces hommes pour mériter un tel sort ? Au premier abord rien, mais imaginons que dans un immense élan de bondé je les aurais épargnés. Ces brigands auraient pu s'en prendre à d'autres personnes qui eux n'auraient pas forcément était en mesure de se défendre et qui sait ce qui se serait passé, ou tout simplement ce qui s'est déjà passé. Ce genre d'homme reflète parfaitement la situation actuelle des villages, des personnes ayant le pouvoir et en profitant allègrement. Et bien sûr moi Amatera Hatoma trouvait cela de plus en plus insupportable, comment pouvait-on s'abaisser à un tel niveau ? Impensable de profiter de sa puissance pour se permettre d'imposer sa suprématie et de tuer lâchement des personnes qui eux n'ont rien demandé. Certes, dans mon cas mon père avait préparé un coup d'état contre Kumo, mais il défendait les mêmes pensées que moi actuellement, un monde de paix ou l'oppression ninja n'existerai plus. Utopique oui, mais tellement nécessaire.


Beaucoup de penser me passèrent par la tête en ce moment, depuis ma sortie de prison exactement. C'était l'une des raisons qui poussée mon être tout entier à rechercher Uchiha Madara, lui qui détient la puissance ultime et surtout un savoir ancestral. Nécessaire pour plusieurs projets dont l'un qui consistait à rechercher les Bijuu, en effet depuis la guerre ils avaient disparu, mais d'après un bon nombre de rumeurs ces derniers allaient réapparaître un jour ou l'autre. Bref, de quoi cogiter des heures durant. Bien sûr je n'en avais pas le temps surtout en écoutant les paroles blasphématoires de la femme se trouvant devant moi, elle me traitait d'assassin. Alors qu'elle semblait se trouver sur le départ mon ton monta d'un coup et sans m'en rendre compte j'entrais dans une colère noire.


« - Assassin ? Comment osez-vous ? Alors que je cherche à déposséder à tout prix le monde de ces pourritures qui le rendent sombre et l'englobe. Ce genre d'enfoiré, ne mérite rien d'autre que de mourir. Criais-je en pointant du doigt le corps gisant. Pour ma part ils sont semblables aux villages shinobi, ils prennent la vie des personnes sans aucune pitié. Mon clan, ma mère, mes amis, des enfants, tous ont été assassinés par Kumo tout comme les uchihas par Konoha. Et après vous osez insinuez que je suis ce genre d'individus ? Finissais-je plus calmement. »


Il y avait effectivement et malheureusement des sujets de discussions qui me faisaient perdre mon calme à une vitesse folle, mais je ne pouvais rien y faire. Les villages pour ma part représentaient le mal incarnés, donc tous ceux les côtoyant devaient perdre la vie. Cela n'avait certes pas trop de rapport avec l'homme gisant aux sols et ses collègues coucher dans le bar, mais après tout cela resté du pareil au même. Il était temps de reprendre mon calme et de finir calmement mon explication, car même si je la sentais forte elle semblait très faible moralement, j'ai bien dis semblait.


« - Cela peut paraître saugrenu, mais tout ce que je cherche c'est la paix, certes d'une manière différente des autres. Je pense par exemple que Madara-sama a fait une erreur en s'alliant avec Obito qui lui ne cherchait qu'à plonger le monde dans une illusion pour pouvoir retrouver celle qu'il avait perdu et donc ne pensait qu'à lui comme un égoïste. Je pense pour ma part que pour arriver à une paix durable et sans ombres, il faut tuer tous les shinobi pour pouvoir enfin annihiler le système shinobi. Dis-je sur un ton des plus sérieux. Idiot vous pensez ? Dites-moi, qui a provoqué les guerres ? Qui a assassiné des clans, des familles entières ? Une famille de paysan ou bien les villages shinobi ? Finissais-je enfin.



Après ces paroles je m'avançais tranquillement vers la jeune femme, ne montrant aucun signe d'hostilité, car si je voulais continuer la discussion il fallait le faire un peu plus loin. Mes cris et le corps gisant au sol avait quelque peu attiré l'attention et nous devions nous en éloigner le plus vite possible, même si ma confiance en la jeune femme se faisait attife. Il est vrai qu'à tout moment elle pourrait aisément me trahir et pourquoi pas, me dénoncer.

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
La belle et le démon. [PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le démon. [PV Nëssa]   La belle et le démon. [PV Nëssa] EmptyMar 15 Oct - 3:22






La belle et le démon. [PV Nëssa] 1380509708-titrerp2

Sur le point de quitter cette scène inquiétante afin de rentrer à la maison, là où elle n'aurait sûrement plus rien à craindre, la belle se doutait tout de même que son interlocuteur allait réagir à ses précédentes paroles. Après tout, il s'agissait que d'un assassin... Comment pouvait-il rester insensible face à une situation similaire ? En tout cas, la kunoichi espérait qu'il ne se comporte pas d'une façon violente avec elle; ce serait fort bien dommage qu'il ait encore du sang à verser au sein ces lieux. Certes, la compagne du shinobi légendaire n'avait pas combattu depuis des lustres, mais il ne fallait surtout pas sous-estimer son niveau actuel. De nature maligne, Nëssa était capable de tourner complètement une situation à son avantage, et ce, rien qu'avec la force des mots. À vrai dire, la jolie femme n'appréciait pas les meurtres, la violence et tout ce qui va avec. En voir un de ses propres yeux avait le don de venir la chercher, peu importe la cause de celui-ci. Selon elle, on pouvait neutraliser un individu sans nécessairement mettre fin à son existence.

Jadis, la demoiselle partageait une idéologie totalement différente, comparativement à celle du moment. Durant son enfance ainsi que son adolescence, elle vivait un véritable calvaire à l'intérieur de sa famille. Fillette indésirée par ses « aimables » parents, ceux-ci lui faisaient souvent subir tous les préjudices possibles. Puis un jour, Nëssa voulut se venger de cette bande d'idiots en les tuant. Sur le coup, la séduisante meurtrière se sentait beaucoup mieux. Malheureusement, plus les années passaient, et plus elle regrettait son geste fatal. Le temps lui avait fait comprendre que d'autres solutions existaient. Elle aurait pû discuter avec son clan ou bien chercher à connaître davantage les membres de cette lignée. Eh bien non, la ténébreuse s'était trop renfermée sur sa personne. Maintenant, impossible de revenir en arrière. La beauté savait qu'on ne pouvait pas faire la paix en éliminant des gens. Comment transmettre cette philosophie aux autres shinobis et civils ? Comment les convaincre d'utiliser les bonnes méthodes ?

Lorsque la voix masculine de l'assassin à la chevelure rousse se fit entendre, la maîtresse du ninjutsu s'arrêta subitement de marcher. Éventuellement, elle pourrait l'ignorer et continuer son chemin, hélas, quelque chose lui en empêchait. En effet, le dénommé Personne semblait être tout sauf calme. Épprouvait-il du mal à contrôler ses émotions ? La belle écouta les dires de l'étranger. Donc, il souhaitait exterminer les points sombres de cette société ? Pourquoi anéantir quand il était possible de changer ? Pire encore, il osait inclure le nom de Madara au sein de son discourt. Comment...Comment... Il ne le connaissait pas du tout ! Ce ninja n'avait pas la moindre idée des réelles motivations du plus puissant des Uchiha. Ce n'était pas tout, il alla même jusqu'à penser que sa moitié avait commis une erreur en s'alliant avec ce gamin d'Obito. Pour qui se croyait-il pour affirmer une telle chose ? Ces décisions-là ne le regardaient absolument pas.

Par pur réflexe, Nëssa se retourna vers son interlocuteur, n'hésitant pas une seule seconde à le dévisager, signe que les paroles du rouquin ne lui plaisaient pas vraiment. « Ce n'est pas en éliminant des gens que l'on construira un monde meilleur. Même si ces personnes sont fautives, cela ne fait qu'entretenir le cercle de la haine. Et je suis certaine que ce Madara savait bien ce qu'il faisait. C'est un grand shinobi, après tout. », expliqua-t-elle sans pour autant mettre en avant sa relation amoureuse avec le cofondateur de la feuille. La belle évitait de dire les détails de sa vie privée au premier venu. Normal quoi, elle fréquentait des déserteurs. Si ces informations arrivaient aux oreilles des Cinq Grandes Nations, ceux-ci risquaient assurément de la prendre comme cible.

« Désolée, je ne voulais pas provoquer ta colère. Tu devrais rentrer chez toi, il commence à faire froid... », conclut-elle d'une voix faible. Finalement, la kunoichi se rendait sûrement compte qu'il était impossible de convaincre tout le monde et de chercher à débattre. Peut-être qu'il existait de meilleures idéologies que la sienne, qui sait ? Nëssa manquait cruellement de confiance et elle ne désirait pas continuer à faire la morale à cet homme. Ne voulant pas créer de problèmes supplémentaires, la demoiselle n'avait pas l'intention d'aller le dénoncer aux autorités. Des soucis, il y en avait déjà bien comme ça ! À quoi ça servait d'en rajouter une couche de plus ?

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le démon. [PV Nëssa]   La belle et le démon. [PV Nëssa] EmptyLun 21 Oct - 22:49



- Utopie -



Le cercle vicieux de la haine était impossible à briser et cela faisait un moment que je m'en étais aperçu. Certes, tuer des gens ne faisait que l'alimenter, un jour un jeune homme viendra à ma rencontre dans le but de m'éliminer et ceci pour venger un oncle, père, frère ou ami. Malgré tout, les morts étaient inévitables, une vision de la paix bien prosaïque, mais tellement nécessaire. Aa Yotsuki s'était-il posait la moindre question avant d'ordonner l'élimination de mon clan ? L'empoissonnement de ma mère ? Aucune à ma connaissance. Alors qu'ils sont censés montrer l'exemple ces dirigeants agissent de la manière que j'agis moi-même, mais contrairement à ma personne eux ils peuvent le faire sans aucune répercussion. Alors, pourquoi en fin de compte nous les déserteurs étions traqués comme de vulgaires montres qu'il faut à tout prix éradiquer au nom d'une paix illusoire ? Malheureusement je n'avais pas la réponse à cette question et la jeune demoiselle en face de moi ne semblait pas l'avoir non plus. Malgré tout, sa façon de parler de Madara-sama m'interpella. C'est un grand ninja ? C'est ? Apparemment elle en savait bien plus que je ne le pensais.


« - Pour une personne qui semble bien connaître Uchiha Madara je trouve que tes connaissances sur la réalité, sont inexistantes. Sans vouloir te vexer... Dis-je d'un ton plus rude et d'une façon bien plus familière que précédemment. Kumo a assassiné mon clan, mon père, ma mère est morte sous mes yeux après des années de souffrance et malgré tout je devrais les laisser gambader tranquillement ? Tu sais très bien que tant qu'ils existeront il sera impossible d'avoir un monde meilleur. Finissais-je plus froidement que précédemment. »


Mon regard avait changé, en effet j'étais quelque peu déçu par la réponse de cette jeune demoiselle. Elle parlait comme s'il était si simple de changer le monde et que cela était tout à fait possible sans aucun sacrifice. Pourtant, même les villages assassine jour après jour, que ce soit des personnes qu'ils jugent être des bandits, des parias ou dangereux pour leur monde. Alors, oui, se venger de Kumo ne ferait qu'agrandir le cercle vicieux, mais il était impossible de faire autrement. Pour le bien de mon clan, pour le souvenir de mon père et de mère. J'avais compris que l'heure approcher où je marcherais vers Kumo, sûrement un aller simple pour l'enfer, malgré tout mon corps tremblait d'impatience à cette idée. Il était temps de mettre fin à cette conversation sans aucun intérêt, c'est pour cette raison que lentement je me retournais pour marcher vers la sortie du village tout en prenant la parole.


« - Le jour où les cinq nations retrouveront Madara et tenteront de le tuer, tu me diras si des sacrifices sont toujours inutiles. Où qu'il soit, tant qu'ils existeront, il ne sera jamais tranquille. Excuse-moi de t'avoir fait perdre ton temps, mais il faut que je le retrouve. Prononçais-je tout en marchant. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le démon. [PV Nëssa]   La belle et le démon. [PV Nëssa] EmptySam 26 Oct - 1:54



Il aurait fallu introduire la raison de ta présence ici tout de même.
C'est toi le narrateur, narrateur.
Je suppose que tu marques un point.

Cela faisait quelques temps que Naotaka traquait littéralement Nëssa pour la revoir, suivant de loin sa trace, se rapprochant peu à peu de sa chère et tendre.
Tous les moyens sont bons !
Bien qu'un peu flippantes, les méthodes du Tsuchikage se révèlent remarquablement efficaces. C'est ainsi qu'il pu retrouver, non sans mal, la trace de sa "proie" et la pister. Le fait qu'elle soit au pays de la terre rendait les choses bien plus aisées de toutes évidences. A mesure que la poursuite s'intensifiait, Naotaka comprenait bien qu'il s'approchait de plus en plus de son but, les traces se faisant de plus en plus fraîches.
Dit comme ça, c'est un peu dégueulasse je trouve.

Afin de se déplacer plus vite, plus aisément et pour ne pas subir les contraintes naturelles du terrain, le centenaire
TRENTENAIRE BORDEL !
le trentenaire... utilisait une technique Doton de mouvement sous-terrain. Il comptait par ailleurs s'en servir de surprise face à la douce Nëssa, qui, si elle n'avait pas ses dons de Senseur en éveil, ne pourrait sentir approcher son amant.
Peux-tu ne pas lire le paragraphe suivant s'il te plait ?
Pourquoi ? Tu as des cachotteries à me faire coquinou ?
Assez oui et il serait injuste pour les autres que tu aies accès à ce genre d'infos.
Très bien, très bien, comme tu voudras.

Détail que Naotaka ne pouvait savoir : elle n'était pas seule. Bien qu'il puisse s'en douter, sachant que la belle se trouvait au pays de la terre et n'avait pas spécialement essayé de joindre le Kage. Il n'en était rien cependant et ce dernier demeurait complètement naïf à ce sujet. Le dit individu s'avérait être un criminel, ayant eut l'audace de commettre l’irréparable sur le sol de Tsuchi no Kuni qui plus est. Bien qu'il n'en ai pas la moindre idée, Naotaka se rendrait bien compte de ça bien assez tôt.
C'est bon, merci.
Tu ne m'as pas craché dans le dos j'espère.
Mais non...
Ça serait pas la première fois.
Certes, mais non.
Ok, ok.

Le Kage était arrivé à destination. Émergeant doucement du sol, il avait capté la présence d'une personne discutant avec sa belle princesse. Espérant un instant qu'il s'agisse de Madara, il apparaissait derrière lui. Plaçant sa jambe devant celle de l'individu, il attrapa l'arrière de son crâne et, faisant levier, plaqua lourdement ce dernier contre le sol. C'était la spécialité locale, de la terre et des cailloux. La dégustation allait être terrible si bien qu'un passage chez le dentiste allait s'imposer incessamment sous peu. Profitant de son élan, Naotaka posa un genoux à terre face à dulcinée, prenant une posture chevalière pour lui souhaiter le bonjour.
C'est très surfait la chevalerie...
La ferme et fait ce que je te dis.

Bien le bonjour.

Se relevant doucement, il s'approche de Nëssa et la gratifie d'un sublime baise-mains en bon et du forme. Malheureusement pour le Kage, sa victime précédente n'était pas Madara, mais bien un individu peu important, pour le moment. Quelque chose tiqua alors chez le Yondaime. Cet homme empestait le sang : le sang frais qui plus est, ce qui ne pouvait vouloir dire qu'une chose...
Ce chien galeux a buter des habitants à moi !
Ne t'emporte pas trop vite.
En quel honneur je devrais ne pas m'emporter ?
Ta chère et tendre n'apprécie guère la violence.
Certes...Il vivra un jour de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
La belle et le démon. [PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le démon. [PV Nëssa]   La belle et le démon. [PV Nëssa] EmptyMar 29 Oct - 4:22






La belle et le démon. [PV Nëssa] 1380509708-titrerp2

La dame haussa légèrement les sourcils lorsqu'elle entendit les paroles du nukenin à la chevelure de carotte. Sur le coup, elle eut envie de lui répondre plus durement, de lui révéler la tragique vérité, mais cela n'en valait peut-être pas la peine. La douce ne désirait pas trop déblablater sur sa vie personnelle et sa relation amoureuse avec l'individu que recherchait son interlocuteur. Bref, Nëssa devait subir cette vilaine frustration, celle de devoir se taire et se comporter docilement. Même si elle en avait plutôt l'habitude, ce genre de situation commençait belle et bien à l'agacer. La belle se sentait assez inutile et croyait de plus en plus qu'elle ne pouvait pas avoir un réel impact sur ce monde. Comparativement à des hommes comme Madara ou encore Naotaka, le demoiselle n'était absolument rien. Elle souhaitait des choses, mais ne possédait pas la capacité de les obtenir par ses propres moyens. L'intervention de ses proches semblait souvent être nécessaire afin que ses ambitions aboutissent concrètement. Aujourd'hui, sa volonté réussissait à mieux se faire entendre que jadis, bien qu'il lui reste toujours une longue route à réaliser. Une femme peut-elle égaler la force d'un homme ? Peut-elle véritablement atteindre le bonheur par elle-même ?

Contre toute attente, un fin sourire se dessina sur les divines lèvres de la beauté lorsque le dénommé Personne parla une nouvelle fois du shinobi légendaire. Comme quoi, les cinq nations tenteraient d'assassiner Madara quand celui-ci sera retrouvé. Eh bien, ils pouvaient essayer... Connaissant parfaitement l'Uchiha, elle savait très bien qu'il était capable de mettre au tapis des armées entières sans subir la moindre égratignure. À son avis, les shinobis qui le traquaient devraient plus songer à le fuir qu'autre chose. La puissance de cet homme n'était clairement pas à sous-estimer, surtout qu'en ce moment même, il pouvait se vanter de posséder les pouvoirs du sage des six chemins. « Tu perds sûrement ton temps à le chercher ainsi... Et même si tu parviens à le trouver, il... » Soudain, la kunoichi au regard écarlate s'arrêta au beau milieu de sa phrase. En effet, une petite visite surprise vint l'interrompre. Son sourire s'effaça rapidement et son visage prit un air effrayé. Qui était-ce ?

Ses craintes se volatilisèrent assez vite, puisque Nëssa y reconnut son ami d'enfance et amant, Naotaka. D'ailleurs, celui-ci ne se gêna pas un instant à mettre une raclée au rouquin. Pourquoi faisait-il cela ? Avait-il une graine contre lui ? Éventuellement, il venait de commettre des meurtres. Ces gens appartenaient-ils à son cher village ? Enfin, elle ignorait la cause exacte de sa présence en ces lieux, mais bon, ce n'était pas grave. La belle éprouvait de profonds sentiments envers le Tsuchikage et le simple fait de le voir la comblait de bonheur.

Elle ne put s'empêcher de rougir en le voyant prendre une posture chevaleresque. Malgré toutes les aventures qu'ils avaient pu vivre ensemble, la demoiselle conservait toujours un petit brin de gêne à son égard. « Nao-kun, pourquoi tu lui as fait ça ? murmura-t-elle doucement avant de détourner le regard vers le côté suite à son baise-main, n'osant pas le fixer droit dans les yeux. Je suis contente de te voir. », termina-t-elle le visage aussi rouge qu'une tomate. Le pire dans toute cette histoire, c'était que la kunoichi ne se rendait pas vraiment compte de son allure actuelle. Face à cet homme, la beauté n’arrivait, sans aucun doute, pas à gérer ses émotions.

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le démon. [PV Nëssa]   La belle et le démon. [PV Nëssa] EmptySam 2 Nov - 2:38



- Départ -



Cela faisait des années que mon quotidien se résumait à errer sans lier la moindre relation, tuer, voler, tout ceci était indispensable pour survivre dans le monde que vie que j'avais à ma disposition. Malgré tout, ceci m'apporter beaucoup en montrant le vrai visage qu'avait cette vie de Shinobi de nos jours, la jeune femme semblait ignorer ceci vivant aux chevets des autres et n'ayant sûrement jamais combattu pour sa propre survie. Pourtant, la façon dont elle parlait de Madara-sama faisait croire que lui et elle se connaissait. L'idée saugrenue de savoir que ce grand homme ait abandonné ses projets par pur amour m'effleura alors l'esprit laissant sortir un rire suivi d'une secousse de la tête.C'était pour ma part tout bonnement impossible, mais alors qu'elle était leur relation ? Alors que ses paroles retentissaient à nouveau d'un coup mon corps tout entier fut projeté violemment contre le sol, sans rien avoir pu faire. Le goût de terre se mêla à celui du sang, quand je me relevais mes yeux aperçurent un homme dans une position chevaleresque près de mon interlocutrice. Alors que la colère montait peu à peu l'idée de répondre à ses actes par la barbarie me parcourait les veines, mais cela prouverait tout simplement que mes dires depuis tout à l'heure ne sont que des paroles en l'air et donnerait entière raison à la femme présentant une forte poitrine. Après son spectacle pour le moins ridicule, ma main vint essuyer le sang qui coulait lentement sur mon visage avant que ce dernier laisse apparaître un rictus. L'homme qui se trouvait près de moi présentait un potentiel de combat immense, serait-il le nouveau Tsuchikage dont j'avais entendu parler ? Pour le moment aucune information ne me permettait de le prétendre et lui demander ne présenter pour l'instant aucun intérêt, c'est alors tout en regardant la seule femme du groupe que mes paroles retentirent.


« - Je n'ai pas eu la chance d'être protégé par d'autres personnes, moi contrairement à toi. Dis-je tout en remettant ma capuche sur ma tête de manière à cacher à nouveau mon visage. Même si cela ne sert à rien je continuerais, il y a des choses qui te dépassent. Finissais-je avant de jeter mon dévolue sur l'homme mystérieux. Nous nous reverrons. Lançais-je simplement avant de rebrousser chemin. »


La prise de risque n'était pas une option réalisable pour le moment, mes projets étaient bien trop importants pour le changement de ce monde pour m'attarder sur des futilités telles que mourir des mains de cet homme. L'honneur de mon clan et de ma mère comptait bien plus pour moi que des bagarres sans issue, c'est pour cette raison que j'avais décidé de fuir et de laisser les deux personnes qui semblaient se connaître entre elles. Cela me protégerait peut-être aussi de ce fou furieux l'empêchant de me suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le démon. [PV Nëssa]   La belle et le démon. [PV Nëssa] EmptyMer 6 Nov - 3:22



Tu vois que la chevalerie c'est la classe !
Tu gagnes cette manche !
Cela dit, je suis curieux de voir comment tu vas faire.
Quoi donc?
Gérer le gars qui se tire et ta copine qui ne veut pas te voir le violenter.
PIECE OF CAKE ! Watch, and learn !

Doucement, le Tsuchikage se plaça dans le dos de sa douce Nëssa, enroulant ses bras autour du frêle corps de la belle, l'enlaçant tendrement. Son torse se bloqua contre le dos de sa chère et tendre. Un instant plus tard, c'est le visage de Naotaka qui vint se déposer sur l'épaule de sa compagne. Tournant la tête, il lui déposa un tendre baiser sur la joue. C'est au même moment que les pieds, puis les jambes du fuyard s'enfoncèrent dans le sol. Il était pris au piège de la technique du Kage : le Yomi Numa.

Pas si vite...

Alors ?
Pas mal, pas mal. Je sais pas si ça va plaire cela dit.
Difficile à prédire la réaction qu'aurait Nëssa en comprenant que son amant n'avait pas vraiment l'intention de laisser le probable meurtrier s'en aller en paix. Simplement le plaquer à terre n'était pas suffisant, mais le tuer ou bien prendre de vraies mesures à son égard n'était pas une option dans le cas présent. Il fallait ruser, tout en faisant comprendre au criminel que ses jours étaient désormais comptés.
Ok, tu peux me faire ma plus belle mise en scène possible ?
Mise en scène pour quoi ?
Je veux que ce pleutre se chie dessus devant moi.
Ah...Hm...Je vais voir ce que je peux faire.

Hatoma avait perçu le potentiel de Naotaka, mais il allait avoir un aperçu de son véritable niveau, ce qui était une toute autre histoire. A l'image d'un Genin qui ne contrôle pas encore son chakra, le Kage extériorisa sa gigantesque réserve de chakra autour de lui. Le chakra du...trentenaire englobait une large zone autour de lui, il était facilement visible à l'oeil nu. Etre senseur n'était pas requis pour se rendre compte de la puissance de cet homme à l'heure actuelle. Il n'existait probablement qu'une seule personne pouvant se vanter d'avoir un chakra personnel plus imposant que celui-ci : Madara Uchiha.

Cependant, une démonstration de puissance n'est qu'un coup de sabre dans l'eau si il n'est pas accompagné des paroles cinglantes capables d'encrée cette image dans le crâne d'un homme. C'est alors que la puissante voix rocailleuse du Tsuchikage retentit dans les oreilles de l'homme essayant de s'éloigner.
Dit lui un truc bien classe.
Un quote de Duke Nukem ?
Pas classe comme ça ! Adapte à la situation.

Le sang du peuple de la terre que tu as sur tes mains réclame vengeance. Tu peux t'échapper. Cours, fuit, caches-toi du mieux que tu peux et prépare toi, car je te traquerai, je te trouverai et je te ferai payer pour tes crimes, quels qu'ils soient.

C'est un peu cheesy quand même...
Fallait me mettre un prompteur.
Le Yomi Numa se dissipa alors, laissant le fuyard libre de ses mouvements. Vaquant à ses occupations, le Tsuchikage laissa ses mains se balader le long des formes de la douce femme qu'il n'avait pas revu depuis quelques temps. Ses lèvres vinrent pincer la peau blanche de son cou. Il pourrait lui demander qui était cet homme, ce qu'il faisait là, ce qu'il lui voulait, comme elle le connaissait, si elle le connaissait, mais il n'en avait que faire. Présentement, il ne voulait que profiter de sa présence le plus longtemps possible, avant que cet instant ne cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
La belle et le démon. [PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le démon. [PV Nëssa]   La belle et le démon. [PV Nëssa] EmptyVen 8 Nov - 5:03






La belle et le démon. [PV Nëssa] 1380509708-titrerp2

Hélas, la situation ne semblait aller qu'en empirant pour la kunoichi. Lorsque son copain se colla derrière elle, son fragile petit coeur se mit à palpiter. À vrai dire, Nëssa se sentait un peu embarrassée par cette situation, ayant surtout peur du regard que les autres personnes pouvaient avoir envers eux. La belle était une femme plutôt discrète qui n'avait pas spécialement l'habitude d'être le centre d'attention. Malgré les années et tout le temps passé en compagnie du Tsuchikage, elle avait toujours du mal à si faire. Tranquillement, les joues rosées de la demoiselle à la chevelure blanche s'estompèrent. En fin de compte, elle arrivait à retrouver son sang-froid. Après tout, ça ne servait à rien de partir sur ses grandes émotions, surtout que le rouquin meurtrier ne paraissait pas encore décidé à quitter les lieux. Enfin, c'était ce qu'elle croyait jusqu'à tant que ses mirettes rouges perçoivent une quelconque technique de ninjutsu le retenant sur place.

Bien sûr, ça ne lui prit pas beaucoup de temps à constater que son amoureux était bel et bien l'auteur de ce jutsu. De toute façon, à part lui, personne ici n'avait la capacité de réaliser ce genre de tour et elle se doutait certainement que le nukenin ne se piègerait pas lui-même... Son regard intrigué se dirigea vers son amant. D'une voix faible, pour qu'il puisse être le seul à l'entendre, Nëssa s'invita à prendre la parole. « Ça ne sert à rien de s'énerver... Tu vois bien que la violence ne fera qu'empirer les choses. » Malheureusement, sa tentative de le calmer ne fut qu'un misérable échec, puisque son compagnon de toujours continua ses démonstrations de force, cette fois en manifestant une écrasante quantité de chakra. La belle ne se sentit pas vraiment intimidée par cela, ayant tout simplement l'habitude de fréquenter des gens possédant une source d'énergie aussi gigantesque, comme Madara. Bref, la situation actuelle ne la rendait absolument pas heureuse. Vivement que ça se termine.

Devait-elle intervenir ? Non, la beauté n'en voyait pas trop l'intérêt pour le moment. Bon, Naotaka semblait avoir une dent contre lui et il avait sûrement ses raisons... Et éventuellement, la maîtresse du ninjutsu apprit très vite que le ninja roux avait tué des Iwajins, du moins, elle en avait eu la confirmation avec le précèdent dialogue de l'ombre de la terre. Puis... Il fallait également avouer que la belle avait totalement la tête ailleurs. Comment résister à la venue de son bel amant ?

Loin d'être insensible au divin toucher de ce grand shinobi, son sentiment d'envie envers lui ne fit qu'augmenter. La douce femme sentait parfaitement bien le corps chaud de l'homme collé contre elle et cela lui procurait déjà des sensations plus qu'agréables. « Tu m'emmènes avec toi, mon lapin ? », murmura-t-elle tout en fermant lentement les paupières. La belle manifestait ouvertement son profond désir d'être en tête à tête avec lui. À ce moment-là, une petite pensée s'envola pour Sasuke et Madara qui devaient sûrement attendre son retour à la maison. M'enfin, ce n'était pas si grave... Avec tout ce qu'elle avait enduré ces derniers mois grâce à sa maladie et sa mauvaise condition physique, Nëssa pouvait bien se permettre de faire ce genre de chose en compagnie de son premier vrai amour, hein ?


***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le démon. [PV Nëssa]   La belle et le démon. [PV Nëssa] EmptyDim 17 Nov - 20:13



- Escale -




Je me trouvais actuellement en plein pris dans le cercle vicieux de la haine, alimenté par mes meurtres et mes peurs. Chaque délit, chaque jour de doutes ne faisaient qu'agrandir cette situation. La jeune femme avait en quelque sorte raison, nous ne faisions que l'engraisser. L'homme me faisant face ne semblait pas comprendre la situation, pire encore il présentait des signes d'impétuosités. Son chakra d'un coup se déversa, bien sûr ma personne était habituée à ce genre d'intimidation, mais malgré cela il était impossible de ne pas trembler, transpirer et de se sentir oppresser par une telle démonstration. Les paroles de ce dernier se firent secs et très compréhensible, des menaces de mort comme nous avions l'habitude d'en faire, nous les Hommes. Comme à son habitude la femme à la poitrine généreuse ne semblait pas apprécier cette démonstration, interrogeant l'homme sur les motivations de son méfait. Pour ma part je tentais de reprendre rapidement la pleine possession de mes moyens de manière à ne pas mourir ici bêtement. Son chakra faisait trembler mes mains d'une manière intense et battre mon coeur fortement, ce n'était plus de la peur, mais de l'excitation. En effet depuis Uchiha Madara je n'avais plus rencontré d'Homme capable d'une telle démonstration, c'est d'ailleurs ce qui me fit comprendre qu'il serait mieux de ne pas le provoquer. Malgré tout, mes paroles retentirent de manière à me faire entendre une dernière fois.


« - Je ne compte pas me cacher... Puis, il faut dire que si vous les shinobis vous vous souciez du petit peuple au lieu de vous faire la guerre des personnes comme moi n'auraient pas besoin d'intervenir. Dis-je calmement. Mes crimes ?... En effet il faudrait que je paie un jour. Finissais-je avant de disparaître d'un coup grâce à un déplacement rapide. »


L'homme ne parlait pas dans le vide et pourrait sûrement facilement m'arrêter ou pire, attenter à la vie qu'est la mienne. Ce qui d'ailleurs me permit de me rendre compte qu'il fallait agir rapidement, plus j'avançais dans les projets que j'avais fixés lors de l'évasion de Konoha, plus des Hommes voulaient m'enlever la vie. Ma faiblesse depuis cet épisode ne faisait plus aucun doute et il fallait très rapidement retrouver les capacités qui avaient jadis forgé la réputation qu'était la mienne. Amatera Hatoma, celui qui avait fait trembler les cinq grandes nations, n'était aujourd'hui plus que l'ombre de lui-même. Une ombre déambulant sur les terres inconnues, cherchant sans cesse une lumière lui montrant le chemin. Mais pour le moment seul l'ombre se profilait à l'horizon, une ombre tellement attirante qu'elle se voulait absolue. Telle une femme elle prenait possession de l'Homme ne lui laissant plus le moindre choix et une fois relâché il n'était plus rien. À ce moment seul le déni, le meurtre et la violence subsistait. Une seule route s'ouvrait alors pour moi, celle qui m'emmènerait jusqu'à la destruction de Kumo. Je devais pour cela reprendre au plus vite ma route et me trouvait de nouveaux alliés pour remplacer le fiasco qu'avait été Seishi et surtout pour oublier ma capture.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le démon. [PV Nëssa]   La belle et le démon. [PV Nëssa] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La belle et le démon. [PV Nëssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Démon et l'Ange [ PvHatoma]
» Un kit pour la belle Mei
» La belle et la lionne [Solo]
» Le journal intime de la belle [Partie 1]
» Une belle journée de repos [Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Le reste du pays
 :: Les autres villes et villages du pays
-