Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Left_bar_bleue233/400Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa]   Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] EmptyJeu 20 Mar - 20:44



Une rencontre inattendue
U z u m a k i    N a r u t o


Aucune personne ne se croirait aussi entêté que moi. Beaucoup de gens me foutent sans cesse ses mots dans les oreilles. L’importance de l’amitié eut toujours une très grande place dans ma conscience. C’est surtout pour cette cause, que je n’ai cessé de m’entraîner encore et encore, pendant des années dans le but de protéger mes amis. L’affection que je ressens pour ces personnes est si forte que j’aurai même risqué ma vie pour sauver les siennes. Eux qui ont toujours cru en moi, alors que je luttais chaque jour contre ma personne. Hier comme aujourd’hui, c’est avec plaisir et fierté que je me bats pour tous. Du moins, je fais de mon mieux.

Je me souviens encore. La mort de l’ermite pas-net m’avait foutu dans un état très désagréable. Même si cette épreuve m’a permis d’atteindre un autre niveau de ma vie, je n’arrive point à retenir ces larmes qui brutalisent mes yeux dès que j’ai une pensée en mon maître. En effet, bien qu’il soit pervers et très bizarre, il était plus qu’un simple Sensei ou un ami pour moi. L’amour que j’avais pour l’écrivain atteignait la barre du paternel. L’ex-utilisateur du Rinnegan, désormais dans les profondeurs de l’au-delà, m’a arraché Jiraya, et ce pour toujours. Pourvu qu’on se reverra un de ces quatre. Dans un autre monde, bien entendu. Je voudrais le revoir, mais pas sous forme fantôme ! Héhé, j’ai très peur de ce genre de créatures !

Cependant, le décès très amer de mon mentor m’amena à aller à la découverte de cet endroit si beau, si calme et paisible. Les habitants, bien que non humains, sont très intéressants et plutôt supportables. Tel un paradis, qui malgré sa beauté et son air magnifique de vie, tâché de nourritures « désagréables ». Faut pas être fou mamie-ermite, quel humain pourrait avoir l’envie de déguster la famille de Mr. Asticot. Enfin, ce n’est surtout pas moi ! Pourtant, si j’étais là-bas, ce n’était pas pour me grossir le ventre. Le mont Myoboku fut la source de nouveaux pouvoirs dont j’en ai fait usage pour vaincre Pain. Je reste fidèle à mes amis crapauds. Même si maintenant, Kurama me comble de puissance, je n’oublie pas ceux qui ont fait de moi le fidèle héros de Konoha !

Une journée banale, comme toujours. Ce sont les yeux fermés que j’effectue des mouvements pour me permettre de sortir de mon lit. La nuit a été agréable et je m’en réjouis énormément. J’ouvre enfin mes pupilles, apercevant par la fenêtre, le soleil briller à mille feux. Bien que difficile, j’arrive finalement à me tenir sur les deux pieds afin d’aller prendre le petit déjeuner. Je scrute toute la pièce avant de poser mon postérieur sur l’unique chaise de ma chambre, faisant face à la table. Il est vrai que je suis l’un des sauveurs de Konoha, mais je n’ai pas de vie différente de celle des autres. Je suis Naruto, aujourd’hui et toujours et ça n’a pas changé ! Buvant mon café, je reçois la visite de ma coéquipière, Sakura. Visiblement, elle doit avoir besoin de moi. Suite au mince bruit de la porte, la voix de la Chuunin brisait à nouveau le silence. Elle m’expliquait qu’on avait été convoqué chez Kakashi-senseï. Ah pardon, Hokage-sama !

Encore une mission. À peine la joie se lisait sur mon visage, que le Hokage, sixième du nom, gâchait tout en me dirigeant l’objectif de celle-ci. En effet, je devais parcourir la vallée de la fin pour retrouver un certain parchemin lié à une technique interdite… Euh non… Non, je devais plutôt attendre un gars, venu d’un autre pays pour me le livrer. Pourvu que ce Shinobi de Kiri soit suffisamment fort pour m’amener le parchemin très rapidement et sain et sauf. Pourtant, c’est que j’allais faire la rencontre d’une certaine personne. Assise sur un des rochers qui peuplaient l’environnement, une femme au visage d’ange avec une chevelure presque parfaite, se faisait remarquer en s’imposant là. Elle avait l’air de scruter les deux grands monuments du Shodaime et celui de Madara. Néanmoins, j’ignorais ce qu’elle faisait vraiment, ce qui attisait le plus mon attention, c’est qu’elle répondait aux mêmes critères qu’une femme dont j’avais déjà entendue parler. Je vous épargne les longs détails. Nëssa du clan Eikaeiën et femme de la légende Uchiha. Était-ce elle ?


« Salut madame, euuh.. désolé, votre visage me dit quelque chose… pourrai-je savoir qui êtes-vous et… que faîtes vous ici… ‘ttebayo ? » Dis-je en me grattant le crâne

Mon regard fixé au sol ne pouvait oser faire face à la dame. J’étais un peu gêner d’approcher cette magnifique inconnue. Le son de ma voix rétrécissait à mesure que je poursuivais ma phrase. J’avoue, parler aux demoiselles, surtout les plus belles, n’a jamais été mon point fort. D’où le fait que je me fasse toujours « clasher » par Sakura-chan. Néanmoins, je devais rester attentif, si c’était bien la femme qui animait mes doutes, les chances qu’elle me tombe dessus étaient assez énormes. Après tout, c’est l’amoureuse de Madara et il se peut qu’elle nourrisse les mêmes convoitises que lui. Toute fois, Kurama m'avait l’air beaucoup plus serein et très calme.

©SNK




Dernière édition par Uzumaki Naruto le Sam 29 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa]   Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] EmptyLun 24 Mar - 3:00






Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] 1395626357-imprevuyeux1

Malgré son pas si jeune âge, Nëssa avait déjà été un enfant. Sa malheureuse jeunesse fut chamboulée par les multiples guerres ainsi que sa propre famille. À l'époque, avant la fondation des premiers villages cachés, être du sexe faible n'était pas de tout repos. La plupart des hommes méprisaient les femmes et les réduisaient au statut d'objet né pour satisfaire leur besoin. Lorsqu'une personne venait au monde en tant que femelle, elle pouvait s'attendre à vivre un calvaire en guise d'existence. À vrai dire, la demoiselle à la chevelure de neige n'échappa pas à ce vilain sort. Dès sa tendre enfance, ses maudits parents ne la prirent jamais en considération. À leurs yeux, il ne s'agissait que d'un bout de chair humaine qui allait se pêcher un mari et se transformer en une pondeuse à bébé. Par chance, son frère ainé s'interposa et décida d'organiser l'apprentissage de la fillette. Shinobi de talent, il apprit à sa soeur cadette à devenir forte et indépendante. Grâce à son amour, la belle savait désormais comment voler de ses ailes. Elle se sentait aujourd'hui beaucoup plus libre que jadis. Sans Aomi, elle ne serait certainement pas vivante à l'heure actuelle. Nii-san était quelqu'un de très attentionné.

Les années passèrent et le quotidien de la jolie kunoichi changea continuellement. Son triste passé se trouvait maintenant loin derrière elle. La dernière survivante du clan Eikaeiën se devait d'avancer et de ne pas se retourner vers l'arrière. C'était donc ce qui justifiait sa visite au sein de Hi no kuni. En effet, aussi incroyable que cela puisse paraitre, sa défunte famille avait vécu dans ce soi-disant pays. Afin de pouvoir faire une croix sur ses vieux démons noirs, la beauté désirait déceler l'un de ses anciens journaux intimes. Entre ses pages, elle y avait raconté une partie de son enfance et de sa tragique adolescence. Il fallait absolument qu'elle remette la main sur ce précieux bouquin, en espérant qu'il soit toujours dans un état acceptable. Après tout, le temps réduisait bien des choses à néant.

Le gros matou tigré et sa douce maîtresse arrivèrent enfin sur place, ou pas. Il ne leur restait plus qu'à localiser les ruines de son clan effacé de la mémoire collective. Nëssa en possédait quelques réminiscences, bien qu'elle ait oublié plusieurs éléments importants concernant sa position exacte. « Pépite, as-tu des souvenirs de notre ancienne vie ? Tu te souviens de la fois où je t'ai créé ? À cette époque, tu étais moins stupide et pas mal plus agressif ! Hahaha ! », dit-elle avec amusement au félin blanc, croyant encore qu'il allait se mettre à lui répondre et engager la discussion. Eh oui, la belle se sentait parfois si seule. Elle avait de nombreuses personnes au coeur de sa paisible existence. Néanmoins, la solitude parvenait tout de même à la dévorer. Les gens ne la comprenaient peut-être pas comme il le fallait. Pour l'instant, elle se réfugiait en compagnie de ces bêtes à poil. Certes, ils ne possédaient pas la capacité de l'aider à régler ses soucis de merde, mais ce n'était pas grave; une oreille attentive lui suffisait dans la plupart des cas.

Suite à plusieurs heures de promenade, l'étrange duo posa les pieds (ou les pattes) au sein de la vallée de la fin, ce lieu si historique, l'endroit qui avait été l'unique témoin qui opposa Uchiha Madara à Senju Hashirama. Un peu fatiguée par son voyage, la succulente créature prit la décision de faire une petite pause ici. Le paysage était calme, les oiseaux chantaient et le soleil ne piquait pas trop les yeux. Bref, tout semblait être parfait. Le tigre spectral monta sur la branche d'un arbre non loin de là, tandis que la belle s'assit sur un rocher. Perdue à l'intérieur de ses songes, elle observait les deux monuments, admirant leur beauté, mais aussi la force des personnages. Un jour, serait-elle capable de les surpasser ? Hélas, ses pensées ne durèrent pas très longtemps. Un curieux shinobi originaire de Konoha vint la surprendre. Lorsque la femme tourna son regard rouge vers lui, elle le reconnut assez rapidement. « Uzumaki Naruto ? murmura-t-elle. Du haut de son balcon, Pépite contemplait la scène, curieux d'en savoir davantage à propos de ce nouveau venu. Sans plus attendre, la demoiselle répondit aux questions. N'ayant rien à gagner à lui mentir, elle opta pour la vérité, pure et simple. Je suis Nëssa, enchantée. Tu ne trouves pas que la vue ici est merveilleuse ? »

***


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Left_bar_bleue233/400Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa]   Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] EmptyMer 26 Mar - 13:59



Une rencontre inattendue
U z u m a k i    N a r u t o


Le soleil rendait le coin beaucoup plus clair et très visible. On pouvait profiter d’un paysage magnifique. Les roches, les arbres. Enfin tout. C’était ça aussi qui faisait la force du village. C’est par cet endroit tellement unique que Konoha est considéré comme un village de légende. Je suis si fier de faire partie de cette patrie. Certes, j’ai vécu la douleur du Jinchuriki ici, mais quand même. J’ai su me relever. Ce monde d’isolement dont j’appartenais, j’ai pu le quitter. L’aide de certaines personnes, leur confiance m’a été très bénéfique. Je peux réjouis d’être aujourd’hui à leurs côtés.

Ici, ce lieu très historique pour avoir été témoin du versus typique entre les deux chefs de Konoha. Peut-être même ironique. Aussi drôle qu’il puisse paraître, la vallée de la fin semble être la meilleure des arènes où les Uchiha se défoulent contre leurs meilleurs amis. Par le passé Madara contre Hashirama. Maintenant, moi affrontant terriblement mon rival. Des souvenirs que ma conscience essaye de fuir en vain. J’ai encore des regrets et je l’avoue. C’est ici que tout a commencé. C’est à partir de là que mon camarade est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Qu’aurai-je pu faire pour le sauver ? Le Naruto d’avant allait-il s’exécuter comme il le fallait ? Manque d’audace ou pas, je n’ai jamais pu faire ce qu’il a fallu depuis toujours.

Depuis mon affrontement contre Sasuke, je foulais les pieds quelques rares fois ici. Si ce n’est pour de vraies raisons, comme cette tâche que m’avait confié Kakashi-senseï ! Une mission aussi simple –ou pas- que celle-ci. Néanmoins, le shinobi de Kiri retardait, il prenait trop son temps, alors que la patience me quittait peu à peu. Savait-il au moins qu’il y a un type ici qui l’attendait ?! J’aurai tout misé sur un « non » ferme, mais qu’importe. J’avais trouvé une personne beaucoup plus intéressante qui allait me faire « trainer » encore quelques temps avant que j’atteigne la limite de mon impatience ! J’ai en face de moi ladite épouse de Madara… Le vrai Madara, je ne parle pas de cet imposteur au masque spiral ! Je me demande toujours si celui-là vit toujours avec nous. Bof, de toute façon, sa vie m’importe moins. M’enfin, tout compte fait, il semble ne plus avoir à faire à l’alliance, on peut être heureux…


« Heeeiin !? Yosh !! Je le savais ‘ttebayo !! Héhé ! » Dis-je en reculant suite à un sursaut puis la pointant du doigt

Son visage angélique laissait apparaître des yeux… tout rouges ! On aurait cru voir le typique Sharingan du clan appartenant à mon rival. Pourtant, ce n’était juste que la vive couleur de ses pupilles. Les gens comme Nëssa étaient d’une grande rareté ! Le légendaire Dôjutsu de son homme avait-il déteint sur elle ? Reste à voir. Pourtant, il n’y avait pas que son physique qui était doux. Sa façon de parler, sa douce voix. Elle dégageait surtout une énergie positive. Son aspect était tellement presque parfait, que je me serai cru fait prendre dans un Genjutsu. Moi qui me suis donné la mission d’affronter toute personne alliée à Madara. J’étais plus réticent vis-à-vis de la femme. De plus, elle prétendait profiter du paysage de l’endroit.

La confiance n’était, cependant, pas totalement présente dans mon cœur. Je ressentais une autre présence. Une sorte de Kuchiyose, mais cette entité ne dégageait pas les mêmes caractéristiques qu’une invocation… Mes pensées se chamboulent, jusqu’à ce que mes yeux finissent par apercevoir un tigre blanc, le haut de l’arbre qui se trouvait non loin de mon interlocutrice. J’avais tout vu. Sa stratégie, je l’avais cernée… Son animal allait se jeter sur moi par surprise, pendant que j’aurai la garde baissée. Ensuite, elle va profiter du déséquilibre causé par le tigre sur moi, pour m’achever… Héhé, son plan avait échoué, elle pouvait toujours rêver si elle comptait faire comme mon imagination me le dictait !


« Nëssa ? Héhé… Moi aussi, très enchanté de vous connaître… Mais euuh… comment me connaissez-vous ‘ttebayo ? »

Caressant gentiment ma nuque, les yeux fermés timidement, un rictus de fierté s’affichait sur mon visage. Je suis vraiment connu et ça me fait toujours plaisir lorsqu’on me le fait savoir ! Même involontairement. Faut dire que mes exploits face à Pain, puis lors de la guerre, m’ont fait un petit nom. Et ce n’est pas les habitants du Pays de la Foudre qui diront le contraire ! Eux qui m’ont accueilli chaleureusement, parce que je demeure à être celui qui a difficilement vaincu l’ex-leader de l’Akatsuki. Néanmoins, le cas de la dame  était bien plus différent. La lune rouge semble avoir le CV de tous Jinchuriki dans le monde. Rien ne m’étonne qu’elle connaisse mon identité.

« Je ne suis pas bête Nëssa-chan ! Tu as bien l’intention de m’enlever ; pour cause, le Bijuu qui m’habite. N’est-ce pas ? »

Mon visage se renfermait, exprimant ainsi ce sentiment d’exactitude. Cette poursuite à la chasse des Bijuu était toujours active. Finalement, je suis épuisé de tout ça. Dès que le sourire s’offre à moi, la décevante apporte elle aussi sa surprise. Madara, il était certainement la raison de la venue de sa femme ici. Bien que rien ne justifie une telle affirmation. Aussi que même, un petit sentiment de doute me piquait. De toute façon, si c’était le cas, je l’aurai su très rapidement. Pas que je suis un médium, mais mon instinct ne me trompe jamais. Encore moins mon fidèle compagnon, Kurama. Lui qui n’avait toujours pas osé lever la voix de la journée !

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa]   Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] EmptyJeu 10 Avr - 15:20






Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] 1395626357-imprevuyeux1

De ses yeux rubis, elle fixait sans arrêt son interlocuteur blond. Ça ? Le fameux jinchuuriki du démon renard à neuf queues ? Le sauveur du village caché de la feuille ? Le héros de la Quatrième Grande Guerre ? Eh bien, le vieux diction de ne pas se fier aux apparences prenait tout son sens avec un tel personnage en guise d'exemple. Physiquement, il ne possédait rien de vraiment imposant ni de très viril. Il ressemblait plutôt à un gamin immature et un peu con. Néanmoins, la belle allait tout de même le traiter avec respect. Il s'agissait aussi d'un être humain qui méritait de la considération. Le voyant approcher, elle laissa échapper un faible soupir de sa bouche. De quelle manière elle raconterait à son Madara la rencontre qu'elle venait de réaliser ? Le possesseur de la pupille du Rikudo Sennin lui demanderait sûrement plus d'informations à ce sujet ou peut-être qu'il se moquerait gentiment de sa personne. Après avoir répondu aux questions du jeune blondinet, Nëssa ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part, ne connaissant pas son caractère excité.

Le doux visage féérique de la beauté resta neutre. Malgré qu'elle ne soit pas une femme au tempérament froid, la kunoichi à la chevelure immaculée préférait garder sa petite bulle autour d'elle lors d'une première visite. En effet, elle ne savait pas encore si elle pouvait lui faire entièrement confiance ou non. Pire, c'était l'une des potentielles victimes de son tendre. La dernière survivante du clan Eikaeiën devait donc conserver une certaine distance face à cet étranger issu de Konoha. Croyant qu'une discussion serait intéressante, la demoiselle décida de jouer le jeu en mettant sa curiosité à l'épreuve du rejeton du Yondaime Hokage. « Comme tu dois le savoir, Madara recherche la créature de chakra qui est scellée en toi et il m'en a un peu parlé. Puis, il faut avouer que tes précédents exploits au sein de l'alliance ne sont pas passés inaperçus. », affirma-t-elle, tout simplement. Ces informations paraissaient logiques et faciles à comprendre, mais la ténébreuse ne discutait pas avec un type particulièrement intelligent non plus.

Pendant ce temps, le gros tigre observait la scène du haut de sa confortable branche. Il n'avait visiblement pas l'intention d'attaquer le nouveau venu, à moins qu'il sorte un morceau de chocolat de sa poche... Demeurant calme et en contrôle, la belle regardait d'un air douteux le fameux jinchuuriki. Il semblait avoir peur d'elle. Comment une femme dans son genre pouvait-elle lui nuire d'une quelconque façon ? Les sourcils haussés, elle entreprit d'éclairer ses songes. « Ne sois pas si stupide. Mes capacités actuelles ne me permettent pas de tenter de te capturer. Je ne suis pas comparable à mon mari, en ce qui concerne la puissance. Ses prunelles rougeoyantes vinrent se poser sur la gigantesque statue de la légende du clan Uchiha. Elle avait plus que raison au sein de ses propos. Son pouvoir était carrément inférieur à celui de son éternel amoureux et jamais elle ne sera capable de le surpasser. Madara n'est pas l'homme que tu crois. Il me laisse agir selon mes envies et ne m'oblige pas à partager ses idéaux. Alors, je ne pas ici pour toi. Son regard quasiment inhumain se redirigea vers l'enfant de la prophétie. Le zieutant de haut en bas, Nëssa remarqua qu'il s'habillait d'une manière très moche, un peu comme le Tsuchikage ou le cofondateur de la feuille. Comment se porte ton village, Naruto ? » La femme désirait en apprendre davantage à son sujet. Il ne lui restait plus qu'à voir s'il allait décider d'y contribuer.

***


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Left_bar_bleue233/400Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa]   Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] EmptyDim 13 Avr - 15:42



Tout va pour le mieux !
U z u m a k i    N a r u t o


L’Akatsuki, ils n’en finissaient pas ceux-là. Je me souviens parfaitement de cette femme, Konan. La subordonnée de Nagato, mon vieil ennemi. Cette organisation était vraiment sécrète et prête quasiment à tout pour arriver à leurs fins. Allant de puissants ninjas, à de puissantes kunoichis ! Drôle de façon d’arriver à tous nous capturer, nous Jinchuriki. Dans un élan féminisme, ces dames ne sont certainement pas à négliger. Au contraire, c’est plutôt elles qui dédaignent leurs adversaires. La femme qui appartenait autrefois à Âme en est la preuve palpable. Serait-ce le fait de se sentir en sécurité aux côtés de ces puissants déserteurs qui semblent agir comme des protecteurs ? Hmm peu importe toute façon, même si ça semble plausible. Elle, aux cheveux bleus, était accompagnée de Pain, et cette nouvelle dame en face de moi était l’épouse du légendaire Uchiha Madara. L’homme qu’on croyait tout bêtement avoir vaincu, avant qu’il nous surprenne en prenant lâchement la fuite. Accompagné de son inférieur Tobi, le ninja au masque ridicule !

Comme presque la majorité de ceux qui ont déjà entendu parler de moi, Nessa me connaît grâce aux exploits que j’eus à réaliser durant la toute dernière guerre Shinobi. Mais en plus, le fait de côtoyer Madara, mon pire ennemi, ce dernier l’avait parfaitement informé de mon existence. Rien de tout ça ne m’étonne ou s’impose comme étant surprenant. On pourrait dire que je m’attendais à ça, venant d’un membre de la lune rouge. C’était quasiment la même chose quand Kakuzu, cet enfoiré ayant plusieurs cœurs, m’avait aperçu. Une popularité tout de même amère. Apprendre qu’on a le visage et toutes autres informations nous concernant, dans le book d’une organisation sanguinaire, ça ne pouvait que donner des frissons. Itachi, le frère de Sasuke, arrivait même jusqu’ à Konoha avec son complément dans le but de me capturer. Heureusement que ce jour-ci, l’ermite pas net était intervenu à temps, sinon je me demande où je serai à l’heure actuelle ! Forcément, ça aussi ça fait partie des souffrances qu’endure un Jinchuriki avec son Bijuu.

Ma réaction était tout même inchangée. D’un coup, un gros vent soufflait, faisant voltiger ma chevelure et mes habits, entre moi et l’Eikae… machin. Enfin, son nom de clan. Certainement oui, cette appellation me posait problème dans le langage. Ses ancêtres auraient pu choisir un nom beaucoup plus classe et simple… Tout comme Uzumaki ! Héhé... Elle peut remercier son mari de lui avoir sûrement attribué le même nom de famille que mon rival. Celui-ci au moins est beaucoup plus plaisant à porter. Pourtant, même si elle porte le nom Uchiha, ses capacités risquaient de ne pas être semblables à celles du clan de son époux. Elle qui m’affirmait clairement qu’elle n’était point en mesure de me capturer, vu ses « capacités moindres ». Bon, ce n’est pas comme-ci j’étais con madame ! Certes, pas comparable à Madara, mais tout de même héritière d’une partie de ses pouvoirs. M’enfin, Kurama n’avait pas encore bronché à propos des compétences de mon interlocutrice. C’est pour dire, tout allait bien pour le moment !


« Hmm, pourquoi devrai-je vous croire, Nëssa-chan !? »

Après ma phrase, s’ensuivent des arguments au sujet de l’ennemi mondial. Apparemment, monsieur laissait madame agir de son plein gré. Elle prétendait qu’elle pouvait faire ce qu’elle veut, ne participant pas aux idéaux déplacés de son mari… Je l’aurai cru, mais je doutais toujours. Elle parlait pourtant avec assurance, sans l’air de craindre quelque chose. La dame croyait en ce qu’elle disait, on aurait dit que la vérité ou la sincérité l’épaulait en cet instant…

« Je vois, héhé !! C’est cool de vivre en étant libre de ses mouvements dattebayoss ! »

Au moins ce n’était pas une prisonnière de foyer. Le visage toujours fixé vers le monument des fondateurs de Konoha, Nëssa restait indifférente à mes phrases, se basant plutôt sur une autre question. Un peu comme-ci elle voulait dévier et arrêter de parler de son promis. Je comprends bien cette réaction, c’est comme-ci j’entamais une discussion avec une autre personne sur… enfin vous savez de qui je veux parler. Pas besoin de vous faire un dessin !

« Mon village, il va très bien ! Maintenant que la paix existe, la vie est plus belle et profitable, yosh !! »« Néanmoins, si vous n’êtes pas là pour moi, qu’est-ce qui vous amène ici ’ttebayo ?! »

{Sub.}
« Si c’est bien cette femme, ladite épouse de Madara, faudrait faire gaffe tout de même, Naruto ! »
« Ah ben, c’est pas trop tôt toi, j’croyais qu’tu ronflais encore ! »
{Fin Sub.}

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa]   Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] EmptyJeu 24 Avr - 16:00






Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] 1398351567-imp123
Peu importe les croyances du jeune jinchuuriki du démon renard à neuf queues, la belle s'efforçait à lui raconter la pure vérité. En effet, elle aurait pu dire un paquet de mensonges très facilement, mais cela ne lui ressemblait pas. De plus, l'héritier du clan des experts du fuinjutsu ne représentait pas une menace à ses yeux, malgré qu'il fasse partie du côté « ennemi ». Il n'était pas du genre à vouloir du mal aux individus innocents et encore moins s'il s'agissait d'une jolie femme... Malheureusement, Nëssa connaissait bien les divers comportements des hommes, donc elle savait que la plupart d'entre eux ne pouvaient rien face au sexe faible qu'était la femelle. Cependant, le ninja imprévisible de Konoha possédait peut-être quelque chose... d'imprévisible dans sa poche. Il ne fallait surtout pas le sous-estimer. La demoiselle demeura donc assez prudente à l'égard du blondinet, croyant qu'il serait capable de renverser la situation en utilisant gracieusement son caractère inédit.

Bref, la kunoichi à la longue chevelure de neige n'était pas venue au sein de ce pays afin de rencontrer en personne le fabuleux héros de la Quatrième Grande Guerre. À part les quelconques liens d'amitié qu'il vouait à son soi-disant fils adoptif, Sasuke, elle n'avait pas de bonnes raisons pour le traquer sérieusement. Cette hasardeuse rencontre ne s'avérait qu'être que le fruit du hasard ou bien celui du destin. La princesse avait probablement des trucs à apprendre du shinobi le plus fou de l'histoire, qui sait ? Puis, la question qu'elle redoutait tant fit surface. Que faisait-elle ici, loin de son tendre nid douillet et de ceux qu'elle aime ? Redirigeant ses prunelles écarlates vers son interlocuteur, la magnifique femme hésita durant plusieurs secondes. Tout lui dévoiler à propos de cela pouvait compromettre ses plans du moment, mais elle décida d'emprunter le chemin de la simplicité.

« Hummmm... Comment te dire ça ? Jadis, mon clan vivait non loin de ces terres et je souhaite retrouver les ruines de celui-ci. Mes anciennes mémoires résident là-bas. Terminant sa phrase sur un petit sourire discret, la belle resta assise sur le rocher et conserva son attitude calme. Par son comportement, elle désirait faire comprendre au ninja du village caché de la feuille qu'elle ne représentait pas une potentielle menace. Toutefois, le gros matou blanc vint soudainement perturber la paisible quiétude qui régnait en ces lieux légendaires. Le grand félin bondit de sa branche d'arbre, puis se dirigea vers l'hôte du Kyuubi en émettant des grondements caractéristiques aux tigres. Paniquée, Nëssa se leva debout et ordonna à sa créature de calmer ses nerfs. Pépite, non ! Arrête ça ! Il ne nous veut pas de mal. » La demoiselle ne comprenait pas l'agressivité soudaine de son fidèle animal. Elle espérait que son interlocuteur ne s'énerve pas ou ne prenne pas peur au nez de cette situation anormale.

***


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Left_bar_bleue233/400Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa]   Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] EmptySam 26 Avr - 1:47



Gentil “Toutou” !
U z u m a k i N a r u t o


Encore heureux que Kurama me conseille de rester sous mes gardes. Il était clair que je peux être victime d’attaques surprises de la femme. Elle, femme de mon ennemi juré, était trop… « clean » pour être vrai. Oui, elle était assez gentille pour une femme habitant avec cet enfoiré de Madara ! Plutôt surprenant qu’elle ne s’est pas laissé trainer par les idéaux de son mari. Heureusement qu’il y a encore des gens intelligents de nos jours, qui ne se sentent pas obligés de suivre aveuglement un type comme l’Uchiha, juste parce que tu « l’appartiens ». Nëssa est la preuve visible que la liberté n’est pas impossible en vit de couple ! Enfin, j’ai l'impression de trop appuyée sur le mot « liberté »… Arf ! Quand ça m 'prends, je deviens fou, ouais. Mon esprit n’est plus libre…

L’occasion de m’informer au sujet de Sasuke s’offrait à moi, mais j’hésitais toujours. Malgré ce petit temps passé, j’avais encore une certaine timidité envers l’héritière du clan Eïka-machin ! Elle qui vivait avec mon rival. Qu’est-ce qu’il pouvait bien chercher du côté machiavélique, enfin, la femme à la chevelure enneigée est bien gentille, mais est tout de même du mauvais côté. Je ne voulais pas la gênée alors qu’elle s’impliquait tendrement dans ses rêves et s’informait comme elle le pouvait à mon sujet, en plus de chercher à savoir comment se porte le village. Néanmoins, ma question dirigeait la conversation vers un sujet frais. Elle décrivait la cause de son arrivée par le fait que ses ancêtres vivaient non loin de Konoha ! Intéressant, oui. Des souvenirs la troublaient encore, ce qui animait son esprit à baser son esprit sur ce voyage.


{Sub.}
« Hmph… Je vois, aucun doute, c’est bien Nëssa du clan Eïkaeïen. L’épouse de Madara ! »
« Oh, on peut dire tu as beaucoup de connaissances toi ‘ttebayo…! Tu la connais ?? »
« Evidemment, c’est la femme de mon ex-invocateur. Qu’est-ce que tu crois ? »
« Hmm… »
{Fin Sub.}

« Oh, donc tu… »

Le sourire innocent de la dame me rassurait de plus en plus lors de la conversation. Elle soufflait tranquillement, elle restait sereine. Au moins, elle me fait confiance pour ne pas lui sauter dessus bêtement comme un chien gardien ! Néanmoins, son gros félin blanc aux rayures noires tenta de jeter sur moi. Il s’approcha lentement vers mon corps en grognant férocement. Qu’est-ce qui pouvait mettre ce tigre rare dans un tel état. Enfin, ce n’est pas comme-ci j’ai fait de geste brusque depuis le début… euh non une fois, mais ça compte plus vu qu’il n’a pas réagi au même moment ! Toutefois, heureusement pour moi que sa patronne le maîtrisait bien, tellement bien que la bête se calma net, enfin arrêtait sa démarche. Il me fixait toujours, rooh, c'est quoi ce bordel. Je n’avais pas envie qu’il me morde… Du coup, un problème « majeur », qu’il fallait régler avant de terminer la discussion. >_<’

« Haan, tu pourrais le rappeler vers toi ? Il est assez effrayant avec son regard ‘ttebayo ! »

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa]   Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] EmptyMar 6 Mai - 19:12






Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] 1398351567-imp123

Au moment où la demoiselle croyait s'être tirée d'affaire, l'imprévisible créature spectrale sortit de son cocon. Certes, Naruto-kun possédait le titre du ninja le plus insoupçonné de Konohagakure no sato, mais Pépite était également pas mal compétant dans ce genre de domaine fourbe. Les diverses réactions du grand félin pouvaient souvent se montrer imprédictibles. Bref, la femme à la chevelure immaculée devait deal avec cette réalité, le temps qu'elle réussisse finalement à mettre au point ce fameux jutsu. Tandis que le gros matou blanc marchait dangereusement en direction de l'hôte du démon renard à neuf queues, Nëssa tenta désespérément de le maîtriser en usant de la parole. Malheureusement, cette méthode ne fonctionna pas du premier coup et il fallait qu'elle trouve une autre solution, sinon le blondinet risquerait de subir le courroux fatal du chat géant. Le jeune homme semblait inquiet face à la situation qui commençait à s'alarmer, bien que ce soit assez compréhensible. La bête arrêta enfin sa progression vers sa cible du clan Uzumaki, puis adopta une position assise. Néanmoins, son expression faciale n'en demeura pas moins agressive. Essayait-il de faire passer un subtil message à sa douce maîtresse ? Devait-elle assurer ses arrières vis-à-vis du héros de la Quatrième Grande Guerre ?

Pour l'instant, la kunoichi aux sublimes courbes se contenta de ne pas en rajouter davantage, n'étant pas dans ses intentions de créer un drame. Histoire de calmer sa création, elle sortit une tablette de chocolat de la grandiose marque « Kitkat » de son sac à main et la proposa à Pépite, après avoir délicatement retiré l'emballage de couleur rouge piment. La dernière survivante de la lignée Eikaeiën venait de frapper au plein centre du point faible de l'animal. En effet, celui-ci ne pouvait pas se contrôle ni même résister une seule seconde en présence de ce succulent fruit divin, malgré qu'il soit de la race féline. Il fallait avouer que son ingénieuse maîtresse avait pensé à tout lors de sa confection. Démontrant une certaine joie, le gros matou à la fourrure blanche fit volte-face afin d'aller dévorer sa précieuse drogue. Il s'agissait bien là d'un spectacle assez inhabituel à regarder. La beauté espérait de tout son coeur que le rejeton du Yondaime Hokage ne s'énerve pas, suite à cette fastidieuse anomalie de la nature. « Ne commence pas à te comporter comme cela quand tu veux quelque chose. Sinon, ça va mal aller entre nous deux. Tu le sais, hein. » , dit-elle d'un ton méprisant. La jolie princesse ne possédait pas suffisamment de gâteries pour satisfaire les infâmes rages de sucre du gigantesque chaton.

Nëssa poussa un petit soupir de soulagement, au moment où son compagnon à quatre pattes s'allongea sur le sol. Maintenant, il se contentait de tout simplement observer la discussion entre les deux personnes. Voilà donc un nouveau problème de règle. « Je suis vraiment navrée de ce dérangement. D'habitude, il est plutôt docile avec les inconnues, mais là, il souhaitait visiblement faire son capricieux. Elle jeta rapidement un léger coup d'oeil vers le grand félin, histoire de s'assurer que c'était correct de son côté, puis le redirigea au niveau du blondinet issu du village caché de la feuille. Pour ne pas créer un vide ou un quelconque malaise inutile, la belle continua la conversation, comme si de rien n'était. La soudaine intervention de ce maudit Pépite n'allait pas mettre à l'eau le paisible déroulement de cette rencontre, oh que non ! Elle ne le laisserait pas dicter sa loi aussi facilement. Dis-moi, Naruto-kun, as-tu déjà entendu parler de mon défunt clan ? » , questionna-t-elle, curieuse de savoir jusqu'où les légendes concernant son ancienne famille s'étendaient.

***


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Left_bar_bleue233/400Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa]   Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] EmptyJeu 15 Mai - 4:33



Le Clan “Einkay-machin” ?
U z u m a k i    N a r u t o


Une mission purement de bas niveau, qui se transforme en une longue discussion. Seulement, je ne voyais même pas le temps passer. Vu qu’il passait si vite. En effet, j’appréciais vraiment la compagnie de la belle dame à la chevelure immatriculée. Habitué à la brutalité féminine, mis à part Hinata, je trouvais très chic d’échanger avec une femme très féministe. Comme quoi, le vieil Uchiha avait bon goût quand il s’agissait de choisir une épouse. Néanmoins, la présence de son animal de compagnie, s’avérait être gênant. Le tigre était décidé à me faire la peau, un comme s’il avait ressenti une expression négative sur moi. De toute façon, mon impression sur la bête était toujours même. Il ne semblait pas normal. Il est rare de trouver des animaux pareils. Soit, c’était mon instinct.

Heureusement, la belle Nessa avait un total contrôle sur son petit compagnon. Visiblement, le tigre était à une plaquette de chocolat, près. Très amusant. Désolé pour lui, mais je n’avais pas de produit de marque « Kitkat » ou encore j’en étais pas. Dans les cas, j’étais très vite soulagé. Pas pour ma propre vie, mais surtout pour celle de l’animal et aussi par peur de blesser ou décevoir son dompteur. Lui balancer un truc brutal dans la gueule et tout serait vite terminé. Enfin, encore que je ne connais pas les capacités du tigre. Si ça se trouve, Pépite devrait être un ninja, comme la team de petits chiens qui suivent Kakashi-senseï. De plus, je n’avais pas envie de me battre avec l’ami de là « Einkay-machin » !


« Ouf ! Heureusement que tu es là, Nëssa-chan, sinon je me serais fait bouffer ‘ttebayo ! »

Je faisais douce mine, celui du pauvre innocent qui allait se faire dévorer facilement par un prédateur affamé. Je suis Naruto Uzumaki… ouais ça va, on a compris, on sait qui je suis ! Seulement, ce que je veux dire, juste que je ne pouvais quitter le monde de cette façon ! Que penseront les gens, mes admirateurs, ceux qui croient en moi, aujourd’hui et toujours ? De plus, mon rêve de Hokage ! Pleins de choses empêchait une mort pareille. Je rigolais bien au fond, de voir comme mon interlocutrice gueulait tendrement et de façon très délicate, sa chose. Se fâcher, contre ce qui semblait être une invocation, était aussi difficile pour elle. On pourrait croire qu’elle faisait tout ou qu’elle s’était longtemps entraînée, durant des années, pour développer ce caractère séduisant ! Heureusement que je me sois mis en couple !!

Le tigre avait pris du recul, en dégustant férocement, mais avec class, le peu de chocolat que lui avait balancé sa patronne. C’était beaucoup mieux et l’on était assez détendu. On pouvait continuer tranquillement à se taper la discut’ ! Et ce shinobi de Kiri qui n’arrivait toujours pas avec le colis de mon village. Qu’il remercie les cieux de la présence prématurée de Nëssa, sinon, il m’aurait obligé à aller le trouver en route et lui botter le cul. Je suis le héros de Konoha et du monde, et tout le monde a besoin de moi ! De mon existence, de ma présence ! Et pour ça, je ne pouvais pas me permettre d’être absent comme ça sans rien faire. Si l’épouse de Madara avait le don de me faire rester avec elle encore un moment, je ne pouvais que me laisser plonger dans une bonne discussion !


« Les Ein..kay euuhh... ! Non… non non ! Jamais entendu parler vraiment, mais je sais des choses sur l’unique héritière, encore en vie, de ce clan ‘ttebayo ! »

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa]   Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] EmptyMer 21 Mai - 19:56






Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] 1398351567-imp123

Sur le coup, la belle fut légèrement amusée par la réaction du jinchhuriki du démon renard à neuf queues. C'était plutôt ironique, venant de sa part, de dire une telle chose. Comme si un quelconque tigre pouvait démontrer la capacité de faire quoi que ce soit à lui, le héros de la Quatrième Grande Guerre. Même avec sa réputation grandiose, il fallait croire que cet aspirant au poste d'hokage restait toujours aussi simpliste au sein de son esprit turbulent. Lorsque la créature spectrale calma un peu ses ardeurs, Nëssa essaya de reprendre le flux de la conversation en lui demandant, en toute tranquillité, s'Il savait des trucs à propos de son défunt clan. Malheureusement, la réponse de son interlocuteur au costume orangé semblait plutôt tendre la man vers le négatif. Bref, la séduisante kunoichi était surprise d'entendre une telle réponse. Elle s'imaginait qu'il y avait eu de nombreuses rumeurs à ce sujet. Peut-être qu'elle se trompait, au final.

Allongé, l'animal à la fourrure blanche finit de déguster sa barre de chocolat de la prestigieuse marque « Kitkat », puis scruta d'un oeil attentif la délicieuse scène qui s'offrait à lui. Sa maîtresse ne se préoccupait plus du félin. Grâce à sa petite dose de sucre, il serait parfaitement capable de se tenir au calme, sans provoquer de stress inutile. La demoiselle plaça les mains sur ses jolies hanches et prit la parole. « Eh bien, comme tu dois le savoir, c'est moi l'unique héritière de ma famille. Il y a très longtemps, quelque chose de toxique a détruit nos rangs et j'en suis, aujourd'hui, la seule survivante. » Elle n'osait pas raconter toute la vérité à ce jeune homme encore beaucoup trop pure, ne désirant pas allumer sa colère. Par le passé, la beauté ne possédait pas la même maturité que maintenant et avait commis plusieurs erreurs irréparables.

Les gens reprochaient souvent les actions lugubres de Madara Uchiha, mais la ténébreuse n'avait pourtant rien à lui envier. La destruction de son cher (ou pas) clan, le développement d'une technique interdite visant à la faire rester éternellement magnifique... Les premières années de sa vie n'étaient pas réellement roses, tellement qu'elle aurait mérité un séjour directement en enfer. « On se spécialise dans le fuinjutsu et dans les jutsus de ce genre, Naruto-kun. On ressemble aux Uzumaki, d'une certaine façon, tu ne trouves pas ? Son doux visage affichait une mine joyeuse. Nëssa aimait dévoiler des histoires à propos de sa lignée disparue. Ainsi, la mémoire de ses proches parents n'était pas veine. Dis-moi, as-tu des frères et soeurs ? », termina-t-elle. À vrai dire, la princesse aux prunelles écarlates ignorait si son interlocuteur blond possédait une quelconque famille toujours vivante ou non. Peut-être qu'il serait en mesure de la comprendre.

***


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Left_bar_bleue233/400Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa]   Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] EmptyJeu 24 Juil - 1:58



Un Frère…?
U z u m a k i    N a r u t o


Mis à part les clans que renferme le village de la feuille, les autres genres de familles nobles, venant d’autres pays, n’attisaient pas ma curiosité. Manque d’attention ? Peut-être oui. L’école ou apprendre des trucs liées à un livre ou quelque chose du genre, ne m’a jamais intéressé. Du coup les cours d’histoire, même si en rapport avec Konoha, je les exposais loin de moi. Néanmoins, s‘il se trouvait que je n’avais aucune connaissance sur l’histoire des Eikay… l’épouse de l’ennemi mondial n’était point gênée. Même si son visage dégageait un air de détresse. Malgré sa longévité et l’expérience historique qu’elle a du acquérir durant ces années, la douce Nëssa-chan ne se vouait pas à la légende. Se trompant sans doute sur le fait de croire que la popularité de son clan avait une étendue satisfaisante. Quoique, celle de celui de son cher Madara, gardait une plus grande ampleur. Les Uchiha et leurs yeux… Quand je pense que j’ai affronté deux frères issus de ce même clan…

Bref, revenons au temps présent. Tout revenait au calme et un vent soufflait tendrement, bousculant en même chaque partie du costume dont j’étais en possession. C’est vrai que passé du temps à la vallée de la fin est vraiment agréable. Enfin, encore qu’il faut être en bonne compagnie et non en train d’affronter férocement, au prix de sa vie, son propre ami… son meilleur ami. Je préférais de loin discuter des heures et des heures avec la belle à l’allure angélique, plutôt que de revoir un flash-back de mon combat contre Sasuke, le temps d’une seconde. Elle qui, désormais, m’expliquait comment elle avait survie et acquérir le titre d’héritière des Ei… Comme quoi le monde est, et a toujours été, cruel pour certains. Il ne fallut pas plus qu’une violente chose, assez toxique pour anéantir tout un peuple. On pourrait comparer cette histoire à celle de la décimation des Uchiha, mais encore que Nëssa me confirme qu’il s’agit d’un homme. D’un traitre. Dans tous les cas, il est toujours tragique de perdre son clan d’une telle façon. De quoi faire en moi de l’empathie envers ladite survivante.

Difficile, oui. Moi qui aie toujours vécu seul depuis tout petit, j’avais très vite compris. Sans parents à ses côtés pour t’apprendre certaines choses. Pour te donner de l’amour. Il faut du caractère pour survivre. Un moral d’acier. Mais surtout, vivre comme-ci tout allait bien. Se contenter du plus petit et le transformer en plus grand. Pour dire, le suicide tente à tout prix de s’imposer, mais l’envie de vivre et de réaliser ses propres rêves poussent à faire l’impossible. J’aurai bien envie de la féliciter. Elle qui est une femme et qui a vécu tellement longtemps, tellement, que mon âge n’enlève quasiment rien au sien. En même temps, finir dans les bras de Madara… Cependant, mes émotions n’étaient pas à leur terme. Continuant la discussion en brossant une les Uzumaki. Un lien en mon clan et les Eikay-machin était qu’ils se spécialisaient eux aussi dans l’art des techniques de scellages. Une spécialité qui offre une grande palette de jutsus mortelles, pour les Edo Tenseï surtout. Au moins j’apprenais du nouveau, un plaisir qui ne durera pas. Jetant son doux regard sur moi elle enchaîna sur une question décisive.

Une très grosse douleur ? Non. Mais des remords, oui. Cette question me faisait rappeler Sasuke et mon incapacité à pouvoir le ramener à Konoha. Considéré comme un frère pour moi, il est triste de voir que je n’avais toujours pas réussi à le sortir des ténèbres. Naruto Uzumaki est-il un incapable qui lance des promesses dans le vide ? Un bon à rien ? J’aurai honte de me l’avouer à moi-même. Voilà comment mon esprit me juge à chaque rappel de cette fastidieuse situation. Des années ont passés et depuis, rien. Faut croire que le mal s’est complètement emparé de son esprit, au point de s’allier à Madara. Pourtant, je gardais encore espoir. Comme toujours, je me disais que je pourrai le ramener à la maison… Pendant que j’avais la tête baissée et les poings serrés, je tâchais de rester présent vis-à-vis de la belle Nëssa.


« Non, aucune sœur. Mais un frère… oui. A vrai dire… lui ne me voit pas comme tel. Pour lui, je ne suis rien d’autre qu’un vulgaire type qui lui colle, pourtant j’essaye de le sauver… C’est juste que, je suis incapable… Je suis incapable de le convaincre… Je suis incapable de tout… »

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa]   Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] L'aube d'une nouvelle danse
» [Flashback] Lorsque deux légendes se rencontrent (1)
»  [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke]
» [Plaines de Konoha] FLASHBACK - Rencontre entre deux jeunes [PV Sakunie ♥]
» Nëssa ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Le reste du pays
 :: Vallée de la fin
-