Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


 [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke]    [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke] EmptySam 16 Nov - 2:42




☵ Investigations ☵



Une ombre solitaire se faufilait dans la verdure telle une plume qui dansait au gré du vent. Il se mouvait avec rapidité et souplesse. Ses yeux divaguent, ses oreilles regardent, son nez écoute. Porter ce masque bouleversait ses sens, ça lui allait bien. Même s'il voyait parfaitement, ses capacités auditives et olfactives avaient drastiquement évolué. Sa perception de l'environnement était tout autre, il le réalisant en se déplaçant de la sorte. Une petite balade de santé du Pays de la Terre à celui du Riz, dans le contexte d'une patrouille dans les environs du village d'Oto, seule qui plus est. Bien que propice à un ennui total, la solitude avait toujours été le compagnon de Nakame. Il l'avait certes délaissé au profit de ses confrères masqués mais elle était omniprésente dans sa vie et lui permettait de s'apaiser. Il se mettait énormément de pression en cette période d'après-guerre et c'est de cette manière qu'il se détendait. Penser était la meilleure échappatoire.

Après un jour de course intensive, il avait dépassé le relief rocheux du Pays de la Terre, les fleuves qui parsemaient celui des Rivières et le voilà qui allait atteindre les cultures de riz du Pays des Rizières. Étant en avance, il pourra profiter d'une longue nuit de sommeil revigorante, pour repartir d'aplomb le lendemain matin. Pas besoin d'un abri de fortune, il s'était installé dans les hauteurs d'un des hêtres qui peuplaient cette région boisée pas très dense. Mesure de sécurité afin d'avoir un assez grand champ de vision, au cas où un petit comité lui rendrait visiter. Même si pas très à l'aise dans les airs, il parvenait à dormir à une telle hauteur sans éprouver le moindre vertige. Il commençait à avoir l'habitude et n'était plus collé à la terre ferme de peur d'être vulnérable. En somme, il développait des capacités qui au départ auraient pu être des points faibles et ce, à force de côtoyer des shinobis plus expérimentés que lui.

Au matin, les premiers rayons de soleil chatouillèrent le visage métissé de l'Iwajin. Certes, sa nuit fut écourtée mais le bois était dur et avait mis son dos à rude épreuve. D'un saut gracieux, il atterrit sur le sol, avant de rattraper son loup en plein vol. Se courbant, son dos émit quelques craquements aigus, comme il l'avait prévu. Il s'étira légèrement, avant de rester quelques instants immobiles. Lentement, il s'approcha du tronc de l'arbre et s'y adossa. Il n'était pas seul ici. Il remit alors son masque et tendit l'oreille. Les paysans étaient rares à passer ici et il n'aimait pas forcément croiser des ninjas, qu'ils soient de sa patrie ou étrangers. À la limite que lui en voit mais qu'eux puissent le voir démontrait qu'il manquait de discrétion. Les Anbu agissaient au compte du Kage même, ils ne se déplaçaient pas inutilement et l'idée d'être suivie pouvait être une preuve d'espionnage. On n'était jamais trop prudent.

Détails:

©️SNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke]    [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke] EmptyMer 20 Nov - 17:20




Rencontre



Ces derniers temps, l’Uchiha se trouvait peu souvent à la maison, il fallait l’admettre. Ses investigations lui prenaient beaucoup de son énergie. Honnêtement, il n’était pas fait pour demeurer tranquillement dans une habitation durant de longs jours. Oh, l’ex-Konohajin était bien reconnaissant envers Nëssa et Madara pour le laisser vivre dans leur espace, néanmoins il restait encore mal à l’aise parfois en leur présence. Changer d’air lui faisait le plus grand bien, comme à l’instant même. Un endroit lui était revenu en mémoire, l’explorer en détail urgeait. Otogakure, village très connu de Sasuke, puisqu’il y avait séjourné une bonne partie des trois années passées sous la tutelle d’Orochimaru. Qui de mieux placé que lui pour savoir qu’en ces lieux se cachait une multitude de savoir, de découverte et d’informations hautement pertinentes? En dépit du fait que le vil serpent se baladait sûrement depuis qu’il l’avait libéré de la marque maudite de Anko, le noiraud désirait retourner là-bas et investiguer un peu. Après tout, dans une des planques, dans une salle secrète, Karin avait bien dégoté un parchemin des plus intéressants, quoique finalement inexploitable. Ça avait été bien dommage. Du coup, retenter sa chance en visitant les moindres coins des cachettes présentes sur sa route pourrait facilement constituer une importante base de renseignements qu’il utiliserait par la suite. Puis si par hasard il tombait sur son ex-sensei, ça pourrait être l’occasion d’échanger avec lui, de mettre la main sur des faits nécessaires de connaître. Enthousiaste, ses pas le guidèrent vers un premier repère. Certes, ses espoirs de trouver quelque chose dans celui-là frôlaient le zéro, toutefois ça ne représentait pas une raison suffisante pour totalement l’écarter.

Lugubres, sinistres et humides, voici trois mots qui décrivaient à la perfection l’état des lieux. Sur ses gardes, il avançait, à l’affût. Peut-être que certains prisonniers traînent encore ici. Valait mieux jouer la prudence que l’impulsivité. Voilà pourquoi, dans un premier temps, le ténébreux ratissa toutes les pièces. La manœuvre ne fut pas trop longue, heureusement. Visiblement seul, il pourrait donc commencer réellement ses recherches. Visitant d’abord les salles les plus fréquentées par le serpent blanc, rien de très concluant ne lui parvint. Les rapports d’expérimentation sur les humains ne l’intéressaient absolument pas. D’ailleurs, il en élimina quelques-uns grâce de ses flammes, ne laissant aucune trace des parchemins ou livres. Oh, il serait dupe de croire que leur propriétaire ne possédait pas une copie en un autre lieu. Bref, avec l’aide de ses jutsus et de quelques outils traînant un peu partout, à l’abandon, le nukenin de la feuille entreprit de détruire les murs, vérifiant s’il n’y avait pas des pièces cachées. Après plusieurs heures à effectuer cela, la fatigue le gagnait lentement mais sûrement, puis il constatait bien que cette cachette ne contenait rien d’intéressant. Ayant une vocation plus axée sur les expériences toutes plus répugnantes et dégoûtantes les unes que les autres, normal que la documentation présente ne porte que là-dessus. Avoir perdu son temps le rendait de mauvaise humeur, mais ça n’était pas comme s’il avait eu des espoirs particuliers en pénétrant cette ancre. Las, le détenteur du sharingan se déplaça vers la plus confortable chambre et y passa la nuit. Demain, son intention première demeurait d'accéder à un nouveau repère et l'inspecter tout aussi minutieusement. Avant cela, un repos réparateur était requis.

Au lendemain, Sasuke mangea rapidement un peu de ses rations puis prit la direction de la sortie. Avec rien sous la main, sa motivation persistait, tout autant élevée. Déjà, le prochain qu’il avait en tête risquait de lui apporter largement plus. Il suffisait de savoir bien fouiller. Cependant, tandis que que ses pas le portaient vers son objectif, passant par une forêt peu dense, il se rendit compte qu’il n’était pas seul. S’arrêtant, ses orbes sombres scrutèrent les environs. Qui pouvait bien être présent? Curieux, il laissa ses iris changer de couleur, optant pour son dojutsu à sa première forme. Au loin, il put alors distinguer une source de chakra qui lui était inconnue… Un shinobi hein. Gardant son don héréditaire actif, le survivant du massacre de son clan s’approcha. Il ne s’inquiéta pas trop, confiant en ses propres capacités si jamais ça tournait mal. Enfin à une distance d’environ quarante mètres, il s’arrêta, détaillant l’homme en face de lui. Il portait un masque, donc un membre de l’Anbu. Depuis quand étaient-ils seuls? Ces personnes œuvraient habituellement en équipe. Que faisait-il en ces lieux? Était-il là pour tenter de le capturer? Tant d’interrogations qui l’envahissaient sur le moment. Au moins, les réponses viendraient d’elles-mêmes au cours des prochaines minutes. En attendant, la voix grave et impersonnelle de l’héritier de l’éventail s’éleva, sur un ton neutre et presque froid. La possibilité que cet être soit hostile le tracassait réellement.

-Que fait un membre des forces spéciales dans un endroit aussi reculé du monde? demanda-t-il simplement.



Dernière édition par Uchiha Sasuke le Lun 2 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke]    [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke] EmptyDim 1 Déc - 20:54




☵ Altercation ☵



Bien qu'il aurait pu se camoufler dans la terre, la confiance excessive de Nakame avait fait qu'il soit à présent découvert. Sous son masque qui ne pouvait trahir aucune émotion, une grimace déforma son visage. Sa main droite passa sous sa taille et pénétra sa sacoche, empoignant, d'emblée, un kunai. On ne sait jamais. Seulement, une voix retentit non loin de sa position. Alors que son regard se portait derrière lui, l'invité surprise fut apparût en face. Etrange...ses sens étaient défectueux. Tenter de la sorte de regarder, de renifler et d'écouter, le tout en même temps, était sans doute une mauvaise idée. Camouflage raté.

L'Iwajin décrivit avec importance le nouveau venu. Sous ses airs de nonchalance et de calme absolu, son regard perçant observait son interlocuteur. Il dégageait une aura noire, ténébreuse. En voyant la forme et la couleur de ses yeux, Nakame eut une rapide conclusion. Il n'y avait qu'un shinobi aussi jeune pouvant arborer le dojutsu écarlate. Sasuke Uchiha. Quelle étrange altercation, jamais il n'aurait crût pouvoir le rencontrer en pleine mission. Pas étonnant donc qu'il ait pu retrouver sa présence, combien de fois lui avait-on vanter les mérites du Sharingan ? Il restait sur ses gardes, même si, pour l'instant, le survivant semblait inoffensif. Peut-être avait-il quelque chose derrière la tête ? On n’est jamais trop prudent.

« Rien qui ne te concerne à ce que je sache. » Rétorqua l'Homme de Pierre.

Il avait employé un ton dur et glacial, à l'image de sa façade froide et impassible. Celui de l'Uchiha était franchement déplaisant et il semblait le prendre de haut, chose que ne pouvait supporter l'Anbu. Bien qu'impoli, son attitude provocatrice rappelait à Nakame qu'il se comportait également ainsi lorsqu’il avait son âge. Et ce, lorsque son instinct lui disait qu'il était plus fort que son opposant. Serait-ce là la même situation ? Non. Impossible. Ce jeunet était bien trop inexpérimenté. Et du peu qu'il en savait, du peu qu'il connaissait son histoire, le jugement qu'il pouvait porter de lui était assez négatif. Il était idiot de penser ça...

« Il est étrange de te voir, alors que tu semblais avoir définitivement disparu de la civilisation. Dis-le moi tout de suite si tu prépares quelque chose de louche, je suis plus clément que mes confrères. » Poursuivit-il, le son de sa voix insinuant qu'il aurait éventuellement pu sourire.

©SNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke]    [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke] EmptyLun 9 Déc - 1:22




Jouons



Le membre des forces spéciales paraissait surpris d’avoir été repéré aussi facilement. Encore un qui se croyait plus fort que ce qu’il était réellement… Malheureusement pour lui, tromper un dojutsu haussait fortement le niveau requis pour un camouflage. Puis, ce petit kunai ne pourrait pas faire grand-chose face à un adversaire tel que le détenteur du pacte des faucons. Jauger la puissance d’un autre shinobi était un jeu d’enfant pour un possesseur du sharingan. Ceux qui l’égalaient ou même le surpassaient devaient se compter sur les dix doigts de la main, dans le monde qu’il connaissait. Alors que Sasuke se montre hautain ou présomptueux…, il avait un peu raison de le faire, croyait-il. Ses iris rougeoyants observaient sans gêne ce ninja de la Terre. N’était-ce pas supposé être leur spécialité à l’ANBU, que de passer inaperçu? Piètre performance à ce niveau, fallait le dire. M’enfin, l’Uchiha ne s’attarda pas là-dessus, préférant tenter d’éclaircir une importante interrogation. La réponse que lui donna l’homme masqué ne le surprit pas une seule seconde. Évidemment qu’il n’allait pas se confier à lui ainsi, révélant ses plans. Néanmoins, ça n’empêchait pas l’héritier du clan de l’éventail de trouver louche qu’un Iwajin fainéante sur un territoire ayant appartenu à Orochimaru. Cherchait-il pour son Kage le vil serpent blanc? Ou bien pour son profil personnel? Fouillait-il les lieux tout comme lui pour de précieuses informations? Ça l’intriguait fortement en fait. Malheureusement, les interrogatoires en règle n’avaient jamais constitué un point fort pour lui. Bref, déjà que son ex-sensei devait traîner dans le coin ne le rassurait pas, s’il fallait se méfier des shinobi des grandes nations ça compliquait drôlement le tout.

De plus, le désavantage d’avoir un don héréditaire désormais connu de tous l’embêtait royalement. La guerre l’avait trop exposé, plus qu’auparavant. Son interlocuteur le reconnut donc aisément, tandis que lui ne savait rien de ce type. Toute une belle situation contrariante. Demander le prénom d’un mec des forces spéciales aboutirait sans doute à un refus, ou un sympathique mensonge. L’envie de simplement passer son chemin commençait à prendre place dans son esprit, sauf qu’il se ferait sûrement suivre après. Pourquoi le destin s’acharnait-il toujours à lui mettre des embûches?! À croire que le fait qu’il ne trouvait rien d’intéressant pour son projet soit prémédité. Pensant à tout cela, la voix de son interlocuteur attira son attention, mais pas nécessairement dans le bon sens. Franchement, si ce type continuait de s’adresser à lui de cette façon, son impulsivité prendrait vite le relais… même s’il ne désirait pas se faire ennemi d’une nation en assassinant des membres de leur force spéciale. L’Uchiha commençait à spéculer qu’il avait un don pour attirer les ennuis. Il s’en passerait bien… Plus tolérant que ses collègues? À croire que le ténébreux avait affaire à un ninja corrompu et ça ne l’enchantait guère. Quiconque viendrait troubler la paix que chérissait son aîné devrait en subir les lourdes conséquences. Le noiraud choisit pour le moment de laisser cela de côté. Il opta pour une approche différente. Sa voix grave s’éleva alors en réponse aux précédentes affirmations de son nouvel ami. Sarcasme quand tu nous tiens…

-En quoi ce que je prépare te concerne? demanda-t-il alors qu’un fin sourire moqueur étira ses lèvres.

Sasuke était prêt à jouer la même partie que l’autre shinobi. Cependant, il s’en lasserait sans doute très rapidement. L’Iwajin devait se montrer intéressant, sinon le possesseur du mangekyo sharingan disparaîtrait comme s’il n’avait été qu’un mauvais rêve. Perdre son temps ne représentait pas une de ses activités favorites. Puis, les ténèbres ne côtoient que les ténèbres, ou du moins l’ombre, si on exclut les quelques exceptions présentes dans la vie de l’ébène.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke]    [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke] EmptySam 21 Déc - 11:00




☵ Disparition ☵



Uchiha devait s'en douter, ce n'est pas ses exploits au cours de la guerre qui allaient définitivement redorer son blason et pardonner ses atroces faits. La confiance se méritait et qu'il en soit digne était peu probable. Certes il pourrait facilement renouer avec son village d'origine mais il n'était pas certains que Kumo fasse une croix sur le passé. Iwa quant à lui était vigilent, et le fait quelques escouades des forces spéciales tentent de garder un oeil sur l'ex-konohajin n'était pas une mauvaise idée. Cet individu était mentalement instable, capable de basculer du bien au mal ou du mal au bien et ce, du jour au lendemain. Et si, subitement, il décidait de détruire ce que l'Alliance tentait de reconstruire ?

Le Sanamaki n'avait aucune raison de s'en prendre physiquement à son vis-à-vis, mais le contraire était tout à fait plausible. Uchiha Sasuke pourrait subitement l'attaquer lui-même, ainsi la poigne de Nakame qui tenait fermement le kunai ne faiblit pas, il avait appris à constamment rester sur ses gardes. Le déserteur pourrait sans doute trouver cette précaution stupide mais l'on pouvait faire beaucoup de choses avec une si petite arme et un jour ou l'autre, il en fera la douloureuse expérience, si jamais le chemin des deux ninjas se recroise. Celui qui a trahi sa nation était bien trop sûr de lui et sous-estimait fortement celui à la toison blanche, ce qui donnait fortement envie à ce dernier de se mesurer à lui et de fausser ses pseudos calculs.

Réprimant un sourire à son tour, l'Homme de Pierre répondit :

« Rien, en effet. Mais je te conseille de faire attention à ce que tu fais... »

Le gamin devait sans doute être guetté par d'autre pays, car en plus des doutes qui planaient autour de lui, il était le détenteur d'un dojutsu avec lequelle l'on était capable de prouesses dépassant l'entendement. Certains secrets avaient été révélés au grand jour et que des shinobis ambitieux désirent s'emparer du Sharingan était fort probable. Il ne devait même pas en avoir conscience et détenait quelque chose de bien trop dangereux pour un être si chétif. Nakame en venait à ressentir de la peine pour lui, il était seul à endosser un fardeau bien trop lourd. En tout cas, l'Iwajin savait ce qu'était se renfermer sur lui-même et doutait de la faculté du noiraud à se défaire de ses démons.

« Nous nous reverrons très prochainement, Uchiha. En attendant, j'ai plus important à faire, sans vouloir vexer ton ego. »

Et le mystérieux personnage disparut dans les abysses de la Terre, naviguant sur les ténèbres qui ne parviendraient jamais à entacher son âme qui semble si malsaine, d'apparence.

©SNK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke]    [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] L'aube d'une nouvelle danse
» [Flashback] Lorsque deux légendes se rencontrent (1)
» Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa]
» [Plaines de Konoha] FLASHBACK - Rencontre entre deux jeunes [PV Sakunie ♥]
» Sasuke Uchiha - FT [Over]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Les autres pays
-