Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] Empty
MessageSujet: Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours]   Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] EmptySam 22 Mar - 15:12




Informations Diverses

En Vrac~


  • Nom : Inseki

  • Prénom : Hana

  • Village : Iwagakure no Satô


  • Niveau de Base : 35

  • Domaine de prédilection : Hijutsu Taijutsu


  • Nombre de Techniques : 23



Style de Combat

Détaillé~

Hana est une jeune femme intelligente, et son éducation de kunoichi la pousse à analyser avant d'entrer dans le vif de l'action. Une prudence qui lui semble indispensable, car elle lui permet de réduire ses possibles erreurs, et empêche d'avoir trop de surprises. Néanmoins lorsque la jeune femme entre en combat, elle change littéralement. Grâce à ses lames très légères (mais néanmoins coupantes et aussi résistantes que n'importe quelle bonne lame), elle assène des coups rapides et dévastateur. Son Hijutsu Taijutsu, appelé "Shishi Sonson" (La danse du Lion) est un mélange de Taijutsu, notamment pour le jeu de jambes, et de Kenjutsu. Hana vous donnera du fil à retordre au corps à corps, cependant l'exilée est également une experte dans le maniement d'autres armes mais spécialement dans le jet d'objets. Cela lui permet d'être efficace au corps à corps, et ne laisse aucun répit à son adversaire sur la distance. Etant une force de la nature, sa force de frappe est parfois hors du commun ce qui lui permet de briser des gardes solides, et possédant une agilité hors normes, sa vitesse pourra aussi vous surprendre. Essayant d'être polyvalente, Hana est partagée entre offensive et défensive, analysant chaque situation pour prendre les bons choix.

Elle prend un plaisir particulier à combattre, et cela augmente lorsque elle affronte un adversaire doué au Kenjutsu. Cependant, la jeune kunoichi sait quel est son devoir et ne s'attardera pas à combattre si cela ralenti l’exécution de son plan, elle préférera donc fuir, et remettre le duel à plus tard.


Répartition des Points de Spécialité

Spécialités & Traits~


  • Points Totaux : 17.

  • Points Utilisés : 17.

Spécialités:

Taijutsu (5 points)
  - Kenjutsu LvL 2 (2 points)
  - Hijutsu Taijutsu LvL 2 (2 points)
  - Bukijutsu LvL 3 (3 points)
Maîtrise du Chakra LvL 2 (3 points)


Traits:

Force de la nature LvL 3 (1 point + 2000 Ryos)
Super Vitesse LvL 3 (1 points + 2000 Ryos)


Liste des Techniques

Triées par Spécialités et par Rang~


Kenjutsu !

雲流三日月斬り - Ryū Mikazukigiri (Rang D)
Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] 604101ModeleTech1
Technique identique au Kumo-Ryû Mikazukigiri. L'utilisateur donne un coup d'épée circulaire de la forme d’un croissant lunaire, lui permettant ainsi de toucher plusieurs adversaires en même temps.

----------

雲流裏斬り - Ryū Uragiri (Rang D)
Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] 908727fdsffsdfes
Technique identique au Kumo-Ryû Uragiri. L'utilisateur tourne sur lui-même pour trancher ce qui se trouve sur son passage. Cette technique permet également de tromper l'adversaire sur la réelle cible de l'attaque.

----------

飛燕 - Hien (Rang C)
Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] 308813fdsfsdfes
Cette technique augmente le tranchant et la longueur d'une arme -kunai, katana, même les poings américains- en infusant son chakra directement sur la lame. Ce jutsu est dangereux, puisqu'il est difficile pour l'adversaire, dans le feu de l'action, de se rendre compte que du chakra allonge l'arme et étend sa portée. Néanmoins, l'intensité du chakra nécessaire pour cette technique le rend visible à l’œil nu. Cette technique, combinée à la nature de chakra de l'utilisateur, peut devenir très dangereuse.
Nota bene : le joueur doit préciser l'élément et la portée de son hien. Maximum de 1m.

----------


[Image]
隠されたブレード - Kakusareta burēdo
(Technique Inventée)

Spécialité de la technique: Kenjutsu
Élément de la technique: Aucun
Rang de la technique: C
Type de la technique: Attaque
Portée: 2m
Champ d'action: ~
Durée de l'effet ou du jutsu: Immédiat
Avantage(s) de la technique: Rapidité, discrétion
Faiblesse(s) de la technique: faible portée
Nécessite-t-il un temps de préparation ? Si oui, indiquez le nombre de tours :
La vitesse du jutsu sur 10 : 8
Description de la technique: Hana se concentre et fend l'air. Elle tranche rapidement, et le fendant se propage légèrement.





[Image]
肉体と精神の分離 - Nikutai to seishin no bunri
(Technique Inventée: Séparation du corps et de l'âme)

Spécialité de la technique: Kenjutsu
Élément de la technique: Aucun
Rang de la technique: B
Type de la technique: Attaque
Portée: 5m
Champ d'action: ~
Durée de l'effet ou du jutsu: Immédiat
Avantage(s) de la technique: Illusion
Faiblesse(s) de la technique: Nécessite de combattre en plein jour
Nécessite-t-il un temps de préparation ? Si oui, indiquez le nombre de tours :
La vitesse du jutsu sur 10 : 7
Description de la technique: L'utilisateur doit posséder deux lames. D'un bond, il se lance vers sa cible, lames en avant. Utilisant le reflet du soleil sur une de ses lames, il aveugle brièvement l'adversaire afin de passer derrière lui et de lui porter un coup dans le dos.





[Image]
新しい悪魔の腕 - Atarashī akuma no ude[/b]
(Technique Inventée: Les neufs bras démoniaques)

Spécialité de la technique: Kenjutsu
Élément de la technique: Aucun
Rang de la technique: A
Type de la technique: Défense / Attaque
Portée: 1m
Champ d'action: 2m
Durée de l'effet ou du jutsu: Immédiat
Avantage(s) de la technique: Forte défense, Forte attaque
Faiblesse(s) de la technique: Jutsu Raiton, dos non protégé
Nécessite-t-il un temps de préparation ? Si oui, indiquez le nombre de tours : Non
La vitesse du jutsu sur 10 : 9
Description de la technique: L'utilisateur doit posséder deux lames au minimum. Exécutant des mouvements d'une rapidité hors pair, l'utilisateur semble posséder neuf membres supérieurs et taille ce qui se trouve devant lui. 1) Dans le cadre d'une attaque, les coups tranchent de haut en bas et de bas en haut, mais 2) dans le cadre de la défense, ces derniers sont latéraux, et utilisent parfois le plat de la lame pour utiliser une plus grande zone.





Bukijutsu !


操風車三ノ大刀 - Sōfūshasan no Tachi (Rang C)
Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] 1372454622-sans-titre-37
Technique ayant pour base d'attacher des fils d'acier très fins, de très bonne qualité et possédant une très grande élasticité à un shuriken de différente taille, pour en permettre le contrôle, donnant la possibilité de modifier sa trajectoire une fois lancé. Par un simple mouvement des doigts, un ninja averti peut lui faire prendre n'importe qu’elle direction aussi souvent que désiré, ce qui peut surprendre ses adversaires, permettant une ouverture dans la garde de ces adversaires, ainsi que de les piéger mais aussi une fois la cible atteint, de les immobiliser et par la même occasion lui apporter un coup fatal. Elle peut tout aussi être combiné à un système de shuriken piégé.

影千本- Kage Senbon (Rang C)
Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] 1372454614-sans-titre-6
Sur le même principe que le Kage shuriken no jutsu, l'utilisateur envoie deux senbon, l'un dans l'ombre du premier. L'astuce réside surtout à accrocher une clochette sur le premier senbon, afin de tromper l'oreille de son adversaire. Il se concentra alors sur le bruit, et aura plus de chance de se faire avoir par la seconde aiguille. Toutefois, pour un shinobi expérimenté ou après avoir subi cette attaque une fois, il est plutôt facile de l'esquiver.








Dernière édition par Aka no Hana le Jeu 10 Avr - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] Left_bar_bleue75/400Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours]   Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] EmptyVen 28 Mar - 19:56


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] Left_bar_bleue75/400Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours]   Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] EmptySam 5 Avr - 22:50


Je déplace, ça fait un moment que tu n'as pas donné de news ;/
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] Left_bar_bleue75/400Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours]   Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] EmptyLun 21 Avr - 3:44


Plus de signe de vie... Je redéplace --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours]   Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Reflet de mon tranchant... [Aka no Hana - En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Aka no Hana
» Le doux reflet de l'océan - Mission de rang B (Miyake)
» Hana Aozora (enkourwesh!)
» Aoi Tsuki [en cours]
» Fiche Technique de Kan [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: La puissance des légendes :: Archives/Refusées
-