-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maybe you're... [PV Redrum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Maybe you're... [PV Redrum] Left_bar_bleue233/400Maybe you're... [PV Redrum] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Maybe you're... [PV Redrum] Empty
MessageSujet: Maybe you're... [PV Redrum]   Maybe you're... [PV Redrum] EmptyDim 30 Mar - 4:00



Come here baby !
U z u m a k i    N a r u t o


Pour un temps, soit peu, je ferme délicatement les yeux. La fatigue s’empare de moi et je suis presque incapable de lutter contre elle. Tant de choses à accomplir, tellement de promesses à tenir. Un soi-disant fardeau que je supporte toujours sans montrer le moindre signe de fatigue. Je m’entête toujours, encore et encore. Surtout, les autres du village. La confiance qu’ils ont misée en moi, tellement énorme. C’est vrai que j’ai dû accumuler plusieurs propositions, les appels en détresse ! Je me fais si confiance que j’ai le courage de continuer à y croire. L’espérance semble être involontairement de mon côté. Le désespoir ne pourra s’infiltrer dans ma conscience pour y changer quoi que ce soit. Certains ont choisi la voie criminelle, d’autres ont préféré servir au nom de la paix. Je suis tout de même heureux de faire partir de la seconde proposition. C’est aussi pour cette raison, que j’ai toujours cherchée à devenir plus fort. Je crains de ne pas l’être suffisamment lorsqu’il le faudra véritablement. Aurai-je la puissance nécessaire pour vaincre mon rival lorsque le moment se présenta ? Et toi, à quel niveau es-tu… Sasuke ?

Il n’y a qu’elle seule qui me reste véritablement dans la team, après le départ obligatoire de Kakashi-senseï au poste de Hokage ! Mon unique coéquipière, avec qui l’on formait l’équipe sept accompagné de l’Uchiha. Normalement, Sakura a arrêté de me soutenir dans ma quête de ramener notre ami. J’ai toujours bataillé dans l’unique but de tenir cette promesse que je lui ai dite quelques années auparavant. Je la comprends pourtant. Cela ne doit pas être facile pour elle de me voir souffrir pour une cause, qui selon tout le monde, perdue. Je n’ai cessé de lui montrer le visage du garçon infatigable, celui qui aurait même donné sa vie pour son pote ! Le mensonge était sa seule chance de me faire changer d’avis, alors que je baignais dans la source de la promesse. Me laissant enchanter par l’audace d’arrêter mon ami, devenu aujourd’hui l’un des pires déserteurs ! J’espère qu’un jour je réaliserai mon but, pour qu’enfin, elle reconnaisse mes mérites !

Ouvrant paisiblement les yeux, j’aperçois une journée qui s’annonce très prometteuse. En bas de l’arbre où je me trouve, je peux voir les magnifiques rayons du soleil brillant de mille feux. Il s’agit d’un temps que j’apprécie beaucoup. Qui ne souhaiterait pas en profiter ? Hein ? Malgré ce soleil ; sur ma peau complètement découverte due à l’ouverture de ma chemise, je sens ce petit vent frais, qui, par la même occasion, vient faire danser ma chevelure blonde. Les feuilles autour flottent lentement dans les airs. Les arbres n’ont pas besoin de bouger pour montrer qu’ils préfèrent, eux aussi, ce beau temps. C’est vrai qu’il n’est pas très rare d’avoir une telle météo à Konoha, mais quand même, c’était toujours avec plaisir qu’on l’accueillait. Surtout, après que le village s’était transformé en un véritable enfer, lors de l’attaque de Pain. Comme s’il contrôlait le temps, le dernier porteur du Rinnegan avait réussi à faire pleurer une partie du pays du feu. De quoi me mettre dans une colère pratiquement mortelle.

Finalement, je me sens prêt à écrire une nouvelle page de mon histoire à travers cette belle matinée. J’effectue un saut qui me permet de me tenir rapidement sur mes deux jambes. Étirant tendrement tous mes muscles, je balaye rapidement les environs de la forêt. Les feuilles mortes tendues au sol, les roches, les autres arbres à côté ! Comment est-ce que j’ai pu me permettre de me coucher ici, tout seul. C’est vrai que la paix existe maintenant, mais bon. Ce sont les hauts dirigeants de l’alliance qui s’inquiéteront si je m’éloigne trop du village ! Comme si j’étais un gosse de six ans, ne faut pas exagérer à la fin… Enfin, mon estomac me crie au secours, je dois bientôt regagner Ichiraku très vite. Mes pas s’empressent en chemin, pendant que mes mains se précipitent dans mes poches pour essayer de retrouver le ticket me donnant accès à des bons bols de ramen... Hmm miam-miam ! Malheureusement, ce fichu ticket tente amèrement de jouer à cache-cache  avec moi. Où est-ce que tu as pu bien sauter enfoiré ?! À chaque fois, c’est la même chose, je courais toujours après ce satané coupon qui me coûtait tout de même un certain besoin !

Fringué dans ma combinaison orange habituelle, me voilà dans tout le périmètre de l’endroit qui m’avait servi de coin de repos. Comment est-ce que ce salaud a pu m’échapper ? Moi qui croyais qu’il était parfaitement en sécurité dans cette poche incapable ! Je suis prêt à parier qu’elle n’est là que pour retenir les armes jet ! En parlant d’armes jet, où sont mes shurikens ?!! [...] Mes mains fouillent partout et mes yeux attentifs à chaque recoin que j’aborde. Sans ce ticket, mon estomac ne pourra avoir satisfaction, encore moins, moi. Cependant, alors que je m’implique sérieusement dans la recherche de mon précieux billet, une personne semble vouloir m’interrompre. Sans gêne, des petits bruits se font entendre dans les environs. Des légers pas, mais je reste négligent, je mets en priorité mon ventre. Si bien, jusqu’à ce que cette voix au fond de moi finit par résonner dans mon crâne.


« Espèce d’idiot, quelqu’un arrive ! »

L'exclamation de Kurama ne me laisse pas indifférent. Très rapidement, je décide d’écouter mon compagnon en jetant un léger petit regard d’où venait le bruit. Sans oser broncher, j’attends que cette personne se montre d’elle-même. Sûrement, l’inconnu doit savoir que je l’ai perçu à travers ces yeux de prédateur que je jetais en sa direction. Du moins, là où j’avais entendu le bruit. Je n’excluais pas pour autant les autres angles. Qui sait, ça pouvait bien être un leurre pour me distraire.

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Ronin
Redrum S. Dokuso
Ronin

Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 26
XP:
Maybe you're... [PV Redrum] Left_bar_bleue26/200Maybe you're... [PV Redrum] Empty_bar_bleue  (26/200)
Ryos: 4806

Maybe you're... [PV Redrum] Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're... [PV Redrum]   Maybe you're... [PV Redrum] EmptyMar 1 Avr - 19:58




Redrum avait erré durant toute la nuit et tout le début de journée. Sa route était devenue une habitude revenant inlassablement à l'assaut, la plongeant toujours un peu plus dans une solitude certaine et captivante. Si elle rencontrait parfois des ninjas plus ou moins amicaux sur son chemin, elle finissait toujours par reprendre le trajet en solitaire et cela continuerait sans doute durant encore un long moment si elle ne se dépêchait pas de mettre la main sur cet autre personne issue du même monde qu'elle.
Car oui, la condition dans laquelle elle avait toujours vécu pourrait être comparé à un monde à part entier, tant la pression était importante. Il y avait là des règles différentes, des conditions de vies à l'extrême opposées de celles que les ninjas ont désormais pour habitude de partager. Oui, définitivement, elle avait l'impression d'avoir grandit ailleurs, comme dans une autre époque où les choses se seraient trouvés être beaucoup plus rudes et donc, beaucoup plus difficiles à supporter aux yeux de tous. Bien évidemment, la brune ne mettait pas en cause la dureté des évènements étant arrivés précédemment dans ce monde actuel, mais elle savait que le passé était toujours pire de par sa condition plus ancienne et donc, plus rustre.

La meurtrière avait vue du paysage encore cette nuit, comme si elle avait traversé le monde et avait découvert des contrées que nul ne connaissait. Le voyage avait toujours été agréable, comme à chaque fois, et ainsi, elle avait rapidement fait le tour des contrées du pays du feu avant de se décider à prendre une pause. Il était sans doute temps pour elle de manger un tant soit peu, et puis, s'arrêter durant quelques minutes ne lui ferait nullement de mal, bien à l'inverse.
Néanmoins, alors qu'elle se dirigeait vers une clairière un peu plus dégagée, quelques bruits arrivaient à ses oreilles, lui indiquant la présence d'une tierce personne. Par réflexe, elle se mettait alors sur ses gardes, sa main caressant l'endroit où trônait l'un de ses couteaux de combat. S'il le fallait, elle se défendrait sans attendre. Tout ce qu'elle souhaitait actuellement était de manger un morceau pour ensuite reprendre sa route bien tranquillement.

La brune se dissimulait alors dans les fourrés, maintenant son fameux couteau contre sa paume, elle observait droit devant elle et décrivait la silhouette d'une jeune homme blond, à l'air un peu ahuri. Devant ce visage si peu combatif, elle prenait la peine de ranger son arme et de se dégager de sa simple petite cachette. Ses yeux cobalts se posaient sur le jeune homme, lui montrant ainsi sa présence sans attendre et patientant simplement jusqu'à ce qu'il s'adresse à elle. Elle n'était pas réellement du genre à engager a conversation et de ce fait, elle attendait de voir le premier pas venir de l'autre en face d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Maybe you're... [PV Redrum] Left_bar_bleue233/400Maybe you're... [PV Redrum] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Maybe you're... [PV Redrum] Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're... [PV Redrum]   Maybe you're... [PV Redrum] EmptyJeu 3 Avr - 21:59



Who are you ?!
U z u m a k i    N a r u t o


La forêt, bien que illuminée sous la forte lumière provenant du monde bleu, était un endroit plutôt dangereux. La méfiance était de rigueur, lorsque l’on intégrait sereinement ou pas, l’enceinte de cette zone d’arbres. Normalement, l’on était sous la protection de nombreux Junin, mais cela n’avait pas empêché le Sannin de se présenter tranquillement sur la zone des épreuves de l’examen Chuunin, à l’époque. Un combat qui a aussi participé à ma formation. Le statut de ninja doué me faisait comprendre qu’on était bons potes, mais ceci jouait double jeu. Vous devez savoir comment l’on s’est fait littéralement défoncer par un puissant manipulateur de serpents. Malgré le fait qu’on soit en équipe, à trois contre un, le combat était largement déséquilibré pour notre compte. Néanmoins, c’était impossible que je permette à Orochimaru de s’emparer du corps de mon ami. Quoique, je ne pus empêcher la blessure causée à Sasuke par le reptilien.

Aujourd’hui, la dangerosité de cette forêt était plus différente, et peut-être même plus ardue qu’à l’époque. On sait tous, que le rang de Sannin est parfaitement loin d’égaler celui d’une légende. On est sous la surveillance d’un ennemi devenu silencieux, beaucoup trop silencieux. L’ignorance est que, Madara a disparu de vue. Personne n’entend parler, même si on ignore s’il prépare un retour ou pas. Si le premier cas était justifié, il est fort à parier qu’il manifeste cette nouvelle guerre par plusieurs façons. Et de cela, il fallait faire attention à toute personne inconnue, errant librement dans un village où l’on ne l’a presque jamais aperçue. Cette femme, sortie de nulle part dans les feuillets m’entourant aisément, était de Konoha ? Je l’ignorais idiotement. Bien qu'inquiet face aux possibles stratégies du légendaire Uchiha, le physique qui se présentait à moi ne me faisait pas vraiment peur. En fait, j’allais essayer d’en savoir plus sur sa personnalité !

J’étais toujours dans la même posture, le visage dirigé involontairement vers elle. Dès que ses pieds, puis la quasi-totalité de son corps m’ait visible, un vent de pression ou de suspense ; si on peut le dire ; vient faire valser les feuilles au sol et obligeant mes cheveux à danser dans multiples directions. La dame semble calme, sereine et n’a pas peur de fouler les pieds sur une terre qui ne l’appartient pas. Du moins, son air féminin et presque ‘innocent, n’aidaient pas à savoir si elle était méchante ou cas contraire. Elle ne parlait pas, refusant visiblement d’entamer une conversation. Un léger silence s’installa entre nous deux, même pas Kurama n’osait déranger mon esprit en essayant de dire ce que je devais faire ou pas. Dans une situation pareille, ma bouche est obligée de sortir des mots.


« Euuh... ton visage ne m’dit rien ! T’es qui ‘ttebayo !? » Dis-je le visage neutre sur un ton d’abêtissement

Ma mission, protéger le village de Konoha et mes amis de toutes menaces. Pour cela, je ne pouvais permettre qu’une personne méconnue, au sein des nôtres, tente de s’infiltrer délibérément. La naïveté des champs de gardes avait permis une entrée fracassante des défunts porteurs du Rinnegan. Cette fois-ci, c’était, comment dirai-je, moi ; qui surveillais les entrées. Enfin, ce n’était pas vraiment l’objectif que je me suis fixé en arrivant ici. Bref bref, qu’allait-elle me répondre ? Maintenant toujours la même position qu’au départ, j’attends béatement qu’elle sort elle aussi ses premier mots depuis son arrivé devant moi.

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Ronin
Redrum S. Dokuso
Ronin

Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 26
XP:
Maybe you're... [PV Redrum] Left_bar_bleue26/200Maybe you're... [PV Redrum] Empty_bar_bleue  (26/200)
Ryos: 4806

Maybe you're... [PV Redrum] Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're... [PV Redrum]   Maybe you're... [PV Redrum] EmptyLun 7 Avr - 17:29




Redrum avait dévoilé son beau visage de marbre au regard du jeune homme blond. Elle posait ses beaux yeux cobalts sur cette fameuse personne, le décrivant dans son intégralité. Rien ne lui rappelait un quelconque évènement, sans doute ne s'étaient-ils jamais rencontrés de toute leurs existences respectives. La jolie brune avait attendu qu'il dise ou fasse quelque chose, se demandant singulièrement s'il allait l'attaquer ou se montrer agressif envers elle. En réalité, elle ne l'espérait pas et songer doucement à reprendre calmement sa route sans perdre de temps. Elle avait envie de voguer sur les routes et de ne pas trop s'attarder. En ce moment, une pression singulière lui vrillait le crâne, lui intimant l'idée de ne pas s'arrêter et que la lumière réconfortante au bout de son chemin viendrait bientôt à briller à son regard.
Elle attendait calmement, non sans dissimulait toutefois une forme étrange de froideur. Elle n'avait rien contre lui particulièrement, mais elle sentait qu'elle ne devait pas perdre de temps. Peut-être que la personne qu'elle recherchait depuis toujours était en danger ou risquait de quitter ce monde. Et bien évidemment, elle n'espérait pas que cela se produise, certainement pas maintenant. Doucement, elle plissait alors les paupières cependant que son interlocuteur ouvrait enfin la bouche. Et tout cela pour lui demander naïvement qui elle était. Cette réflexion presque enfantine lui volait alors un léger sourire. Peut-être que ce jeune homme aux cheveux couleurs blés la sortirait de sa torpeur et de son sérieux qui, il faut bien se l'avouer, prenaient actuellement beaucoup trop de place en elle. Il était temps qu'elle se vide la tête et qu'elle accepte de songer à autre chose. Plus elle serait fixée sur cette idée et plus elle risquerait de faire des erreurs et de trop se précipiter. Elle n'était même pas sûre que cet autre accepterait de l'écoutait et d'accorder du crédit à ses paroles. Elle craignait silencieusement qu'il lui tourne le dos en refusant de s'avouer tel qu'il était.

La belle brune s'avançait à nouveau vers le blond, gardant tout de même une certaine distance pour ne pas trop prendre de risques. Elle ne savait toujours pas s'il avait des idées malfaisantes ou non. Mais en soit, cela était un comble de constater qu'une meurtrière pouvait craindre l'assaut vicieux d'un autre ninja. Redrum s'accroupissait alors, posant sa besace qu'elle gardait tout de même sous la main.

- Une vagabonde. Et toi, qui es-tu ? Soufflait-elle en penchant légèrement la tête sur le côté.

La belle ressemblait de plus en plus à un félin qui aurait été intéressé par un jouet un tant soit peu bruyant. On s'attendait d'ailleurs presque à la voir commençait à se lécher les pattes en faisant bouger ses oreilles. Mais non, elle était bel et bien humaine, malgré la manière dont elle officier par moment. Peut-être avait-elle était croisé avec un chat, jadis, elle n'en savait rien mais elle avait toujours aimé ce genre d'animal, les trouvant à la fois gracieux et solitaire. Une description qui la définissait tout de même en grand point, la résumant presque à l'exactitude.
Et puis, elle cessait de se mouvoir, attendant simplement la réponse qui finirait par lui venir. Elle avait remarqué l'air du jeune homme, lui signifiant bel et bien qu'il voudrait sans aucun doute en savoir plus et en un sens, elle comprenait également. Il était peu commun de croiser des vagabonds aussi proches d'un village et s'il en faisait bel et bien partie, il chercherait sans doute à connaître l'identité de sa jeune femme, pour la cataloguer ou non de menace potentielle. Bien évidemment, la belle n'en était pas une. Ou du moins, pas tant que les voix ne s'insinuaient pas dans son esprit comme elles avaient l'habitude viscérale de le faire depuis de longues années déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Maybe you're... [PV Redrum] Left_bar_bleue233/400Maybe you're... [PV Redrum] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Maybe you're... [PV Redrum] Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're... [PV Redrum]   Maybe you're... [PV Redrum] EmptyVen 11 Avr - 15:25



Problem ??
U z u m a k i    N a r u t o


Une certaine béatitude m’envahissait inconsciemment. Etait-ce que je négligeais purement la personne qui se trouvait en face de ma personnalité ? Bien sûr que non ! Jamais je n’ai prêté une petite attention à un humain qui s’accordait le temps de rester debout avec moi. Quoique j’aie toujours eu cet air enfantin et puéril, qui me donne bizarrement l’allure d’un gosse stupide, sans aucun sens de responsabilité. Les personnes ont souvent tendance à me prendre moins au sérieux, surtout ceux qui ne savent pas qui je suis ! Ou qui je serai devrai-je dire avec confiance !! En tout cas, cette habitude s’accroche dangereusement à moi, et ce, depuis le temps où j’ai décidé de prouver aux gens du village que j’existais vraiment. Malgré mon âge, je demeure toujours amusant, gentil et ouvert surtout. Enfin, ce n’est pas comme-ci l’âge changeait vraiment les gens. Je peux dire que je ne suis pas aussi bizarre et pervers que l’était l’ermite pas-net. Héhé, lui qui adorait ma tendre et magnifique jumelle blonde que j’ai nommée… hmmm… c’était quoi son nom déjà..? Euh… hmph non !! Je ne lui ai jamais attribué de prénom à mon sexy jutsu… -__-‘’

S’ouvrant calmement et sereinement à l’Uzumaki que je suis, la dame n’avait pas du tout l’air de rigoler. Je pouvais remarquer –et bien plus- un visage dur. Hm non, les filles n’ont pas de visage dur. Tout compte fait, elle semblait très sévère. C’est très rare de voir des femmes comme ça. Même les plus méchantes que j’ai affrontées, prenaient quand même la peine de me sourire. Dans un combat tout de même difficile et pouvant entraîner la mort d’un combattant, le féminisme ne les échappait même pas. Et donc, qu’est-ce qu’elle avait de différent cette brune mystérieuse. Déjà, qu’elle me faisait flipper avec son style « presque » gothique, autant ne pas en rajouter avec une frimousse moins amusante. Je déteste les personnes comme ça. Pas étonnant qu’une rivalité se soit très rapidement installée entre moi et mon rival, descendant direct des Uchiha ! Si t’as pas la pêche, t’as qu’à rester et relaxer chez toi ! Enfin, mon avis héhé !!

Lentement mais sûrement, je finis par me redresser en la voyant décaler d’un pas fusionner à de la délicatesse. On pourrait croire que j’avais en face une grande séductrice. Une nouvelle fois, je me posais la question ! D’où elle sortait celle-là ? Tout de même à distance, elle me répondait délicatement et surtout de façon directe. Une vagabonde, qui désire savoir qui je suis, après que je lui ai posé une question similaire à la sienne… Hein ?? C’est quoi ces foutaises de faire genre. Je suis de Konoha, mon bandeau frontal le prouve, et toi une nukenin qui pose les pieds sur « mon » terrain, en plus en me parlant avec une voix non-charlante. C’est clair, elle voulait se jouer aux dures et j’allais lui servir un truc gros comme… Comme euuh quoi..? Enfin, je ne sais plus, même pas en me grattant la nuque et fixant le sol d’un air réfléchi. Le mot ne me vient pas en tête, autant laisser tomber alors et me concentrer sur mon interlocutrice. Tout de suite, j’exprimais un sourire confiant et sûr, le visage s’illuminant de fierté.


« Moi ? Je suis Naruto… Uzumaki Naruto ! Ninja et héros de Konoha ! » Fixant à l’horizon « … Et toi, vagabonde, qu’est-ce qui t’amènes ici et que veux-tu dattebayoss !? » La pointant direct du doigt, l’air confiant

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maybe you're... [PV Redrum] Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're... [PV Redrum]   Maybe you're... [PV Redrum] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe you're... [PV Redrum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]
» Our way, our rules, our freedom. [Redrum&Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Les frontières
 :: Forêt luxuriante
-