-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 33
XP:
La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Left_bar_bleue127/250La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty_bar_bleue  (127/250)
Ryos: 1995

La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty
MessageSujet: La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]   La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] EmptyMer 5 Mar - 20:14



La mort et le destin

Feat. Redrum S. Dokuso


RP Précédent




En regardant par la fenêtre, Shitori remarqua quelques gouttes d'eau qui venaient glisser le long de la vitre. Il pleuvait mais très légèrement, il n'avait pas vraiment grand chose à faire chez lui. A vrai dire, en y repensant bien, il n'avait pas beaucoup d'occupations si on mettait de côté les missions et la musique. Il était levé depuis deux heures et n'avait toujours rien fait. Il aimait beaucoup lorsqu'il y avait un temps comme celui-la. Cela annonçait une journée calme et reposante. S'étirant et baillant, l'ennuie était au rendez-vous hélas et ne comptait pas le libérer avant.... Avant un certain temps. Il décida de sortir de chez lui. Allez faire un tour ne pourrait pas lui faire de mal. Il habitait dans une maison plutôt grande, c'était la maison de son enfance, anciennement celle de ses parents mais ils étaient morts donc... C'était chez lui à présent et peu l'importait que les gens trouve cela choquant. Il avait un chez soit et même si c'était la maison de ses parents, la ou ils avaient vécus leurs derniers instants, il n'en avait pas grand chose à faire. Tant qu'il avait un endroit ou il pouvait dormir et se balader aisément, cela lui suffisait.

Il n'y avait pas grand monde dans les rues. Il était tôt encore et puis il pleuvait et la pluie n’incite pas les gens à sortir de chez eux. Il portait un chapeau qui le protégerait de la pluie et une grande cape rouge qui, comme on peut s'en douter lui permettait de ne pas être mouillé et d'éviter d'avoir froid. Il marcha vers les portes du village, il n'en était pas si près que cela finalement. Sa maison était vers le centre du village mais il y avait pratiquement tout autour de lui : restaurants, utilitaires, soins, divertissements. Sa maison, s'il la vendait, serait à un prix phénoménale mais il n'en avait aucune envie. Il quitta ainsi le village alors que deux gardes assurait la sécurité à l'entrée du village. Seul deux hommes entrait dans Iwa, le visage couvert par une capuche. Les deux gardes les arrêtèrent afin de connaître leur identité. Shitori, lui, était un ninja et les deux gardes le connaissait, il put ainsi quitter le village.

Il continua sa route ainsi et après dix bonnes minutes qu'il était dans la forêt, il passa à côté d'un grand cratère se trouvant dans la foret, signe d'un combat de grande ampleur vu la taille du cratère. Il ne savait pas quand avait eut lieu le combat mais cela semblait bizarre, cela était tout proche des portes du village et ce n'était pas le terrain d'entraînement puisqu'il n'était pas dans cette direction. Grimpant sur les branches d'un arbre afin d'avoir une meilleure vision. Une souhaite, une femme sûrement, se tenait immobile dans le cratère. Seul quelques arbres le traversait, il s'approcha doucement de cette personne, le katana sortit, à la main droite, il le tenait fermement. La femme était de dos et ne devait pas s'attendre, espérait Shitori, à ce qu'elle puisse sentir sa présence. Il fut alors tout proche d'elle et se laissa glisser le long de l'arbre pour tomber un genou à terre, la cape retombant sur le sol peu après lui, son katana était posé sur son dos.


[Shitori] - Yo ! Qui es-tu ?

Elle n'était pas d'ici, ce n'était pas un ninja d'Iwa et elle ne portait pas de bandeau non plus et pourtant, Shitori pouvait discerner qu'elle n'était pas à prendre à la légère et bizarrement, en la regardant et bien qu'elle soit de dos, Shitori eut un frisson dans le dos. S'il fallait se battre pour défendre Iwa, il n'hésiterait pas et bien qu'il saviat qu'il n'était qu'un pion pour le village, se battre en son nom ne le dérangeait pas puisque cela lui était également bénéfique. Chaque combat le rendait plus fort, chaque entraînement améliorait sa résistance et son endurance et c'est ainsi qu'il progressait. Regardant attentivement la jeune femme qui se tenait en face de lui, il attendait de connaître sa réaction pour savoir comment il devait agir. Ami ou Ennemi ? Tel était la question !


Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Ronin
Redrum S. Dokuso
Ronin

Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 26
XP:
La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Left_bar_bleue26/200La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty_bar_bleue  (26/200)
Ryos: 4806

La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty
MessageSujet: Re: La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]   La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] EmptyMer 5 Mar - 21:05



Encore une fois, ses pulsions avaient été plus fortes que sa simple et naïve raison. C'était comme si cette dernière avait ouvert une porte immense qui aurait dévoiler un jardin secret dans lequel Redrum renfermait ses plus horribles pensées. Et c'est ainsi que cette voix sordide et totalement effrayante avait pu se frayer un chemin en elle, avait pu une nouvelle fois prendre possession de son corps et de son âme. Elle était devenue chevalière de sa souveraineté Horreur et avait été contraire d'exécuter ces ordres. C'est-à-dire tuer. Tuer encore et encore comme à chaque fois que cette stupide raison laissait la porte de son esprit suffisamment entrebâillée pour que le mal puisse s'y infiltrer et prendre les rennes de son commandement. Elle devenait ainsi un pantin, sujette aux assauts et aux demandes d'une voix qu'elle connaissait sur les bout de ses jolis doigts diaphanes et fins mais qui, malgré cela, continuait de la hanter jour après jour, nuit après nuit sans jamais prendre le moindre repos ou sans même jamais s'interrompre dans cette tâche que Redrum détestait à souhait.
Et voilà qu'ainsi elle se trouvait une nouvelle fois au centre d'un manège de cadavre qui dansaient tout autour d'elle sans jamais vouloir s'interrompre, sans jamais stopper cette valse infernale. Redrum n'était plus. Elle était partie dans des pensées saugrenue de meurtres et autres hommes allongés au sol, baignant dans un sang aux lueurs carmines et n'attendant qu'une seule chose, que le seigneur tout puissant viennent bénir leurs pauvres esprits impies. Ses beaux yeux cobalt étaient voilés d'une lueur matte, faite de dégoût singulier et de peine. Oui, c'était cela, une certaine peine. Non pas synonyme d'une stupide compassion à l'intérêt de ceux à qui elle avait tranché la carotide, non, elle ressentait cette peine à cause de sa propre condition. Tout simplement parce qu'elle devenait un monstre inhumain qui obéissait aux demandes d'une voix et qui ne pouvait nullement renoncer ou se défaire de sa tâche. Elle soupirait alors, s'apprêtant d'ors et déjà à tourner les talons sans aucune autre forme de procès.

Néanmoins, c'était sans compter sur un bruit qui était venue attiré son attention. Elle entendait cette légère assonance tintait à ses oreilles, et alors qu'elle s'apprêtait à se retourner vers celui qui aurait osé la déranger à ce moment, elle entendait cette fois une voix s'élevait. Quelqu'un venait de l'apostropher avec un ton plus ou moins impératif, cherchant ainsi à connaître l'identité de la belle meurtrière qui se dressait encore parmi ces morts.
Doucement, son beau visage se tournait vers l'homme derrière elle. Puis, son corps entier se tournait dans la bonne direction, fixant de ses beaux yeux cobalt le ninja face à elle. La peine n'était plus dans ses iris, elles prenaient désormais une légère lueur pleine de méfiance et de considération pour cet homme qui intervenait durant l'un de ses moments les plus intimes. L'un des moments où elle se plongeait dans la contemplation de cette stupide idée qui résumait sa vie : celle d'être un pantin du monde, une machine à tuer à qui l'on ordonne de causer le trépas et qui n'as d'autres choix que d'accepter et de le faire. Elle continuait de jauger cet homme, s'apprêtant à fournir une réponse à ce shinobi.

- Ton pire cauchemar..., entonnait-elle d'une voix qui se voulait douce à l'extrême pour rendre la scène encore plus critique qu'elle ne semblait d'ors et déjà l'être.

Et cependant qu'un petit sourire venait marqué ses belles lèvres rouges, une nouvelle assonance prenait place sur le terrain. Un rire épouvantable et plein d'une ironie atroce. Oui, que cela soit dans sa réplique ou son hilarité, tout cela puait affreusement l'ironie. Mais alors, comme si elle se trouvait prise d'une étrange douleur, son visage se crispait, reprenant son stoïcisme premier pour qu'ensuite, elle énonce une nouvelle fois sa douce voix dans l'optique de fournir cette fois une réponse des plus rationnelle.

- Plus sérieusement, commençait-elle doucement, je suis une vagabonde. Rien de plus. Et toi ?

Et cependant qu'elle reprenait ce visage dur et froid qui lui était devenu habituel, elle ressuyait lentement sa lame sur la paume de sa main, marquant celle-ci du sang de ses victimes, ce sang qui semblait d'ors et déjà se mettre à sécher sur sa peau diaphane et douce. La lame ne l'avait nullement blessée, même si celle-ci était particulièrement aiguisée, elle savait comment faire pour ne pas se couper comme une idiote et ainsi se pénaliser elle-même.
Néanmoins, la belle jeune femme gardait l'arme en main au cas où, pour se défendre dans le cas où l'homme qui se trouvait en face d'elle déciderait de l'attaquer par surprise. Elle le fixait de ses yeux, attendant qu'il s'adresse à elle une nouvelle fois et espérant silencieusement qu'il ne se lancerait pas sur elle. Elle avait suffisamment donné la mort pour ce soir. Cela suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 33
XP:
La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Left_bar_bleue127/250La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty_bar_bleue  (127/250)
Ryos: 1995

La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty
MessageSujet: Re: La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]   La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] EmptyMer 5 Mar - 22:11



La mort et le destin

Feat. Redrum S. Dokuso


RP Précédent





Shitori se tenait face à cette femme qui, se retournant, surpris l'Iwa-jin. En effet, son visage ensanglanté, ses magnifiques yeux arboraient une méfiance à peine descriptible et il n'avait pas vu le massacre derrière elle. Des corps... Un tas de corps déchiqueté baignaient dans une marre de sang. Une horreur. Mais qui était-elle ? Alors qu'elle lui annonçait qu'elle était son pire cauchemar avec un sourire fou et alors que l'homme se resserait son emprise sur son arme, prêt à riposter à une éventuelle attaque. Les deux personnes se tenaient face l'une à l'autre, méfiantes et sur la défensive. Shitori se redressa et fit tomber son arme le long de son corps afin qu'elle effleure le sol humidifié.

Elle eut alors une réaction des plus étranges. Son visage se crispa et elle semblait souffrir avant qu'elle ne revienne a la normale mais différente. Elle était plus posée, plus sûre d'elle. Cette femme, aussi belle soit elle et même si ses yeux étaient renversants, était vraiment bizarre voir même effrayante. Après avoir fait durer le suspens, elle répondit à la question du musicien. Une vagabonde... Une vagabonde ? Comment une vagabonde pourrait-elle massacrer toutes ses personnes. D'ailleurs, qui étaient les personnes qu'elle avait massacré et pourquoi l'avait-elle fait ? Aussi proche d'Iwa... Shitori commençait à avoir peur que ses cadavres fussent autrefois des villageois d'Iwa, son regard s'assombrit et il devint plus froid, il releva doucement son chapeau à l'aide du manche de son arme pour regarder l'étrange meurtrière en face de lui. Comment une aussi jolie femme pouvait elle être l'auteur de ce massacre. Il n'arrivait pas à s'en défaire.

[Shitori] - Vagabonde ? Mh.. N'importe quel shinobi d'Iwa aurait tenté de t'arrêter pour en savoir plus sur ce massacre mais la justice... Ce n'est pas mon truc.


Il haussa les épaules. Après tout, il disait la vérité. On ne fait justice qu'à soit même et si elle avait gagné ce combat. C'est que la justice avait été en sa faveur, c'est un fait. Cependant... Il était curieux de savoir à qui appartenaient ses morceaux de restes humains qui gisaient dans une flaque. Il craignait que ce ne soit des villageois d'Iwa.
[Shitori] - Cependant... S'ils étaient d'Iwa, c'est autre chose.

Il n'avait pas vraiment envie de se battre. Surtout contre une femme... Macho ? Non... C'est juste que tuer une aussi belle femme que celle qui se présentait sous ses yeux étaient un pur gâchis. Il y avait mieux à faire. Puis... C'était le matin et se battre au petit matin, ce n'est pas plaisant du tout... Et dire que cela semblait être une bonne journée, il faut croire que l'épéiste s'était trompé. Pour revenir à son interlocutrice, plus il l'a voyait et plus il avait envie d'en savoir plus. Une chose était sûr, il ne la laisserait pas partir d'ici.


Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Ronin
Redrum S. Dokuso
Ronin

Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 26
XP:
La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Left_bar_bleue26/200La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty_bar_bleue  (26/200)
Ryos: 4806

La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty
MessageSujet: Re: La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]   La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] EmptyJeu 6 Mar - 13:58



Redrum regardait l'homme face à elle, mais cependant sans réellement le voir. Elle se sentait faillir, elle se sentait tomber, en réalité. C'était ainsi à chaque fois, cependant que l'adrénaline quittait ses veines et la laissait seule. La voix partait aussi et cette séparation lui laissait les restes d'un semblant de malaises, comme une transe qui s'efface dans l'air pur qui flottait autour d'eux. Néanmoins, la belle jeune femme conservait son calme autant qu'elle le pouvait et maintenait toujours aussi fortement son arme dans sa main. Elle n'avait plus envie de tuer, non, les pulsions s'étaient évanouies en elle et n'étaient plus présentes pour le moment. Mais si elle devrait donner une nouvelle fois la mort pour pouvoir sauver sa propre vie, la belle brune n'hésiterait nullement. Il en va ainsi de par ce monde. C'est à celui qui est le plus fort qu'il revient le droit de vivre encore un peu. Et elle pensait réellement être la plus forte des deux.
Néanmoins, une chose, une unique petite chose faisait monté un semblant d'animosité en elle. L'homme n'avait de cesse de la fixer d'un oeil décrivant son visage. Peut-être cherchait-il à reconnaître un trait particulier dans le joli minois de la vagabonde. Ou peut-être cherchait-il tout simplement à découvrir si elle était coupable et si elle risquait désormais de s'en prendre à lui. Et même si pour la première de ses choses, c'était bel et bien le cas, la seconde ne résulterait que de ses choix à lui et pas à celui de la brune.

Et puis, cependant que l'homme prenait une nouvelle fois la parole, elle l'écoutait sagement. Penchant même délicatement la tête sur le côté, à l'instar d'un chat qui se serait trouvé intéressé par une animation délectable. Toutefois, si l'on y regardait bien, Redrum ressemblait à un félin. Elle avait une grâce non négligeable qui se dégageait de chacun de ses gestes et ceux-ci étaient aussi délicats qu'une patte de chat qui se poserait doucement sur le sol ou sur une branche d'arbre. Oui, la belle brune, coupable d'avoir tué en cet instant présent ressemblait à un beau félin.
Et alors que le shinobi terminait la première de ses tirades, les délicates lèvres rouges sang de la belle s'entrouvraient avec délicatesse. Elle allait lui répondre, il n'en faisait aucun doute. Mais ce fut une voix presque inhumaine qui s'élevait de sa gorge, une voix que l'on ne rencontre jamais et qui semblait être venue d'ailleurs. De très loin. Nonobstant cette inhumanité présente, elle gardait une voix douce et jolie en dépit de tout.

- Oui. Je suis une vagabonde, énonçait-elle d'abord tout calmement. Et toi ? Tu viens de ce village, là, je suppose ? Et puis concernant ce massacre, il n'y a rien à savoir...

Elle se savait fourbe et menteuse et était prête à tout pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas coupable de grand chose. A vrai dire, c'était réellement le cas. Ses hommes, sans doute eux aussi des vagabonds mais avec un penchant pour la briganderie avaient cherchés à l'attaquer et à la piller. Redrum n'avait fait que se défendre, comme n'importe qui aurait fait après tout.
Mais alors, Shitori entamait une nouvelle phrase qui poussait la belle à se méfier encore plus. Elle sentait une pointe d'agressivité dans ce qu'il disait et elle savait qu'il n'hésiterait pas. Cependant que celui-ci lui avouait que si ces hommes avaient été de son village, il les aurait sans aucun doute venger.

- Je ne sais pas s'ils sont d'Iwa, reprenait-elle de cette même voix étrange et effrayante. Tout ce que je sais, selon leurs poches, est qu'ils sont à priori des voleurs. Ils ont vue en moi une potentielle victime.

Alors, Redrum reposait son regard sur le corps gisant non loin d'elle, avant de rire derechef de la même assonance étrange. Oui, elle riait aux éclats sans plus jeter le moindre coup d'oeil à l'homme en face d'elle. Toutefois, cette distraction ne signifiait pas grand chose, puisqu'elle serrait encore plus fort son arme, faisant blanchir ses jointures à l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 33
XP:
La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Left_bar_bleue127/250La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty_bar_bleue  (127/250)
Ryos: 1995

La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty
MessageSujet: Re: La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]   La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] EmptyJeu 6 Mar - 15:09



La mort et le destin

Feat. Redrum S. Dokuso


RP Précédent



New song :


La femme qui se tenait devant ses yeux étaient tout aussi énigmatique qu'attrayante. Un agréable et délicat mélange d'effroi et de douceur et plus ses yeux se posaient sur elle, plus la méfiance qu'il arborait se dissipait. Elle ne semblait pas vouloir l'attaquer et ne ferait sans doute que se défendre s'il dégainait le premier. Elle n'était qu'une vagabonde mais la question était toujours la et il n'avait pas eu sa réponse... Qui étaient les personnes qui gisaient sur le sol dans une marre de sang qui commençait à se mélanger à l'eau et à se dissimuler. Cependant, on ne pouvait pas lui envier, elle avait vu juste, Shitori venait bien d'Iwa mais... Avec un bandeau frontal représentant le symbole du village des roches, elle n'avait pas sûrement pas eu recours à de grandes qualités intellectuelles pour le deviné. Ses yeux, toujours rivés sur la belle demoiselle n'en démordrait que lorsqu'il aurait sa réponse et celle-ci ne se fit pas attendre. Répondant de la même voix qu'elle employait depuis le début, différente de ce à quoi n'importe qui s'attendrait en la regardant, cherchait-elle à l'effrayer ?

Elle n'était donc qu'une  vagabonde et ses hommes n'étaient que des brigands, des voleurs, des moins que rien. Il regarda derrière elle les corps qui gisait et alors que son visage s'adoucissait, il se dit qu'ils méritaient leur sort. Il en était ainsi dans ce monde, le plus fort domine le plus faible et lui impose ses dire mais après tout... Ce n'est pas plus mal. Remettant son katana dans le fourreau, il s'assit au sol et s'étira. Il poussa un long soupir avant de regarder le ciel. Il cherchait à détendre l'atmosphère. Ils n'étaient pas d'Iwa, conclusion : il n'en avait rien à faire de ce qui leur était arrivé.

[Shitori] - Quel beau temps. Il tourna la tête et posa son regard sur elle. Désolé pour l'attitude que j'ai eu mais les villageois d'Iwa sont les miens, même si je ne les connais pas tous.


Il eut un léger sourire et bien qu'en ce moment-même, il n'offrait pas beaucoup de défense mais il avait pu voir dans son regard qu'elle n'avait pas envie de se battre. Le sang avait assez coulé et la mort avait été assez distribué pour aujourd'hui. Une matinée sanglante mais apaisante et calme. C'était une belle matinée pour commencer sa journée. Il posa les yeux sur elle, elle était étrange mais Shitori avait envie de passer un peu de temps en compagnie de quelqu'un. Il s'ennuyait depuis qu'il était levé alors s'il pouvait discuter avec quelqu'un, autant le faire. Il n'en avait rien à faire qu'elle soit bizarre, différente ou même pas très féminine, la méfiance était retombé de son côté et bien qu'il le soit assez longtemps avec quelqu'un, elle ne semblait pas agressive. Sortant de sa sacoche de ninja qui était enfouit sous sa cape une bouteille de saké, il eut un léger sourire.

[Shitori] - Heureusement que le combat ne s'est pas déroulé puisque je n'ai pas amené d'armes. Mais cette bouteille fera l'affaire !

Il en but une gorgée et lui lança la bouteille afin qu'elle en profite aussi. Il attendait de voir sa réaction et guettait du coin de son oeil, la silhouette de la femme. Qu'importe la réaction de la femme, assis, elle ne pouvait voir la main du ninja qui était plutôt proche de son arme. La méfiance avait beau être tombée, il n'était pas fou pour autant. Sa cape et son chapeau lui permettait de faire bien des choses...


Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Ronin
Redrum S. Dokuso
Ronin

Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 26
XP:
La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Left_bar_bleue26/200La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty_bar_bleue  (26/200)
Ryos: 4806

La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty
MessageSujet: Re: La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]   La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] EmptyJeu 6 Mar - 15:53



Redrum avait cessé tout ce qu'elle entreprenait, rangeant finalement son arme cependant qu'elle ne lâchait pas l'homme de ses beaux yeux bleus cobalts. Elle attendait simplement de voir ce qu'il comptait faire et si celui-ci ne présentait aucune trace d'animosité, il en serait de même pour elle. Elle n'avait plus envie de tuer de toute façon, alors, elle se laissait aller dans un calme olympien en présence d'un homme qu'elle ne connaissait nullement et qu'elle ne recroiserait peut-être jamais sur les routes du territoires ninjas qu'elle parcourait depuis déjà bien longtemps seule et sans pouvoir faire quoique ce soit d'autre que de tuer. La solitude ne la dérangeait nullement, elle était devenue une accoutumance qu'elle côtoyait depuis son plus jeune âge. Alors, après tout, pourquoi se débarrasserait-elle de celle-ci au profit d'une compagnie humaine qui finirait de toute évidence par l'exécrer au plus haut point. Une situation aussi éphémère que ce genre de choses finirait de toute évidence par la conduire dans les méandres les plus stupides des sentiments humains que tout un chacun se devait de ressentir, même elle en tant que machine à tuer. Elle ressentait la haine, l'envie de meurtre mais également d'autres choses comme de la satisfaction ou du contentement singulier. Oui, personne ne pouvait s'échapper de son instinct premier. Celui d'être humain, celui de ressentir des choses selon les actes que l'on commet chaque jour.

Puis, l'homme énonçait une nouvelle fois une tirade, d'une voix légèrement plus douce et moins teintée de méfiance. Redrum comprenait alors qu'il avait saisi les raisons qui avaient poussés la jeune femme à commettre cela et étrangement, cette compréhension la rassérénait puisqu'ainsi elle n'aurait nul besoin de livrer un nouveau combat. Elle n'en avait pas envie alors, de toute façon, il aurait fallu l'y obliger sans quoi elle aurait tourner le dos à l'affrontement aussi vite que cela se serait trouvé être possible. Néanmoins, il ne semblait pas cela devenait important et risquait de se produire, alors, Redrum s'octroyait un léger moment de détente. Elle relâchait la pression sanguine de ses muscles et en même temps, lâchait un peu de son emprise sur son arme, sans toutefois la rangé tout de suite. Ce n'était pas encore le moment adéquat, puisque le shinobi aurait pu bondir dès lors et lui assénait un coup peut-être fatal.

- Je comprend..., entonnait-elle doucement. Lorsque l'on est attachés à une patrie, on tient à la défendre.

Elle opinait alors légèrement cependant que l'homme s'asseyait à même le sol, sans la quittait des yeux pour autant. La jeune femme s'interrogeait singulièrement, cherchant à comprendre ce qu'il avait décidé de faire ou de ne pas faire. Mais, à priori, cela ne marquait pas réellement ses traits et elle ne pouvait nullement s'en douté. Elle n'avait qu'à attendre de voir quelle tournure les évènements pourrait éventuellement prendre. Et aussi, elle devait tenir un espoir certains pour être sûre de ne pas relâcher trop vite son attention et ainsi de risquer d'être blessé futilement et d'une manière des plus idiotes qui puissent être. Malgré tout, malgré le léger malaise que le départ de voix lui avait laissé, elle tenait à rester au maximum aux aguets pour veiller au salut de sa vie.
Puis, alors que le ninja était toujours assis sur le sol, il commençait à fouiller la sacoche ninja qui trônait sur sa ceinture. Un brusque sursaut secouait alors le corps entier de la belle brune. La méfiance était revenue, elle attendait simplement de voir ce qu'il comptait faire, ce qu'il comptait sortir, et si c'était une arme, cela serait tant pis pour lui. Il périrait sous la lame de la belle brune. Néanmoins, c'est une bouteille qu'il finissait par sortir de là, l'ouvrant pour en boire une gorgée. Après cela, il la jetait dans la direction de Redrum, qui rattrapait l'objet doucement, avant d'inspecter l'étiquette.

- Je ne bois pas d'alcool, désolée, soufflait-elle simplement.

Doucement, elle reprenait la bouteille en main pour ensuite se diriger vers l'homme, la tendant dans sa direction. Au même moment, elle se penchait pour la lui rendre, légèrement courbée devant lui, la bouteille encore en main.
Revenir en haut Aller en bas
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 33
XP:
La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Left_bar_bleue127/250La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty_bar_bleue  (127/250)
Ryos: 1995

La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty
MessageSujet: Re: La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]   La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] EmptyJeu 6 Mar - 17:43



La mort et le destin

Feat. Redrum S. Dokuso


RP Précédent





La pluie s'estompait alors que la lame de son interlocutrice fut rangé dans le fourreau. Il leva la tête en l'air et soupira. Protéger les siens... Oui, c'est bien ce qu'elle avait dit. Jusque la, on peut dire que Shitori n'avait pas vraiment réussi à le faire, à se demander s'il était capable de quelque chose. Pour lui, si l'on ne peut pas protéger ses pairs, on ne peut rien faire. Il baissa la tête pour la regarder. Une vagabonde ? Qu'a donc-t-elle à protéger ? Il sortit le sake et s'aperçut qu'elle était devenu méfiante. En la voyant agir de cette façon, il eut un léger sourire puis lui lança l'alcool afin qu'elle puisse boire elle aussi. Malheureusement, d'après son attitude, elle ne semblait pas boire et vint se baisser pour lui redonner la bouteille. Il la regarda, laissant tomber son chapeau dévoilant ainsi son visage tout entier, après tout... Il ne pleuvait plus. Il agrippa son bras afin de se redresser puis il rangit l'alcool dans sa besace.
[Shitori] - Tu ne bois pas ? Mh... C'est bien dommage. Boire est un des plaisirs les plus simple de la vie même si la retombé n'est pas toujours la bienvenue.

Il se mit alors à sourire tout en la regardant, le soleil montrait le bout de son nez entre les nuages qui se dissipaient et il était plutôt haut dans le ciel déjà. Tant de temps s'était écoulé depuis sa rencontre avec la jeune... Quel est son nom déjà ? Lui a t'elle dis ? Il se présenta alors, Shitori Nizoka, ninja d'Iwa et... Voila, il n'était que cela. Ah, si ! Il était musicien c'est vrai mais qu'importe. Il entendit à peine le bruit et la présence de ninjas proche d'eux. Un piège ? Mené par elle ? Il avait bu un peu d'alcool, cela n'affecterait pas ses capacités. Heureusement qu'il n'avait pas descendu la bouteille d'un trait comme il le fait d'habitude. La regardant bizarrement, il ne bougea pas pour autant mais mit la main sur son katana. Avait-elle sentit la présence de ses trois shinobis elle aussi ? Il sauta alors en arrière pour s'éloigner d'elle mais également des trois ninjas qui étaient sur leur droite. Dégainant le premier, les sourcils se froncèrent alors que sa méfiance remontait en lui.
[Shitori] - Il est vrai qu'on ne peut pas faire confiance aux femmes... Mais peut-être que je me trompe. Vous n'êtes pas vraiment doué pour vous cacher les gars...

S'il venait à se battre à un contre quatre, cela ne serait pas facile. Il soupira... Lui qui voulait passer une journée facilement, le voila dans un traquenard avec comme appât une jolie jeune femme. Cela l'avait étonné qu'elle tue à elle toute seule autant d'hommes. La vérité éclatait enfin au plus grand désespoir de Shitori. Puis, alors qu'il s'enfonçait de plus en plus dans cette théorie. Trois ninjas sortirent de leur cachette, ils s'étaient dissimulés aux roches pour se rapprocher d'eux et bien entendu. Ils étaient tous les trois d'Iwa. Que faisaient-ils la ? Trois Chuunin ici et pourquoi donc ? La fille allait sûrement se dire qu'il s'agissait d'un piège, Shitori se mit sur ses gardes et attendaient de voir ce qui allait se passer. Les ninjas furent les premier à bouger. Le focus était donc la jeune femme et non lui. Cela l'aurait étonné mais il ne pouvait pas les laisser faire. Cela signifia qu'elle avait tué elle-même tous ses hommes.
L'un des trois ninjas resta derrière alors que les deux autres sortirent une lame pour l'un et un kunaï pour l'autre pour attaquer la jeune femme en frontal. L'autre exécutait des signes et des piques de terre sortirent du sol pour tenter d'immobiliser la vagabonde. Shitori restait derrière afin de voir comment elle allait s'en sortir. Lui qui aimait tant communiqué par le combat, il allait être servit.

Actions du tour:

Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Ronin
Redrum S. Dokuso
Ronin

Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 26
XP:
La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Left_bar_bleue26/200La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty_bar_bleue  (26/200)
Ryos: 4806

La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty
MessageSujet: Re: La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]   La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] EmptyJeu 6 Mar - 18:09



Stupide et incompréhensible calme. Stupide à souhait. Elle s'insultait singulièrement en elle-même. Redrum avait tenu ses sens en alerte jusqu'au moment crucial. Mais lorsqu'elle avait rendu la bouteille au shinobi et que celui-ci n'avait nullement profité de l'ouverture pour assommer la jeune femme, elle avait compris qu'elle pourrait avoir confiance en lui au moins durant un temps. Et c'est pile en cet instant que tout son corps entier avait plongé dans un sentiment de relaxation atteignant un point crucial. Et ainsi, elle avait presque pu espérer qu'elle passerait enfin une journée au calme, sans avoir à se soucier d'une quelconque présence menaçante. Elle aurait pu continuer à voyager sans aucune autre forme de procès. Mais visiblement, tout cela était beaucoup trop demandé au destin.
Alors, elle n'avait pas tout de suite compris pourquoi l'homme en face d'elle avait fini par gagner une distance de sûreté vis-à-vis d'elle. Puis, des bruits clairs, des bruits de pas et de respiration étaient parvenus à ses oreilles. Le déclic avait eu lieu.

La colère représente bien souvent un moteur à chacun de nos gestes. En effet, le pauvre shinobi timide et peureux qui verrait son ami mourir sous ses yeux se retrouverait plongé dans un état d'animosité croissant et ainsi, déciderait d'attaquer, quoique cela puisse lui en coûter. La colère donnait aussi naissance à un réserve de force et de possibilités innombrables et permettait au plus chétif de devenir le plus valeureux des combattants. Néanmoins, il n'y a que peu de raison pour que la véritable colère surgisse chez un être. Il y a le dérangement, la peine et la jalousie qui font naître ce sentiment en priorité. Redrum se retrouvait plongé dans le premier cas.
Elle avait été réellement dérangée par l'intervention de ces ninjas dont elle ne connaissait rien du tout. Et les pulsions étaient revenues, lui revigorant corps et esprit d'une manière presque incroyable. A tel point qu'elle avait du mal à comprendre elle-même comment elle avait pu faire pour retrouver une telle envie de se battre alors que quelques instants auparavant, elle n'en exprimait plus le goût du tout.
Néanmoins, une nouvelle dose d'animosité grimpait en elle cependant qu'elle constatait que ces trois hommes avaient un bandeau du même village que celui de l'homme qui l'avait interpellé. C'était sans aucun doute la raison pour laquelle il s'était reculé d'elle : pour ne pas être touché par ses coéquipiers. Son visage se fermait brutalement, montrant uniquement la rage et l'envie de tuer. Toutefois, on pouvait également constaté à quel point la jeune femme semblait être excédée par ce qui venait de se produire, si bien qu'elle serrait les poings avant de dégainer son arme. Celle-ci était constituée de deux lames d'une bonne taille, reliées par une chaîne qui faisait, du moins à ce moment, le tour du corps de la belle brune. Elle tenait les deux lames devant elle, la respiration saccadée et les lèvres pincées.

- Ainsi, c'est toi qui dit ne pas pouvoir me faire confiance, hein ? Misérable..., soufflait-elle à l'intention de l'homme qui s'était éloigné d'elle sans demander son reste.

Et pile à ce moment, cependant que la prison de terre s'enroulait autour d'elle, la belle brune esquissait un mouvement de recul, évitant l'attaque de justesse. Bien que, malgré cela, l'un des piliers de terre lui atteignait la cuisse, la blessant légèrement.
C'est à ce moment que Redrum devenait réellement ce qu'elle avait toujours été. Dévoilant la grâce de ces attaques cependant que d'un puissant mouvement, elle avançait vers le meneur qui avait lancé ce Doton. Elle comptait s'occuper de lui en premier lieu et c'était ce qu'elle faisait. Rapidement, elle avait dépassé les deux premiers assaillants, les laissant derrière elle pour ensuite bondir devant le troisième larron.

- Qu'est-ce que tu veux toi, hein ? Vas-y, dis moi tout...

Et alors, elle lançait son arme contre lui. Dans un premier temps, la lame marquait une plaie sur son épaule pour que la seconde vienne taper contre sa tempe, le laissant tomber au sol. Il n'était pas mort, mais il était hors d'état de nuire pour au moins un bon moment. Et puis, c'est avec une certaine grâce dans sa lenteur qu'elle se retournait, esquivant une première attaque venant d'un kunaï, pour ensuite parer la lame de la sienne. Néanmoins, c'est ce moment que choisissait l'homme armé du kunaï pour revenir à l'attaque, pointant son arme dans le dos de la brune.

- T'es coincée, idiote.
- Que tu crois...

Elle allait répliquer d'une seconde à l'autre. Mais durant ce léger temps de réflexion qu'elle s'accordait, elle n'avait de cesse de fixer le jeune homme face à elle, plongeant ses iris meurtrières dans les siennes. Son regard le décrivait, et elle esquissait alors un petit sourire pleins de satisfaction. Les dès étaient désormais jetés, et tant pis s'il y avait des dommages collatéraux : dans l'état actuel des choses, Redrum ne se résignerait nullement devant une quelconque petite blessure pour sauver sa peau. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 33
XP:
La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Left_bar_bleue127/250La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty_bar_bleue  (127/250)
Ryos: 1995

La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty
MessageSujet: Re: La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]   La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] EmptyJeu 6 Mar - 18:38



La mort et le destin

Feat. Redrum S. Dokuso


RP Précédent



NEW SONG AGAIN !

En voyant la jeune femme, il se dit alors qu'étrange comme elle était, les chuunins n'avaient sans doute aucune chance. En la regardant, elle était de nouveau en colère et de nouveau dangereuse. Elle avait du être dans cet état lorsqu'elle avait massacrer tous ces brigands et Shitori commençait à avoir peur pour les trois Chuunins mais... Difficile de s'opposer à ceux de son village. Elle se sentait sûrement trahis par l'épéiste musicien et il y avait de quoi... Cela portait à confusion mais il ne fallait pas s'y méprendre. Il n'en était pas au courant de cela. Les trois Chuunins avaient du être envoyé en mission pour la capturer vivante et en suivant Shitori, ils avaient pu s'en servir comme appât. Il n'aimait pas cela et se sentait trahis. Son village s'était servit de lui comme gibier et s'il ne s'était pas rendu compte de cela, une innocente, à ses yeux, serait morte devant lui. Il soupira et ne réagit pas. Il commençait à se demander s'il ne devait pas laisser ses trois jeunes hommes mourir pour lui puis... Il se souvint des trois ninjas de Konoha qui... Avec qui il avait fait une mission et il remplaçait chacun des trois par ceux de Konoha et il ne pouvait pas rester la sans rien faire. Mais il ne pardonnerait pas au village pour cela.
La vagabonde était hors d'elle et il savait que la raisonner ne serait pas aussi facile qu'il l'imaginait. Elle avait aisément esquiver les deux combattants et se dirigeait maintenant vers le lanceur de la technique et bien qu'elle soit légèrement blessée, elle assomma avec agilité et assurance le chuunin avant de se retrouver coincé. La colère et l'envie de tuer se lisait dans ses yeux, elle n'était pas en état de parler, il faudrait la combattre jusqu'à ce qu'elle puisse reprendre ses esprits.
[Shitori] - Ecartez-vous d'elle ! Vous n'êtes pas en état de la battre !

Voyant que les deux chuunins encore debout ne répondaient pas et semblaient l'ignorer, il soupira. Ils ne lui laissaient pas le choix. Exécutant des mundras, il prit une grande inspiration et lança deux boules d'airs sur les deux shinobis d'Iwa. Il reprit alors son katana qu'il avait planté dans le sol et se jeta dans l'assaut. Alors que les deux Iwajins étaient étourdis, il glissa son arme contre celle de la jeune femme et la regarda sans pour autant avoir aucune émotion de se battre dans son regard. D'une main il repoussa le Chuunin qui était devant la femme et leur répéta la consigne. Ils devaient partir. Regardant celle en face de qui il était, il ne voulait pas se battre contre. Ses trois idiots étaient venu alors qu'ils n'auraient pas du.
[Shitori] - Je n'ai vraiment pas envie de me battre contre toi tu sais... Tout comme je n'étais pas au courant de la mission de ses trois jeunes idiots.

Voyant que cela ne servait à rien de parler avec elle, sa colère était à un point... Il faudrait juste encaisser les coups jusqu'à ce qu'elle retrouve ses esprits.

Actions du tour:

Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Ronin
Redrum S. Dokuso
Ronin

Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 26
XP:
La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Left_bar_bleue26/200La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty_bar_bleue  (26/200)
Ryos: 4806

La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty
MessageSujet: Re: La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]   La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] EmptyJeu 6 Mar - 19:10



Redrum était plongée dans les méandres de cette manipulation excessive qui n'avait de cesse de vouloir l'emmener toujours au plus profond d'elle-même, au plus profond de ses entrailles pour la pousser à la folie meurtrière. Néanmoins, la situation aurait pu atteindre un point bien plus pire que celui dans lequel elle se trouvait actuellement : elle aurait pu leur donner directement la mort, mais le fait d'avoir un spectateur au loin qui ne se mouvait pas pour participer au combat la freinait étrangement. Elle ne savait pas encore de quoi cet autre ninja était capable, mais elle sentait bien qu'il n'avait peut-être pas le niveau de ceux qui l'avaient attaqués. De ce fait, elle attendait simplement de voir ce que cet autre shinobi pourrait faire avant de se jeter sur lui et de donner la mort à ses compagnons. Elle attendrait le temps qu'il faudrait pour cela, mais en attendant, elle ne pouvait se laisser faire et devait à tout prix répondre à cette menace qui la guettait désormais de près.
Et cependant qu'elle se préparait à asséner son nouvel assaut, l'homme au chapeau arrivait vers eux, criant aux autres de se stopper. Redrum avait déjà esquissé un mouvement, se déplaçant légèrement vers la droite pour être sûre de ne pas être trop atteinte par le kunaï qui la menaçait dans son dos. Néanmoins, l'attaque de Shitori la déconcertait alors et la belle brune se stoppait net. Il avait décidé d'intervenir pour elle et non pas pour sauver ses compagnons. Enfin, peut-être que c'était pour leur éviter une morte certaine. Elle n'en savait rien mais elle saluait tout de même sa réaction, cependant qu'il sommait les autres shinobis de cesser tout attaque. Pour la simple et unique raison qu'elle était sans aucun doute plus forte qu'eux. Et le pire dans cette affaire était qu'il ne se trompait nullement.

Par la suite, l'homme avait envoyé une salve de vent, faite pour intervenir sur les deux hommes. Celle-ci avait pour but de les assommer et il y parvenait avec brio. Ainsi, la belle brune pouvait se retirer de cette embuscade sans avoir à se blesser par un quelconque moyen stupide. Celui-ci ayant été de donner un coup de pied dans le torse de l'homme face à elle, quitte à elle-même se propulser sur l'arme dans son dos pour ensuite assaillir l'autre homme d'une salve de coup qui lui aurait fait rejoindre le sol en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.
Et puis, Shitori venait se placer face à elle, cependant que les beaux yeux cobalts de la brune le décrivait, brûlant d'une flamme de rage et de colère. Néanmoins, le shinobi ne semblait nullement prêt à l'attaque, loin de là. Il se contentait de la regarder, avant de s'adresser à elle derechef. Et tout en l'écoutant, elle continuait de serrer ses mâchoires et de pincer ses lèvres avec force, comme pour stopper une violente envie de meurtre qui l'aurait dévoré toute entière si elle s'était laissé aller à cela.

- Tu ne veux pas te battre avec moi, hein ? Alors que tu m'as envoyé tes coéquipiers ?! Elle hurlait presque, même si le son de sa voix ne semblait pas être si élevé que cela.

Néanmoins, et après avoir dit cela, elle se rendait compte que l'homme lui avait bien dit qu'il n'y était pour rien. Elle prenait alors le temps de jauger la véridicité de ses paroles, prêt à agir en concession. Et lorsqu'elle remarquait qu'aucun de ses traits n'avaient indiqués ne serait-ce qu'une once légère et insoupçonnée de mensonge, son visage se radoucit légèrement. Pourtant, ses gestes, eux, ne se calmaient pas, et avec une certaine rapidité, elle assénait un coup de coude dans le nez de celui qui était toujours derrière elle, le faisant ainsi tomber au sol.

- Alors tu n'étais pas au courant, hein? Ok, je te crois.

Elle s'apprêtait à ranger ses armes, avant de déloger l'une des lames du crochet de la chaîne pour la garder en main. Les yeux de Redrum restaient fixés sur l'homme face à elle, attendant une réaction quelconque qui lui indiquerait si elle avait oui ou non fait le bon choix. S'il disait vrai, il ne tenterait rien. Toutefois, s'il mentait, elle pouvait s'attendre à ce qu'il chercher à la poignarder à ce moment là. Et si tel était le cas, la brune se contentait de contracter ses fins abdominaux pour retenir le coup au maximum. Tous les traits de son visage restaient figés et le muscle de son bras était bandés à l'extrême, comme si elle s'apprêtait à frapper. Néanmoins, cela n'était rien d'autre qu'une position de défense certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 33
XP:
La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Left_bar_bleue127/250La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty_bar_bleue  (127/250)
Ryos: 1995

La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty
MessageSujet: Re: La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]   La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] EmptyJeu 6 Mar - 21:01



La mort et le destin

Feat. Redrum S. Dokuso


RP Précédent



NEW SONG AGAIN !

Il y a quelques minutes, Shitori n'aurait jamais pensé croiser le fer avec cette femme dont il ne connaissait encore pas le nom et alors que le soleil continuait de monter dans les cieux, toujours plus haut. Il était en train de combattre quelqu'un et n'en avait pas envie. Les deux chuunins étaient encore étourdit et vu la réplique de la vagabonde, elle ne semblait pas croire les propos du musicien. Il soupira longuement et avait vraiment envie qu'elle ai un temps soit peu confiance en lui même si, on peut se le dire, tout le monde aurait réagi comme elle, même lui. Cependant, pour le village, elle s'était attaqué à eux et avait blesser un des ninjas des roches et cela ne pouvait pas rester impunie. Il en était bien conscient et malgré tout, il avait envie de l'aider puisque c'était de sa faute à lui si elle se retrouvait dans cette situation. Mais comment faire ? Comment l'aider alors qu'il y a trois shinobis autour d'eux et c'est surtout le fait qu'ils ne doivent pas remarquer ce que Shitori s'apprête à faire. Il serait accusé de traîtrise et qui sait ce qui pourrait se passer par la suite.
Elle mit un coup de coude dans le nez du chuunin derrière elle, son nez saigna et il reprit ses esprits. Etait-ce une chance pour Shitori, qui croisait le fer avec elle, de dire à ses trois garnements de se tirer le plus vite possible ? Il n'avait pas à réfléchir ! Quel idiot ! Autant en profité pendant que le shinobi était blessé
[Shitori] - Fuyez ! Toi et tes deux autres camarades, partez ! Je m'en occuperai seul, vous êtes blessé, vous devez être soigné.

Cette fois, le shinobi, apeuré par la violence et la puissance de la vagabonde et également par l'état dans lequel ils avaient été mit tous les trois réveilla son compagnon afin qu'ils puissent porter à deux celui qui était K.O. " Yes ! " Se dit-il en les voyant partir. Mais le meilleur restait à venir. Alors qu'il regardait à nouveau la vagabonde et qu'il lui dit qu'il n'avait pas envie de se battre et qu'il n'était pas au courant, celle-ci baissa son arme et lui fit confiance. Shitori ne s'attendait pas vraiment à cela. Il pensait la combattre quelques temps avant qu'elle ne reprenne ses esprits en voyant qu'il n'avait pas envie de se battre et qu'il ne faisait que parer ses coups mais elle semblait ne pas avoir perdu complètement la tête et heureusement car il avait pu remarquer à quel point elle était doué dans l'art de manier une arme. Une grâce divine, une agilité de félin et un combat agressif, elle était doué, sa, on pouvait le dire. C'était une combattante hors-pair et une adversaire qu'il ne fallait pas prendre à la légère.
Il était tout de même surpris que la femme ne continue pas le combat. Elle était décidément très étrange et Shitori avait bien du mal à cerner son caractère où à savoir comment agir face à elle. Il se disait simplement qu'il devait agir normalement et arrêter de se creuser la tête puisque cela ne servait strictement à rien. Rangeant son katana dans son fourreau, il sortit le saké et en but une autre gorgée, lui proposer aurait été inutile puisqu'elle ne buvait pas hélas. C'était un gachit selon lui mais après tout, chacun juge de ce qui peut être bien ou non pour lui.
[Shitori] - Je suis plutôt satisfait que tu me crois même si cela parait vraiment bizarre... Je ne m'attendais pas à cela. Tu peux m'expliquer ?

Puis il se demandait ce qu'elle allait faire, elle ne pouvait pas rester ici. D'autres shinobis risquaient d'arriver lorsqu'ils apprendraient ce qui était arrivé aux trois bambins. La regardant, il fallait agir et vite. Tirant sur sa manche pour que son bras soit à nue, il fallait qu'il soit un minimum blessé pour que cela soit crédible.
[Shitori] - Fais moi une entaille au bras, cela sera plus crédible lors de ta fuite.

Il arracha un morceau de sa cape et écrasa violemment son chapeau. Tout devait être parfait, un véritable théâtre ou deux acteurs allait mener en secret leur petite pièce. Cependant, il voudrait bien connaître son nom, il l'avait appeler par des surnoms durant toute la matinée mais aurait bien aimer savoir qui elle était vraiment.
[Shitori] - Au fait, quel est ton nom ? Moi c'est Shitori.


Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Ronin
Redrum S. Dokuso
Ronin

Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 26
XP:
La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Left_bar_bleue26/200La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty_bar_bleue  (26/200)
Ryos: 4806

La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty
MessageSujet: Re: La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]   La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] EmptyVen 7 Mar - 0:19



La belle brune avait gardé son regard rivé vers le shinobi face à elle. Il était un peu plus grand qu'elle mais Redrum n'en avait rien à faire. Doucement, elle finissait par relâcher les muscles de son abdomen, en même temps que celui de son bras. Les voix n'étaient pas revenus et cela apparaissait comme une bénédiction aux yeux de la vagabonde. Si jamais elles avaient une nouvelle fois fait acte de présence, elles l'auraient définitivement épuisée. Et si cela arrivé, elle n'aurait pas pu s'enfuir suffisamment pour éviter de se faire avoir comme une idiote et de finir emprisonnée. La seule chose qu'elle pouvait continuer d'espérer était qu'elles ne reviendraient plus pour le moment. Ses voix avaient l'horrible don de se glisser en elle, de s'immiscer dans son esprit et de ne jamais plus en sortir. Elles y étaient depuis de très longues années et y resteraient certainement jusqu'à la fin de ses jours. Après tout, à elles seules, elles formaient la plus grande part de Redrum et forgeaient simplement sa personnalité, la dictant même lorsqu'elles n'avaient plus aucun emprise physique sur elle. Mais elles restaient là, en permanence, nichée au creux de son cerveau et attendant simplement le moment le plus opportun pour faire une apparition des plus remarquées et donc, une apparition plus ou moins douloureuse.
Et malgré tout le temps qui s'était écoulé, nonobstant l'habitude d'entendre de pareilles choses, la jeune femme ne s'était jamais habituée à la violence qui découlait de ces demandes affreuses et toujours plus sadiques. Après tout, elle devait simplement tuer et c'était tout ce qui comptait, qu'importe la manière dont elle le faisait, que cela soit avec douceur ou lenteur. Avec horreur ou humanité. Du moment qu'elle tuer, c'était tout ce qui comptait et tout ce qui compterait jamais à ses beau yeux.

Les ninjas avaient finis par s'enfuir, comme demandé par Shitori. Néanmoins, il n'y avait nul doute que d'autres finiraient par revenir, et peut-être en plus grand nombre. Dans un cas pareil, Redrum courrait un véritable et horrible danger. Alors, elle se contentait de fixer l'homme en face d'elle, attendant de voir ce qui pourrait advenir par la suite. Ce que les évènements causeront ou non. Il finissait par s'adresser à elle derechef. Et durant ce nouvel échange, la belle jeune femme ne le quittait nullement des yeux.
Elle haussait les épaules tout en l'écoutant. Il n'y avait pas eu de réelles raisons à ce qu'elle lui accorde une bonne part de sa confiance. Seulement, elle avait tout de même fait ce choix et en assumer désormais toute les conséquences.

- J'ai décidé de te faire confiance, c'est tout, avouait-elle doucement en réitérant ce geste. Parce qu'il n'y a que deux possibilités désormais : soit tu dis vrai et je n'ai pas eu tord, soi tu mens et je peux me préparer à mourir dès maintenant.

Tout en disant cela, elle n'avait jamais déloger son regard de celui du shinobi au chapeau. Elle se sentait las, complètement las, elle n'avait plus qu'une seule aspiration : dormir à poing fermés dans un beau et confortable lit. Oh ça oui. Elle n'attendait que cela et en avait tellement envie. Rien que cette pensée la plongeait dans une sacrée allégresse, une sensation de bien-être singulière. Néanmoins, elle se souvenait alors de son interlocuteur et de ce qui se déroulait ici. Néanmoins, l'Iwajin lui posait alors une demande étrange, lui demandant de lui entailler légèrement le bras cependant qu'il abîmait peut à peu sa tenue. Il cherchait à donner un semblant de combat, comme si la jeune femme avait eu le dessus et qu'elle en était venue à bout.
Redrum hésitait un instant, fixant le bras de l'homme qu'elle devrait blesser. Elle empoignait alors doucement le petit couteau qui trônait contre sa ceinture, passant le côté coupant de la lame le long du derme de l'inconnu. Un fin filet de sang roulait alors de la blessure avec une lenteur presque attirante, déposant ensuite quelques gouttes de ce beau liquide carmin sur le sol, flottant dans les airs jusqu'à leurs pieds.

- Je me nomme Redrum et je suis une vagabonde.

Elle le regardait alors, avant de ranger son arme. Toutefois, avant cela, elle ressuyait doucement sa lame le long de sa paume, laissant une petite traînée de sang sur sa propre peau. Elle avait fait ce qu'il avait voulu et n'avait nullement hésité devant cette demande incongrue. Elle comprenait tout à fait ce qu'il fallait faire et contrairement à certains ninjas totalement stupides, elle ne reculerait devant rien pour se sauver elle-même d'une situation pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 33
XP:
La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Left_bar_bleue127/250La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty_bar_bleue  (127/250)
Ryos: 1995

La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty
MessageSujet: Re: La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]   La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] EmptyVen 7 Mar - 11:37


Shitori Nizoka a écrit:

La mort et le destin

Feat. Redrum S. Dokuso


RP Précédent




Les trois shinobis étaient finalement partit ce qui soulagea Shitori. Que ce serait-il passé s'ils ne l'avaient pas écouté ? Ils seraient sans doute mort où gravement blessé et lui serait la à se battre contre la fille. Alors que la, tout était parfait. Elle lui avait fait confiance au péril de sa propre vie. Un choix plutôt surprenant de confier sa vie dans les mains d'un inconnu lorsque l'on ne sait presque pas ses intentions ou ce dont il est capable. Il eut un profond respect devant cet acte et heureusement pour elle, le musicien ne souhaitait pas la tuer. La violence était une chose qu'il se permettait d'éviter si cela n'était pas nécessaire. Ôter la vie d'un homme ne doit être prit que par lui-même et c'est pourquoi, un combat qui peut être évité est le bienvenue. Cependant, elle n'était pas pour autant en sécurité, d'autres ninjas, plus fort cette fois, risquait de venir pour elle et l'Iwajin ne serait pas en mesure de les arrêter.

C'est pour cette raison qu'il lui demandait de le blesser afin que cela paraisse plus vrai. En levant la tête dans les cieux, le soleil était au plus haut qu'il pouvait être et s'était à présent le moment de retomber. La matinée était fini et il sentait son ventre qui quémandait à manger. Certains bruits en sortaient et bientôt, son ventre le plierai en deux de douleurs jusqu'à ce qu'il ait eu raison. Il tendit donc son bras nue à la jeune vagabonde. Heureux qu'elle accepte, de toute façon, elle n'en avait pas le choix. Cela éviterait tous les soupçons, il déchira sa cape et fit une fente avec sa lame sur son chapeau pour que cela soit le plus vrai possible. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour qu'une innocente puisse s'enfuir. Lui qui n'aimait pas vraiment ce genre de chose et qui préférait la tranquillité, s'asseoir sur un rocher pour jouer de la musique et se détendre. Être seul avec la nature, quel plaisir... On se sent bien mieux après cela. C'était une sorte de yoga, de méditation mais plus étrange.

La jeune femme sortit une lame et l’entailla au niveau du bras. Le sang ne tarda pas à s'écouler le long du bras du shinobi et quelques gouttes tombaient au sol. En regardant au loin, le sang des massacrés ne se voyait presque plus. Juste des cadavres et des morceaux qui gisaient ici pour l'éternité.

Elle s'appelait donc Redrum. C'était un nom peu commun et aussi étrange et gracieux qu'elle. Le nom lui convenait parfaitement. Afin d'éviter que le sang ne coule de trop, il utilisa sa cape comme pansement pour recouvrir la plaie. Serrant un peu fort autour de son bras, il la remercia. Voila qui était fini, elle pouvait maintenant partir et tout ce passerait comme ils l'avaient voulu. Il eut un léger sourire que la meilleure tournure possible pour cette matinée soit celle qui ait été choisi. Son bras picotait un peu mais rien de bien méchant, il avait connu pire et malgré qu'elle devait fuir, il se dit qu'elle aurait bien aimé la combattre.

[Shitori] - Il est tant pour nous de nous quitté Redrum. Au plaisir de ce revoir un de ses jours.

Il lui adressa un sourire puis, remettant son chapeau qui pendait dans son dos grâce à une ficelle, il lui tourna le dos et repartit à Iwa, il avait faim et il devait trouver une autre occupation afin de ne pas s'ennuyer de nouveau. Peut-être irait-il voir les trois chuunins gravement blessé.
]

Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Ronin
Redrum S. Dokuso
Ronin

Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 26
XP:
La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Left_bar_bleue26/200La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty_bar_bleue  (26/200)
Ryos: 4806

La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty
MessageSujet: Re: La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]   La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] EmptyVen 7 Mar - 14:03



La brune s'était exécuté sans aucun problème, obéissant à la demande de Shitori qui était de le blesser. Elle l'avait fait sans sourciller, mais après tout, cela faisait désormais partie de son quotidien et le sang n'était qu'une petite formalité parmi tant d'autres. Alors, une fois cela réalisé, elle relevait une nouvelle fois son visage vers le shinobi qui avait sacrifié une part de son appartenance au village de la Roche pour la sauver. Certes, personne ne saurait jamais ce qui s'était réellement déroulé ici, mais il y avait tout de même la conscience de cet homme qui en savait beaucoup trop pour le laisser vivre en paix durant toute l'éternité de son existence et sans que jamais elle ne le laisse tranquille. Peut-être qu'il finirait par considérer que trop ressasser cet évènement finirait par l'envoyer vers la Folie. Néanmoins, et pour ce qu'il avait fait envers elle, Redrum souhaitait de tout son être que la culpabilité du mensonge ne reviendrait jamais le hanter. La belle brune esquissait alors un léger sourire à l'intention de ce shinobi au chapeau abîmé.
Il ne lui restait désormais plus qu'à prendre la poudre d'escampette. En temps normal, la jolie brune se serait retourné et aurait filé à toute vitesse avant de s'installer dans un endroit au calme et sachant qu'elle pourrait s'y reposer. Mais ça n'était pas le cas cette fois. Non, pas pour cet homme. Elle ne s'enfuirait pas comme un animal sauvage devant lui qui lui avait en partie sauvé la vie. Car même si Redrum était une femme qui commettait nombre de crime et qui tuait ses ennemis sans le moindre sentiments, elle était loin d'être la plus forte de tous et savait bien qu'elle risquerait gros contre d'autre shinobi plus fort que ceux qu'elle avait failli affronter.

Alors, pour cette fois, elle avançait sa main vers celle de l'homme, lui donnant ainsi une poignée de main en signe d'un adieu qui deviendrait peut-être un au revoir. Après tout, personne ne pouvait affirmer qu'ils ne se croiseraient plus jamais durant leurs longs périples respectifs. Peut-être même que la prochaine fois ne se passerait pas dans les mêmes conditions. Une future rencontre plus amicale ou à l'inverse, plus offensive qui engendrerait peut-être le trépas de l'un de ces deux valeureux ninjas. Elle n'en savait encore rien et cela ne la gênait pas pour autant. Elle en saurait plus au moment venu, c'était tout. Tout en empoignant chaleureusement la main de Shitori elle lui adressait un nouveau sourire aux teintes... humaines. Oui, c'était bien le nom. Un sourire plein de bons sentiments pour une créature que l'on croirait venue tout droit des enfers. Elle ne faisait pas peur physiquement, mais après tout, l'habit ne fait pas le moine et malgré sa beauté, Redrum savait être une femme de combat et de sang. C'était tout ce qu'elle était en réalité.
L'homme s'adressait alors à elle pour la dernière fois de cette journée, cependant que la main fine et diaphane de la brune lâchait celle du ninja. Puis, elle opinait doucement, sans se défaire de ce sourire si étrange sur ce visage bien souvent tâché du sang de ses suppliés.

- Oui, entonnait-elle d'abord doucement, il n'y a plus rien qui nous retiennent ensemble. Mais, on finira peut-être par se retrouver, et qui sait ce que cette future rencontre nous réservera.

Et sans se défaire de cette agréable mimique qui marquait son beau visage, elle lui tournait doucement le dos, prête à filer dans ce monde vaste qu'elle n'avait pas fini d'explorer et qui finirait par lui réserver de nombreuses autres surprises. Elle ne pouvait jamais savoir de quoi sa route serait faite et si elle ne referait par d'autres rencontres rien qu'en quittant ces lieux. Néanmoins, c'était ce lot de surprises qui lui plaisait dans la vie de vagabonde. Elle ne savait jamais à quoi elle devrait s'attendre et cela effaçait rapidement la routine qui tenterait de s'installer. Aujourd'hui une bonne rencontre, demain un nouveau cadavre jonchant le sol de ce monde. Elle ne pouvait savoir mais elle avait une certaine impatience de voir ce que le " demain " lui préparait.
Et puis, comme une brise, Redrum disparaissait dans les contrées sauvages de ce monde, reprenant sa liberté tout en continuant sa longue route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty
MessageSujet: Re: La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]   La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe you're... [PV Redrum]
» J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme...
» Our way, our rules, our freedom. [Redrum&Sasuke]
» Entre la vie et la mort (Kaede)
» La mort vous va si bien - [FB - PV Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Les frontières
 :: Les grandes forêts
-