-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... Empty
MessageSujet: J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme...   J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... EmptyJeu 13 Juin - 16:17




Présentation de Uchiha Sasuke 


Prénom NOM
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Uchiha
Prénom : Sasuke
Village : Konoha.
Date de naissance : Inconnu
Lieu de Naissance : Konoha
Age : 16 ans.
Rang et niveau souhaité : Nukenin.
Vocation du départ : ///
Nindo : Pour essuyer les traces de sang qui ont coulé sur l'emblème du clan.





    Feat. Nom prénom du personnage
    (C) Copyright


 Anecdotes sur le personnage
En vrac ~

Le jeune Sasuke est un grand taciturne, il ne cherche pas le contact avec les autres, préférant s'enfermer sur lui même et chauffer sa haine qu'il nourrit et ce, malgré le fait qu'il était très populaire au village de Konoha, il attirait toutes les filles de l'académie et la jalousie des garçons dont Naruto avec qui il s'est bagarré de nombreuses fois. Mais il rejetait tous ceux qui essayaient de l'approcher, se montrant froid et dédaigneux. Quand il est entré dans la team 7, il restera d'abord indifférent envers ses équipiers mais au fur et à mesure, il liera des liens avec eux, mettant sa quête de vengeance de côté pour se concentrer sur Naruto et Sakura. Ceux qui rapproche Naruto et Sasuke, c'est qu'ils ont passé leur enfance totalement seul. Ils sont tous deux orphelins, c'est pourquoi il n'y avait personne d'autre que Naruto pour comprendre ce que pouvait ressentir le jeune Uchiha. Puis, au fur et à mesure, il se liera également avec d'autres personnages, n'hésitant pas à mettre sa vie en péril pour les sauver.

Toutefois, il n'a jamais perdu son objectif de vue et lorsqu'il remarqua que Naruto l'avait surpassé, il redevint plus froid avec ses coéquipiers, cherchant à tout prix à devenir plus fort... Et l'occasion se présenta lorsque Orochimaru fît son apparition, lui promettant du pouvoir pour lui permettre de tuer son frère. Son objectif premier était d'obtenir ce pouvoir, ce qui lui permettra de tuer son frère Itachi. Trouvant que le village de Konoha ne lui apportait pas assez de puissance et que ses compagnons le faisaient régresser, il choisit de déserter le village. Lorsqu'il battit son meilleur ami à la vallée de la fin, il renonça à le tuer et ainsi, renoncer au Mangekyô Sharingan... Il ne souhaitait pas arriver au pouvoir avec les méthodes de son frère..


Description psychologique du personnage
Description détaillée



Un être mystérieux, d'un calme effrayant et impénétrable, voilà ce que l'on pourrait dire de Sasuke en quelques mots si on voulait faire un résumé mais ce n'est pas un résumé qui nous intéresse. Lorsque l'on parle de Sasuke, en entend rapidement les mots vengeance et haine qui suivent très rapidement.

Dans la vie, Sasuke n'a qu'un seul et unique but, qu'il accomplira quoi qu'il puisse lui en couter, même si pour ça il faut qu'il sacrifie les rares personnes qui le suivent. Depuis son enfance, la haine et l'envie de vengeance habite le jeune homme ainsi que bien d'autres sentiments tous plus négatifs les uns que les autres. Depuis que son clan a été entièrement décimé de la main de son grand-frère lorsqu'il était jeune, Sasuke ne vit que pour deux choses : Devenir toujours plus fort, même si cela implique de s'enfoncer dans les ténèbres, il est prêt à s'y enfoncer toujours plus profond si au final il est plus fort qu'avant et la vengeance, nourrissant une haine sans égale à l'encontre de son frère Itachi, responsable de la destruction du clan des Uchiha. Sa soif de pouvoir ne semble pas être possible à calmer, peut importe la quantité de puissance qu'il obtient sans cesse, il en veut toujours plus. C'est pareil pour sa haine, hanté par les dernières paroles que son frère lui a dit avant de disparaitre pendant plusieurs année et renvoyant sans cesse les corps des membres de son clan, ceux des ses parents gisant sans vie sur le sol, ayant du revivre cette scène plusieurs fois contre son gré pour ne rien arranger à sa situation.

Personne très mystérieuse, le jeune Uchiha ne parle jamais de ses problèmes ou de ce qu'il ressent à personne, préférant garder tout ça pour lui, ne se reposant que sur lui-même en toute situation. Son égoïsme est aussi grand que son envie de vengeance. Il pense à lui avant les autres et se moque complètement de leurs états d'âme ou de ce qu'ils peuvent bien penser de lui. Du temps où il vivait à Konoha, plus précisément quand il suivait les cours de l'académie, le jeune garçon jouissant déjà d'une grande popularité, surtout auprès de la gente féminine qui ne pouvait résister à son apparence pourtant ça ne lui faisait ni chaud ni froid, se contentant d'ignorer ce qui se disait et le comportement des demoiselles. Il était bien entendu connu pour ce qui était arrivé à son clan, le survivant Uchiha mais également pour ses capacités à l'académie, faisant de lui le premier de tous, les résultats maximums. Se montrant plutôt humble à cette époque, ne ventant aucunement ses résultats et ses capacités, se contentant de rester dans son coin sans jamais parler à personne.

Petit il admirait son frère mais l'enviait également pour le fait qu'il ait toute l'attention de leur père qui faisait à peine attention à son second fils, troublant celui-ci et le faisant douter plus d'une fois de l'intérêt qu'il lui portait. Lorsque les deux se disputèrent, Sasuke eut peur que les choses ne soient plus comme avant mais fut cependant heureux de voir son père s'intéresser à lui après lui avoir raconté qu'il s'ennuyait à l'école. Il eu sa chance en ayant droit à la séance d'entraînement où son père lui apprit le Katon. Même s'il ne réussit pas du premier coup, Sasuke s'entraîna sans cesse jusqu'à la maîtriser et montrer à son père qu'il en était capable, ayant droit pour la première fois à la phrase que celui-ci adressait toujours à Itachi, remplissant le cœur de son fils de joie et de soulagement.

La destruction de son clan l'a vraiment marqué, souvenir qu'il ne pourra jamais oublier, peu importe le nombre de fois où il essayera. Cet événement à également changer sa façon de voir son propre frère, l'admirant au début pour ses capacités que Sasuke rêvait d'égaler et de surpasser, en étant même jaloux sans pour autant le détester, la haine qu'il nourrira à son égard n'aura aucune limite, sentant la colère l'envahir à chaque fois qu'il pensera à cet homme qui l'aura mit au défi de devenir plus fort afin de le tuer et d'ainsi venger le clan de ce qu'il a fait. Il deviendra toutefois plus sociable après son intégration à l'équipe sept, trouvant en Naruto un rivale de taille qu'il ne peut laisser le dépasser. Ce sera pourtant le cas et il aura plusieurs fois l'occasion de le constater, se trouvant déjà assez fort mais le voyant progresser bien plus vite que lui. Suite à sa rencontre avec Orochimaru pendant l'examen Chunin, Sasuke se laissera tenter par les promesses de pouvoir de celui-ci jusqu'à prendre la décision de le rejoindre, persuadé qu'il lui donnera le pouvoir nécessaire pour tuer Itachi, sachant pourtant ce que compte faire Orochimaru de lui mais disant simplement qu'il est prêt à payer ce prix si en retour il obtient sa vengeance.

Malgré qu'il passe trois ans avec Orochimaru, Sasuke restera plus ou moins le même mentalement, refusant de tuer inutilement comme le ferait son maître, prétextant qu'il n'y a qu'une personne au monde à qui il veuille ôter la vie. Quand il finit par obtenir sa vengeance en tuant son frère, il ne se sentit pas apaiser car on lui apprit la vérité sur celui-ci, se sentant assez nul de s'être fait dupé aussi facilement durant toute sa vie. Il reportera alors sa haine sur le village de Konoha qu'il se jure de détruire afin de venger son frère, devenant alors bien plus cruelle que ce qu'il était devenu, comme il en avait fait la preuve à Naruto et Sakura lorsqu'il s'était revu au repaire d'Orochimaru, leur montrant clairement qu'il était prêt à les tuer sans le moindre remords s'ils tentaient à nouveau de se mettre sur son chemin.

Quelque part, on peut dire de Sasuke qu'il peut être assez sadique, disant plus d'une fois que si quelqu'un tentait de se mettre sur sa route en essayant de le raisonner, il tuerait toutes les personnes qui lui sont proches une par une et qu'ensuite ils pourraient en rediscuter, celui-ci comprenant peut-être alors la haine qui habite le corps du jeune Uchiha. La haine est la seule chose qui le pousse à avancer, ne croyant qu'en son propre pouvoir sans se reposer sur les autres.

Après son entraînement avec auprès d'Orochimaru, son arrogance n'a cessée de grandir en lui, bien plus qu'auparavant pour devenir aussi grande que le talent dont il fait preuve depuis des années auprès de toutes les personnes ayant eu l'occasion de le côtoyer. Lorsqu'il reverra ses anciens compagnons, il fera preuve d'une indifférence hors du commun, chose que n'arrive pas à comprendre les deux autres qui sont pourtant encore attachés à lui sans que ce soit le cas pour celui-ci. Il parle souvent de ses actes en les qualifiant de simples caprices ayant servis simplement à mesurer sa force afin de se tester, ce genre de paroles rappelle d'ailleurs étrangement quelqu'un, un autre Uchiha.


Test rp
Test rp




Il vécut une enfance paisible, il était chéri de tout le clan, cependant, il se sentait moins important qu'Itachi aux yeux de son père. Sasuke avait l'impression qu'il ne se consacrait qu'à son grand frère et pas assez à lui. Même si, entre les deux frères, un lien très fort les unissait. Le jeune Uchiha restait toujours collé à Itachi, il voulait à ce qu'il l'entraîne pour acquérir de l'expérience. Il voulait réellement égaler son grand frère, pour montrer à son père qu'il pouvait faire aussi bien que Itachi. Puis, vint le jour où Sasuke entra à l'académie des ninjas. Il devait remercier son frère d'avoir fait rappeler à son père que la cérémonie d'appel avait lieu pour ça. Le jeune Uchiha suivit le même parcours scolaire que son frère. Aucune faute, tout était parfait. Sasuke s'entraînait très durement, il espérait égaler son grand frère un jour.

Puis, une nuit...
Cette nuit semblait être une nuit comme les autres. Sasuke revenait de l'académie en courant... Mais une fois arrivé aux quartiers des Uchiha, Sasuke allait entrer dans un cercle d'horreur, de haine et de peur. Tous les Uchiha étaient mort, étendus sur le sol, baignant dans une mare de sang. Directement, il pensa à ses parents qu'il pensait en danger mais encore en vie... Il arriva à la porte de sa demeure, son coeur battait si fort qu'on aurait cru qu'il allait exploser. Lentement, il ouvrit la porte pour voir les cadavres de ses parents sur le sol, ensanglanté. A côté d'eux, Itachi se tenait là. Les sharingans activés et un katana dans la main... Tout désignait Itachi comme l'auteur de ce génocide, de cet holocauste mais Sasuke, rempli d'innocence et d'amour pour son frère, ne cru pas un seul instant que son grand frère venait de massacrer tout le clan... Sasuke ne pouvait pas y croire comment son frère avait pu faire ça ? Comment avait-il pu anéantir leur clan ? Le jeune garçon questionna son frère, lui demandant qui était l'auteur de ce massacre... Itachi traita son petit frère d'idiot et le plongea dans un genjutsu, lui faisant revivre la scène, le massacre. Des bains de sang, des enfants tués, des femmes arrachaient à leurs maris et aussi ses parents tombant sur le sol. Il avait comprit et assimilé la chose... Itachi était l'auteur, c'était son grand frère qu'il chérissait tant qui avait tué tout le monde. Dans un excès de rage, Sasuke se releva en hurlant mais retomba lamentablement au sol, le visage face à ceux de ses parents, morts, ensanglanté. Ses yeux se noyèrent dans ses larmes, et le jeune homme ne sentait plus la rage monter, non, il sentait la peur. Il voyait de quoi son grand frère était réellement capable, qu'il était horriblement cruel et sans pitié pour avoir tué tout le monde et n'exprimer pas le moindre remord. Rapidement, il se releva et partit dans la ruelle, fuyant son frère mais ce dernier le rattrapa rapidement. "Pourquoi grand frère ?" C'était la question qui revenait à la bouche du cadet, sanglotant... Itachi, calmement et froidement lui expliqua que c'était pour évaluer son niveau et que c'était nécessaire. Il avoua à son frère qu'il n'allait pas le tuer, qu'il allait le laisser vivre sa minable vie, le laisser se nourrir de haine envers lui... Il lui ordonna d'aller voir au temple Nanako, une stèle caché, destiné aux Uchiha et avec ça. Il comprendrait. Il enchaîna qu'il fallait tuer son meilleur ami pour avoir ses mêmes yeux, le Mangekyou Sharingan et dés qu'ils les auraient... Ils s'affronteraient. Itachi lança de nouveau un genjutsu contre son jeune frère pour l'endormir mais alors que celui-ci allait taper le front contre le sol, il éveilla son sharingan et se retint de tomber. Une seule tomoe était visible mais son regard avait changé, il n'était plus effrayé. Itachi s'enfuit mais Sasuke le rattrapa à son tour, et lui lança un kunai qui avait servi à la tuerie. Epuisé, Sasuke tomba à terre et regarda son frère remettre son bandeau qui était tombé, en pleurs. Sasuke finit par s'évanouir.

Cela fait un moment que Sasuke c'était fait petit, trop d'embrouilles, trop de renommer ce dernier a dû se cacher pendant un long moment, mais ne s'est pas tourné les pouces pour autant il s'est entraîner sans relâche, Sasuke n'a pas fini de montrer au monde shinobi qui il était réellement...


Pendant l'entraînement du petit Uchiha qui s'entraîne sans relâche, son humeur n'est plus le même... Les phrases d'Itachi reviennent dans sa tête. Ces phrases, ignoble, maléfique, hypocrite. Ses yeux, Sasuke n'a eu que la rage. Ce petit flashback revient alors... :

- Regarde toi, tu ne vaux pas la peine que je te supprime... Haïs-moi, déteste-moi, mais reviens me voir quand tu obtiendras cette nouvelle pupille.


Pourtant, depuis que j'ai vu ses yeux, cela a totalement traumatisé le survivant du clan Uchiha. C'était trop tôt que Sasuke aperçois la souffrance et voir le sang qui a coulé... Le coeur du survivant bat de plus en plus, malgré les chocs d'un traumatisme cranien, mais c'est à ce moment là que Sasuke réfléchi de plus en plus en se parlant lui-même. "
Est-ce que je suis digne d'être un Uchiha ? Ce n'est pas parce que j'ai un physique jusqu'à que toutes les filles tombent amoureuse de moi... si je suis un vrai tombeur est-ce que je suis un peureux ? Si je suis un peureux suis-je un lâche, si je suis un lâche, suis-je digne de mon clan Uchiha ... Est-ce que je suis le fils de Fugaku Uchiha, comme il me la dit ?" Quand soudain... bien que les mots d'Itachi affecte le coeur de Sasuke. Le survivant de la famille et le fils du chef de la police de Konoha a décidé de jeter le caillou dans l'eau. Voilà que Uchiha Sas'ke alla plonger dans la fontaine en nageant le plus profond possible. Ce qu'il a tant désiré... sa rage, sa haine, sa force. Oui, voilà le vrai visage de Sasuke, le petit a alors décidé de faire couler le sang du grand-frère.

- J'ai pris ma décision ... je vais t'éliminer Itachi Uchiha !


Peu de temps après...

~

Tout s'explique, la vengeance a rongé tous les sentiments de Sasuke. Est-ce que ce dernier va s'en sortir ? Avions-nous la plume de tout écrire ? ~

Katon, Raiton and Kuchyose no jutsu.




J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... 188640bluishorbskakashi1 J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... 777407bluishorbsnaruto2J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum 
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Uchiha Sasuke
Comment avez vous découvert le forum ? Top 100
Vos projets sur le forum : M'amuser Smile
Votre avis sur le forum ? Tous des gens fous '-'
Votre présence sur le forum ? 7j/7
Avez-vous lu tous les règlements ? BIEN SUR QUE J'AI LU èwé




Dernière édition par Madara Uchiha le Jeu 13 Juin - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... Left_bar_bleue0/0J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... Empty
MessageSujet: Re: J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme...   J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... EmptyJeu 13 Juin - 16:43


Le test rp est assez insuffisant vu comme ça xD.

L'histoire n'est pas nécessaire. Tu m'as dit que ces descriptions étaient utilisées ailleurs, tu as une preuve qu'elle t’appartiennent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-k.forum-canada.com
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... Left_bar_bleue0/0J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... Empty
MessageSujet: Re: J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme...   J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... EmptyJeu 13 Juin - 18:34


 Désolée du double post. o/

Welcome,

Bon, on y est finalement arrivé. Tu vois, ce n'était pas si compliqué ^^. 

Premièrement, la partie anecdote m'a laissée perplexe. Tu ne cites pas avec plus de précision les événements importants de la vie de Sasuke. En effet, on n'y retrouve pas le moment où le ténébreux a éveillé son sharingan pour la première fois (face à Itachi, suite au massacre du clan). L'examen chuunin, son acquisition de l'affinité raiton via le chidori, sa marque maudite qui fait bien souvent des siennes et aussi ses trois ans d'entraînement avec Orochimaru. Toutes ces choses-là ne sont pas présentes. À mon avis, il est important de les indiquer, car c'est ça qui a fait ce qu'est devenu le petit Sasuke. D'autant plus que cela nous prouverait un peu plus tes connaissances au sujet du dernier des Uchiha. Néanmoins, j'avoue que le système des anecdotes est une nouvelle chose et je ne crois pas que ce soit présent sur les autres forums (quand on est trop innovant, ça peut parfois nous retomber sur le nez /PAN/). Ce n'est pas vraiment commun aux autres joueurs. Je comprends que tu as eu du mal à t'y faire. Si tu arrives à ajouter les éléments qui manquent et à faire des recherches à ce sujet, je pense que tout sera convenable. ^^

Ensuite, je n'aime pas vraiment la mise en page centrée; mettre ton texte en justify améliorerait sa lisibilité. Tu devrais te relire également, parce que j'y ai vu des balises de code qui n'étaient pas refermées. Ce sont des détails, tu me diras, mais c'est tout de même important de soigner son texte, surtout quand il s'agit d'une présentation, aux petits oignons. N'oublie pas que tu fais une tentative pour un gros personnage, il est donc impératif que l'on soit totalement en confiance avec toi et tes capacités à gérer cet antagoniste principal. 

M'enfin, le caractère est assez complet. Je t'avoue que ça fait un gros contraste avec le reste de la fiche. Navrée, mais je doute que ce texte vienne réellement de toi. C'est flagrant, car je n'y retrouve pas les mêmes fautes et le style est quand même assez différent du reste. À moins que tu te sois particulièrement bien appliqué pour le caractère et que le reste soit vite fait. Si c'est le cas, alors je te demanderais de retravailler ta fiche jusqu'à tant qu'elle ait le même niveau que ta partie psychologique.

Je ne regarde pas vraiment la longueur de ton test rp. Celui-ci nous sert à voir à quoi vont ressembler tes rp de tous les jours au sein du forum. Premièrement, il y a beaucoup de fautes. Nous désirons un Sasuke qui a un niveau de langue plutôt convenable. Il comporte aussi un grand nombre de répétitions et des phrases lourdes. Tu reprends également une scène calquée de l'oeuvre originale. À mon avis, ce n'est pas approprié pour ce genre de personnage. En effet, il suffit que tu décrives les réactions du noiraud comme elles ont été dites dans le manga, et tout est fait. J'aurai préféré que tu inventes un entrainement avec Orochimaru ou inventes une situation où tu aurais pu imaginée et interpréter les réactions de l'Uchiha.

La fiche laissée ainsi ne vaut pas Sasuke. Toutefois, je te donne la chance de la retravailler ou de tenter un personnage plus petit.

Attends aussi un autre avis, bien que je pense qu'il serait plutôt de mon côté. xD

[Ps : Ça fait longtemps que je n'ai pas analysé une présentation. Du coup, je suis un peu rouillée, mais j'imagine que ça va revenir tranquillement.] 
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-k.forum-canada.com
Invité
Invité


J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... Empty
MessageSujet: Re: J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme...   J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... EmptyJeu 13 Juin - 19:30


Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Concernant ta fiche, je rejoins globalement l'avis de Nëssa. J'ai réellement l'impression que tu as confondu la partie anecdotes avec la description psychique. Je prends exemple sur la première ligne : « Le jeune Sasuke est un grand taciturne, il ne cherche pas le contact avec les autres (...) ».

Au niveau de la description psychologique, je n'ai rien à ajouter, je trouve simplement que le style d’écriture est assez fade.

Pour ce qui est du test RP, je n'ai pas réussi à vraiment m'immiscer dans l'esprit du personnage. Pour le coup, je pense que tu ne maîtrises pas encore assez ce protagoniste. Je déplore aussi de nombreuses fautes et des tournures assez lourdes, en gros ça manque de fluidité et de profondeur. Aussi, attention à la mise en page qui est pour le moins déplaisante.

Finalement, je pense qu'il serait mieux pour toi que tu te diriges vers un personnage qui serait plus accessible à ton niveau. Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... Left_bar_bleue0/0J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... Empty
MessageSujet: Re: J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme...   J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... EmptyDim 16 Juin - 17:32


Fiche déplacée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-k.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... Empty
MessageSujet: Re: J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme...   J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

J'accomplirais mon destin en éliminant un certain homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort et le destin [Pv : Redrum S. Dokuso]
» L'homme au coeur d'or [PV Nëssa]
» L'homme de la situation, Reiner Draug [En Cours]
» Kiro Kazuma,le jeune homme au Sharingan....(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-