Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuushi
Genin de Suna
Kyuushi
Genin de Suna

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
Une petite suggestion  Left_bar_bleue83/120Une petite suggestion  Empty_bar_bleue  (83/120)
Ryos: 690

Une petite suggestion  Empty
MessageSujet: Une petite suggestion    Une petite suggestion  EmptyJeu 10 Avr - 18:57


Salut à vous ! J'ai une petite suggestions afin d’essayer ( je dis bien essayer ) de booster légèrement l'activité des membres lorsqu’ils sont en attente d'un Rp ou lorsque l'inspiration peine à venir !

Ce que je propose c'est : des événements spécial CHATBOX !

Genre chaque vendredi soir, samedi ou dimanche ( afin d'avoir un maximum de personne disponible ) on pourrait organiser des petits jeux. Ca pourrait être n'importe quoi ! RPcb, jeux des citations, élections bidons, défis en tout genre etc...

Cela permettrai non seulement à la chatbox d'être beaucoup plus vivante et de faire passer le temps à ceux et celles qui se font ch*er arpentant le forum tels des âmes perdues !

Et puis quoi de mieux qu'un peu de fun sur la cb pour créer une harmonie entre tout les membres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Une petite suggestion  Left_bar_bleue75/400Une petite suggestion  Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Une petite suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion    Une petite suggestion  EmptyJeu 10 Avr - 20:15


Hello Smile Merci pour ta suggestion

Personnellement, lorsque je suis sur la chat-box, souvent je fais d'autres choses en même temps, alors je m'ennuie rarement ^^ Du coup, je ne suis pas chaude à l'idée de monter des activités et me concentrer durant une soirée sur la box. Après, ça dépend de l'avis des membres. Si y'en a qui sont up à l'idée de créer et animer des activités, c'est feu vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une petite suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion    Une petite suggestion  EmptyVen 11 Avr - 13:55


Un peu du même avis que ma voisine du dessus. Je suis également souvent sur la ChatBox. Finalement c'est la première chose que je fais en arrivant sur le forum mais je ne me vois pas rester toute une soirée sur la CB même si l'ambiance est présente. Après libre aux autres de réagir positivement a ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion    Une petite suggestion  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion, encore :O !
» P'tite suggestion !
» Suggestion Kuchiyose
» Suggestion - les infrastructures des villages.
» suggestion pour des defis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-