Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Suggestion - les infrastructures des villages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 34
XP:
Suggestion - les infrastructures des villages.  Left_bar_bleue29/150Suggestion - les infrastructures des villages.  Empty_bar_bleue  (29/150)
Ryos: 4841

Suggestion - les infrastructures des villages.  Empty
MessageSujet: Suggestion - les infrastructures des villages.    Suggestion - les infrastructures des villages.  EmptyMar 29 Juil - 8:17


Salut. J'ouvre un sujet de sugesstion concernant les ressources et les infrastructures du village lien ici => https://shinobi-k.forum-canada.com/t1819-infrastructures-des-villages-important

Donc je viens juste faire un petit topic pour vous proposer une idée.

En l'absence du kage, forcément il y aura une somme sur les infrastructures qui seront en suspend et qui pourrait désavantager un village par rapport aux autre au niveau du développement.

Donc pour remédier à cela, le temps qu'on n'a pas de joueur décidé à jouer le Kage d'un village, je vous propose que les membres de chaque groupes poste des propositions et se mettent d'accord sur quoi il faut dépenser plus ou moins en priorité sur le développement des infrastructures de leur village respectif, tant que le kage du village concerné n'est pas joué par un membre du site ^^.

(bon perso joué Kakashi ne m'aurait pas dérangé, mais vue que je ne pense pas avoirs le niveau pour jouer un perso aussi important ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori Katsuro
Juunin d'Iwa
Kinamori Katsuro
Juunin d'Iwa

Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 31
XP:
Suggestion - les infrastructures des villages.  Left_bar_bleue60/150Suggestion - les infrastructures des villages.  Empty_bar_bleue  (60/150)
Ryos: 4820

Suggestion - les infrastructures des villages.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - les infrastructures des villages.    Suggestion - les infrastructures des villages.  EmptyMar 29 Juil - 15:07


J'avais posé la question à Nessa sur la box et elle m'avait effectivemment confirmé que en l'absence de kage joué se sont les membres qui se concertent pour choisir.

personnellement j'ai Mp tous mes compatriotes et une fois la majorité obtenu j'ai soumis notre demande dans la section de notre village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 34
XP:
Suggestion - les infrastructures des villages.  Left_bar_bleue29/150Suggestion - les infrastructures des villages.  Empty_bar_bleue  (29/150)
Ryos: 4841

Suggestion - les infrastructures des villages.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - les infrastructures des villages.    Suggestion - les infrastructures des villages.  EmptyMar 29 Juil - 15:37


bon ben j'en est plus qu'a en faire autant XD
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Suggestion - les infrastructures des villages.  Left_bar_bleue75/400Suggestion - les infrastructures des villages.  Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Suggestion - les infrastructures des villages.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - les infrastructures des villages.    Suggestion - les infrastructures des villages.  EmptyMar 29 Juil - 16:40


Yop

Effectivement, en l'absence du kage, ce sont aux joueurs de prendre l'initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suggestion - les infrastructures des villages.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - les infrastructures des villages.    Suggestion - les infrastructures des villages.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion - les infrastructures des villages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion Kuchiyose
» Une petite suggestion
» suggestion pour des defis!
» Suggestion, encore :O !
» P'tite suggestion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-