Partagez | 
 

 Quand deux dôjutsu se rencontrent [PV:Noa Hyûga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Hokage
Hatake Kakashi
Hokage

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
15/400  (15/400)
Ryos: 303

MessageSujet: Quand deux dôjutsu se rencontrent [PV:Noa Hyûga]   Ven 2 Mai - 12:40



Sharingan and Byakugan ~
[PV: Noa Hyûga]




Une journée ensoleillée se présentait à moi une nouvelle fois, comme à mon habitude je prenais mon temps pour me promener dans les rues du village afin de retrouver toute mon énergie pour commencer à aller mieux. Je ne tenais pas pour le moment le bouquin orangé préféré que je lisais à longueur de temps et pour causes, ces pages me rendaient par moment plutôt « pervers » tout comme son créateur.

Mais pour une fois j'étais content de ma journée, je ne fermais pas mon œil droit à moitié, celui-ci était même bien ouvert. En allant un peu partout je pouvais voir la végétation qui décorait avec beauté le paysage de Konoha, un délice pour les yeux des touristes qui ne tarderaient pas à vouloir rester un moment sur nos terres.

Comme chaque matin on se doit de rencontrer des gens, des ninjas et même des marchands à chaque endroit du village, c'était un peu comme une inondation de villageois. Mais cette fois-ci je me dirigeais vers un endroit bien différent de celui que je visitais et scrutais habituellement. La demeure du Clan Hyûga, cette demeure calme et paisible ne semblait pas avoir beaucoup de choses à nous offrir aujourd'hui semblait-il.

Jusqu'à ce qu'un jeune homme apparut à quelques mètres de moi, se tenant près d'une bûche qu'il cognait de toutes ses forces à l'aide de ses poings puissants. Je voyais là un descendant direct du clan Hyûga, le chakra et l’énergie bleuté que pouvait dégager ses poings me mettaient la puce à l'oreille en plus de fait qu'il se trouvait au milieu de la cour de leur repère. Leur repère n'était pas très visité, car peu de gens osaient s'y aventurer sans connaître les membres de ce clan très puissant, le plus puissant de tous les clans actuellement. Son visage n'était pas très familier, sans doute un petit nouveau qui venait de se faire un nom dans la famille.

Je m'approchais de la demeure du Clan Hyûga que je connaissais seulement par les informations données par mes messages et assistants qui parlaient de cet endroit comme étant un repère discret et où les détenteurs du Dôjutsu aux pupilles blanches ne feraient que s'entraîner la plupart de leur temps. Je commençais alors à parler au jeune homme qui me connaissait sans doute de part ma tenue de Hokage blanche aux flammes rouges (représentant la volonté du feu) et même mon chapeau pour donner plus d'importance à mon rang actuel.

Salutations jeune homme, quel est ton nom ? Je m'appelle Hatake Kakashi, le Rokudaime Hokage de Konoha.Ce jeune homme avait certainement un lien de parenté avec Hinata, ce qui était même sûr, mais il devait sûrement bien la connaître puisqu'elle était la plus puissante des maîtres au Byakugan après Neji.

Sur mes mots je mettais mes mains dans mes poches et regardais fixement le jeune homme qui devait sûrement être d'un grade plutôt moyen, Chûnin tout au plus selon mes estimations, mais il me fallait à présent une confirmation. Moi qui connaissais la plupart des ninjas de ce village comment était-ce possible que je ne connaisse pas ce jeune garçon ?

Peut-être n'y avais-je tout simplement pas fais attention avec la fatigue, la flemme et les heures à passer des nuits blanches devant des parchemins qui se ressemblaient tous sans aucune réelle distinction apparente.

                                                                                                                                               

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand deux dôjutsu se rencontrent [PV:Noa Hyûga]   Ven 2 Mai - 14:27


Je m'entrainais au Juken, je n'étais pas encore aussi fort que Hinata-sama qui est ma cousine et celle que je doit protégé en tant que membre de la Bunke ni aussi talentueux que Neji, mais j'étais assez puissant, je cognais une buche avec mes poings entouré de chakra bleu lorsque je sentit un chakra arrivé, asez puissant et redoutable, cela devait être une personne importante du village.

- Salutations jeune homme, quel est ton nom ? Je m'appelle Hatake Kakashi, le Rokudaime Hokage de Konoha

- Le rokudaime hokage, bienvenu dans la demeure de mon clan, je suis Noa Hyûga, né dans la Bunke, chûnin de ce village, quel est la raison pour que le Hokage en personne vienne me voir dans sa tenue ?

Je m'étais froidement présenté, et mon ton froid s'accentua lorsque je sortis le mot Bunke de ma bouche, je me décida finalement a me tourné après avoir dit ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux dôjutsu se rencontrent [PV:Noa Hyûga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux ne font qu'un
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» Quand deux destins se croisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Village
-