-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 35

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 43
XP:
Fiche de Mitsuki Left_bar_bleue76/150Fiche de Mitsuki Empty_bar_bleue  (76/150)
Ryos: 1360

Fiche de Mitsuki Empty
MessageSujet: Fiche de Mitsuki   Fiche de Mitsuki EmptyMar 13 Mai - 2:18




Lieu de naissance : Kiri
Village : Kiri
Âge : 23 ans
Type de ninja : Corps à corps, Mi-distance
Grade et rang : Juunin de Kiri/A 42
Clan : Mystère qui sera dévoilé plus tard
Kekkei genkai ou hijutsu :
Coupe & couleur de cheveux : Rouges écarlate
Couleur des yeux : Marron
Style vestimentaire : Chic et tendance
Taille : 174 cm
Corpulence : Svelte
Teint de la peau : Clair, nuances rosées :
Équipement(s) : Equipement basique du ninja ainsi que deux épées
Autre(s) : Rien pour l'instant
Enfance :
Fille d'un ancien Politicien et d'une mère au passée mystérieux, Mitsuki naquît au pays de la brume. Choyés par l'amour de ses deux parents, elle viva avec ses deux frères et sœur aînées, Karen, Jotaro et Eiko. La jeune fille essaya de se faire reconnaître parmi les autres enfants, malgré ses difficultés dans le ninjutsu aquatique. Elle rencontra par la suite deux enfants qui allèrent êtres ses premiers amis proches. Hélas, devenir ninja obligea notre héroïque à prendre la vie d'une personne qui lui fut chère, son amie d'enfance Chiyumi.

Adolescence :
Devenu, Genin, elle rencontra ses partenaires, Ieyasu Tokugawa, Uzuki Sasaki et son maître Zakuro. L'équipe enchaîna les missions durant plus de deux ans afin de passer l'examen Chunnin. Mitsuki eut obtenu son diplôme grâce à sa détermination. Par la suite, la jeune adolescente s'occupa de l'éducation des nouveaux aspirant ninja durant trois ans.

A l'âge de ces 17-18 ans, elle repris son rôle de ninja en effectuant diverses missions. Elle rencontra à mainte reprise Dio, un homme dangereux, mais d'un autre côté elle rencontra le célèbre Jiraya. L'ermite des grenouilles partagea sa sagesse à la princesse du vent.

Elle perdit l'année suivante, son père dévoré par les flammes dans un incendie et sa meilleurs amie Uzuki Sasaki, attristé par la perte de deux personnes importantes dans sa vie, elle réalisa que la vie de ninja était dure et éprouvante.


Âge adulte :
Mitsuki en temps que Junnin empêcha un attentat contre le quatrième Mizukage, grâce au informations qu'elle transmettais à ce dernier sur les agissements des sabreurs de la brumes. Hélas, elle rejoignit peu de temps après la prison de Phendrana pendant trois ans.

Une attaque terroriste ravagea Phendrana, tuant beaux nombres de criminelles, ceci permis à la princesse du vent de rejoindre de nouveau les rang de son ancienne patrie, sous les ordres de Mei Terumi.


Psychologie :
Mitsuki est une femme fière, n'aimant pas trop qu'on lui vienne en aide. Néanmoins, elle possède une certaine flemmardise et reste une personne têtue. Toutefois, ayant vécu des années difficiles par le passé, Mitsuki ne donne guère facilement sa confiance aux gens. De part cette réaction elle peu paraître froide. Cependant, derrière cette carapace se cache une femme douce et gentille, si on apprend à la connaître.

Principal objectif :
Devenir une légende, tel fut mon but, mon objectif... Pourquoi voulais-je devenir une héroïne ? Pour être comme cet homme que j'admirais de tout mon âme. De part ses exploits, de part sa notoriété.. peut-être que oui. Je voulais tout simplement laisser mon empreinte sur les livres d'histoire du monde, de ma nation, de mon village.


Rôle lors de la Quatrième Grande Guerre :
Mitsuki participa à la quatrième grande guerre sous les ordres de Kakashi Hatake, affrontant ses anciens partenaires des sept sabreurs de la brume et les sbires d'Obito Uchiwa et Kabuto.

Kiri sa terre natal fut balayé et son frère Eiko perdit la vie sur le champs de bataille, laissant la victoire de cette guerre amère pour la jeune femme. Pourtant malgré ces pertes, elle continua à vivre en voulant protéger le peu de lumière qui régit encore.


Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Notsuu
» Correction de Mitsuki
» Enchanté ! [Début Mission Rang A • Naruto & Mitsuki]
» Fiche de Temari
» Fiche Akihiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Les aventures :: Fiche personnage-