Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question au sujet de Gaara !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Sasuke
Nukenin
Uchiha Sasuke
Nukenin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 80
XP:
Question au sujet de Gaara ! Left_bar_bleue0/400Question au sujet de Gaara ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Ryos: 0

Question au sujet de Gaara ! Empty
MessageSujet: Question au sujet de Gaara !   Question au sujet de Gaara ! EmptySam 14 Juin - 18:59


Bonjour & Bonsoir à tous. Voilà, je suis le joueur qui voulait au départ incarner Sasuke et qui avait posé une question ici : https://shinobi-k.forum-canada.com/t1581-petite-question

Déjà, je m'excuse pour mon absence. J'avais quelques problèmes médicaux, des problèmes de connexion et j'étais assez chargé au collège.

Enfin maintenant, ça a l'air d'aller mieux, donc... J'ai abandonné l'idée de faire Sasuke. Pourquoi ? Parce que je n'arrive pas à suivre la voie que les joueurs précédents lui ont fait prendre. S'il avait été assoiffé de vengeance, je n'aurai eu aucun problème, mais là, je n'arriverai pas à le jouer correctement.

J'ai donc décidé de jouer avec Gaara. En plus, il est libre, contrairement à Sasuke qui ne l'était pas. J'ai donc une question au sujet des techniques de Gaara. Est-ce normal qu'elles ne soient pas répertoriées dans la bibliothèque ? Si oui, puis-je quand même les utiliser ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse !^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Question au sujet de Gaara ! Left_bar_bleue75/400Question au sujet de Gaara ! Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Question au sujet de Gaara ! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Gaara !   Question au sujet de Gaara ! EmptySam 14 Juin - 19:05


Rebienvenue ^.^

Non, elles ne sont pas encore répertoriées, mais tu pourras les avoir. Un autre joueur a joué Gaara avant toi, tu pourras peut-être t'inspirer de sa fiche technique, si tu es validé. Elle était assez complète ;3
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Nukenin
Uchiha Sasuke
Nukenin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 80
XP:
Question au sujet de Gaara ! Left_bar_bleue0/400Question au sujet de Gaara ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Ryos: 0

Question au sujet de Gaara ! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Gaara !   Question au sujet de Gaara ! EmptySam 14 Juin - 19:20


Merci !

D'accord, je comprends mieux maintenant pourquoi je ne les trouvais pas !^^ Tant mieux si je peux les avoir. Je vais aller voir de ce pas, même si je ne suis pas encore validé !

Encore merci, @+
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Question au sujet de Gaara ! Left_bar_bleue75/400Question au sujet de Gaara ! Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Question au sujet de Gaara ! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Gaara !   Question au sujet de Gaara ! EmptySam 14 Juin - 19:27


De rien ^^ Au plaisir de pouvoir te lire très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Nukenin
Uchiha Sasuke
Nukenin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 80
XP:
Question au sujet de Gaara ! Left_bar_bleue0/400Question au sujet de Gaara ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Ryos: 0

Question au sujet de Gaara ! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Gaara !   Question au sujet de Gaara ! EmptyDim 15 Juin - 15:01


En regardant un peu les personnages libres, je viens de m'apercevoir que Kakashi était libre. Est-ce toujours d'actualité ? Quant à Sasuke, il est en rouge, mais libre ? Nan parce que Gaara, Sasuke et Kakashi sont tous les trois mes persos préférés, alors s'ils sont tous les trois libres, ça va me compliquer la vie. Surtout que le choix du personnage est crucial, donc... Pour l'instant, je reste sur Gaara, mais Sasuke et Kakashi m'attirent beaucoup. Je sais que je donne l'impression de changer de perso's comme on change de chemise mais c'est pas ça du tout XD ! J'ai toujours été très long sur le choix de mes personnages et j'ai tendance à beaucoup changer d'avis. Puis ce serait dommage d'abandonner Sasuke, alors qu'il est important dans le background de Naruto et que je n'ai même pas essayé, non ? Puis qui ne tente rien, n'a rien. Si je me loupe, je prendrai un autre perso comme Gaara, ou Kakashi. Mais si je change, pourrez-vous, honorables membres du Staff, changer mon pseudo ? (Quand la préz sera validée ^^)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Question au sujet de Gaara ! Left_bar_bleue75/400Question au sujet de Gaara ! Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Question au sujet de Gaara ! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Gaara !   Question au sujet de Gaara ! EmptyDim 15 Juin - 15:33


Oui, ils sont tous les trois libres ^^ Par contre, comme déjà dit, il faudrait suivre les traces de ce que les anciens Sasuke et Kakashi ont fait. Gaara a été assez passif inrp, à par son intervention à l'ancien event, y'a pas grand-chose à reprendre avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Nukenin
Uchiha Sasuke
Nukenin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 80
XP:
Question au sujet de Gaara ! Left_bar_bleue0/400Question au sujet de Gaara ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Ryos: 0

Question au sujet de Gaara ! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Gaara !   Question au sujet de Gaara ! EmptyDim 15 Juin - 15:40


What ? Ils sont vraiment libres ? Les trois ? C'est cool ! Enfin, moins maintenant, parce qu'il faut choisir :snif: Kakashi qui a toujours eu de la classe à mes yeux, Sasuke le personnage torturé du manga que je n'ai pu qu'apprécier, et Gaara le Kazekage qui avait un nounours dans les bras en tuant des gens. Franchement, je vais avoir beaucoup de mal à choisir. Je vais devoir choisir en fonction de leur technique, ce qui revient donc à Sasuke, puisque qu'il a le MSE avec Amaterasu ect... Même si Gaara manipule le sable avec une telle facilité... Quant à Kakashi, il a un Sharingan et le Chidori.

Finalement, j'essaye Sasuke. Je vais relire encore une fois ce que les anciens joueurs ont fait et si je me plante, ce sera Gaara ou Kakashi.

Merci d'avoir répondu à mes questions !^^ :donne un cookie:

@+

EDIT : J'ai changé mon avatar et mon pseudo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Question au sujet de Gaara ! Left_bar_bleue75/400Question au sujet de Gaara ! Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Question au sujet de Gaara ! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Gaara !   Question au sujet de Gaara ! EmptyDim 15 Juin - 16:00


D'accord, bonne chance ;3
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Nukenin
Uchiha Sasuke
Nukenin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 80
XP:
Question au sujet de Gaara ! Left_bar_bleue0/400Question au sujet de Gaara ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Ryos: 0

Question au sujet de Gaara ! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Gaara !   Question au sujet de Gaara ! EmptyDim 15 Juin - 16:33


Merci !^^ Puis je pourrai toujours prendre un Gaara en double-compte, puisqu'il est libre et que je compte bien être actif !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Question au sujet de Gaara ! Left_bar_bleue75/400Question au sujet de Gaara ! Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Question au sujet de Gaara ! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Gaara !   Question au sujet de Gaara ! EmptyDim 15 Juin - 16:45


C'est à voir, si personne ne décide de prendre le rôle entre temps =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question au sujet de Gaara ! Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Gaara !   Question au sujet de Gaara ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Question au sujet de Gaara !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaara - Sable
» Corrections Sabaku no Gaara
» Liaison dangereuse - [Gaara, Kaede]
» Rencontre nocturne - [Gaara & Miyake]
» Sabaku no Gaara - Présentation (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-