Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ooinaru Kyouso
Personnage non-joueur
Ooinaru Kyouso
Personnage non-joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014

Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie] Empty
MessageSujet: Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie]   Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie] EmptyMar 17 Juin - 21:17




Mission rang A



Description de la mission : Cela fait plusieurs semaines qu'un trafic de drogue, de grande envergure, sévi dans le pays de l'eau.

Nos services de renseignements ont réussi à remonter à l'un des gros revendeurs, Takano Aratsuchi. Ce dernier résiderait dans un manoir dans la baie de l'océan. Votre mission consiste, dans un premier temps, d'infiltrer ce manoir et de rechercher des informations permettant de trouver l'endroit où la drogue est préparée pour arrêter le trafic.

L'on sait, de source sûr, que Takano Aratsuchi est protégé par des mercenaires, principalement de niveau Genin voir Chunin. L'on sait, également, qu'il a engagé deux déserteurs de haut rang, d'où le niveau de cette mission qui peut s'avérer très dangereuse.

Situation : La mission se déroule en FB, avant que les protagonistes de l'event ne partent pour le nouveau continent, donc après les attaques de celui-ci envers les cinq grandes nations. Mei Terumi, Godaime Mizukage, vous confie cette mission, vous vous rejoignez puis partez pour la baie de l'océan où se trouve le manoir Aratsuchi.

Déroulement de la 1ère partie : Le but de cette partie est de s'emparer d'informations pour remonter à la filiale principale de ce trafic de drogue de masse. Takano Aratsuchi étant un revendeur, il doit avoir des informations sur les lieux de fabrication et d'exportation de la drogue. Vous devez donc infiltrer le manoir, sans vous faire repérer dans le meilleur cas, pour ensuite atteindre le bureau de Takano et y trouver un document intéressant.

Déroulement des tours : Au premier tour, vous décrirez votre arrivée sur les lieux et la stratégie que vous comptez mettre en place pour vous infiltrer. Je vous rappelle que le lieu est gardé par une dizaine de mercenaires ayant un niveau Genin voir Chunin pour certains, il faudrait éviter le combat de préférence pour ne pas éveiller l'attention.
Au deuxième tour, vous appliquez votre stratégie puis je posterai une fois celui-ci terminé, pour savoir si votre infiltration s'est correctement déroulée.
Troisième tour, vous trouvez le bureau de Takano et le fouillait jusqu'à trouver un parchemin contenant des informations sur la filiale et le lieu de la 2ème partie de la mission. Je posterai ensuite pour vous donner les informations du parchemin et le lien de la seconde et dernière partie, sauf complication, de la mission.

L'ordre de post :
- Mitsuki Akane (chef de mission)
- Yuurei Sakunie
- Hanachi Giri
- Kirisaka Aki (en attente de sa fiche technique)

Pour toutes informations ou questions, n'hésitez pas à me contacter par MP ou sur skype, bon courage Smile



* * *
©️SNK
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 35

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 43
XP:
Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie] Left_bar_bleue76/150Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie] Empty_bar_bleue  (76/150)
Ryos: 1360

Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie]   Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie] EmptyVen 20 Juin - 11:14




feat.


  Mission rang A - La drogue, c'est mal !

1ère partie



Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie] Signat10








Voici quelques temps déjà que notre village fut attaqué par une force inconnue. Nul ne put savoir la raison de l'attaque de ces gens envers Kiri ni même leurs motivations quant à leurs actions. Les jours passèrent sans une réel intervention de notre kage. Entendait-elle peut-être une réunion avec le reste de l'alliance concernant cette déclaration ouverte de conflit que le village de la brume avait subis. Le peuple ainsi que les shinobis attendaient donc une mesure. Dans l'attente, notre mizukage avait décidée de me confier une mission sur nos propres terres. Une mission concernant une bien étrange affaire. Récemment un trafic de drogue assez conséquent sévissait dans notre pays et il fallait donc le démantelait afin que les gens de notre nation ne deviennent pas dépendant de cette drogue, voir même mourir par excès de consommation. Cette vermine qui distribuée cette substance se nommait "Takano Aratsuchi". Il était l'un des plus gros revendeur. Mon équipe et moi-même devions donc mettre à l'arrêt, cet individu ainsi que tout son commerce afin de mettre un terme à cette histoire.

Infiltration et recherche de document, voilà la nature de notre mission que Mei-sama m'avait confiée à moi et mon équipe du moment, car en effet, je n'avais pas vraiment l'habitude de travailler en équipe. Cela était pour ainsi dire un peu contre ma nature de devoir accomplir une mission avec d'autres personnes. Espérant donc qu'il n'y ai aucune complication avec mes partenaires, ni même dans cette mission. Toutefois, ayant comme information que notre cible ai engagé divers mercenaires, voir même des nukenins afin de se protéger de toute attaque le visant. La tâche allait donc être un peu plus ardu que je l'imaginais ,notre périple au sein même de ce manoir allait sans doute bien plus compliqué. Le combat ne fut pas notre option première et la furtivité quant à elle deviendrait notre allié et notre arme dans le bâtiment que nous allions investir. Avant même de commencer, je préférais donc connaître le point fort de mon équipe et aussi de mettre en place la radio afin que nous puissions communiquer, car il était pour moi important de pouvoir se séparer afin de pouvoir au mieux nous infiltré aisément dans ce manoir par équipe de deux personnes afin de minimiser donc le risque de se faire voir....

Attendant donc mes nouveaux "amis", j'apercevais donc de loin la bâtisse de notre cible, loin de tout, nous pouvions donc mettre au point notre stratégie avant d'entrer.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie] Left_bar_bleue110/120Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie] Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie]   Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie] EmptyMar 24 Juin - 1:18






















 ❝ La drogue, c’est mal! 1ere❞
L'argent est source de bien pour les bons et source de mal pour les méchants




Un problème. Et un gros, du point de vue de Sakurya et c’était cela qui avait poussé la jeune à demander de faire cette mission. Sakunie lui avait bien dit que c’est cette petite conne qui ferait ça, mais non. Finalement, elle allait faire l’erreur qu’avait commise la passive… La colère de la démone fut encore pire quand elle apprit qu’elle ferait ça avec d’autres. Foutu bordel. De cochons. Dans un immense soupir de la mort qui tue, elle allait tenter de trouver le sommeil après cette nouvelle. Elle ne trouvait pas grand-chose en fait. Cinq camomilles ne l’avaient pas endormi. Les cernes sous les yeux, elle mangeait un maigre déjeuner avant de se diriger vers le point de rencontre. Sakunie avait été informée de qui était là, mais elle n’avait pas retenu les noms et un peu le reste. Elle savait qu’elle ne pouvait pas agir à son habitude. Et ça, c’est aussi de la merde.

Ça puait cette mission. Avec sa nouvelle imitation de Kubikiri (Merci Saizo…), la kunoichi marchait et une fois rendue, elle avait les bras croisés et la mine en colère.

-S’lut les salopards!
Dit-elle en remarquant après que c’était des filles. Ah les salopardes alors. Dit-elle en se grattant la tête avec toute la classe d’un homme.

Enfin, d’un homme, dans le sens qu’elle manquait de classe un peu, de délicatesse quoi. Elle observait un peu les horizons, mais sans plus. Elle s’assied sur le sol en baillant, ne disait rien d’autre. Elle ne voulait pas former une équipe et comptait peut-être les suivre, enfin, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle n’avait jamais travaillé en équipe auparavant et ça l’agaçait. Sakurya dit à Sakunie, dans la tête bien sur, qu’elle pourrait essayer de connaître les autres. Avec un beau ‘’Va te faire foutre’’, cela réduit au silence l’ange. Elle n’était pas d’humeur à faire des pains chauds avec les autres. Et puis, elle ne savait même pas les procédures.

-Donc on y va? Demandait-elle, impatiente.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie]   Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé)
» Mission de rang D : Mission à la Boulangerie !
» Mission rang B : C'est le BAC !
» Mission rang C ( en cours )
» {Mission de rang B} Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Le reste du pays
 :: La baie de l'océan
-