Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hirako Shinji
Non-validé
Hirako Shinji
Non-validé

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Village de la pierre ( Iwakagure )

Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre Empty
MessageSujet: Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre   Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre EmptyMer 9 Juil - 22:36




Présentation de


Shinji Hirako
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Hirako
Prénom : Shinji
Village : Iwagakure
Date de naissance : 5 mars
Lieu de Naissance : Kumogakure
Age : 19
Rang et niveau souhaité : Chuunin
Nindo : Protéger mes valeurs


Feat. Nom prénom du personnage
(C) Copyright


Anecdotes ou histoire sur le personnage
En vrac ~


Un peu avant la guerre il y a 2 ans , j'étais un ninja dévoué au village caché de la foudre , Kumogakure. J’exécutais seulement les missions qui me tentais de faire et non ceux que mon Raikage me donnait. Je ne fait qu'a ma tête .je suis un rescapé du village de Kumo. Aujourd'hui je réside au village caché de la pierre , Iwagakure en tant que Ninja Chuunin après la rencontre avec le Tsuchikage . Il me proposa un marché , Me laisser la vie sauve a conditions de devenir un ninja au service d'Iwa. Vous pouvez vous même constaté ce que j'ai choisi . La destruction de Kumo a laisser un grand vide en moi , les gens qui m'étaient cher sont tous décédés dans cette destruction . Jamais je n'aurais imaginé devenir un ninja d'un autre village que Kumo , Mais la vie en a décidé ainsi. Je fais toujours qu'a ma tête et cela fruste le Tsuchikage comme cela frustrais le Raikage dans le temps . Bien que je ne fasse qu'a ma tête , les missions que j'accepte de faire je les termine avec succès. Je me plais bien dans ce village , il y a plusieurs belles places a l'ombre ou je peux faire un somme  Sleep 


Description psychologique du personnage
Description détaillée


Hirako Shinji est un homme paresseux , il prend toujours le moyen le plus facile de faire les choses. C'est un jeune homme qui est peu réservé. Tu veut savoir un truc sur lui et son passé ? pas de problème il va tout te dire en détail.Il n'a pas peur du ridicule , même qu'il adore s'habiller différemment des autres. Il est toujours enthousiaste. Il est souvent maladroit et stupide. C'est un jeune homme plutôt divertissant. Il va draguer toutes jeunes femmes mignonnes. Par contre , derrière son caractère enfantin , il cache un caractère lucide , il devient sérieux lorsqu'il s'agit de combat important pour lui ou pour un danger de mort certain. Il est du genre a terminer un combat rapidement sans trop parler de chose inutile pour perdre du temps. Il ne fait pas confiance facilement au gens , sans le laisser paraître il reste toujours sur ses garde. Shinji est assez calme, sérieux,et garde son sang-froid lors des combats , mais il y ajoute souvent des moment cocasse. Il est assez perspicace en termes de ce qui concerne d'autres personnes. Ce n'est vraiment pas une personne qui va se ramasser mais plus une personne qui se laisse traîné. Il ne pleure quasiment jamais a moins que qu'il lui arrive quelque chose de vraiment triste. Il aime chanter des petites chansons quand il est seul dans un calme. Il est très dur pour lui de s'attacher a quelqu'un et de lui faire confiance , les seules personnes qu'il respecte sont les Kage due a leur rang élevé dans la société. Sa couleur préféré est le Jaune , il aime aussi le vert et le brun mais son favori est le Jaune. Il aime dormir et pas trop manger.Son plat favori est les sushis , bien qu'il n'aime pas trop manger quand il mange des sushis c'est dur de l’arrêter.Il se bat quasiment toujours avec son Katana.



Test rp
Test rp


Je n'avais pas vraiment une bonne idée sur le moment ^^
Shinji commença un combat avec un individu inconnu .

Shinji se releva au même instant la main sur le fourreau de son katana tout en réajustant son bandeau Frontale. Dans le ciel des nuages noir arrivèrent laissant des petites goute de pluie apparaitre sur l'immeuble.

"Je crois que se serais le temps de commencer tu ne crois pas ? , si tu veux bien sur ?"

L'ennemi fonça vers lui et le frappa en avant en faisant tournoyer son Kunai special sur son doigt mais une fois arrivé à proximité de Shinji celui-ci le stoppa en tenant son Kunai special a une main . Le choc entre le Katana et le Kunai laissa transparaitre des éclairs jaune. Shinji rétablissais son Katana et frappa d'un coup droit vers l'homme qui esquiva en se couchant. Shinji frappa alors vers le sol et un nuage de poussière se souleva. Une fois la poussière disparu l'individu réapparut derrière lui en tenant la lame de son Kunai sur la gorge de Shinji.

"je suis impressionné, tu as contré mon ataque en utilisant la substitution sans que je m'en rende compte se qui t'as permit de retourner se coup a ton avantage"

L'homme se mit à rire.

"Désolé mais je n'ai pas utilisé la technique de substitution mais seulement éviter rapidement car je SUIS plus rapide que toi !, et maintenant je vais en finir avec toi !"

Du sang rouge jaillit et s'éclaboussèrent par terre laissant une flaque rouge apparaître. Shinji était désormais derrière L'individu et lui avait fait une entaille au bras tout en lui faisant lâcher son Kunai. L'homme s'enfuisa.

"Dommage, mais apparemment c'est moi qui est plus rapide que toi , *et encore heureux d'ailleurs*, bon je pense qu'il est temps de partir. "

Shinji réapparu devant ses 2 autre camarades avec son katana sur son épaule .


*Bon je vais faire un ptit somme moi"


Il ne sort jamais sans son katana et le pose souvent sur son épaule .Il ne se bat jamais sans son katana et il exerce le Ranton ( L'art de manipuler l'orage )




Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre 188640bluishorbskakashi1 Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre 777407bluishorbsnaruto2Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Frédéric
Comment avez vous découvert le forum ? J'ai marquer sur google RPG naruto et je suis tomber sur le forum ^^
Vos projets sur le forum : Amener un peu d'rp avec mon personnage
Votre avis sur le forum ? Je le trouve très beau , au début j'ai eu de la misère a trouver le contexte mais sinon il est très clair !!
Votre présence sur le forum ? Au moins une fois par jour
Avez-vous lu tous les règlements ? Oui je crois bien avoir lus tout les règlements !!  What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre Left_bar_bleue75/400Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre   Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre EmptyMer 9 Juil - 23:01


Bienvenue !

Je t'invite à aller vérifier un peu les autres présentations, celles qui ont été validé au grade de chuunin. Cela te donnera une meilleure idée de nos exigences pour ce rang. Dans l'état actuelle des choses, elle ne vaut pas plus que genin et je doute qu'on t'autorise le ranton à ce lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre Left_bar_bleue75/400Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre   Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre EmptyMer 16 Juil - 21:53


Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre Left_bar_bleue75/400Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre   Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre EmptySam 26 Juil - 7:02


Je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre   Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charmante Rencontre? (ShinJi)
» Les flammes & la foudre [FB - Aa]
» Les troupes du village
» Gestion du village
» Les troupes du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-