Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les flammes & la foudre [FB - Aa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Les flammes & la foudre [FB - Aa] Empty
MessageSujet: Les flammes & la foudre [FB - Aa]   Les flammes & la foudre [FB - Aa] EmptyVen 11 Oct - 2:18




Première impression



Les nuages se faisaient menaçants dans le ciel, l’air était lourd et chargé. L’orage éclaterait bientôt. Ça ne gênait pas particulièrement notre voyageur, quoique sur cette haute montagne inconnue, il s’en serait bien passé. Le tonnerre grondait au loin. Les éclairs, malgré la longue distance, pouvaient être vus jusque-là. Il fallait se dépêcher à trouver un abri. Malheureusement, Sasuke ne connaissait pas du tout la région de Kumo. Quelle idée de s’aventurer à cet endroit, seul! Il aurait pu contacter ses anciens équipiers, ou même demander à sa famille de l’accompagner… enfin, Nëssa ne le pouvait plus désormais. Clouée au lit par sa maudite maladie, elle s’affaiblissait de jour en jour. Cela constituait une des raisons qui le poussaient à explorer des terres qu’il ne maîtrisait à peu près pas. Certains lieux très reculés possédaient des secrets, des êtres exceptionnels capables de créer du miracle en flacon. Un peu comme le village du Loup, celui-là même dans lequel son aîné achetait un remède pour ses yeux. L’Uchiha avait depuis hérité de la prescription, cependant n’en aurait jamais besoin puisque ses iris ne chuteraient plus jamais vers les ténèbres. Il avait tenté des recherches là-bas pour les maux de sa mère adoptive, sans grand succès. Apparemment, lorsque lié au chakra, c’est réellement plus difficile à curer. Pourquoi fallait-il que Tsunade soit indisponible pour se pencher sur la question…? Avec elle, peut-être que d’ici quelques mois, cette femme qu’il aimait tant serait sur pieds, souriant, se baladant comme avant. Triste sort. Le jeune déserteur avait même pensé à s’éloigner d’elle, croyant que c’était lui le porteur de malheur. Supposition qu’il s’efforça de ne pas écouter outre mesure.

Pour le moment, ses recherches près du village de la foudre ne donnaient rien, sans réelle surprise. Que ce soit pour dégoter la solution miracle pour la belle kunoichi aux cheveux blancs ou bien pour localiser les démons à queue. Ces derniers se cachaient vraiment bien de la civilisation. Une crainte persistait à savoir s’ils étaient réunis, s’ils frappaient une grande nation sous peu. Konoha pourrait peut-être respirer si Naruto s’en mêlait. Après tout, selon ce que le nukenin de la feuille avait constaté lors de la bataille durant laquelle Obito les avait relâchés, ils semblaient particulièrement apprécier l’hôte de Kurama. Malgré ça, pour empêcher un nouveau chaos, Sasuke avait en tête de tous les éliminer à jamais. Les villages les convoitaient, affirmer le contraire représenterait un mensonge. Seuls les naifs croyaient que personne ne les recherchait. L’avarice sur ce plan causerait la perte de l’alliance et les guerres reprendraient de plus belle, replongeant le monde dans une époque trouble. C’était hors de question qu’il assiste à cela sans rien faire! Par malheur, jusqu’à présent, absolument rien de ce qu’il avait pu faire ne lui avait rapporté le moindre résultat. Ça en était très frustrant. Au moins, sa détermination le poussait à continuer sur cette voie. Bref, il lui fallait se trouver un endroit pour patienter que le mauvais temps passe.

Ses pas le guidèrent à divers lieux, sans grand succès. Aucune caverne ou grotte ne semblait se localiser sur sa route. Ça s’annonçait bien mal pour lui. Certes, la foudre était une alliée, mais la naturelle ne se présentait pas comme la sienne. Un peu d’action lui ferait du bien, par contre il ne s’attendait pas à ce genre-là. Poursuivant son chemin, les nuages se rapprochaient irrémédiablement. Ça ne fut pas la seule chose qu’il remarqua. Même si non senseur, son intuition de combattant lui indiqua alors qu’un danger s’approchait assez rapidement de sa position. L’ébène se tourna juste à temps que le Raikage en personne arriva à sa hauteur. Donc, il avait été repéré lors de l’escalade de cette montagne et, forcément, cette présence signifiait qu’il n’était pas le bienvenu en ces terres. Simple déduction pour le moment, mais l’Uchiha était prêt à le parier. Couvert par sa longue capuche noire, il la rabattit, dévoilant son visage. Même si les combats l’enivraient, il ne souhaitait guère qu’il y ait un affrontement aujourd’hui, surtout pas avec un chef de village. Ça prouvait bien que certains le considéraient toujours comme une menace, comme un criminel. Pourtant, il avait aidé l’Alliance sur tous les fronts de la guerre. Changer Madara, arrêter l’Edo Tensei aux côtés d’Itachi puis finalement Obito et les bijuu sous son contrôle. Que pouvait-il faire de plus pour que le monde décide de le laisser en paix? Ses yeux noirs observaient le nouvel arrivant avec attention. Après tout, ce dernier pouvait engager les hostilités à tout moment… La posture et le chakra de l’héritier de l’éventail indiquaient clairement qu’il ne cherchait pas cela. Restait plus qu’à voir comment cet impulsif de Kage réagirait. Il valait mieux se taire pour l’instant. Dire quelque chose qui le mettrait sans le souhaiter en rogne ne l’avancerait à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les flammes & la foudre [FB - Aa] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes & la foudre [FB - Aa]   Les flammes & la foudre [FB - Aa] EmptyMar 15 Oct - 5:38


Kumo, village de la Foudre. C'était une journée plutôt nuageuse, et tout le monde était en effervécence. En effet, le village s'apprétait à fêter un anniversaire, celui de la fondation du village. Aa était assis dans son bureau, une pile de documents face à lui. Il la contemplait, puis soupira d'ennui. Il attrappa une haltère et la souleva. Il décida de se muscler un peu le bras en attendant le début des festivitées. Sa tenue de Kage attendait dans sa vitrine. Elle était magnifique, jaune et blanche, éclatante de lumière. Mais surtout ce qui l'ennuiait le plus était un rapport d'un nouveau territoire en proie à une sorte de guerre. Il avait envoyé Darui enquêter sur les lieux, il attendait son retour. C'est alors que la porte s'ouvrit à la volée et Bee entra en trombe :

"Yo, frangin, c'est déjà le matin ! La fête va commencer, faut pas la rater !"

Aa siffla d'agacement et lança à son frère :

"Pourquoi t'est pas en tenue officielle ? Va te changer et retrouve-moi en bas, j'arrive !"

Aa se leva et se dirigea vers la vitrine et se changea. Sa nouvelle tenue mise, il descendit la Tour et retrouva le village. Il faisait lourd, chargé, il allait y avoir de l'orage dans l'air. Son frère avait revêtu son costume officiel, il lançait des phrases à tort et à travers, comme à son habitude. Un autel avait été dressé au centre de la place centrale. Aa se dirigea vers lui et monta les marches. Face à son village, il était heureux.

"Mers chers amis villageois, aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de notre village. Mes défunts prédecesseurs ont combattu pour que notre village occupe la place qu'il occupe aujourd'hui devant les autres villages. Nous pouvons êtres fiers de faire partie de ce village. Mais ce qui fait aussi la force d'un village, c'est vous ! Vous, les villageois qui faites tout pour que le village perdure dans sa renommée, et..."

"ALERTE ! INTRUS DANS LES MONTAGNES !"

L'alerte avait été donnée si brusquement que tout le monde sursauta, même Aa. Il se tourna vers la vigie et lui demanda plus de détails. Apparement, un inconnu portant un ensemble noir à capuche se promenait dans les montagnes proches du village. Il y avait un motif d'éventail dans le dos. Aa n'en avait pas besoin de plus, il savait qui était l'inconnu. Il se tourna vers son frère et lui dit :

"Je sais qui c'est. Toi, tu restes ici et tu te caches. Tu ne combats que si il te trouve, mais il ne devrait pas, si je parviens à lui régler son compte." Vous autres ninjas de Kumo, écoutez-moi bien. Préparez-vous à défendre le village et Bee par la même occasion. Donnez vos vies si il le faut, mais faites tout pour le ralentir et l'empêcher d'atteindre Bee, compris ?

Il enleva son chapeau et ouvrit les portes du village. Il s'élança vers ces montagnes, aux roches noires comme l'antracite. Il sautait de parois en paroi, et parvenu au sommet de l'une d'elle, il put apercevoir son ennemi : Sasuke Uchiha. Ils se faisaient face, mais on pouvait voir que Sasuke semblait quelque peu réticent à le voir. Pas hostile, mais un peu gené, comme si il ne voulait pas affronter Aa. Ce dernier s'exclama :

"Tu es bien présomptueux pour t'aventurer jusqu'ici, jeune Uchiha. Que recherches-tu dans ces montagnes ?"

Aa se tenait prêt à toute éventualitée de sa part. Il était paré à attaquer si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les flammes & la foudre [FB - Aa] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes & la foudre [FB - Aa]   Les flammes & la foudre [FB - Aa] EmptyMar 15 Oct - 15:55




Éliminer la convoitise



Les problèmes pointaient le bout de leur nez, décourageant encore plus l’ébène sur la réussite de sa petite quête en ces lieux. À part y gagner un affrontement ou minimalement une joute verbale, il ne pourrait pas continuer sa mission aux indices quant à la localisation des bijuu. Visiblement, la sécurité de Kumo était au point, pour même le retrouver dans ces montagnes à perte de vue, et aussi vite. Par-dessus tout, il fallait que ce soit le Raikage en personne qui vienne l’accueillir, sans doute le mec le plus impulsif de la région, couplé au plus borné. Rien n’irait comme prévu et il serait forcé de partir. Sasuke sentait bien que peu importe ce qu’il allait dire, ça se retournerait contre lui… Jouer trop la prudence le saoulait, alors il opterait simplement sur l’honnêteté. Après ça, personne ne pourrait déclarer que ses intentions n’étaient pas claires et qu’il désirait du mal des grandes nations, ce qui serait faux de toute manière. Bref, le jeune adulte put d’ailleurs s’expliquer plus rapidement que prévu. En effet, Aa fut le premier à prendre la parole, demandant d’office à l’intrus ce qu’il faisait dans le coin, scandant par la même occasion que c’était présomptueux que de s’aventurer en ces terres. Le dialogue ne s’amorçait pas sur une bonne note en tout cas. Réfléchissant rapidement à la formulation qu’il présenterait, il parvint à trouver ses mots. Ses orbes sombres fixèrent alors celles de son interlocuteur. Advienne que pourra.

-Je recherche juste les démons qui se sont échappés du Gedo Mazo. Ils ne resteront plus dans l’ombre très longtemps, et je sais que cela inquiète beaucoup tous les villages, affirma-t-il le plus simplement du monde, le ton neutre.

Voilà qui mettait cartes sur table. L’Uchiha croyait que ça ne plairait pas à son interlocuteur. Par contre, il n’activa pas son dojutsu ni plus qu’il ne se positionna en défensive. La même posture décontractée le caractérisait, pareil que son expression au visage. Aujourd’hui, l’héritier de l’éventail ne serait pas celui qui débuterait les hostilités. Le déserteur de la feuille avait plutôt l’intention de contrer sur un premier temps, mais, si l’autre insistait trop, la contre-attaque deviendrait à regret nécessaire. Mourir bêtement pour ne pas répondre à un affrontement ne faisait pas partie de ses plans. Par malheur, après ça, il serait contraint de retourner chez lui pour récupérer. Un contretemps dont le survivant du massacre de son clan se serait bien passé. Afin de réellement affirmer son point de vue sur ses ambitions sur les terres du Pays de la Foudre, Sasuke reprit la parole, toujours en empruntant cette neutralité. Est-ce que l’attitude du noiraud exaspérerait l’homme le plus puissant de la région? La réponse, tous la connaissaient déjà.

-Je sais que vous devez sans doute les rechercher également, les bijuu. Les capturer n’est pas la bonne méthode! L’Alliance sera rompue si chacun ne pense qu’à son profit personnel, termina-t-il, sérieusement.

Le ténébreux sous-entendait clairement que les éliminer constituait la meilleure solution possible. C’était son point de vue du moins. Après tout, il souhaitait retirer toutes les erreurs du passé, et ces monstres de chakra représentaient la pire. Désormais, la suite de cette conversation se trouvait entre les mains du Raikage. Il ferait prendre le chemin qu’il voulait, soit poursuivre le dialogue, soit chasser l’étranger. À moins qu’il ne surprenne le nukenin en empruntant une autre voie, qui sait? Patient, il attendait de voir ce qui allait se passer. Pour le moment, une fine pluie commença à leur tomber sur la tête, rompant le silence qui régnait depuis que le plus jeune s’était tu. L’orage arriverait d’ici quelques minutes… Elle constituerait malgré elle le point culminant de cette rencontre imprévue.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les flammes & la foudre [FB - Aa] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes & la foudre [FB - Aa]   Les flammes & la foudre [FB - Aa] EmptyJeu 17 Oct - 9:29


Apparement, la présence du Raikage semblait avoir étonné le jeune Uchiha. Sans pour autant le déstabiliser, Aa semblait représenter un danger potentiel. Mais Aa voulait avant tout savoir pourquoi il était là, dans ces montagnes reculées, mais proches du village de Kumo. Tout le monde savait qu'il représentait une menace possible au vue de sa puissance, mais Aa était lui aussi puissant. Très puissant ! Mais pour le moment, il jaugeait son adversaire. Apparement, Sasuke cherchait lui-aussi les autres Bijuu, mais non pas pour les posséder, mais pour les détruire, car selon lui, ils sont un danger pour l'Alliance. Voilà qu'il parle au nom de l'Alliance Shinobi, alors qu'il a été leur ennemi pendant la Guerre ! Même si il les a aidé sur la fin en détruisant l'Edo Tensei et livré le combat final, il avait été leur ennemi. Et puis, Aa lui en voulait surtout pour l'avoir amputé d'un bras lors de leur affrontement. Aa fronça les sourcils tout en l'écoutant. Il n'était pas décidé à le combattre, mais plutôt de discuter avec Aa.

"Voyez-vous ça ! Le jeune Sasuke Uchiha qui parle au nom de l'Alliance ! Toi qui veut nous détruire tous, tu veut tous les démons pour les détruire, eux-aussi !"

Le Raikage eut un petit rire moqueur. Il aimait bien faire ça. La pluie commença à tomber, d'abord un petit crachin, puis une vraie pluie, humide, lourde, et chaude. De la pluie orageuse. Déjà le tonnerre grondait. L'éclair allait apparaitre d'un instant à l'autre, marquant le début d'un conflit possible, et pourquoi pas d'un combat épique !

"Laisse-moi te dire une chose, Uchiha. Peu importe quelles sont tes intentions, peu importe tes motivations, ta quête est vaine. Les Bijuu sont libre de faire ce qu'ils ont envie de faire, pour ne pas avoir à refaire une autre guerre fratricide, parfois paricide. Ni toi, ni moi n'y pouvons rien. Laisse tomber cette quête et fuis cette région. Pars loin, et oublie ces chimères !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les flammes & la foudre [FB - Aa] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes & la foudre [FB - Aa]   Les flammes & la foudre [FB - Aa] EmptyVen 18 Oct - 22:57




Sérieusement?



Comme il s’en était attendu, le Raikage n’appréciait guère le propos du jeune Uchiha. Cela se vit tout de suite au changement d’expression de l’homme, ses sourcils froncés, son air sévère… À ce rythme, Sasuke ne s’en sortirait pas sans un échange de coup. Il ne voulait pas de ça. Malheureusement, manquant de tact et d’expérience dans les discours, ça paraissait inévitable désormais. Ce décor rocheux deviendrait un vaste terrain de jeu potentiellement dangereux. Aa s’affirma à son tour, riant au nez du plus jeune quant au fait qu’il se préoccupait du sort de l’Alliance. Celui-ci eut du mal à l’accepter, son juvénile visage le montra distinctement. En dépit de cela, il ne bougea pas, s’expliquant simplement, avec un brin de moquerie de son côté aussi. Il ne le laissera pas marcher dessus.

-Vous détruire? Pourquoi m’attribuer de telles intentions maintenant? Je ne crois pas que je vous aurais aidé à mettre fin à la guerre dans ce cas, j’aurais continué de l’alimenter, affirma-t-il, la voix forte.

Sérieusement, il fallait cesser de trouver des noises à quelqu’un qui désirait juste contribuer à faire de ce monde un endroit meilleur et de paix durable. Certes, sa voie avait parfois emprunté le mauvais chemin, mais c’était du passé. Les gens ne pouvaient plus le manipuler à leur guise, son esprit s’était affiné et avait mûri. Son regard ne se porte plus sur le passé, plutôt sur le présent, quelque peu l’avenir. Plus mature, plus posé qu’avant, les changements chez lui étaient pourtant bien visibles… Bref, ses songes furent interrompus par l’homme qui lui faisait face. Ses dires n’avaient aucun sens aux oreilles du ténébreux. Comment pouvait-il se voiler autant la face? Sincèrement, il était déçu de l’attitude et de la façon de penser du leader de Kumogakure. Évidemment, cela se refléta dans ses paroles lorsqu’il lui répondit. Hors de question de simplement l’écouter et partir sans un regard en arrière. Ça ne serait pas digne de l’héritier de l’éventail!

-C’est justement parce qu’ils existent toujours que de nouvelles guerres auront lieu. Posséder de tels monstres a été si longtemps synonyme de puissance que changer cela est impossible. Les villages qui n’en détiennent pas à l’heure actuelle, donc autre que Kumo et Konoha, les désirent afin de rétablir l’équilibre. Il serait naïf de croire le contraire! dit-il, affichant ses convictions.

Sasuke ne voulait pas partir maintenant, pas avant d’avoir terminé sa quête. Néanmoins, il savait bien qu’en s’entêtant, il s’attirerait les foudres du chef des lieux. Ça ne l’avançait à rien d’en arriver là, du moins sur le plan positif. Déjà qu’avec ce dirigeant, ça n’allait pas des masses après lui avoir coupé un bras au cours du sommet des Kages… Le chercher trop ne ferait qu’amplifier sa rancœur. Dilemme difficile pour le jeune adulte. D’ailleurs, la pluie s’intensifia. Dans peu de temps, le déloge s’abattrait sur eux, sans doute en même temps que les premiers coups de son futur adversaire, puisque la décision de l’ébène était prise. Il n’était pas le genre à s’attarder trop longtemps, se laissant guider par son instinct du moment. Son intuition le poussait à vouloir poursuivre sa progression dans ses montagnes, pour atteindre la côte. Sa voix s’éleva donc, l’annonçant clairement.

-Je dois continuer mes cherches, termina-t-il, confiant.

L’Uchiha se prépara mentalement. Le tempérament explosif de son interlocuteur ne supporterait pas ça très longtemps encore, si déjà il n'engageait pas l'affrontement. Un certain étonnement se faisait ressentir chez le noiraud, qui croyait que l’autre l’aurait frappé bien avant. Bien que ça ne représente pas réellement ce qu’il souhaitait laisser paraître, le nukenin était arrogant et Aa impulsif. Incompatibilité de caractère, sans compter les actions de Sasuke qui avaient fait du tort à la nation de Kumo. Tout pour que la suite soit extrêmement prévisible.



Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 23 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les flammes & la foudre [FB - Aa] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes & la foudre [FB - Aa]   Les flammes & la foudre [FB - Aa] EmptyMer 23 Oct - 8:52


Là, Aa n'en pouvait plus ! Il avait essayé de garder son calme, de discuter patiemment et d'essayer de faire entendre raison à ce Uchiha. Mais rien à faire, il restait campé sur ses positions. Et de plus, il osait se moquer de lui. Peut-être explicitement, mais il sous entendait que Aa était naïf de croire qu'il était possible de contrôler les Bijuu. Mais il avait tort. La preuve vivante était Bee, le frère de Aa. Lorsqu'il avait son Bijuu avec lui, il était parvenu à le contrôler totalement, sans faire courir aucun risque au village de Kumo.

"Peut-être, tu n'as pas tenté de détruire les autres villages, mais si tu avais été de notre coté, tu serais revenu à Kohona pour réintégrer les rangs de votre armée, pour servir une nouvelle fois ton village d'origine. Mais non ! Tu as préféré rester un paria, un hors-la-loi, recherché et contraint de fuir sans cesse !"

Cette fois-ci, il avait décidé de ne pas se laisser faire et de lui répondre directement. Et en plus, Sasuke osait rappeler que ni Kohona ni Kumo ne possédait de Bijuu. L'orage grondait. Il était au-dessus de leur tête. Il était possible, même très probable qu'un affrontement ait lieu dans ces montagnes. La foudre allait rencontrer les flammes.

"Je connais ton point de vue : tu veut qu'un équilibre existe entre les villages pour pouvoir toi-même y mettre la discorde. Tu veut nous faire la guerre avec tes propres armes, sans Bijuu, rien que du chakra pur et dur. Mais laisse-moi te dire une chose, Uchiha : tu n'y arrivera pas. La Guerre nous a permis de mettre nos différends de coté, du moins pour le moment. Mais si tu décidais, dans un élan de vengeance, de t'attaquer à un village, alors tu devras affronter aussi les autres villages !"

Il avait tout dit : sa façon de penser, sa vision du futur, et aussi sa vision de Sasuke. Il avait toujours été impulsif, et il allait le démontrer, car lorsque Sasuke émis la possibilité que Aa était quelqu'un de naïf, Aa serra les poings. Le tonnerre grondait.

"Pardon ? Moi, un naïf ?"

Un éclair zébra le ciel noir et lourd des montagnes. Aa serra son poing droit et se concentra..... pour faire éclater son Armure Raiton. C'est alors qu'il fonça sur Sasuke pour lui lancer son....

"LIGHTNING STRAIGHT !!!"

Le coup allait-il atteindre sa cible ? A vous de voir !


Résumé d'action:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les flammes & la foudre [FB - Aa] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes & la foudre [FB - Aa]   Les flammes & la foudre [FB - Aa] EmptyJeu 24 Oct - 1:50




Frustration



Tout allait au contraire de ce que voulait Sasuke. En plus, son interlocuteur demeurait totalement borné au pas possible, comprenait tout de travers puis continuait dans sa lancée de lui attribuer des intentions qu’il n’avait pas. À ce rythme, l’Uchiha perdrait lui aussi son calme. Forcément, il n’appréciait guère la situation, pas plus que de se faire prendre pour un idiot. La contrariété augmentait au fil des secondes, en même temps que l’orage. Les paroles du Raikage résonnaient dans la place en dépit du bruit de la pluie. La noirceur gagnait en intensité au sein du cœur du déserteur. L’autre avait le don de l’énerver… Bien qu’il fasse tout pour rester passif, entendre de telles inepties sur son compte alimentait sa haine d’autrefois. Il conversait avec un sourd, avec un réel mur, totalement non réceptif. Le comble fut lorsque Aa perdit définitivement le contrôle. L’armure raiton apparut en premier, indiquant sans équivoque la suite des évènements. Pour l’avoir affronté une fois et l’avoir vu lors de la grande bataille contre Obito, le survivant du massacre de son clan connaissait le style de combat du Kumojin. Heureusement pour lui, Susanoo ne prenait pas une seconde à activer. Après tout, l’entité avait pu sauver Itachi du Kirin, la technique qui s’abat sans doute le plus rapidement au monde. La cage squelettique craqua tout de même sous l’impact du poing du Kage, tandis que la force propulsa l’ébène de plusieurs mètres en arrière. Quel impulsif!

L’humeur de Sasuke était en chute libre. Ne pas avoir eu une telle protection ça en aurait été fini de lui. Franchement, le jeune adulte ne voyait plus l’homme en face avec respect et ça, il s’organiserait bien pour le lui mentionner! Profitant de la distance entre eux, la voix grave du détenteur du sharingan s’éleva, alors que ses iris maintenant ornés du Mangekyo Sharingan éternel fixaient l’immense silhouette de son opposant. La cage thoracique lui offrait durant tout ce temps une bonne protection, bien que non parfaite.

-Vous êtes le parfait exemple du pourquoi je ne peux retourner à Konoha, affirma-t-il, le ton rude. Mon retour aurait alimenté une rancœur chez Kiri ainsi que Kumo et aurait constitué un motif suffisant pour rompre l’Alliance! termina-t-il, le visage exprimant clairement une certaine haine.

Si quelqu’un possédait des ambitions cachées, c’était bien celui qui lui faisait face. Son tempérament débile l’empêchait de se rendre compte de sa propre connerie! Il osait dire des choses fausses sur l’héritier de l’éventail, le salir comme s’il représentait une nuisance… Il y a des limites à la tolérance! Le jeu débuterait réellement à cet instant. Sasuke n’avait pas l’intention de demeurer passif plus longtemps. La contre-attaque serait violente, sans équivoque. Si au départ il ne souhaitait pas blesser son adversaire, désormais ça n’était plus le cas. Évidemment, juste se défendre causerait sa perte. Avant tout, il choisit d’affirmer haut et fort une dernière mise à jour. Pourvu que cette fois, le type le plus borné au monde l’entende réellement.

-Je n’ai aucunement l’envie de m’en prendre à un village, scanda-t-il, alors que ses émotions poursuivaient leur escalade.

Un bras monstrueux sortit du squelette de l’entité. Rapidement, un groupe de trois mini Magatama firent leur apparition dans cette main. Négliger leur puissance en raison de leur petite taille constituerait une belle erreur et l’Uchiha souhaitait presque que cela arrive. L’attaque fondit comme une balle en direction du Raikage. Attentif, Sasuke demeurait à l’affût, se préparant à une riposte ennemie. Après tout, il n’avait pas n’importe qui en face et la vitesse de l’autre n’était plus à prouver, bien que la sienne rivalise. Difficile de surprendre un utilisateur de dojutsu…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les flammes & la foudre [FB - Aa] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes & la foudre [FB - Aa]   Les flammes & la foudre [FB - Aa] EmptyMar 5 Nov - 6:39


Là, il y allait avoir du spectacle ! Aa allait pouvoir donner la mesure de son pouvoir. Et puis, il pouvait compter sur l'orage pour l'aider. Le Raikage allait démonter la figure du jeune Uchiha, ça ne faisait aucun doute. Mais il ne fallait pas oublier que lui aussi avait de grands pouvoirs, la preuve, il avait réussi à esquiver son attaque avec Susanoo. Ainsi, revoici l'armure favorite de Sasuke. Une très bonne armure, qui avait subit néanmoins des dégâts lors de l'impact. Mais déjà l'Uchiha envoyait une attaque. Une sorte de bras de feu sortait de son armure et envoyait une sorte de shuriken de feu. Une attaque rapide, mais esquivable. Il fallait juste le faire ! Aa regarda l'attaque arriver, et toujours vêtu de son Armure Raiton, décida de courir non pas en direction de l'attaque, mais vers un flanc de montagne à sa droite. Il fonça vers elle, tel un éclair, mais au dernier moment, il sauta en l'air. Il vit le shuriken s'écraser contre la paroi en un tourbillon de flammes. Mais Aa n'en avait pas finit avec Sasuke. Déjà il se retournait vers lui, l'air menaçant. Mais il arriva une chose qu'il n'avait pas prévu, ou du moins pas si tôt ! Alors qu'il se préparait à retomber. Un éclair vint le frapper. Certains auraient été électrocutés, mais pas Aa, car il réussi à canaliser ce surplus d'énergie pour augmenter la puissance de son attaque. Il replia ses jambes et entama sa descente. Il fit un salto avant et déplia ses jambes en avant, mais il garda la droite bien tendue, car c'était avec elle qu'il allait frapper.

"Prépares-toi !"

Son talon droit frappa le haut de l'armure. L'avait-il détruite ? Avait-il touché Sasuke ? Qui sait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les flammes & la foudre [FB - Aa] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes & la foudre [FB - Aa]   Les flammes & la foudre [FB - Aa] EmptyJeu 7 Nov - 17:32




La fin



Le combat allait à grande vitesse. En effet, les deux participants étaient des adeptes de la rapidité, leurs attaques précises filent à vive allure. Se terminerait-il aussi net qu’il avait commencé? Cette idée germait dans l’esprit de Sasuke. Il ne désirait guère s’éterniser avec le Raikage. Se faire ennemi d’une nation ne représentait en rien ses projets. Malheureusement, avec le tempérament de du baraqué, faire autrement constituait une notion impossible. D’ailleurs, celui-ci faisait la sourde oreille à tous les dires du plus jeune, ne les relevant pas, ne semblant pas s’en préoccuper. Le déserteur de Konoha n’appréciait pas de dialoguer, si en plus son interlocuteur osait ne pas l’écouter, ça le contrariait beaucoup. C’est à ce moment qu’il décida d’écourter cette rencontre dès que possible. Ça suffit la connerie! Son objectif demeurait de mettre la main sur les bijuu après tout. Quoique, question erreur du passé, l’être qui lui faisait face devait en cumuler tout un lot… Bref, songer à cela maintenant qu’il était énervé empirerait seulement la situation. Il lui fallait se concentrer sur les prochains mouvements du Yotsuki, les anticiper, les analyser et les contrer. D’ailleurs, comme prévu, le Yasaka Magatama fut aisément esquivé. Les tomoes faits de chakra violet foncé, à l’image du Susanoo du dernier descendant de l’éventail, s’écrasèrent violemment dans la paroi rocheuse qui éclata en mille morceaux. En dépit de la petite taille de l’attaque, elle restait très dangereuse. Le plus impulsif des deux ne perdit pas de temps avant de riposter. Un éclair naturel le frappa alors qu’il se trouvait en l’air. Sachant la résistance de l’homme, l’héritier Uchiha avait conscience que ça ne lui causerait pas de dégâts. Néanmoins, il fut un peu surpris de constater qu’au contraire, cela augmenta sa puissance. Analysant les moindres mouvements à l’aide de son don héréditaire, il connaissait la suite des choses.

La voix du Raikage fendit l’air à cet instant. Prépare-toi? Croyait-il que c’était un jeu? Quel pathétique! Pour avoir déjà vu le jutsu, dojutsu actif à son stade ultime, même si la vitesse de son adversaire était accrue par la foudre, il parvint à suivre et à réagir en conséquence. Son instinct prit le dessus, ne pensant plus à faire un geste afin de ne pas provoquer de graves blessures au leader du village de Kumo. Vif et précis, son mouvement se fit à temps. Le bras géant s’embrassa avec le brasier noir que contrôlait parfaitement l’Uchiha, avant de se placer au-dessus de sa tête. Cette fois, pas de Gaara pour faire échouer le combo. Inévitablement, puisqu’en pleine chute libre, Aa ne put esquiver cela. L’impact fut d’une extrême violence, au point que le sol sous les pieds du ténébreux s’enfonça, la pierre cassa dans un craquement plus sinistre que le bruit environnant de l’orage. L’écho retentit à des dizaines de kilomètres à la ronde vu la hauteur à laquelle tous deux se trouvaient. Le bras sauveur de l’entité subit des dommages également, le radius se fractura, quelques côtes craquèrent à leur tour. Même avec la protection, le contrecoup le blessa légèrement. Une chance que l’affrontement tirait à sa fin, sinon il aurait dû passer à une version supérieure pour se défendre, ainsi plus coûteuse en chakra. Son don héréditaire lui permettait d’évaluer la réserve de chakra de tous ceux sur qui ses yeux se posaient. Son opposant en possédait une bien plus imposante que la sienne. Éterniser la bataille n’aurait que creusé l’écart déjà présent. L’ébène prit la parole d’office, mettant carte sur table.

-J’éteins les flammes et je disparais. Mon intention n’est pas de vous blesser ni attaquer Kumo, affirma-t-il, la voix grave.

Un tonnerre se fit entendre, alors que l’éclair pourfendait le ciel. La pluie s’intensifia encore, prouvant que mère nature pouvait se déchaîner davantage. Déjà totalement trempé, il lui faudrait se déplacer pour se trouver un abri avant de tomber malade. Bref, ses yeux ornés du motif unique de son Eien no Mangekyō Sharingan fixèrent le brasier. Celui-ci disparut en quelques secondes, en même temps que Susanoo. Avec une jambe sans doute maintenant douloureuse, pourchasser Sasuke ne serait plus possible. Après un dernier regard, le jeune adulte sembla se téléporter. En fait, il venait d’employer son Shunshin no jutsu avec toute sa vitesse. De ce fait, en à peine quelques instants, il était déjà loin des montagnes témoins de ce combat. Amer, l’ex-Konohajin dut se résoudre à ne plus revenir dans ce coin du monde seul… Pour le moment, il retournerait chez lui, recenser les récents évènements dans son carnet.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les flammes & la foudre [FB - Aa] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes & la foudre [FB - Aa]   Les flammes & la foudre [FB - Aa] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Les flammes & la foudre [FB - Aa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission B Solo]Kouyou en flammes...ou pas
» Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Archives RP
-