Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission B Solo]Kouyou en flammes...ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
[Mission B Solo]Kouyou en flammes...ou pas  Left_bar_bleue105/250[Mission B Solo]Kouyou en flammes...ou pas  Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

[Mission B Solo]Kouyou en flammes...ou pas  Empty
MessageSujet: [Mission B Solo]Kouyou en flammes...ou pas    [Mission B Solo]Kouyou en flammes...ou pas  EmptySam 20 Juil - 22:07




[Mission B Solo]
Kouyou en flammes...ou pas




******


P
ourquoi ? Telle est la question à un milliard de ryôs qui perdure millénaire après millénaire sans jamais s'essoufflée. Simple, courte et pourtant si complexe en elle-même. Pourquoi si ? Pourquoi ça ? Ou même dans le cas qui nous intéresse : Pourquoi envoyé un ninja-médecin mettre une raclé à des brigands de bas étages ? Une énigme à laquelle Daisuke avait réfléchi pendant les premiers kilomètres avant que toute sa tête soit préoccupé par l'existence d'un bar dans le village attaqué. Il titubait sur le chemin de Kouyou, un petit village proche de Konoha qui était actuellement menacé par un groupe de bandits. Ces derniers avaient d'ailleurs pris une pauvre vieille en otage et souhaitaient brulé ce petit hameau qui était jusque là bien paisible. Le Yondaime avait choisi le ninja le plus alcoolisé de tout le village pour rétablir la situation là-bas. Ce dernier pensait bien que cette mission serait des plus simples à accomplir. Un petit bol d'air frais, une bonne rixe et une bonne paye... Une journée bien remplie en prévision. Après tout... Tout ceci divertirait le ninja, il n'avait d'ailleurs rien d'autre à faire au village. Son genin était en pleine mission qui consistait à livrer des journaux dans tout Konoha. Enfin bref, rien de bien intéressant là-bas...

L'ivrogne était d'ailleurs parti un peu trop vite du village, car il ne jugeait pas "intéressant" de se renseignait sur le groupe qui tenait Kouyou sous son joug. Les mots "brigands sans cervelle" avaient suffi pour qu'il accepte la mission et qu'il se mette en chemin. C'est ainsi qu'il se retrouvait marchant droit devant lui d'une manière laissant sous-entendre qu'il en avait un coup dans le nez. Un fait qui n'était pas complètement faux, car il ne cessait de s'abreuver tous les vingt mètres à l'aide d'une gourde remplit de précieux saké. Ses mouvements étaient fluides et exagéré, il semblait même flotté légèrement grâce à cet imposant manteau de plumes roses qui se mouvaient au rythme de la légère brise contre laquelle il avançait. Les yeux posé droit devant lui et un air sacrément louche sur son visage... Ces quelques détails étaient pour lui un véritable camouflage... Du moins c'est ce que les autres ninjas pensent de lui. Pourquoi un ninja s'habillerait de la sorte si c'est pour ne pas passer inaperçu. Comme Daisuke dit bien souvent en matière de diversion : "Plus c'est gros, mieux ça passe".

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel mi-couvert, il entamait déjà ça descente quand le ninja de plume arrivait dans le village. Les rues étaient désertes, quelques personnes courraient par-ci par là, mais tout était tranquille. Jusqu'à ce que notre antihéros heurte un homme âgé sur son passage, il tombait alors au sol lourdement tout comme l'autre homme, goûtant ainsi le sol terreux de village de Kouyou. L'énervement montant en lui il se retournait rapidement pour voir la source de cet affront et aperçu le vieillard étendu au sol et tentant de se relever avec difficulté. L'ivrogne n'eut que faire de son handicap et commençait à lui crier dessus tentant ainsi d'évacuer sa colère.

Temeeeee ! Oy Ossan ! C'est quoi ton problème ?! Tu peux pas regarder devant toi ! Je vais t'apprendre à...

Mais avant même qu'il ne termine sa phrase, le vieil homme pris la parole avec une voix tremblante, cherchant à tâtons une canne au pied de l'ivrogne qui ne fit pas un geste pour l'aider à la trouver. Un aveugle ? C'était probablement le cas. Mais même le fait de voir et de comprendre un tel spectacle laissé Daisuke indifférent... Il se contentait de boire quelques gorgées de sa gourde à mi-pleine.

Je vous en prie Monseigneur, ayez pitié ! Cela ne se reproduira plus ! Je vous le jure ! Épargnez-moi par pitié...

Oy Ossan, tu m'as pris pour un Daimyô ou quoi ? J'ai pas une tête à éventail moi !

Vous n'êtes pas... Vous n'êtes pas un brigand qui menace ce village ?... Vous êtes le ninja que Konoha nous envoie ? Vous êtes enfin arrivé ?!

Oy oy oy oy Ossan tu vas la boucler ? Je sais pas ce que tu me veux, mais lâche moi ! Je suis pas un ninja ! Rien qu'un voyageur qui se fait emmerdé par un vioc alors qu'il cherche un bar où il pourrait boire ! Alors si tu veux m'aider indique moi le bar le plus proche.

Pardonnez-moi... Mais... Le bar est à présent le repère d'un groupe de bandit qui... Qui ont asservi le village... Il nous menace de tuer la propriétaire et de mettre le feu à nos maisons...

Et alors ? Je vis pas ici et j'ai soif ! Rien à faire de vos problèmes !

Un léger silence s'installait entre les deux hommes alors que le ninja donnait un coup de pied dans la canne pour la rapprocher de son utilisateur. Vous l'aurez compris, l'ivrogne était déjà en train de s'infiltrer dans le village sans éveiller les soupçons. Un inconnu qui arrive dans un endroit comme celui-ci en temps de crise est très rarement un voyageur assoiffé. Espérons que ce petit stratagème fonctionnerait auprès des brigands. Au loin, l'écho du verre se brisant résonnait dans les rues mortes de Kouyou. Daisuke tendit l'oreille, mais ne perçu pas grand-chose, mis à part un très léger brouhaha. Sans même dire un mot à l'aveugle, il prit la direction du seul bruit qu'il percevait alors que le vieillard lui adressait une dernière fois la parole.

Prenez garde étranger ! N'agissez pas bêtement pour un verre d'alcool...

Mais le ninja fit la sourde oreille et continuait sa route avec sa démarche bien à lui. Se rapprochant petit à petit des seuls bruits du village, les habitants se faisaient de plus en plus nombreux à mesure qu'il avançait vers le bar du village. Les bruits de pas étaient plus clairs et précipités. Daisuke prit une nouvelle gorgée de sa gourde de saké, mais il ne put en prendre plus d'une, car celle-ci était complètement vide. Il n'avait désormais plus le choix, en espérant que ces bandits n'avaient pas vidé le stock avant qu'il mette les pieds à l'intérieur du bar. Il était temps de sortir le grand jeu et d'être le plus discret possible, un seul faux pas et son identité pourrait être révélé ; un seul faux pas et l'otage pourrait en subir les conséquences. L'hokage avait été clair dans son ordre de mission : "Assurez-vous qu'ils ne fassent rien à l'otage." C'était facile de dire ça mais difficile à réalisé lorsque l'endroit grouillait d'ennemis prêts à tout brulé pour rien...

D'ailleurs, leur nombre était toujours un mystère, étaient-ils nombreux et organisés ? Venant de "brigands sans cervelle", le fait d'être organisé était à proscrire, mais il valait mieux ne pas les sous-estimer. Il suffisait qu'il y en ait un seul dans le lot faisant preuve d'une remarquable intelligence pour que la mission soit compromise. Le ninja ivrogne n'avait quasiment jamais de plan prédéfinis, il faisait ce qu'il fallait au bon moment, de l'improvisation pure et dure. Pour lui, la mission était déjà dans la poche, ses adversaires étaient bien moins entrainé que lui et cela lui suffisait. Le seul hic était l'otage que Daisuke se devait de protéger... Sans otage, il y serait allé en mode bourrin et aurait flanqué une raclée à ses bandits de bas étages. Mais le seul fait que des civils soient présents changeait la donne... Pas pour le ninja qui se fichait clairement des dégâts collatéraux, mais plutôt sur les conséquences et les retombées que l'ivrogne aurait à faire face suite à son je-m'en-foutisme sans limite. Il savait très bien qu'il avait écoulé toutes ses chances avec le Hokage... Un accroc lié à son comportement lui vaudrait sans doute une retraite non-anticipée... Ce qui une fois traduit correspondait plus au statut de "sans-abris" pour Daisuke...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission B Solo]Kouyou en flammes...ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission B Solo] Péripétie d'un aller-retour
» [Mission Solo D] Les pieds dans la terre
» I want candy! - Mika Solo - Mission Rang C
» La belle et la lionne [Solo]
» Les flammes & la foudre [FB - Aa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Archives RP
-