Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Charmante Rencontre? (ShinJi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Charmante Rencontre? (ShinJi) Left_bar_bleue110/120Charmante Rencontre? (ShinJi) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Charmante Rencontre? (ShinJi) Empty
MessageSujet: Charmante Rencontre? (ShinJi)   Charmante Rencontre? (ShinJi) EmptyMar 8 Juil - 0:50






















 ❝ Charmante Rencontre?❞
Si les gens parlaient plus de cul il y aurait moins de guerre.  




Cette charmante forêt brumeuse… Non, cette fois-ci Sakunie ne s’entraînait pas. Elle prenait une pause à vrai dire. La kunoichi habituait Sakurya, la personnalité d’origine, à maîtriser son imitation de Kubikiri. La démone allait près de l’eau pour s’asperger, histoire de se rafraîchir, même dans cette forêt il pouvait parfois faire très chaud. Mais cela n’était rien comparé à Suna… Elle soupirait lourdement, cela ne donnait rien d’apprendre quelque chose à cette cruche de Sakurya. Énervée, la démone retournait au milieu des arbres pour faire un peu de feu avec ses doigts en soufflant sur ceux-ci. C’était une technique vachement utile pour faire peur à plusieurs faibles, mais elle aimait surtout l’effet. Comme si elle touchait le feu. Cet élément qui lui ressemblait tant… Un sourire en coin, elle se mit à souffler du feu un peu partout, afin de laisser les flammes éclairées ses yeux rouges.

Elle se laissait tomber sur le dos, les bras levés en croix en ricanant. Semer le Chaos était un sentiment si délectable, addictif, la kunoichi ne pouvait pas se passer de ce genre de sentiment, jamais. Elle prit une grande inspiration, en crachant de nouveau des flammes par son expiration. Au diable le chakra, elle n’en avait pas trop besoin en ce moment. Du moins, jusqu’à ce que son oreille bouge. Un son lui parvint, sourire en coin, elle restait couchée.

-Tu me mates depuis longtemps?
Demandait-elle en ricanant, le ton amusé.

Elle haussait les épaules, la folie l’avait peut-être atteinte finalement. Sakunie gardait les bras en croix, en fixant le peu de ciel que la forêt cachait jalousement. Elle aimait la noirceur. La Lune est trop blanche aux goûts de la démone, elle préférait la pénombre et c’était pourquoi on la retrouvait si souvent dans cette forêt. Et puis, parfois, elle y faisait de charmantes rencontres…





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hatano Shinji
Juunin de Kiri
Hatano Shinji
Juunin de Kiri

Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
Charmante Rencontre? (ShinJi) Left_bar_bleue58/150Charmante Rencontre? (ShinJi) Empty_bar_bleue  (58/150)
Ryos: 4462

Charmante Rencontre? (ShinJi) Empty
MessageSujet: Re: Charmante Rencontre? (ShinJi)   Charmante Rencontre? (ShinJi) EmptyMer 9 Juil - 1:35




Une soudaine envie de prendre l'air m'emmena au loin, dans la forêt brumeuse. Ce n'est pas souvent que je mettais les pieds dans pareil lieu. Peut être que ça me permettrait de me changer les idées. Après tout, chaque endroit possède ses qualités et ses défauts, et ce n'est qu'en les parcourant qu'on peut être à même de les découvrir. Je suis un voyageur. Un de mes rêves de gosses était de tout découvrir de ce monde, chaque pays, en surface comme en profondeur. En faisant fi des préjugés qui n'étaient pas les miens. Et croyez en mon expériences, les plus belles surprises se cachent là où personne ne les imagine. Alors je marchais, entouré d'arbres feuillus et d'une brume épaisse qui ne me laissait voir qu'à cinq à dix mètres devant moi, parfois plus, parfois moins. Jusqu'à trouver un arbre, plus gros que tous ceux que j'avais déjà croisé, et m'installer sur une branche solide. Ici, je m'apprêtais alors à rêvasser, une clope au bec, seul et invisible du monde. Enfin, c'est ce que je pensais. Entre deux lattes, j'essayais d'attraper de mon regard quelques parcelles de ciel échappant au camouflage de la forêt. Je m'attardais sur quelques branches pour déceler quelques signes de vie, mais il n'y avait rien à voir. Alors de mes doigts je modelais une hirondelle de glace, puis la fit voltiger autour de moi. Aussi futile que cela puisse paraître, manier cet élément qui me correspondait aussi bien me détendait. Mon esprit se libérait enfin de toutes ces questions auxquelles je n'avais aucune putain de réponse. Soudain, un bruit retint mon attention. Je rattrapais alors mon oiseau artisanal et tournais la tête pour observer ce qui se présentait à moi.

Il s'agissait d'une jeune fille. Elle venait d'arriver, au milieu des arbres, juste à côté de moi. Elle se mit soudain à souffler du feu, un peu partout, puis s'allongea au sol en ricanant. Elle était pour le moins surprenante, mais mignonne. Je la regardais, amusé de ne pas vraiment comprendre ce qu'elle faisait. Et je lâchais un petit rire qui ne lui échappa pas. Elle demanda alors, sans détourner le regard, si je la matais depuis longtemps. J'esquissais un sourire. Il est vrai que physiquement, je pourrais la regarder sans me lasser, mais plus encore, elle me divertissait par son spectacle assez singulier. Je basculais mon torse vers l'avant pour m'asseoir sur la branche, et allumais une autre cigarette.

- Longtemps je ne sais pas, mais je pourrais continuer des heures si tu continues à me faire rire, ma jolie.

Recrachant une bouffée de fumée, je me demandais bien quel genre de personne elle pouvait être. Elle m'intriguait quelque peu, et restant en hauteur, je continuais à l'observer, un sourire collé au visage, pour en apprendre un peu plus d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Charmante Rencontre? (ShinJi) Left_bar_bleue110/120Charmante Rencontre? (ShinJi) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Charmante Rencontre? (ShinJi) Empty
MessageSujet: Re: Charmante Rencontre? (ShinJi)   Charmante Rencontre? (ShinJi) EmptyMer 9 Juil - 21:09






















 ❝ Charmante Rencontre?❞
Si les gens parlaient plus de cul il y aurait moins de guerre.  




Quand il se penchait, elle put mieux le voir. Pas laid du tout. Alors qu’un sourire en coin se dessinait sur son visage, elle s’assied en s’allumant une clope aussi, c’était une très bonne idée. Sakunie restait comme ça un bon bout, en ayant bloqué la conversation et tout contact avec son autre personnalité. Ce n’était pas du tout étrange qu’ils ne se soient jamais vu, puisque la démone vivait plus éloignée et quasiment seule dans son coin, et rarement elle osait se promener dans ce village de merde. Elle soupirait une latte par le nez et reportait son attention sur lui. Si elle le faisait rire?

-Et… Comment on te fait rire mon cher?
Demandait-elle en se levant, se collant à l’arbre, laissant une vue plongeante sur son décolleté.

Elle avait bien hâte de voir de quoi il pouvait bien se réjouir. Elle frottait doucement l’écorce d’un doigt, tout en tirant quelques lattes entre-temps. Sakunie réfléchissait un instant, histoire de déterminer s’il serait une de ses victimes… Quoi qu’il semble dur à menotter… Elle ricanait un peu à cette idée et haussait les épaules. Elle se demandait plutôt ce que lui pensait dans sa tête. On lui reprochait souvent de penser de la même façon qu’un mec, sauf en version de femme. Peut-être bien, mais aucuns ne s’étaient plaint pourtant ~. En fait, elle aimerait avoir le pouvoir de s’introduire dans la tête des gens, non seulement pour voir ce à quoi ils pensent, mais aussi à leur faire exploser leur tête de merde. Soudain…

-Ah…
Dit-elle avant de remarquer qu’elle avait terminé sa clope.

Elle prit une autre en l’allumant de son doigt, en relevant la tête vers l’homme, une lueur de prédatrice dans les yeux. Elle détestait attendre et cette réponse tardait. Légèrement agacée, elle voulait monter dans cet arbre, sans pour autant le faire, après tout, elle était bien sur le sol…




© Code de Phoenix O'Connell pourNever-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hatano Shinji
Juunin de Kiri
Hatano Shinji
Juunin de Kiri

Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
Charmante Rencontre? (ShinJi) Left_bar_bleue58/150Charmante Rencontre? (ShinJi) Empty_bar_bleue  (58/150)
Ryos: 4462

Charmante Rencontre? (ShinJi) Empty
MessageSujet: Re: Charmante Rencontre? (ShinJi)   Charmante Rencontre? (ShinJi) EmptyJeu 10 Juil - 20:10




Je m'amusais à cracher des ronds de fumée lorsqu'elle vint se coller à l'arbre, en dessous de moi. Baissant machinalement les yeux vers elle, mon regard s'arrêta sur son décolleté. Cette fille avait une silhouette splendide. J'en oubliais de répondre à sa question. Alors, tout comme elle, je laissais un silence s'installer. Ce moment de vide qui semble éternel pour certain, futile pour d'autres. Personnellement, j'appréciais énormément ces moments où rien ne prédomine. Je la regardais sans rien dire, seules mes pensées tourmentaient ce néant auditif. Ah si seulement vous saviez à quoi je pensais, en la dévisageant. Allez, un peu d'imagination, ce n'est pourtant pas si difficile à deviner. Soudain, elle échappa un son avant de reprendre une clope. Je fis de même. Je croisais son regard et me demandais alors ce qu'il signifiait. Ses yeux me laissaient croire qu'elle voulait me dévorer, réellement ou métaphoriquement, j'hésitais encore. On m'a souvent dit que mon regard d'or était celui d'un chasseur, perçant au plus profond ma proie de toutes mes intentions. D'un geste, je me laissais tomber à terre pour me retrouver debout, face à elle.  

- Ce qui m'amuserais, hmm... Devine à quoi je pense, là, maintenant, et choisis un gage. Si tu trouves, il sera pour moi, sinon, pour toi.

Lui demandais-je en souriant. J'avais envie de m'amuser avec elle. Ayant pu apercevoir son caractère de démone, tout à l'heure, lorsqu'elle exécutais son spectacle flamboyant, je pensais que cela pourrait être divertissant. Ensuite, je m'asseyais en tailleur, et tirais une autre taff sur ma cigarette. Je me suis alors remis à jouer avec mon hirondelle de glace, la faisant danser dans ma main et entre mes doigts. Je la faisais virevolter sur un air de piano que je connaissais notes par notes. Un morceau que j'avais composé il y a de ça plusieurs années, et qui me transcendait à chaque fois que je le jouais. Voir mon oeuvre d'art danser sur un de mes chefs d'oeuvre était tout simplement spectaculaire. Puis, je lui fis parvenir lentement l'oiseau.

- Allez, je t'écoute, ne sois pas timide ma jolie.

Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Charmante Rencontre? (ShinJi) Left_bar_bleue110/120Charmante Rencontre? (ShinJi) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Charmante Rencontre? (ShinJi) Empty
MessageSujet: Re: Charmante Rencontre? (ShinJi)   Charmante Rencontre? (ShinJi) EmptyMar 22 Juil - 1:26






















 ❝ Charmante Rencontre?❞
Si les gens parlaient plus de cul il y aurait moins de guerre.  




En effet, elle le regardait dans les yeux et il avait en avait de magnifiques. Comme un prédateur. Elle écoutait ce qu’il disait ou plutôt proposait. Cela l’intéressait, elle adorait jouer. Surtout des jeux ainsi. Il était descendu de sa branche, et elle découvrit aussi qu’il était grand, plus grand qu’elle. Quoique normal, mais Sakunie trouvait cela… Spécial. S’il pouvait avoir la même personnalité que sa grandeur, il pourrait surement la transformer en victime. Enfin bon, elle réfléchit un bon moment, en se posant sans cesse la question. Les devinettes n’étaient pas son point fort pour ainsi dire. Tout à coup, elle fut captivée par cet oiseau étrange. Très étrange. Elle reportait son esprit vers le jeu, pour finalement déclarer après une latte.

-Tu te demandes ce que je pense de cet oiseau!
Dit-elle avec un immense sourire, comme si elle avait réellement raison. Et, si j’ai raison, tu devras plonger dans cet étang! Dit-elle en pointant du doigt celui-ci.

Bon, cet étang était très propre, ce pourquoi ça ne lui dérangeait pas trop si jamais elle avait faux. Sakunie ne voulait pas s’admettre vaincue mais après tout, un jeu est un jeu, elle espérait juste avoir vu juste, pour les rares fois. La kunoichi n’aimait pas se mettre à la place des autres. Mais, elle n’aimait pas non plus ne pas savoir, et cet oiseau la laissait dans une pensée très curieuse. Il était beau, mais elle avait envie de le détruire, mais aussi de le préserver. Cette chose semait beaucoup de discorde chez Sakunie… Enfin bref, elle le regardait dans les yeux en ignorant cet oiseau, les lèvres brûlantes d’envies de savoir si elle avait raison ou non. C’était bien un aspect qu’elle n’avait pas, la patience. Sauf pour un jeu, c’était beaucoup moins pire qu’elle pourrait l’être. Bref, elle était persuadée d’avoir raison, avec son immense sourire de gagnante.



© Code de Phoenix O'Connell pourNever-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Charmante Rencontre? (ShinJi) Empty
MessageSujet: Re: Charmante Rencontre? (ShinJi)   Charmante Rencontre? (ShinJi) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Charmante Rencontre? (ShinJi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ... Charmante rencontre? (PV Shinki)
» Hirako Shinji , Rescapé du village de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Les frontières
 :: Forêt brumeuse
-