Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Deishi Kashama Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Deishi Kashama Terminé  Empty
MessageSujet: Deishi Kashama Terminé    Deishi Kashama Terminé  EmptyDim 7 Juil - 11:10




Présentation de  


Kashama Deishi
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom :Kashama
Prénom : Deishi
Village : Oto
Date de naissance :9 octobre
Lieu de Naissance : Konoha
Age :14 ans
Rang et niveau souhaité : je laisse le hasard décidé.
Nindo : La haine envers, son village natal.  





    Feat. Nom prénom du personnage
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



Née à Konoha abandonner à 1 mois, rejeter pars ça propre famille pour un frère plus aimée que lui, élevé à Oto, pars un vile serpent se cachant dans l'ombre. Depuis un certain temps.

A l'âge de 5 ans entraîner aux corps a corps, volé de la nourriture pour survivre de l'attaque des gens des villages voisins de ma faute. 2 enfants mort de la main d'un gosse, voleur et manipulateur. Les rumeurs se percer dans les montagnes non loin du village caché d'Oto, Un enfant peut-il devenir un monstre pour si peux. La guerre éclatera bientôt.

Réputé pars ma stratégie d'attaque et d'explosion près de 10 ans son écoulé. 14 ans j'ai été promu genin le village d'oto. Mes objectifs non pas changer pour si peux ma haîne et mon espoirs son toujours présent depuis que la vérité à éclater le clan Kashama doit être remis à l'ordre pars un nouveau chef, pas de pitié pour les autres, on me suis ou bien on périe, esclave, voleur, tueur, traitre, tout me convient.

Shinobi d'Oto pars Orochimaru-sama, début du plan pour détruire Konoha et mon clan compris. La révolution commence maintenant. Le monde connaitre la souffrance que j'ai enduré les quatorze dernières année.


Description psychologique du personnage
Description détaillée



Alors, pars ou commencer, en gros je suis un shinobi du village de Konoha mais, mon clan et ma propre famille m'abandonner, cela m'amené au village d'Oto, j'ai été pris sous l'aile d'Orochimaru-sama grâce à lui je pourrai enfin détruire ce maudit clan et le village tout entier, la mort n'est qu'une image de l'homme qui la renvoie pars l'enfer, je suis extrêmement impulsive et pas bavard du tout, la compagnie d'autres shinobis me plais pas beaucoup, j'aime l'explosion, les katanas, je suis narcissique, possédé, incontrôlable, méchant pars moment, j'aime l'aventure et pars rester dans une salle d'entraînement toute la journée à m'embêter, Orochimaru est tout pour moi un ami, un frère d'arme, un père, une conscience, la moitié des gens ici vont me croire fou et stupide de rester avec un serpent qui n'attend que possédé votre corps, rester dans c'est intrait toute notre vie, c'est pas génial.

La vie m'à donner un autre sens, celui qui perd de vue son objectif n'est qu'un imbécile, la méthode qu'on m'enseigne est de frapper l'ennemi et attendre que la mort le prend, voire comment les gens meurt et les voir disparaitre sous mes yeux éveillé, me plait beaucoup, sinon derrière se visage, ce cache une tout autre identité, un petit garçon seul dans la forêt attendent son heure arriver, ce petit garçon Orochimaru-sama le fait disparaitre a jamais de ma vie, il n'a plus rien de bon en moi, dans mon coeur... Il est vide comme le néant, j'ai perdu des gens qui m'ont abandonné pour un frère peut-être plus fort que moi, pire il est peut-être le nouveau chef du village de notre clan, ou bien il est mort dans une guerre, mon point de vue ne change pas, j'attend avec impatience l'arrivée d'autres shinobis dans Oto, pour mettre fin à tout cela. S'il faut, je prendrais la vie de mes camarades pour assoupir la vengeance de mon clan et de Konoha.   


Test rp
Test rp




Nuit de tempête sur le village caché de Konoha. Non loin des arbres habite un jeune garçon pas très chaleureux dans sa tête, évidements ce jeune homme coincé...c'est moi.. Je me présente Deishi kashama et oui le seul et l'unique fin bref avant de parler de tout cela. Avant tout je dois vous racontez mon histoire du passé là où tout à commencer depuis le début soyez prêt. Et bon d'écolage.

Gomasu Kashama

" Capitaine Hakuma nous sommes prêts à lever les voiles vers Ame"


" Fort bien est-ce que ma fille est à bord du navire si oui, amenez là moi ici "


c'est quelques mots venants du capitaine Hakuma Shika grand-père de Deishi qui n'est pas encore né, sa mère était encore enceinte de lui Takara Shika d'Ame justement une femme extraordinaire qui à survécu aux sharingans d'un uchiwa. Des bruits de pas ce fait entendre dans les couloirs de la cuisine. Une porte s'ouvre derrière Takara fessait à manger pour l'équipage avant de partir pour Ame.

Une main tremblante se pose sur l'épaule de la jeune femme quand celle-ci se retournent d'un pas vif. Un jeune shinobi d'une chevelure blond regardais la jeune femme, quand c'est deux regards se fixe pour dire simplement quelques mots.


" Mon amour qu'est-ce que tu fais ici "


Comment bien le monde personne connait l'identité du père de Deishi. Il était plus tôt grand avec son bandeau sur le front, Gomasu kashama capitaine du troisième bataillon.


" J'ai senti ta soupe aux légumes..miam miam. Au-faite votre père vous demandez de venir dans son bureaux pour vous parler seul à seul"


La jeune femme dépose le couteau et le cache sous sa tunique blanche, au-faite personne ne savait que Gomasu était le père mais, en secret il avait encore un fils du nom de Chozu qui avait déjà trois ans et garder au village pars la grande-mère de Gomasu. Elle prie la main de sont bien aimé pour échanger quelque baisser avant de poursuivre sa route sur le pont du navire

Takara toc trois fois avant d'entrer dans la pièce sombre du capitaine du navire, elle s'assoie devant le bureau et attend que son père lui parle et c'est surement important pour elle comme pour lui. Un grincement de porte derrière la pièce d'accoter, le capitaine fumait tranquillement devant le tableau de son épouse décédé en mer
.


" Et dire que si j'aurai encore eu la force de mon bras droit je l'aurais sauvée..."


c'est quelques mots venant de lui fait pleurer directement Takara devant le portail de sa mère. Le regard du père changea d'un coup et attrape pars les cheveux sa propre fille qui se tordait de chagrin envers sa mère et maintenant son propre père la battait sauvagement.


" Encore il me reste mon bras gauche pour te punir qu'as-tu fais..ignorais-tu que j'étais grand-père d'un de t'es enfant. Et maintenant tu es encore enceinte d'un fils tu es sur le point d'accoucher d'une minute à l'autre...qui est le père.."


Takara ne répondais pas pour ne pas trahir la confiance de Gomasu D'une fraction de seconde une explosion touche la coque du bateau, qui fait automatiquement couler pars malheur le bateaux, les shinobis arrivant dans le bureau du capitaine Gomasu arrive et poussant de toute c'est force la porte bloquer pars les débris des meubles exploses, des renforts arrivent pour aider Gomasu enfin la porte pousser l'horreur devant une dizaine de shinobis le capitaine embrocher pars un bout de bois transpercent le corps du capitaine Takara qui était au sole n'a absolument rien eu seulement des griffures sur le visage.

Gomasu tire Takara de là et donne l'ordre de repousser l'ennemi du bateau et trouver les poseurs de bombes. Pendants ce temps Gomasu et Takara parties dans une pièce avec une jeune shinobi Inoko qui avait seulement 15 ans ce shinobi médical devra faire accoucher Takara avant que la guerre commence pour mettre enfin leurs fils en lieux sur


" Inoko je te donne l'ordre de faire accoucher Takara pour sauver le bébé.. Je retiendrais l'ennemi"

Gomasu disparait pour apparaitre sur le pont pour mettre in terme aux combats. Devant lui des shinobis d'Ame ont pris les bateaux des kashama.

"Priez-vous d'évacuer les bateaux.. Je vais les faire sauter tout de suite "

ces mots et dernière parole du capitaine fût claire. Deux heures plus tard quand tout le monde est parti sur des canots de sauvetages Gomasu avait déjà détruit deux bateaux avant de détruire le dernier bateaux, Inoko criant dans le canots de sauvetage.

" C'est un garçon.."

Les larmes aux yeux Gomasu fait exploser le dernier bateaux avant de sauter dans la canot où sont fils et sa femme l'attendait. Et enfin le héros du jour Capitaine Gomasu kashama devint le chef du village avec sa femme Takara Kashama, ces enfants Chozu et Deishi mais, rien ne se termine bien comme les comptes de fée. La famille Kashama fût trahi pars leur propre famille, trop dangereux on dit beaucoup de femme et d'homme ses enfant devait-ils mourir?. Gomasu envoie le nourrisson dans un fleuve pour arriver dans le village d'Oto, Orochimaru-sama avait eu vent de la trahison des Kashama. .

" Il sera mon sujet et mon plan pour détruire konoha et enfin la vengeance de son clan."



Signes particuliers à savoir concernant votre personnage. Précisez si vous avez un kekkei genkai ou autres.




Deishi Kashama Terminé  188640bluishorbskakashi1 Deishi Kashama Terminé  777407bluishorbsnaruto2Deishi Kashama Terminé  740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Max
Comment avez vous découvert le forum ?: Top Site Naruto vs Sasuke
Vos projets sur le forum : M'amusé avec les autres membres du fow
Votre avis sur le forum ?: Je n'es rien à dire, il est bien fait Very Happy
Votre présence sur le forum ?: 6/7
Avez-vous lu tous les règlements: Oui




Dernière édition par Deishi Kashama le Sam 13 Juil - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deishi Kashama Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Terminé    Deishi Kashama Terminé  EmptyVen 12 Juil - 18:46


Fini les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Deishi Kashama Terminé  Left_bar_bleue75/400Deishi Kashama Terminé  Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Deishi Kashama Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Terminé    Deishi Kashama Terminé  EmptySam 13 Juil - 21:36


Hello,

Hummm, pour faire vite et sans entrer dans les détails, ta fiche présentation est très sommaire xD Le tout est rédigé d'une manière très brève et tu ne prends pas la peine d'explorer les détails. La psychologie de ton personnage, par exemple, manque cruellement d'informations.
 
Ajoutons à cela les nombreuses fautes et erreurs diverses. Je ne pense pas que la fiche ne vaille plus que le grade genin.
 
Je te propose de commencer genin niveau 1, mais certaines parties de ta fiche présentation seraient à modifier (ton âge, quelques anecdotes...) Tu en penses quoi ?

Après, tu peux toujours regarder les autres fiches pour y trouver de l'inspiration et faire des modifications majeures pour gagner quelques niveaux, mais je crois que commencer au début serait une alternative intéressante pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deishi Kashama Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Terminé    Deishi Kashama Terminé  EmptySam 13 Juil - 22:09


Voilà fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deishi Kashama Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Terminé    Deishi Kashama Terminé  EmptySam 13 Juil - 22:16


Bienvenue sur kokoro,

Les modifications ont été apportées. Tu es donc validé genin de niveau 1 comme convenu. Tu peux maintenant faire ta fiche technique, bon RP à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deishi Kashama Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Terminé    Deishi Kashama Terminé  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Deishi Kashama Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My name is Deishi Kashama (Encours)
» Corrections des Rp Deishi Kashama
» Uchiha Itachi |Terminé|
» Je deviendrais Hokage ! Terminé
» Hayashi Saitô (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-