Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Uchiha Itachi |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Uchiha Itachi |Terminé| Empty
MessageSujet: Uchiha Itachi |Terminé|   Uchiha Itachi |Terminé| EmptyDim 14 Juil - 2:09




Présentation de 


Itachi Uchiha
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Village : Ancien ninja de Konoha, aujourd'hui simple vagabond et membre de Kurotsuki.
Date de naissance : 9 Juin
Lieu de Naissance : Konoha
Age : Entre 18 et 21 ans.
Rang et niveau souhaité : Qu'importe.
Nindo : Tout comme il n'y a qu'un pas entre mensonges et vérités, c'est la même chose entre illusions et réalités.





    Feat. Uchiha Itachi
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~




    → Uchiha Itachi naquit quatre ans avant la troisième grande guerre ninja.  Il vit, quatre années plus tard disparaitre bon nombre de membre de son clan qui étaient  partie en guerre. C’est à ce moment précis que son idéologie changea. Il grandit avec une doctrine pacifique et une volonté de protéger, coûte que coûte, le village caché de la feuille contre les fléaux de la guerre.
    → C’est un shinobi extrêmement doué et précoce. Il réussi à devenir genin à sept ans, maitrisa le sharingan à huit et chônin à dix ans ! Mais il acquit sa renommé grâce au grade de capitaine qu’il obtenu à l’âge de treize ans dans l’ANBU.  Une première pour le village et le clan Uchiha au complet.
    → Il était très proche de son petit frère Sasuke. Aujourd’hui encore, il voue à l’héritier du clan aux pupilles rouge sang un amour incommensurable.  Il l’aime même plus que son propre village puisque, plus tard alors qu’il reçu la mission de décimé son clan, il décida d’épargné son petit frère pour que, plus tard, celui-ci le retrouve et le délivre de ses pêchés.
    → Itachi reçut la mission d’espionner son propre clan dans le but de prévoir un coup d’état.  La guerre était imminente entre les Uchiha et Konoha. Devant un choix fratricide, il reçu l’ordre d’éliminer son clan pour préserver la prospérité du village de la feuille. Il déserta ensuite le village en laissant derrière lui son petit frère.
    → Il accepta la mission de répondre aux exigences de Konoha à deux conditions. Premièrement, il voulait que sa mission ne soit connue de personne pour ne pas salir l’honneur de son clan. Et deuxièmement, il voulait que son frère reste en vie.
    → Les seules personnes au courant de la mission secrète d’Itachi sont Danzô, Minato et le haut conseil de Konoha. Le secret à été tenu sous demande d’Itachi lui-même.
    → Itachi rejoint ensuite l’organisation de la lune noire, Kurotsuki.
    → Itachi décida de rejoindre Kurotsuki pour garder un œil sur l’organisation et rien d’autre.



Description psychologique du personnage
Description détaillée



« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté a entrevoir ce qu'ils appellent " réalité ". Mais leur savoir est une chose bien relative parfois illusoire. Les gens vivent d'impression fausses. Tu devrai le savoir par toi même. »


Je vis entre illusion et réalité. Le subconscient est mon terrain de chasse. Les cinq sens sont mes armes tandis que vous n'êtes que mes proies.

Comment je me décrirais mentalement ? Je n'aime pas parler de moi alors pourquoi me décrirais-je ? De toute manière, une fois cette présentation finie, vous m'oublierez et retournerez à vos vies. Après tout, la présentation n'est que l'entrer dans le festin qu'est ce monde. Ce n'est qu'un amuse gueule qu'on croque avant de le reposer après s'être rendu compte qu'il est infecte. Je ne me compare pas aux amuses gueule, loin de là. Ce n'est qu'une image que j'utilise afin d'éveiller votre curiosité et faire ressurgir votre subconscient. J'utilise la vieille technique de l'hameçonnage pour vous prendre dans les filets de cette description psychologique. Car oui, depuis le début je ne fais pas que parler pour ne rien dire. C'est tout le contraire. J'ai déjà prouvé que j'étais quelqu'un de très intelligent puisque j'ai réussi à vous faire naviguer dans le fleuve de l'inconnu. Et oui, vous n'avez aucune idée d'où je vous emmène mais, ma description psychologique suit son cours. Nous continuons à avancer et pourtant, vous avez l'impression que je stagne depuis le début. C'est encore une preuve que les frontières entre l'illusion et la réalité sont minces. Pourtant, je viens de vous démontrer que je possédais un sens de l'analyse et un calme sans faille et vous, vous êtes en train de vous demander pourquoi vous continuez de lire cette description farfelue ? Tout simplement par curiosité. Moi aussi, à votre place, par curiosité, je continuerai de lire cette description juste dans le but de voir comment elle se finit.

Voilà un troisième point important de mes traits mentaux. La curiosité. C'est une chose dont tout être humain est doté. Pourtant, personne n'en possède le même dosage. En effet, l'être humain est comme un gâteau tout droit sortit du four. Il est le résultat d'un mélange dont seul le tout puissant possède la recette. Et c'est la curiosité qui fait tourner le monde. Car oui, sans curiosité, pourquoi vivre ? Il est vrai que la vie est un cadeau mais, si ce n'est pas par envie de connaitre la façon dont vous allez finir votre existence, pourquoi vivez-vous ? Pour moi, mon existence est déjà terminée et pourtant je respire encore magnifiquement bien. Je me suis tué le soir où j'ai pris la décision de décimé mon clan seulement pour tester mes capacités. Enfin, d'après tout le monde c'est pour cette raison. Encore une preuve que l'illusion et la réalité ne font qu'un. Sans réalité, il n'y a pas d'illusion et vice versa. Pourtant, on peut comparer la réalité à un virus qui a pour seul remède l'illusion. C'est en partie pour ça que le monde préfère vivre dans l'illusion de la paix alors qu'il est au bord d'une guerre. L'être humain en général est comme moi. Quand il tient un sentiment de bien-être, il ne le lâche plus. Moi aussi j'ai jadis, été un homme qui vivait dans l'illusion de la paix mais, c'est terminé. Mes yeux me permettent aujourd'hui de voir au-delà des apparences.

Pourtant, je ne peux qu'observer. Je n'ai pas les cartes nécessaires pour guider ce monde vers la paix éternel. Car oui, même si ce n'est qu'une utopie, la paix éternelle existe vraiment. Enfin, pour moi elle existe. J'y crois dur comme fer et un jour, elle règnera sur ce monde. Rêveur ? Non, simplement réaliste. Un jour, le mal finira bien par en avoir assez et laissera un peu régné le bien. Un jour peut-être chacun arrêtera de penser à sa petite personne et pensera aux autres. Le jour où ils comprendront pourquoi et dans quelle circonstance j'ai décimé mon clan, ils comprendront que j'ai fait ça avant tout pour mon village et mon petit frère. Ce jour-là, peut-être que l'illusion laissera place à la réalité et les habitants de Konoha comprendrons que je ne suis qu'un pion que leur gouvernement à pris plaisir à malmener. Et malgré ça, ce pion qu'on a brisé en l'envoyant abattre les personnes qui comptaient le plus pour lui, aime son village et son frère plus que tout au monde ... Comme un chat domestique qui à fuguer, je ne fais que tourner pour enfin revenir vers ma patrie. Je suis un Uchiha, normal que Konoha est encré dans mes gênes. Pourtant, je pense être le seul Uchiha qui possède à la fois la force du clan et la volonté du feu. Triste réalité malheureusement.




Test rp
Test rp



Kurotsuki... Un nom craint dans le monde ninja dans son ensemble... Cette organisation mystérieuse composée exclusivement de criminels classés S minimum dans le Bingo Book. Personne ne sait exactement combien de membres cette organisation compte mais une chose reste certaine, elle reste la plus grande menace potentielle pour l'ensemble des pays. Les dessins sombres de cette organisation ne sont pas encore connus au grand jour. Sous les ordres du chef de l'organisation... Le véritable chef... L''identité de cet être doit restée inconnue au reste du monde, du moins pour le moment. Les idéaux de ce chef plongeront le monde dans un chaos sans pareil, Itachi était au courant, au courant de tout ! Tous ceux qui s'opposeront à l'organisation se feront décimer par ses membres, la force de Kurotsuki est sans limite, beaucoup s'en sont rendus compte à leur dépends. Les diverses missions que devaient accomplir les membres de l'organisation étaient entièrement des missions de classe S. Et c’était des plus normaux dans l'organisation, les missions correspondaient au grade élevé des membres.

Justement, Itachi, prit l'initiative de s'en aller vers les frontières du pays qu'il du déserter autrefois. Konoha, son amour pour cette patrie était sans nul pareil, mais il n’hésitera pas à assassiner tous ceux essayant de nuire à la vie de son jeune frère, qu'il aime bien plus que tout au monde. Habituellement les membres de " La Lune noir " se déplaçaient en binômes, mais Itachi avait préféré s'éloigner de lui quelques temps, pour recueillir quelques informations. L'Uchiha allait y allait seul et en finir rapidement. Recueillir quelques informations, sur Sasuke et sur Naruto, telle était sa propre mission. Personne ne pouvait vraiment comprendre cet homme, à vrai dire, il cachait merveilleusement bien son jeu. Tout n’était qu’illusion après tout. Le vent chaud et intense, vint à faire valser dans tout les sens sa tunique aux nuages, tellement sa course était rapide. D'arbres en arbres, il connaissait tout les recoins de cette forêt, rien ne pouvait lui échapper. Son sharingan, était déjà activé, il l'était constamment, la puissance de ce dernier avait encore accru depuis ces quelques années passées sa désertion. Il était devenu, une arme de destruction massive à lui tout seul, mais lui même savait que ce n'était nullement le but recherché.

Après une bonne vingtaine de minutes de courses, il passa enfin la forêt, ou il arriva non loin de la montagne des Hokages, sur une petite plaine de 100m², quand quelque chose l'interpella. Comme un simple reflexe, il dégaina un kunai, et le lança à toute vitesse sur cet arbre, ou il détecta une présence, qui pourrait probablement être un danger. Ses yeux froids et intenses fixaient longuement cet arbre, attendant que l'individu se montre enfin, le doigt tendu vers la cible. C’était un ninja de Konoha. Itachi ne s'attendait vraiment pas à recevoir ces trois kunais sortit de sa main droite. Pourtant, la longue distance qui les séparaient, c'est à dire 30m, lui permettait on ne peut plus facilement d'esquiver l'attaque. D’un pas de coté vers la droite, les morceaux de fer vinrent à traverser quelques arbres, avant de tomber au sol. Attaque très dangereuse en somme, mais complètement futile.

Konoha était réputé pour leurs grands ninjas. Indestructible, telle était leur réputation. Le combat, ils connaissaient parfaitement ce domaine. Pourtant, il résidait une faiblesse majeure dans ce village, le Genjutsu. Oui, leur résistance au Ninjutsu et au Taijutsu était sans pareille, mais aucun ne possédait une résistance au Genjutsu car peu de ninja de Konoha savaient maitriser cet art. Ce ninja était tombé face à la mauvaise personne. Son regard laissait paraître une certaine haine envers Itachi, alors qu'il se déshabilla quelque peu, et sortit un long katana. Il sauta de cette branche à toute allure, fonçant vers Itachi assez rapidement, dans l'unique but de l'entailler avec cette épée, sans doute très tranchante. Pourtant, sa course s'arrêta à peine au bout de 15m. Il était complètement immobilisé, le regard apeuré de ce qui venait de lui arriver. Le génie Uchiha garda les yeux rivés sur ceux de son ennemi. D’un battement de cil, une flopée de corbeaux tournoyaient au dessus de lui. Ces derniers se transformèrent subitement en kunais, et vinrent se planter un peu partout sur le corps de cet homme. Après tout, ce n’était qu’une illusion mais, la douleur était bien réel.

Sa souffrance était sans doute terrible, il était très facile pour Itachi de la provoquer. Il n'aimait pas tuer, mais prenait un réel plaisir à jouer avec son adversaire, passant par de nombreux genjutsus. Il soutirera le maximum d'informations sur Naruto, mais aussi sur son frère, qu'il voulait ne pas voir déserter Konoha. Les sens d'Itachi restaient en éveil, son Sharingan voyait tout.

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage. Précisez si vous avez un kekkei genkai ou autres.




Uchiha Itachi |Terminé| Itachi_uchiha_icon_by_meteora94-d3gu6vo Uchiha Itachi |Terminé| Itachi_uchiha_icon_by_meteora94-d3bofnaUchiha Itachi |Terminé| Itachi_uchiha_icon_by_meteora94-d3bx1yk

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Ghost
Comment avez vous découvert le forum ? Root Top Naruto Vs Sasuke en cherchant un bon forum rpg.
Vos projets sur le forum : M'amuser avant tout !
Votre avis sur le forum ? J'aime assez!
Votre présence sur le forum ? 7/10
Avez-vous lu tous les règlements ? Oui Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Uchiha Itachi |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi |Terminé|   Uchiha Itachi |Terminé| EmptyMar 16 Juil - 2:12


Présentation terminé ! Bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Uchiha Itachi |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi |Terminé|   Uchiha Itachi |Terminé| EmptyMar 16 Juil - 14:41



Bienvenue sur kokoro,

Je ne vais pas passer par quatre chemins, la maîtrise du personnage est très moindre malgré un style narratif plutôt fluide.

Premièrement, les anecdotes sont minimes pour un tel protagoniste. Il aurait fallu mieux les développer et ne pas seulement énoncer le nom des dirigeants de Konoha, surtout que tu les évoques uniquement après avoir parlé du massacre du clan de l'éventail. Je déplore aussi un manque flagrant de surnoms pour Itachi, à part sa dénomination et le pronom « il » je n'ai pas vu grand chose.

Ensuite, il va s'en dire que le début de la description psychique voire plus de la moitié est totalement inutile pour le lecteur. Je n'aime pas particulièrement cette prose où on ne retrouve que de brefs fragments d'un personnage si complexe. En soi, il n'y a pas grand chose qui en ressort et tu ne sembles vraiment pas saisir l'Uchiha.

Quant au test rp, ça ne change guère d'avant. Le sujet est minimaliste et tu ne fais que pédaler dans l'azur avec un personnage qui aurait très bien pu être Shikamaru si je n'avais pas regardé le titre de la fiche.

Conclusion, ce sera non pour moi. Attends un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Uchiha Itachi |Terminé| Left_bar_bleue75/400Uchiha Itachi |Terminé| Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Uchiha Itachi |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi |Terminé|   Uchiha Itachi |Terminé| EmptyMar 16 Juil - 23:03


Hello et bienvenue sur SNK,

Pour commencer, je suis assez d'accord avec le commentaire de mon partenaire. La maîtrise du personnage ne me semble pas optimale, d'autant plus que ta fiche présentation est plutôt faible pour un personnage de rang S et +. Cela dit, tu peux aller consulter les autres récits afin d'avoir de meilleures idées de nos critères.

Bon, je ne sais pas si ça vaut la peine de développer davantage mon avis. Néanmoins, cette fiche n'est pas si désagréable que ça, c'est juste que l'Uchiha n'est pas exploité convenablement et on trouve quelques failles dans ton style. La partie sur les anecdotes est également très pauvre en contenu. Pourtant, Itachi est un personnage très populaire et il devrait y avoir beaucoup de choses à dire à son sujet. Tu pourrais tenter un shinobi de moindre envergure.

Je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Uchiha Itachi |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi |Terminé|   Uchiha Itachi |Terminé| Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Itachi |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Itachi [ Relecture à faire, en attente des avis. ]
» Itachi Uchiwa ~ Peace Operation dude.
» Sasuke Uchiha - FT [Over]
» Les demandes de l'Uchiha
» Uchiha Sasuke ~Darkness Await~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-