Partagez
 

 Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin] Empty
MessageSujet: Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin]   Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin] EmptyMar 9 Juil - 20:48



« Ça commence bien ... »




Sur le chemin vers le pays de l'herbe, je me demandais encore pourquoi je m'étais levé ce matin. Certes, le soleil était aux aurores et le temps se faisait magnifique ; il ne manquait d'ailleurs plus que des licornes faisant des cacas papillon pour que ce monde soit idyllique. Pourtant, j'avais beau sonder le paysage de mes yeux bleus, rien n'y fit : aucun truc volant suivi d'un arc-en-ciel à l'horizon. Continuant mon avancée tellement spectaculaire que même les insectes qui me voyaient étaient en train de bâiller, je regardais de droite à gauche si rien d'intéressant ne se présentait. En me levant, à l'aube de cette journée presque parfaite, j'avais eu dans l'esprit de m'entraîner à développer de nouvelles techniques. Il fallait dire que le Jônin que j'étais – c'est à dire un tant soit peu expérimenté — cherchait souvent à créer de nouvelles choses. Seulement, c'était sans compter sur l'aide de ce putain de bout de papier qui passa soudainement sous ma porte. Pourquoi m'avaient-ils désigné pour une mission aussi chiante ? Aller vérifier la localisation d'un repaire d'Orochimaru, n'importe qui aurait pu le faire ! Fais chier. J'avais d'abord pensé à aller râler au bureau des réclamations, seulement je savais mieux que quiconque que mes dépenses avaient clairement besoin d'un peu de motivation. En même temps, je n'avais plus fait de quêtes depuis des lustres, fallait bien que je m'y remette. Avec mes capacités, ça ne devrait pas être tellement difficile finalement.

C'était donc toujours le buste en avant que je m'élançai sur la grande route du Pays de l'herbe. Je ne connaissais pas le chemin par coeur, mais la carte que je tenais dans les mains tendait à m'accompagner. Une ou deux bifurcations plus loin et j'arrivais à l'endroit normalement prévu pour accueillir un gentil tout petit repaire de rien du tout. Sauf que non, en dehors d'une vaste plaine, bah y'avait pas grand-chose. Jetant la carte par terre, j'écrasai énergiquement celle-ci à l'aide de coups de talons bien placés.

« ▬ ... Prends ça, et ça ! Saloperie de bout de tissus machiavélique ! Tu voulais que je me perde hein ?! »

Passant une main dans mes cheveux, les yeux fermés, j'inspirai un gros coup pour reprendre mon calme. Après tout, ce n'était pas bien grave, j'étais juste perdu dans une petite plaine complètement entourée de champs de maïs inhabités et isolés du monde. Mais qu'est-ce que je foutais là, bordel ?! Prêt à m'en aller, rebrousser chemin, un bruit attira alors rapidement mon attention. Ça y est, j'allais avoir de la visite maintenant. Et si c'était Orochimaru en personne ? Merde, j'pouvais pas me permettre de rester à découvert. D'un bond, je me faufilai immédiatement dans le champ et m'accroupis en attendant de voir qui arrivait ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin]   Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin] EmptyMer 10 Juil - 16:27



« Foutues herbes ! »



Maître Orochimaru n'avait pas l'air au mieux de sa forme ces derniers temps... Serait-ce à cause de ce corps qu'il a revêtu qui s'affaiblit ? Une chose était sûr, la requête qu'il m'avait remise avait l'air important mais pourquoi m'avoir refilé le sale boulot ?! Kabuto aurait bien pu y aller à ma place ! Arr, je ne comprend pas pourquoi ce mec est le bras d'Orochimaru. Après tout, j'étais jeune et belle pourquoi ce serait à moi de me salir les mains ? Enfin, vue que c'était un ordre du Serpent Blanc, je ne pouvais pas la décliner. D'ailleurs, je comprends pourquoi nous nous sommes installés dans le repaire du pays de l'Herbe, cette contrée regorgée de plantes médicinales et autres ingrédients susceptibles de soigner divers maladies. Etant une ancienne habitante de Kusa, je savais où se trouvaient les herbes que Kabuto avait besoin pour aider mon maître mais celles-ci étaient assez spéciales car elles poussaient aux alentours des champs de maïs où ces dernières pouvaient se nourrir grâce à aux plants de maïs. Je connaissais justement un chemin qui me permettait de me rendre beaucoup plus rapidement à ces champs, de cette manière, je pourrai rentrer plus rapidement car ce pays me rappelle beaucoup trop de souvenirs.

Traversant les immenses plaines du pays de l'herbe, je n'avais pas le temps de m'arrêter pour profiter de la vue ou encore m'abandonner à des futilités qui pourraient me ralentir. Le Soleil battait son plein et une délicate brise venaient faire danser mes cheveux roux dans ce paysage verdoyant. Je fonçais avec allure vers les champs de maïs qui bordaient le pays. Je parcourais un champ, puis un second, puis un troisième... Où cette foutue plante avait-elle pu pousser depuis tout ce temps ?! Mes nerfs commencèrent à monter mais un souvenir emplit mon esprit. La fleur était d'un blanc laiteux avec une tige verte et marron, j'avais souvent l'habitude de les cueillir lors de mon enfant et maintenant je savais où je pouvais en dégoter plus facilement ! Le terrain était à quelques kilomètres de ma position actuelle et comme je n'avais pas de temps à perdre, dans un bond, je me remettais en route à la recherche de cette satanée herbe.

Me voilà enfin dans cette vaste étendue de couleurs... Entre le jaune des maïs, le vert de leurs tiges et le ciel qui était d'un bleu azur, j'aurais pu presque oublier les cachettes crasseux et puantes de maître Orochimaru... Malheureusement, je devais m'y rendre au plus vite, je ne pouvais pas me prendre ne serait-ce qu'un moment de répit. Longeant les bordures des cultures, je guettais les moindres pétales blanches que je voyais en espérant trouver cette fameuse fleur qui allait pourrir ma journée si elle ne se présentait pas à moi. Tête baissée, redressant mes lunettes sur mon nez, je devais ressembler à une pauvre abrutie dans ce trou perdu... En plus de ressembler à une folle perdue dans ce terrain agricole voilà qu'une présence se fit sentir m'alertant qu'un individu se trouvait à quelques mètres de moi... Merde ! Il avait eu l'avantage car il tentait de voiler son chakra et d'après ce que je pouvais sentir... C'était un jeune homme et un ninja sensoriel tout comme moi. S'il pensait m'avoir en m'attaquant par surprise il se gourait complètement ! M'avançant dans les champs à quelques mètres de sa position, je m'arrêtai posant une main sur ma hanche et jetant un regard incommode en direction du sale fouineur.

Karin - Tu comptes jouer à cache-cache encore longtemps ? Sors de ta cachette sale fouineur.

Jetant un cailloux en direction de ce mec, j'espérais qu'il allait enfin sortir de ce trou à rat parmi tous ces épis de maïs car franchement ce n'était une cachette appropriée pour m'avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin]   Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin] EmptyMer 10 Juil - 19:39



« Ça commence bien ... »





Accroupi au milieu du champ de blé, je sentais mon coeur battre de plus en plus vite. Pourquoi avais-je été fait ainsi, assoiffé de sang lorsqu'une proie se présentait ? Qu'avais-je fait pour mériter ça ? Cette soif insatiable... j'aurais tout donné pour qu'elle disparaisse. Et pourtant, je n'avais plus d'autre choix que de la combler. À l'image d'un chat jouant avec une souris, j'adorais surtout m'amuser avec mes ennemis. Qu'ils soient plus forts ou plus faibles importait peu, tant que je prenais du plaisir dans ce que je faisais. L'aura qui approchait quant à elle n'était pas réellement élevée. Ceci pouvait vouloir dire une chose : soit elle était extrêmement faible, soit elle savait si bien cacher son chakra qu'elle était à l'inverse vraiment puissante. Une seule manière existait néanmoins pour m'en assurer. Et putain, en plus j'arrivais encore à me couper avec les feuilles des pousses de maïs. Quel abruti je faisais, parfois. Bon, souvent. Cela dit, j'avais quand même eu le réflexe de me planquer, idée que je trouvais tout bonnement géniale. En tout cas, jusqu'à ce que la rousse qui venait de surgir ne me balance un caillou en me hurlant dessus. Mais que me voulait-elle à la fin ?! Afin d'accentuer l'effet de surprise, j'attrapai le caillou entre mes dents tandis que j'émergeais de ma cachette. Pour l'effet de surprise, mais aussi parce que je trouvais ça fun ! Relâchant la main qui était posée sur mon katana, je levai un poing rageur en direction de ma nouvelle interlocutrice.

« ▬ Grmh mmh pff ... »

Ha oui, le caillou... Crachant aussi sec l'objet qui était encore coincé dans ma bouche, celui-ci alla lamentablement s'écraser sur le sol. En même temps, comment avait-elle pu espérer un tant soit peu pouvoir m'assommer avec si p'tit truc ? Peut-être était-ce un piège ? C'est vrai, qu'est-ce qui me disait qu'elle était seule ? Ignorant quand même ce détail, je continuais ce que j'étais en train de faire ...

« ▬ Mais ça va pas ou quoi ?! Ça t'arrives souvent de balancer des pierres comme ça ? T'aurais pu blesser quelqu'un ! »

C'est vrai quoi, je ne m'étais pas planqué pour lui faire une mauvaise surprise au contraire. C'était avant tout un réflexe de survie, rien de plus. Si ça avait été Orochimaru, croyez-moi que j'aurai sûrement passé un mauvais quart d'heure ; bien heureusement, ce n'était qu'une petite rousse. En observant de plus près, elle s'avérait plutôt mignonne d'ailleurs, avec son air sérieux derrière ses lunettes... Sans parler de sa chevelure rousse ! Secouant la tête, je me refusai à avoir ce genre de pensées. Pas tant qu'elle restait une ennemie potentielle.

« ▬ Bref, je suis un ninja de Suna en mission, alors dégage d'ici si tu veux pas avoir d'ennuis ! »

Mouais. En terme d'amabilité, j'avais déjà fait mieux. En même temps, elle risquait de me faire repérer alors je n'allais pas tenter le diable. D'ailleurs d'où venait-elle ? Nous étions dans un coin paumé où il n'y avait rien d'autre que le repère d'Oro ... et merde ...

« ▬ Ha j'ai compris ! T'es la petite amie d'Orochimaru hein ? Salope ! »

Reposant à nouveau ma main sur mon arme, j'attendis quand même sa réponse, histoire de ne pas trancher une innocente. En étant un peu plus intelligent, j'aurai p'tet pu m'en apercevoir plus tôt ... Fais chier ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin]   Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin] EmptyLun 15 Juil - 15:44



« Foutues herbes ! »



Ma technique d'approche n'était certainement pas la meilleure mais il semblerait que mon cailloux avait touché sa cible avec succès. Je restais sur mes gardes guettant le moindre mouvement brusque de la part de mon adversaire tout cela sans perdre son chakra de vue, au moins si ce dernier tenterait d'user d'un jutsu pour m'avoir je pourrais m'en défaire rapidement et tenter une fuite. Je n'étais pas très douée dans le combat en face-à-face et mon ennemi était bien plus puissant que moi d'après son chakra. Une ombre faisait danser les épis de maïs, il s’excitait de plus en plus et je pouvais entendre les petits gémissements de celui-ci... Le jeune homme n'avait, malgré son niveau, pas l'air très doué pour réussir à s'ouvrir avec des feuilles... Pitoyable. J'avalais ma salive et redressais encore une fois mes lunettes. Ne montrant aucun signe d'anxiété, pour que cet individu ne prenne pas l'ascendant sur moi, je me tenais fière face au champ posant une main sur ma sacoche dans laquelle j'avais pris le temps d'y placer un scalpel. L'ombre noire fit un bond en dehors du champ et dans une pose plus que ridicule se dressa face à moi. Le cailloux de tout à l'heure avait trouvé refuge entre les dents du garçon, il se faisait un drôle de plaisir à manger des pierres dis-donc... Dès lors qu'il fit son bond, il cracha le cailloux pour faire une entrée dit "dynamique et splendide" mais malheureusement pour lui ce fut raté et burlesque. D'ailleurs, il semblerait qu'il s'adressait à moi avant de jeter la pierre. C'était donc un idiot, je n'avais pas à avoir peur dans ce cas... Ce dernier me montrait son poing d'un air enragé et me dit :


Garçon - Mais ça va pas ou quoi ?! Ça t'arrives souvent de balancer des pierres comme ça ? T'aurais pu blesser quelqu'un !


Non mais pour qui il se prenait à me parler de cette façon ?! Il avait peut-être une belle gueule mais ça ne le permettait pas de me parler sur ce ton ! Franchement, les hommes de nos jours ne sont plus aussi gentleman qu'autrefois ! Tss... Malgré son entrée ridicule et son envie de me crier dessus, il avait un chakra asse doux et chaud. Il n'avait aucune mauvaise intention et on pouvait facilement le lire sur son visage de gosse. Cependant, il n'allait pas s'en tirer comme ça de m'avoir crier d'ssus ! Je pointais à mon tour mon poing vers lui et poussa un coup de gueule :


Karin - Arrg.... Non mais tu te prends pour qui de me parler sur ce ton ?! Tu me suis et te caches dans les herbes après c'est de ma faute ! Ouais bah t'aurait du y rester avec ce cailloux !


Après lui avoir fait comprendre qu'il était le seul fautif ici, j'avais remarqué que son regard me dévisageait... Mais c'était quoi son problème à ce mec ?! Le rouge commença à monter à mes joues mais je refusais de lui montrer une telle faiblesse venant de moi et puis Sasuke était tellement mieux... Aaaah... Sas'k-kun ! Mais cette espèce d’énergumène n'avait rien d'un preux chevalier il avait plutôt la carrure d'un clown qu'autre chose. Pff ! C'est certainement l'idiot de son village. Faisant de nouveau ma mimique d'arranger mes lunettes, je tenais dans ma main gauche mon coude droit et je le dévisageais à mon tour avant que ce dernier ne se présente. Il n'était pas trop tôt d'ailleurs ! Quel imbécile franchement et puis qu'est-ce qu'il foutait au milieu de nulle part ?

Garçon - Bref, je suis un ninja de Suna en mission, alors dégage d'ici si tu veux pas avoir d'ennuis !

Non, mais celui là il me cherche et il va finir par me trouver ! Et puis quel genre de mission pourrait amener un shinobi de Suna, surtout de son rang, aux abords de Kusa ? C'est étrange... D'ailleurs, je devais rester sur mes gardes car il pourrait bien être une menace pour le maître. J'allais devoir jouer la carte de l'ignorance si celui-ci venait à poser trop de questions...


Karin - Je te signale que c'est toi qui t'es caché empoté alors c'est toi qui sur mon chemin ! Et puis qu'est-ce qu'un ninja aussi imbécile que toi fais dans ce coin paumé ?!


Garçon - Ha j'ai compris ! T'es la petite amie d'Orochimaru hein ? Salope

Je n'eux même pas le temps de laisser mes nerfs redescendre que ce mec les avait déjà fait monter d'un bloc en plus. Maintenant, ces intentions me sont dévoilées... Il est donc bien là pour maître Orochimaru et non pour glander au pays de l'Herbe. Et merde ! Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ? Tenter la carte du déni ou m'enfuir ? Ce ne serait pas une solution adéquat de partir en courant vue son niveau il n'aurait aucun mal à me rattraper. Je n'avais pas d'autre choix que de jouer l'ignorante et si ce dernier tentait de me tirer les vers du nez j'allais devoir user de mon esprit tactique pour éviter la confrontation.

Karin - Orochimaru ? Qui c'est celui là ? Et puis tu as bien dit "petite amie" non mais sale enfoiré je vais te tuer !

Comment avait-il pu penser que j'étais la petite copine du maître ?! J'ai un grand respect pour lui mais de là à me voir à ses côtés entant que copine...arr ! Je vois déjà l'image dans ma tête c'est sûr je vais le tuer ! Lui envoyant un coup de pied vers son visage, je m'acharnais sur sa tête en espérant que ce dernier pouvait perdre toutes ces idées absurdes pour s'abonner à une conversation d'adulte ! Bien que mes coups n'avaient pas l'air d'être une véritable attaque, j'étais plus en pleine chamaillerie qu'en combat à proprement parler !  


Karin - Arr ! Sale enfoiré ! C'est comme ça qu'on parle à une femme ?! J'vais montrer ce qu'une salope peut faire !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin]   Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karin Uzumaki, La geôlière [FINI]
» Toutes bonnes choses ont une fin
» Miyake fait sont apparition (TERMINÉ 8D)
» [Unité Fumetsu] « Qu'ai-je fait pour mériter de tels incapables ? »
» Taaaaayo l'équipe Epsilon fait le menage ! [Rang B] - [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Archives RP
-