Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miyake fait sont apparition (TERMINÉ 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miyake Kamikage
Chuunin de Suna
Miyake Kamikage
Chuunin de Suna

Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Perdu dans les rue de suna

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 7
XP:
Miyake fait sont apparition (TERMINÉ 8D) Left_bar_bleue135/170Miyake fait sont apparition (TERMINÉ 8D) Empty_bar_bleue  (135/170)
Ryos: 536

Miyake fait sont apparition (TERMINÉ 8D) Empty
MessageSujet: Miyake fait sont apparition (TERMINÉ 8D)   Miyake fait sont apparition (TERMINÉ 8D) EmptyJeu 1 Aoû - 14:00




Présentation de  


Miyake Kamikage
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Kamikage
Prénom : Miyake
Village : Suna
Date de naissance : 23 mai
Lieu de Naissance : Dans le village où son clan vivais
Age : 16 ans
Rang et niveau souhaité : je ces pas ce que je veux
Nindo : Je n'abandonne jamais, je protège les gens qui me son chères et je veux prouvé ma valeurs



    Feat. aucune idée
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



Lorsque j'étais plus jeune, à une âge où je pouvais comprendre bien sûr, ma mère me racontait l'histoire de mon clan, elle me le racontait souvent et encore aujourd'hui, je m'en rappelle et pour que vous compreniez plus mon histoire, je vais vous la rencontrez. Depuis bien longtemps le clan Kamikage ce cache au monde vivant dans des villages éloignés des autres, car, les gens disaient bien souvent que celui-ci était un clan descendant des démons. Le clan Kamikage possède une technique héréditaire le Senshitora qui signifie le tigre Guerrier. Nous ne recevons pas tout cette technique, mais contrairement au technique bien connu tel que ceux des Hyuga ou même des Uchiha. Cette technique peut devenir incontrôlable, car si un membre du clan possèdent la technique à une énorme poussée de haine ce dernier pourrait faire perde le contrôle de sa technique héréditaire. Lors de la technique, notre peau devient beige telle la fourrure d'un tigre, nos pupilles se fendent, nos crocs deviennent plus acérer et pour finir nos ongles deviennent des griffes. Bien sur nous n'étions pas surpuissant, mais nous étions de très bon guerrier, ninja avec cette technique. Celle si renforçai notre force nous rendant plus rapides, un peu plus résistent et nous permettant de se régénérais plus vite. Mais si on était sonné et tombait sous la connaissance dans un mauvais état, il était fort possible de ne pas survivre, car bien que puissante une fois inconsciente notre technique héréditaire s'arrêta. Depuis des générations, le clan Kamikage vie dans l'ombre jusqu'au jour où le chef du clan fit naître des jumeaux. L'aîné, mon père qui est venu cinq minutes en avance de son cadet héritait donc de la place de chef de clan. Malgré cela, le cadet ne voulait pas céder la place à son aîné juste parce que ce dernier était né cinq minutes plutôt que lui. La jalousie du cadet ne fut jamais dissipée. Les deux frères fondèrent leur famille et eu à leur tour des enfants. L'aîné eut trois enfants deux garçons puis une fille qui est moi ici présente ! Tendit que le cadet lui n'eut qu'un garçon, la jalousie rongeait le cadet au plus grand point. Puis un jour la guerre entre les deux frères éclata. Le cadet avait eu l'aide de nombreuse personne eux aussi jalouse de la famille du chef de clan. Un grand nombre de gens mourra durent cette guerre, nous ne savions pas s'il y a des survivent. Cela comptait aussi l'aîné et le cadet. La femme de l'aîné a réussi à survivre, malheureusement, elle ne réussit qu'a me sauver moi, la plus jeune de ces enfants, j'étais a peine âgé de 2 ans a cette époque. Nous ne savions pas combien de membre du clan avait survécu à cette guerre, mais cela n'était guère important pour ma mère. Bien que cette dernière ne possédât pas la technique héréditaire moi, je l'avais hérité.

J'ai pu donc savoir que j'étais la dernière enfant du chef du clan ce qui fessait de moi le chef de mon clan. Malheureusement comme nous ne savions pas s'il y a d'autre survivant par nous, j'étais peu être la dernière à avoir hérité du Sensitora. Cela m'avait rendu triste de savoir que mon père et mon oncle, c'était battu juste parce qu'il se disputait la place de chef du clan. Depuis lors, je consiste ma vie à devenir plus forte et heureuse. Je recherchais des membres de mon clan tout en effectuent mes missions ou dans mes temps libres sens pour autant trop chercher. Je me suis juré de faire survivre mon clan quoi qu'il arrive.

Ma mère Ryoko, bien qu'elle n'eût pas héritée du Sensitora m'avait expliqué la technique et en quoi elle consistait m'apprennent les fiertés de mon clan et leurs honneurs qui étaient se protéger les uns des autres, du moins jusqu'à ce qu'elle s'auto-détruisent. Comme mon père, j'aidais tout le monde dans le besoin et protégeais les gens qui m'étaient chères. Ma mère et moi, nous nous somme installé dans une village dans le désert. Ma mère avait appris les arts ninjas et des techniques de raiton qu'elle me transmis depuis l'âge de 5 ans, sens oubliée qu'elle m'a donné les parchemins des technique utilisé lorsqu'on utilise notre technique héréditaire. Le premier vrai technique de raiton que j'ai apprise étais à l'âge de 8 ans, c'était une technique de ninjutsu le Raiso Gekishin c'était une technique qui libère une décharge d'électricité sous-forme d'une dixième de disque destructeurs qui frappais les cibles directement, bien sûr cette technique ne cause que des dégâts moyen et ne cause pas la paralysie mais, c'était amplement suffissent pour me défendre en cas de danger. J'avais étudié cette technique pendent plus de un an avant de la maîtriser. À cause de mes yeux bizarre tout deux de couleurs différente et mes deux canines, les autres enfants me méprisait, ma mère m'avais apprise ce qu'elle savais pour que je puise me défendre contre eux. J'adorais ma mère, car c'était le seul parent qui me restait, elle me disait toujours de ne jamais regardé derrière nous, pour ne pas souffrir des souvenirs douloureux, il faut regardé de l'avant et vivre heureux, c'est comme cela que nous pouvons avancer.

Ah la fête de mes 10 ans, le village fut attaqué par des brigands qui ont dévasté le village et brûler ces restes. Ma mère perdue la vie ce jour-là en tâtent de me sauver. Je l'ai vue se faire tuer devant mes yeux alors que j'étais cacher, ce fut un véritable choc, la dernière chose qu'elle fit sait de me donner un pendentif et me dire de courir et ne pas regardé derrière moi, de vivre une vie heureuse et de me rendre le plus loin possible. J'avais peur et pourtant, je l'ai fait, cela était-ce que ma mère voulait, je me devais de le faire même si tout mon corp me disait de revenir vers ma mère ma tête me disait de courir, elle, c'était sacrifier pour moi, je me devais de survivre. Temps bien que mal en utilisent ma technique héréditaire pour fuir. Je m'étais perdu dans le désert une journée entière la nuit avais tombé j'allais tomber et mourir déshydraté et pourtant j'aperçus les portes de suna, avec tout les force qui me resta je m'y rendais, et m'effondrais a bout force devant les portes, j'étais sauvé!

Lorsque je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital depuis plus d'une semaine, j'y suis resté plus d'un mois entier avant de pourvoir sorti, semblerait-il qu'un ami de ma mère que je ne connaissais même pas, avait promis à ma mère de prendre soin de moi si elle avait eu un problème, il n'avait pas d'enfant ou plutôt n'avais pas eu la chance d'avoir un enfant. Il s'appelle Ryuzaki Tawashiki, il me prit sous son aile et prit soin de moi, il m'a même inscrit à l'académie ninja, car je voulais en être et j'avais déjà des compétences pour cela. Aujourd'hui, c'est mon sixième anniversaire, je me suis entraîné chaque jour et avec perfectionné mes techniques que je connaissais, je vivais normalement, j'avais toujours le sourire aux lèvres, enfin les nuit, je vagabondais souvent dans les rues, car régulièrement tout mes souvenir douloureux vienne me hanter dans mes rêves. J'avais pris une décision, Il était temps que les gens commencent à me connaître et prouvés ma valeur, je devais faire bouger les choses par moi-même.


Description psychologique du personnage
Description détaillée


Je suis du genre à m'amuser et prendre tout à la légère, mais je reste à l'écoute des ce que les gens pensent et peu être facilement blesser mentalement sens pour autant le montré. Je suis de nature idiote et complètement stupide, j'agis avant de penser et je suis extrêmement protectrice avec les gens qui me sont chers en particulier avec l'être aimé, ce qui pour le moment n'est pas prêt d'arriver pour le moment n'ayant déjà pas d'amies à cause de ma peur... Cela dit, je suis une fille assez simplexes, gentil et mignonne, mais attention ! Je suis rebelle et ne me laisse pas faire ! À première vue je suis une yankee (délinquante/racaille) mais je ne suis pas vraiment une yankee, j'aime la nuit et je suis insomniaque très souvent vue que mes souvenirs douloureux me hantent dans mes rêves. Alors puisque je passe les plus grands partis de le nuit dehors les gens me voyais ainsi, une fille solitaire, froide, insociable et rebelle. Pourtant, j'étais très social, mais j'ai peur du rejet et surtout de perdre à nouveau un être qui me serais chers. Par contre, il n'est pas faut que je puisse me montrer froide et solitaire, car la nuit, je suis dans ma bulle, je ne veux pas ouvrir mon cœur aux autres cars si je le faisais, je pourrais m'attacher et je préfère éviter cela du moins... Ma peur m'empêche d'ouvrir mon cœur, ces pourquoi a des moments, oui, je suis solitaire.

Ma façon de penser est très étrange, car comparer au monde, je n'ai pas peur des démons, je suis même fasciné par cela, je me pose toujours la question, et si jamais les démons n'étaient pas vraiment méchants ? Et si c'est à cause des hommes qui les chassent, ils sont devenus furieux ? Et si c'est nous qui nous trompions sur leurs comtes ? Cela me passionnait, je pouvais rester une soirée entière à me poser des questions et a imaginé comment cela pouvait être, comment cela pourrait ce passé. Oui, je suis étrange, mais moi, je ne juge pas sens avoir vue de mes propres yeux et avoir passé du temps avec celle si pour voir comment il est vraiment.

Je suis difficile à cerner, je vous l'accorde, mais une fois que vous me connaissez bien, je suis aussi douce qu'un agneau avec mes proches, plutôt mère poule et peu être très énergique. Oh ! Et j'ai oublié les petites fi-filles qui se croix les plus belles du monde ! Et ben je vais vous **** alors ne jouer pas à ce jeu-là avec moi! *sourie*


Test rp
Test rp



♦PREMIÈRE PARTIE♦


Je m'étais couché très tard hier soir, pourquoi me diriez-vous ? Parce qu'aujourd'hui, c'était mon anniversaire!! Maman avais préparé tout sorte de chose à faire aujourd'hui et je n'avais pas pu trouver le sommeil tellement j'étais excité à être le lendemain. Nous sommes le 23 mai à 8h01 et 34 secondes pour être précis, j'avais officiellement 10 ans aujourd'hui, j'étais extrêmement heureuse. Je descendis de mon lit, me dirige vers mon armoire sortent mes vêtements pour la journée, dont un mini-short bleu gris & un pull noir et blanc avec un capuchon panda, mon pull préféré ! C'est ma maman qui me la conçu, elle est douée pas vraie ? Enfin ce n'est pas tout, j'amenai mes vêtements dans la salle de bains et les posai sur le comptoir et me fis couler un bon bain. Je ressortis dans le couloir pour retourner dans ma chambre lancent l'eau coulée et prit quelque jouet pour ensuite retourner dans la salle de bains ou jarreta l'eau, je retire mon pyjama, je fis vite fait ma toilette et entra dans le bain.

Une dizaine de minutes plus tard, lorsque j'en ai eu assez de jouer dans mon bain, je sortis en retirent le bouchon pour laisser l'eau s'écouler puis m'habilla de mes vêtements que j'avais posés plutôt sur le comptoir. Je me séchai les cheveux puis enfilai mon capuchon, je sortis de la salle de bains pour me rendre au rechaussé, dans la cuisine où ma mère se trouvait déjà, une tasse de café a la main. Elle me sourit en me voyant et se diriger vers moi pour me donner un bisou sur le front

- Bonne anniversaire ma chérie, tu as bien dormi ?
- Voui maman !
- Viens manger, le petit déjeuné est prêt, j'ai préparé ta collation préférée !
- Hourra des pains melon!!

Je lui souris folle de joie et m'assoie à la table attrapa un pain melon fait maison, ma maman étais vraiment un cordon-bleu, tous ces plats étais délicieux et surtout, j'adorais ses pain melon, c'était les meilleurs ! J'engloutis trois pains melon les uns après les autres tellement il était bon, lorsque j'ai eu fini, je bue mon verre de lait d'une traite puis, essuya ma bouche avec mon mouchoir. Je levai la tête pour regarder ma maman qui elle, avait débarrassé son assiette et sirotait sont café. « Je suis plus grande maintenant !! Moi aussi, j'aillais le faire ! » C'est sur cette pensée que j'ai pris mon assiette et mon verre, pour ensuite me diriger vers le robinet où je les déposai dedans, j'allai chercher mon tabouret pour le mettre devant le comptoir. Je montai dessus et rinçai ma vaisselle toute seule.

- C'est bien mon cœur, maintenant, il faut allez se brosser les dents ! Nous devrons sortir faire quelque course avant qu'il ne faisant trop chaud, tu pourras ouvrir tes cadeaux après !
- Vouii maman ! J'y vais toute suite !

Je descendis de mon de mon tabouret et me dirige vers la salle de bains, monta sur un autre tabouret, j'attrapai ma brosse à dents. J'ouvre le robinet puis plaçai ma brosse en dessous pour ensuite mettre la pâte à dent, lorsque se fut fait, je me mis à brosser mes dents. Nous fessions toujours les courses le matin, car maman ne ce n'était toujours pas habitué à la chaleur, enfin si, mais, elle la trouvait horrible ! Mais maman voulais rester dans ce petit village, car il n'y avait pas grand monde et ma maman avait peur que les gens ne m'aiment pas à cause de ma technique héréditaire, je ne comprenais pas pourquoi cela dit, il était génial mon pouvoir ! Maman est trop inquiète, déjà que les villageois me regardent bizarrement à cause de mes yeux Veron et mes canines, elle avait encore plus peur qu'ils découvrent mes pouvoirs. « Avoir les pouvoirs et la force d'un tigre, c'est cool non ? » Je crachai la mousse causée par la pâte a dent dans le robinet et rinças ma brosse pour ensuite la posé à l'endroit où elle devait se trouver, je sortis de la salle de bains retournai voir ma maman qui avait pris un petit chariot. J'enfilai mes sandales et sorti à l'extérieur de la maison pour aller faire les courses. Après plus d'une heur, nous sommes retournées à la maison, maman avais acheté plein de chose que j'aimais, c'était la plus belle journée que j'avais eue !


♦DEUXIÈME PARTIE♦


L'après-midi était passé, j'avais déballé tous mes cadeaux, j'avais reçu un kite de kunai et de shurikin, maman savais que je rêvais d'être ninja, j'avais reçu par la même occasion une peluche panda-neko, vous savez, ses les peluches qui ressemble au panda mais avec des oreilles et une queue de chat, il étais trop mignon! J'avais même mangé un gâteau au chocolat, nous allions se préparer pour nous rendre dans un petit restaurent lorsqu'un énorme bruit se fit attendre à l'extérieur. « Qu'est-ce qui se passe ? »

- C'est quoi se bruit maman ?
- Je ne sais pas mon cœur, je vais vérifier.

Ma maman se diriger vers la porte et sortie a l'extérieur, pendant ce temps moi, je jouais avec ma peluche, la porte s'ouvrit en trompe, ma maman me regardais apeurer, je ne comprenais pas pourquoi. Elle m'attrapa par le bras et se précipite vers la cour arrière, d'un coup des cris se fit attendre, et bien plus qu'un seul. J'avais peur, qu'est-ce qui se passais dehors pour que tout le monde cri? Sortent par la porte arrière ma mère et moi se faufila dans les rues plus étroite elle ne parlais pas, et en la regardent je pouvais savoir que le temps étais compté. Une explosion se fit entendre, puis une deuxième les cris s'éleva d'avantage, nous allions sortir d'une ruelle lorsqu'un cri d'horreur a glacé le sang ce fit attendre. De l'endroit où j'étais, il y avais une petite fissure, a travers de celle si j'ai vue l'horreur, un homme venais de tuer l'une de nos voisines, il étais couvert de son sang. J'étais sous le choc, la peur m'avait envahi, pourquoi le village étais attaqué? Il na rien a convoité dans ce village, ma maman attrapa mon bras et me força à continuer, nous devions fuir « ne peu t'on rien faire? » Si ma maman ne me tirait pas pour que je continue d'avancée, je n'oserais même pas bougé. « Pourquoi ça arrive à mon anniversaire? Pourquoi notre village ?» Des gens criaient de partout, des explosions surgissaient de partout, le village était en flamme, où allais t'on allez maintenant, je n'étais pas sur, je n'arrivais pas a pensé correctement, nous devions fuir le plus loin possible. C'est à ce moment précis que ma maman s'arrêta et me cacha dans une petite ouverture dans le mur juste derrière les conteneurs a déchets, c'était un trou qui menais a l'extérieur du village.

- Maman viens vite !

Oh moment où maman ouvrit la bouche pour parler ce fut la voix d'un homme qui résonna, cette voix étais glacial et sadique, « maman!!»

- Que vois-je ? On tente de ce sauvé mes petites?
- COURS MON COEUR!!!
- N'y pense même pas!!

Ce fut dans un cri trident que j'ai vue ma maman se faire transpercé d'une lame, elle étais tout prêt, j'étais tétanisé, comment cela avais t'il pu ce passé, pourquoi notre village? Pourquoi vous me fêtez cela? « Non s'il-vous-plait.. Stop.. ARRÊTER!!!» Ces avec un geste rapide que ma maman arracha son pendentif pour me le donner, elle avait un regard apeurer et désespérer. Ces d'une voix souffrante et de désespoir qu'elle me cria après.

- COURS MA CHÉRIE, VA LE PLUS LOIN POSSIBLE NE REGARDE PAS DERRIÈRE ET PROMET MOI D'ÊTRE FORTE ET VIVRE HEUREUSE, COURS DE TOUTE TES FORCE, NE T'ARRÊTE PAS!!
- N..Non ... Viens avec moi maman!!
- VA-T'EN COURS CES UN ORDRE!!
- Tait toi saleté, c'est à ton tour gamine..

l'homme enfonça son takana encore plus en ma maman, j'avais peur, j'étais triste, je ne voulais pas partir sens ma maman, mais mon corps prit la fuite, je devais partir, maman l'avais ordonné, elle c'est sacrifier pour moi c'est pourquoi j'étais obligé de suivre ces ordres même si ma tête me disait de pas partir sens maman, l'homme avais traversés le mur et c'était mis à ma poursuite, tout mes membre semblais tremblée, j'étais trop faible, je pouvais pas me battre la peur me disait de m'enfuir, « Je dois courir plus vite!! » Ferma les yeux quelque seconds j'activai ma technique héréditaire pour bénéficier d'une bien meilleure vitesse de déplacement, je devais courir le plus loin possible, mais où? J'avais réussi a distancé l'homme, dans ma course les larmes avais coulé, j'avais mal, pourquoi cela m'étais arrivé? Je ne savais pas quoi faire, je devais courir de plus en plus loin.

Cela fessait des heurs que je courrais dans le désert, la nuit avait tombé, j'étais faible, j'avais énormément de mal à courir, mes la peur et la tristesse me forçais a continuer, j'étais perdu, je ne savais plus où je me trouvais je n'avais plus une seul pensé cohérente dans la tête, la seule chose que je savais étais que je devais courir et ne pas m'arrêter. J'avais affreusement mal au pied, et trébuchai plusieurs fois mais me rattrapai avant de m'effondre. « Je..Dois...Continuer...» C'est a ce moment là où j'ai aperçu la porte du village de suna, une étincelle d'espoir s'illumina dans mon cœurs, avec tout les force qui me resta, je me mit a courir le plus vite possible vers les portes du village, ma tête ce vidais petit a petit, les ténèbres commença a m'engloutir de plus en plus, ma vision ce troublais jusqu'à un homme apparu devant moi, je trébucha mais, cette fois je n'est pas eu la force de me reprendre, c'était l'homme qui m'attrapa.

- Ωδ±ΨΣΛΘΧ¿

« ... Qu'a ...T'il.. Dit..?..» Je n'attendais plus rien, je sombrais dans les ténèbres et je ne pouvais rien y faire, je me sentis soulever, je pouvais percevoir de l'inquiétude mais n'arrivais pas à distinguer leurs mots. J'aillais mourir ? Non j'étais entre de bonnes mains et je le savais, le village de suna étais un village de ninja, je le savais, je n'avais pas à m'inquiéter j'étais sauvé « ..J'y ai..Parvenu..» Ce fut le noir total, plus rien n'hésitait, j'avais sombré totalement dans les ténèbres.


♦DERNIÈRE PARTIE♦


J'ai mal.. Très mal... Pourquoi j'ai aussi mal ? «..Où... Suis-je ?... » J'ouvrai mes paupières, petit à petit, la lumière m'aveuglait, clignant des yeux à plusieurs reprises je réussi enfin par ouvrir les yeux, tout étais blanc, il avais une odeur de médicament. « ....Je suis.. À l'hôpital ?.. » Je regardai en l'entoure de moi, j'étais relié à une perfusion, c'était pourquoi mon bras étais un peu engourdi, mais... Pourquoi j'ai aussi mal au cœur ? Je sens un vide dans ma poitrine, il avait quelque chose qui manquait à cette salle, mais quoi ? « ...Où est.. Maman ?....» Maman n'est pas là.. Pourquoi, pourquoi n'es-tu pas avec moi maman ?«..Où es-tu maman...» Pourquoi ma tu laissé seul, maman j'ai mal, j'ai très mal. « .Je...Je dois être forte....» Je veux te voir maman, reviens... Mes souvenirs me revenaient, je revoyais ce moment cruel repassé dans ma tête... Tout ce qui c'était passé avant que je m'effondre... «..Ne pleure pas..... Ne pleure pas, Ne pleurs pas!!» Pourquoi à ton attaquer le village..? Pourquoi m'avez-vous prit ma maman..? La douleur était de plus en plus forte, je ne savais pas quoi faire... « ... Maman...Maman..» Que vais-je devenir ? Comment pourrais-je m'en sortir tout seul...Rendez-moi ma maman..! Je veux ma maman ! Je me levai retirent l'aiguille qui me reliait à la perfusion, sortent de mon lit, je manque de tomber, a, la renverse, mais je tiens bon, « ...Rendez-la moi.. Rendez-moi maman..» J'ouvrai la porte m'apprêtent à sortir mais, une infirmière se trouvait devant moi.

- Oh mon dieu, petite tu dois resté allongé, tu n'es pas en état de sortir, viens

Elle me sourit légèrement, sûrement pour me rassurer qu'elle n'était pas dangereuse... «... Je ne veux pas...» Je l'ignorai et sorts de la chambre « ...Je dois la trouvé..» L'infirmière semblait ne pas vouloir me laisser partir, elle m'avait attrapé le bras.

- Tu ne peux pas sortir petite, viens te rallonger.

«.. Je ne veux pas... Je dois la trouvée... Lâche-moi!!» Je me dégageai, mais elle me rattrapa le bras, voyant que je n'allais pas l'écouter elle avait mis un peu plus de force, « ...Lâche-moi.. LÂCHE-MOI!!!» J'étais triste, le désespoir avait pris contrôle à un tel point que ma technique héréditaire s'activa, la couleur de ma peau devenue beige proche de la couleur du sable, mes canines devenant plus pointues et plus acérer, mes ongles devenant des griffes... J'avais perdu le contrôle.. « Laissez-moi tranquille ! » Je griffai la jeune infirmière, elle était sous le choc... Elle avait peur... « ...Ne me regarde pas comme ça...» Je me mis à courir cherchant la sortie, je voulais retourner au village, peu être que ma maman m'attendait là-bas... « ..Maman attend-moi..» Je courais, je ne devais pas m'arrêter, j'avais peur que si je le fessait jamais plus je ne pourrais la revoir.. J'avais finalement atteint la sorti de l'hôpital, il me fallait juste traversés la porte «...J'arrive maman..» ... J'allais atteindre la porte lorsqu'on m'attrapa part la taille et me souleva d'un coup, une infirmière m'avait attrapé... «Lâche-moi, je dois rejoindre maman..!»

- Ont ce calme petite tu..
- LÂCHER MOI!!! AAHH!!!! RENDEZ-MOI MA MAMAN!!!
- Donné moi des somnifère!!
- Oui toute suite !
- NON!!! LÂCHE MOI!!! MAMAN!!! NE ME LAISSE PAS SEUL!!! MAIS LÂCHER-MOI JE DOIS TROUVÉ MAMAN!!
- voila, elle lui tendit une seringue.
- Je suis désolé petite..

Je ressenti une légère douleur à la nuque, tout mon corps ça calma, j'étais fatiguée « ... Qu'est-ce que c'est ?.» Je me sentais de plus en plus lourd, mon corps revenait à son apparence normale, je me sentais vaciller. Une larme coula sur ma joue, c'était la fin, je pourrais plus la revoir, tout étais perdu... Que vais-je faire maintenant ? «..Que dois-je faire..» Ce fut le noir absolu, j'avais perdu conscience, tout étais noir, j'ai mal, je ne sais pas quoi faire, que vais-je devenir ? «..Maman dit-moi ce que je dois faire..» Une lumière blanche fit abstraction aux ténèbres dans lequel je baignais, j'entendis un murmure - Sois heureuse ma chérie, ne pleure pas serais toujours avec toi, dans ton cœur - « .. Maman !..» À ce moment-là, j'ouvrai les yeux doucement, j'étais revenu dans le lit d'hôpital, il n'avait qu'une chose de différente. «.. Qui c'est ?..» Un Homme se trouvait auprès de mon lit, en me voyant ouvrir les yeux il me sourit de soulagement... «..Pourquoi es-tu là..?»

- Je m'appelle Ryuzaki Tawashiki, je suis un ami à ta mère... Je suis désolé pour ce qui t'arrive, je serais là si tu as besoin de pleurer...
- .....

Je ne l'avais jamais vue, qui c'était, comment connaissait-il maman ? Pourquoi es-tu là ? «..Je dois regardé devant moi...» Comment c'est tu qui je suis?

- Lorsque je t'est vue tu avais 3 ans, c'est normal que tu te rappelle pas de moi, il me souri calmement, j'ai promis à ta mère de veiller sur toi si jamais tu étais en danger...

- ...Pourquoi..? Pourquoi maman n'est plus là ?...

Il me regardait tristement, pourquoi es-tu triste ? « ..Ce n'était pas ta maman..» C'est à moi d'être triste alors pourquoi me regarde-tu comme cela?

- ...Je suis désolé miyake-chan...

Plus rien ne ces dis, j'allais vivre avec cet homme, il avait signé les papiers d'adoption.. J'avais mal, mais... Maman m'avais dit d'être heureuse, je ne devais pas pleuré, je devais avancé, ne pas regardé derrière moi et vivre ma vie comme maman l'aurais souhaité. Le temps avait passé, je n'avais plus de blessure et j'allais bien, je pouvais enfin sortir de l'hôpital, Ryuzaki-san était plutôt gentil, il était venu me voir tous les jours et étrangement, il connaissait tous mes goûts, il avait dit que ma mère lui envoyait souvent des photos de moi et elle lui avait dit ce que j'aimais et n'aimais pas, il en avait de la motivation celui-là, j'étais rien d'autre que la fille d'une amie et il prenait soin de moi comme un membre de la famille. « ...Maman.. Je te promets d'être heureuse...» On me tapota l'épaule, c'était Ryuzaki-san.

- Alors tu viens ? On va à la maison.
- Voui !

Il me tendit sa main que je pris volontiers et nous sommes sorties de l'hôpital, une nouvelle vie commençait pour moi, j'étais toujours aussi triste, je le serais sûrement encore très longtemps mais, j'allais continuer de sourire et de vivre, tel étais le vœux de maman.

The End

Senshitora - Technique Héréditaire
l'utilisateur lorsqu'il est sous l'effet du Sensitora prend les couleur d'un tigre et donc beige. deux de leur dent ayant déjà l'apparence de crocs (comme les inuzuka) devienne plus acéré. Leur ongles deviennent des griffe aussi coupent que des lame de rasoir aussi puissent que celle d'un tigre et pour finir leur pupille ce fendre comme les félin. améliorent la version nocturne Le Sensitora est une technique renforcent le combat Corp a Corp. ce qui veux dire que sous sont actif, même si l'utilisateur utilise des technique éloigné ce dernier ce vois entré en combat Corp a Corp.
Comment toute technique puissante il y a un défaut et le Sensitora ne fait pas exception.
Un membre du clan possèdent le Sensitora, si ce dernier est poussé par une violente sentiment de rage celui si pourrais perde contrôle sur le même et ne pas contrôler ces geste sous la forme donné du Sensitora et cela que vous soyez entrains d'utiliser la technique ou non. Lorsque le Sensitora est actif, oui votre forme physique est plus résistent et tout mais pas votre mental, vous n'est pas a l'abri de l'inconscience. Une fois inconscient vous reprenez immédiatement votre apparence humain et ne bénéficier plus des effet de la technique Limite d'utilisation / Un membre ayant sa pleins forme ne peu utilisé la technique plus de 5 heurs sous peine de tombée dans l'inconscience. Je ne dit pas que cette technique est difficile a contrôlé, mais plutôt quel est contrôlé par vos émotion. si la rage vous prend, ce comme si elle voudrais exaucé votre voeux de vengeance. Alors contrôlé vos sentiment.
Lorsque Le Sensitora est actif :
La Vitesse de déplacement est augmenté / 15km/h
L'utilisateur se vois plus résistent physiquement.
Force Physique augmenté / devien aussi fort qu'un tigre.


Miyake fait sont apparition (TERMINÉ 8D) 188640bluishorbskakashi1 Miyake fait sont apparition (TERMINÉ 8D) 777407bluishorbsnaruto2Miyake fait sont apparition (TERMINÉ 8D) 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Miké-sama 8D
Comment avez vous découvert le forum ? Sur un top site!
Vos projets sur le forum : Fait bougé les chose a suna 8D
Votre avis sur le forum ? génial j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrit j'adore les code 8D
Votre présence sur le forum ? Comme j'adore le contexte je serais ici tout les soir! bon peu être pas toujours mais bon presque xD
Avez-vous lu tous les règlements ? Pas tout mais j'ai lu la plupart du moins qu'est-ce qui me serais utile pour mes début et les plus important 8D


Revenir en haut Aller en bas
 

Miyake fait sont apparition (TERMINÉ 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miyake Maj
» Rencontre nocturne - [Gaara & Miyake]
» (Avant la ma) Bureau des missions
» [Mission] La Taupe [PV:Kaede Shimizu et Miyake Kamikage]
» Le doux reflet de l'océan - Mission de rang B (Miyake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-