Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nettoyage de la salle (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Nettoyage de la salle (Terminer) Empty
MessageSujet: Nettoyage de la salle (Terminer)   Nettoyage de la salle (Terminer) EmptyJeu 18 Juil - 16:56


Dans le village d'Oto le jeune Deishi ne dormait pas encore, en effet il repense à ce que le vieil homme lui avec dit, ces paroles lui fessaient réfléchir un moment. C'est vrai qu'il n'est pas né dans ce village, qu'il appartenait à un clan de Konoha jadis. Il devrait abandonner l'idée de vengeance me direz-vous mais, Deishi n'est pas comme ça, il est d'Oto et resterai à Oto jusqu'à sa mort s'il le faut. Le jour se lève sur le village, Deishi méditait sur le toit d'une maison, les yeux fermer à penser à sa vengeance était pour le moment son objectif principal. Le vent soufflait dans ses cheveux, les gazouillements des oiseaux non loin de lui, les villageois déjà partis aux travailles, les chiens aboyant de tout côté, il ouvrit les yeux doucement vers le ciel et voit les nuages arriver signe de bons matins, d'une bonne journée qui s'annonce pour lui. Il avait en tête de reprendre une nouvelle mission, il se lève aussitôt pour courir de toit en toit vers la direction du Otokage.

Les yeux fixer vers le bureau du Otokage, il arrivait encore une fois et toc pour attendre qu'il peut entrer sans le déranger, après tout il est le chef du village, peut-être qu'il est occupé pour le moment, ou bien il est peut-être bien parti en mission lui aussi. Puis il entendait encore la voix glaçante lui dire qu'il pouvait entrer. L'otokage était toujours derrière son bureau on dirait que c'était une marionnette, il avait un tas de document sur sa table, surement les plans de destruction d'un village ou autre encore.


« Maitre Orochimaru-Sama, je suis ici pour vous demander une mission de rang D, comme ma précédente mission. «

« En voilà une pour toi Deishi, tu peux partir maintenant, j'ai beaucoup de travail qui m'attend. «

Toujours la même chose avec Orochimaru même pas bonne chance, m'en fin ce serpent était drôlement curieux, Deishi part de la pièce et regarde sa mission, mais, avant il devait manger, il partait dans les rues d'Oto pour s'installer dans un coin et commande des boulettes de riz et un bon thé pour commencer la journée. Il prit son rouleau et regardait en buvant son thé.

Le nouveau jouet d'Orochimaru, Sasuke Uchiha, vient de faire un carnage à la cachette est. Sympathique comme il est, il n'a pas pensé à faire le ménage et maintenant il est trop crevé pour faire quoi que ce soit. Votre mission est donc d'aller nettoyer la salle. Orochimaru-sama vous le fera payer très cher si jamais il trouve de la saleté !

« Encore une mission bide non, mais, il se fout vraiment de ma tronche. »

Deishi avait eu vent de se Sasuke du clan maudit des Uchiha de Konoha, il sera son verre en entendant Konoha, il devenait fou allier et part de suite pour sa mission, évidemment il a dû faire un bon carnage pour nettoyer surtout s'il y a du sang partout les murs et le sol, mais, d'un autre coter si orochimaru-sama voyant qu'il y a encore des saletés il va surement lui tuer ou pire encore le manger comme c'est un serpent. Deishi avec des sueurs froides dans le dos, rien qu'à imaginer la scène. Il parait en direction de la cachette Est du village, il ne savait pas qu'il y avait des cachettes, après 1h de marche il arrive enfin devant un énorme rocher, la cachette n'est s'en doute pas loin de lui. Il voyant un passage pour entrer comme une fissure faite exprès.

Deishi avait eu vent de se Sasuke du clan maudit des Uchiha de Konoha, il sera son verre en entendant Konoha, il devenait fou allier et part de suite pour sa mission, évidemment il a dû faire un bon carnage pour nettoyer surtout s'il y a du sang partout les murs et le sol, mais, d'un autre coter si orochimaru-sama voyant qu'il y a encore des saletés il va surement lui tuer ou pire encore le manger comme c'est un serpent. Deishi avec des sueurs froides dans le dos, rien qu'à imaginer la scène. Il parait en direction de la cachette Est du village, il ne savait pas qu'il y avait des cachettes, après 1h de marche il arrive enfin devant un énorme rocher, la cachette n'est s'en doute pas loin de lui. Il voyant un passage pour entrer comme une fissure faite exprès.

Enfin entrer dans la cachette il fessait sombre très sombre, il trouve un bout de bois a terre et le brûle grâce à son katon, il voyait que les murs étaient vieux et pas entretenue, il regarde de tout coter pour chercher après le carnage que Sasuke Uchiha avait laissé, il ne trouva rien du tout s'en doute une blague d'Orochimaru-sama, soudain il voyant encore un passage plus sombre, il marchait dans l'obscurité avec sa torche et en s'avancent il voyant du sang partout la scène était horrible. Il trouva un sceau et de l'eau pour nettoyer toute cette saleté de sang recouvert partout
.

« Mon dieu Sasuke tu as refait la décoration ici, j'espère que tu me payeras un verre pour avoir fait ton propre travail non mais oh. Regardez-moi ça. «

Deishi râleur comment toujours avait presque fini, l'air de cet endroit étant pas chaleureuse du tout, il voyant des bougies qui n'étaient pas encore allumés et décide de les allumées avec son katon il voyant mieux maintenant. Il continuait à frotter comme un dingue sur le sol. Les dernières traces de sang sur le sol était fini. Il fessait une petite pause avec de reprendre le travail, heureusement qu'il prit de la nourriture et de l'eau pour boire. Les pensées de Deishi revenaient encore une fois.

« Sasuke.. Uchiha du village de Konoha hein et bah pourquoi Orochimaru-sama là recueillit. »

Après une bonne heure de repos il décide de retourner au travail plus que le mur et c'est enfin fini toutes ses saletés va disparaitre et Orochimaru-sama sera content de son travail surement, il va le récompenser pour ce dur travail, il prenait l'éponge et frotte de haut en bas de bas en haut de gauche à droite de droits à gauche, il fini pars avoir enfin terminé son nettoyage on se voyant même dans les murs et part de cet endroit. En espèrent qu'Orochimaru-sama ne sera pas déçue de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage de la salle (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: nettoyage de printemps
» "L'art est un flash éphémère" [TERMINER]
» Datenshi Aoki FT :: [Terminer]
» Mission de rang D : Graffitis ! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Archives RP
-