-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "L'art est un flash éphémère" [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


"L'art est un flash éphémère" [TERMINER] Empty
MessageSujet: "L'art est un flash éphémère" [TERMINER]   "L'art est un flash éphémère" [TERMINER] EmptySam 22 Juin - 15:31




Présentation de  


Deidara
« UNE EXPLOSION QUI RÉDUIT TOUT EN MIETTES, C'EST CE QUE J'APPELLE DE L'ART ! HM !! »





Nom : //
Prénom : Deidara
Village : Aucun (membre de la Kurotsuki)
Date de naissance : 5 Mai
Lieu de Naissance : Iwagakure
Age : 19 piges
Rang et niveau souhaité : Rang S - Décidez-vous pour le Niveau ....
Nindo : Prouver au monde que mon art est une explosion, grâce à des œuvres sublimes et des explosions marquantes ! Hmm !!





    Feat. Deidara-sempaï
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~




  • J’ai vu le jour une belle matinée, dans le village caché des roches, au pays de la terre. Triste destin de la vie, je perdis ma mère le jour même de ma naissance. Mon père me détestait inévitablement, un peu comme s’il regrettait ma venue dans ce monde qui signifiait le départ de sa femme... Tss !

  • Orphelin de mère, j’ai continué de vivre aux côtés de mon père avec hypocrisie. C’est lui qui m’apprit la sculpture et comment utiliser le pouvoir que me conféraient mes "deux autres" bouches. Le début de vie de l’artiste spécial que je suis fut ainsi.

  • Entré à l'académie d'Iwa, je n'eus jamais d'amis, dû à ma "malformation" que trouvait drôle les autres gamins. Tous refusaient de faire ami-ami avec moi ! Néanmoins, grâce à mon dur caractère, je me fichais complètement de leur moquerie et leurs regards méprisants, quoique que je me jurais de les faire ravaler leurs salives un jour ou l’autre !

  • A mes neuf printemps, je trouvais nécessaire et beaucoup mieux pour moi d’arrêter de perdre mon temps dans cette fichu académie. Rien ne m’y intéressait et les cours que donnait le professeur n’étaient pas compatibles avec mon sublime art. Cette école ne faisait que tâcher la beauté de mes œuvres ! Hmm !! Mon choix se fit très rapidement.

  • Vu comme un prodige dans le village du vieux Oonoki, je reçus très rapidement le grade de chuunin, soit à l’âge de douze ans. Pas étonnant, vu le spectacle que je les offrais à chacun de mes combats, mon art les surprenait toujours, encore et encore !

  • Dans les mois qui suivirent, mon père m’envoyait au près du Tsuchikage pour demander un coup de main à ce vieux grincheux. Ce ne fut pas facile de convaincre Oonoki de m’entrainer et me permettre d’atteindre le stade deux de mon art : le C2 ! L’une de mes spécialités aujourd’hui, héhé !

  • Au vue de la sublimité et du stade atteint avec mon art, un concept me vint à l’esprit : « l’art est une explosion ». Oui, ce fut dès lors que je déclarais mon art comme étant une explosion ! Une explosion qui réduit tout en miettes, ça ne peut qu’être artistique, haha !

  • Après que j’eus le grade de Juunin, on me prit dans « l'Unité Spéciale des Explosions » d'Iwa, sans trop d’étonnement. Cette unité n’avait pas résisté à la beauté de mes œuvres, je les avais sûrement scotchés dans l’une de mes nombreuses actions sublimes !

  • Puis un jour, mon moment arriva, il était temps pour moi d’atteindre un niveau encore plus « booster » avec mon art, il me fallait quelque chose pour parfaire la puissance de mes œuvres. Je fus dans l’obligeance de m’emparer du Kinjutsu du village pour m’échapper d’Iwa. Deux nouvelles se présentaient à moi : la mauvaise, j’étais maintenant un déserteur recherché jusqu’à mort ; la bonne, mon art avait atteint un niveau supérieur et je pouvais aisément sculpter et tout faire sauter en même temps. Mon rêve s’était réalisé : fusionner ma passion (l’art) et mon pouvoir (mon Kekkei Genkai qu’est le Bakuton) !

  • En tant que déserteur, pour gagner de quoi m’acheter la bouffe, je me faisais engager comme mercenaire pour des attentats à la bombe. Des attaques qui étaient toutes belles grâce -bien-sûr- à la présence de mes explosions artistiques ! Hmm !

  • Dans l’une des cibles des attentats que je préparais avec mon équipe, Iwa en faisait partie. C’est lors du tour du village que mon père perdit la vie… pour me sauver des mains d’Oonoki, qui allait me faire disparaître avec sa fameuse poussière.

  • Aujourd’hui, j’ai rejoint une organisation sécrète fermée. J’avais été convaincu par le leader de celle-ci d’une façon inattendue. Pour le moment, j’ignore toujours les plans de cette organisation et comme tous les autres membres, j’attends les consignes du chef, pour faire "BOOM" partout !!


____________________________________________________________________________________


  • Sinon, j’aime bien les boulettes de porc. Il me faut ça pour mieux réfléchir et créer de plus belles créations ! Hm !

  • Comme tout artiste, il me faut un espace calme, réservé, unique, pour réfléchir à mes futures œuvres. C’est très difficile de trouver des idées avec des bruits à chier !

  • Sans trop faire attention, je termine la majorité de mes phrases avec des « hmm » ou souvent des « yeah ».

  • A Iwa, certains habitants du village inventaient une drôle de confusion sur mon sexe, dû à mes traits androgynes. Cependant, ma voix "d’homme" me permettait de prouver que j’étais bien un garçon.

  • Je porte une jumelle à une manche qui me permet de viser avec une certaine précision. Après tout, il faut que mes créations servent à quelque chose, c’est-à-dire arrivé à destination très précisément ! Hmm !!



Description psychologique du personnage
Description détaillée



Détendu : Bien que je sois du « mauvais » côté, ne vous attendez pas à voir un type froid qui garde tout le temps la mine serrée. J’ai le sourire aux lèvres, même s’ils sont pour la plupart du temps « pervers » et diabolique. Je peux cependant prêter oreilles à un passionné de l’art avec qui je pourrais m’amuser en discutant avec lui ou bien lui expliquer le fonctionnement et qu'est-ce que l'art pour moi ! Ma vision sur l'art ! Hm !!

Nerveux : L’un de mes caractères importants, la colère. J’entre en colère très facilement, par divers moyens. Je dirai qu’il est beaucoup très facile de me chauffer les nerfs. Je ne suis pas du genre à aime les moqueries, ce qui a le don de me mettre dans une colère noire. Par contre, je trouve amusant d’humilier ou de prendre de haut mes adversaires !

Mauvais perdant : Qui aime perdre, hein ? Venez pas me dire que je suis un mauvais perdant, même si parfois j’abuse un peu. Dans un combat, je ne m’engage pas pour perdre, je mettrais tout en œuvre pour décrocher la victoire, même s’il faut que je me sacrifie pour emporter l’ennemi avec moi. Même à bout de forces, je continuerai à lutter pour achever l’adversaire dans une explosion de victoire. Je ne peux tolérer qu’une vulgaire personne vienne vaincre mon art, c’est comme une insulte ! Et bien encore ! Hm !!

Impatient : Hmm, attendre, un truc que je déteste ! Je ne suis pas le patient à tout bon et quand je recherche quelque chose, je me mets en moyen de l’obtenir le plus rapidement possible. A quoi ça sert de tourner en rond, alors qu’on peut se procurer un truc vite fait, qu’importe de quelle manière. Enfin oui, le plus agaçant, c’est devoir attendre une personne, alors que je poirote sans savoir ce qu’il fout ! C’est l’une des choses qui m’énervait souvent dans le travail en équipe !

Orgueilleux : Un défaut ? Hmph, pensez ce que vous voulez, mais c’est juste que je possède une totale confiance en mes techniques. En tant que grand gourmand de victoires, j’enchaîne combats et combats pour repousser à chaque fois plus loin la maîtrise et la puissance de mon art. Avec un tel niveau, comment ne pas négliger le pouvoir des autres, hein ?! Néanmoins, mon orgueil me « tue » souvent quand j’ai à faire à des têtes dures, me mettant en difficultés ou souvent font que je me retrouve à cours d’argile explosive.

Combattant : Comme déjà dit, j’enchaîne beaucoup les combats, j’en suis un adepte, un amoureux de la bataille. Chaque affrontement est un pour moi un moyen d’exprimer et d’essayer de montrer aux autres membres de la « Kurotsuki » la puissance de mon art. Que ma puissance et mes techniques soient reconnus par tous est un rêve pour moi, c’est pourquoi mes missions me tiennent à cœur, car en faisant cela, je souhaite me montrer auprès du dirigeant de la Lune Noire ! Et à ceux qui me verront en action ! Hm !!

Artiste : Né d’une famille d’artistes, il est évident que je finisse comme tel. J’ai découvert l’art à partir de mon père et j’ai très vite faire de ça une passion. Cependant, ma priorité reste mon propre art, mon art à moi : l’explosion ! Je ne laisserai personne critiqué mon art sans subir mon courroux, un art infaillible dont personne n’a les moyens de surpasser ! Une création doit être quelque chose d’éphémère qui reste gravé dans les mémoires et c’est ça mon art, l’effet que font mes œuvres ! Hm !!

« L’art est une explosion et si quelqu’un contredit cette phrase il périra emporté par mes œuvres. »


Test rp
Test rp



[Note : Hmm.. Je me préparais pour une prochaine mission en tant que mercenaire, pour cela, j'avais choisis de développer une nouvelle oeuvre. De là, je rencontre une femme inconnue jusqu'à ce moment, la leader de l'organisation dont je fais partie en ce moment.]


« Hmm ! Qu’est-ce que j’vais inventer comme création cette fois ? »

Je venais de traverser un long chemin avant de me retrouver ici. Un paysage calme, vide, un bon lieu pour trouver l’inspiration. Néanmoins, ce n’était pas le cas cette journée, qui pourtant remplie de beauté grâce au soleil. Je posais mes fessiers à l’endroit où je trouvais le mieux confortable pour cela, réfléchissant à ma futur œuvre, sans vraiment trouver mon bonheur. La colère commençait à me submerger, alors que l’un des rayons de la lumière du jour venait embrasser mon visage exacerbé. Je devais très vite trouver une imagination, j’avais de la clientèle en attente. C’était assez surprenant que je ne trouve pas de quoi inventer cette fois, artiste extraordinaire que je suis. M’enfin, pour en mettre plein la vue, il fallait bien entendu un long moment de réflexion. Mes explosions étaient tous des chefs d’œuvre et je les respecte toutes comme elles le méritent. Des créatures qui font mon nom, ces sculptures représentent mon talent, le concept : « l’art est une explosion ». Un art éphémère qui vous scotche pour un moment, le temps de reconnaître que je suis bien le meilleur artiste que vous ayez jamais connu ! Hm !!

C’est alors qu’une idée de vint à l’esprit ! Voyant un petit mille-pattes rampant qui passait son chemin devant moi. J’avais trouvé mon inspiration, ma future sculpture serait un mille-pattes. Enfin, même si ce n’est pas vraiment ce que j’espérais trouver en arrivant ici. Pff... Cependant, pouvait-il fait mal ? Une création d’une telle taille pouvait causer de réels dommages à une personne plutôt costaud ? Ce n’est pas comme-ci un insecte avait la même taille qu’un petit oiseau ou un hibou, mes créations préférés je souligne. Je devais donc très rapidement trouver un moyen de rendre un mille-pattes d’argile plus dangereux. Par la longueur, la largeur, ou je ne sache encore, mais il me fallait une idée. Je sortais mon parchemin spécial, ma base de jutsu, ma source de puissance : le Kinjutsu d’Iwa, chose qui m’a coûté ma désertion. Si aujourd’hui je me retrouvais déserteur, mercenaire se baladant dans tous les villages pour faire tout sauter, c’était à cause de ce « simple » manuscrit. M’enfin, vu qu’il m’apporte puissance et grandeur, et me permet d’être un maître d’art, je me plains moins.

Sans plus attendre, j’allais devoir mettre mon imagination à exécution, suite à ma petite fouille dans le parchemin. Le temps passait, et j’avais déjà trop en perdu pour une si petite sculpture. Je noyais ma main droite dans l’un de mes sacs d’argile, avant d’en sortir un petit bout que mon "autre" bouche mâchait délicieusement. C’est à la suite de cinq minutes de patience, que la langue me montrait ce qu’elle venait de sculpter. Bien que ce fût un peu délicat, le résultat était parfait, satisfaisant ! Un bel insecte blanc, digne de l’artiste que je suis, digne de mes belles compétences en matière de sculpture ! … Via mon chakra, le petit être prit vie, puis sous mes ordres, s’étalait juste devant moi. Je laissais se dessiner sur mes lèvres un sourire pervers. A voir mon visage, on pouvait facilement lire que j’allais tenter de faire un truc avec cette belle petite créature. J’effectuais sur place un signe des mains qui donnait de la taille à la sculpture, le mille-pattes était devenu beaucoup plus imposant, de la même carrure qu’un humain.

« Ce n’est pas ce que j’escomptais, mais cette créature reste artistique ! Faut voir maintenant de quoi elle est capable, hm ! »

Inopportunément, il n’y avait aucune présence humaine dans le coin, si ce n’est moi. Je n’allais quand même pas me faire exploser par ma propre créature. Il me fallait quelqu’un qui allait me servir de sacrifice, mon œuvre ne mérite tout de même pas d’exploser vainement sur un simple rocher ou autre truc de la nature. Mon art méritait mieux, je ne le vantais pas pour rien, pas pour faire périr des morceaux de cailloux. Cependant, dans mon irritation et m’apprêtant à plier bagage avec ma sculpture, j’aperçu un homme s’approchant de moi. Un type assez louche en costard qui fût très rapidement désigné comme l’élu, le premier qui allait avoir les yeux en étoiles. Enfin, pas du tout, puisqu’il allait crever sous l’explosion artistique que je lui mijotais. Le visage diaboliquement excité à le faire cadavérer, j’avançais d’un pas en direction de l’inconnu, accueillant ainsi son arrivé. Quant à ma créature blanche, je préférais ne pas la dévoiler à l’individu, je préparais plutôt créé un effet de surprise, une explosion instantanée qui sort de nulle part et de partout. C’était là aussi une partie de la beauté de mon art ! Elle s’abritait sous un rocher, afin de contourner le gars qui venait vers moi.

« Bonjour monsieur. Deidara, c’est bien ça ? »

Ce fût ahurissant d’apprendre que ce type connaissait mon nom. Où me connaissait-il ? Enfin, à moins d’être un de mes clients, mais le problème était que sa tête ne me disait rien, je ne me souvenais pas l’avoir déjà rencontré à quelque part d’autre si ce n’est à l’instant actuel.

« Hmph… M’ouais, c’est moi. Et toi t’es qui et comment connais-tu mon nom ? C’est le papy Oonoki qui t’envoie pour me prendre ? Si c’est le cas, tu peux toujours essayer ! Hm !! »

Je devais faire attention à ceux qui venaient me voir, ça pouvait aussi très bien être des Oinin que la clientèle.

« Non, non rien de tout de cela, je ne suis pas ici pour vous poursuivre. Cependant, je suis surpris de voir que vous faites un peu plus jeune que ce j’imaginais. Je veux dire, votre visage ne reflète pas les actions que vous effectuez travers le monde des ninjas. »

« L’art ne connaît pas l’âge, seule la compétence a son mot  à dire ! Et maintenant, tu vas me donner une bonne raison de te laisser en vie, car là je tremble de vivre ce petit moment de sublimation que créent mes explosions ! Hm !! »

Un moment de silence s’installa, puis l’homme prit son sang-froid et s’approcha avant de me tendre une enveloppe. Il n’avait clairement pas tremblé devant ma menace de mort, une belle preuve qu’il insultait mon art, ce comportement me laissait comprendre qu’il méprisait la puissance de mes œuvres. L’intention de lui faire mal me submergeait l’esprit, bien que je prenne avant tout son bout de papier. Dès que c’était fait, mon mille-pattes venait le serrer de partout, des pieds à la tête. Le pauvre type en costume fût très surpris de mon action cachée, tremblant comme une feuille morte, il avait déjà commencé à m’embrouiller les oreilles en me suppliant de ne pas le réduire en miettes. Dire que je croyais qu’il était du genre à garder son sang-froid dans toutes situations, j’étais un peu déçu du rabaissement de sa personnalité. De toute façon, il pouvait toujours pleurnicher, sa vie ne tenait plus qu’à mon mot fétiche, une prononciation, une seule et il allait à jamais disparaître de la surface de la terre.

Je dépliais avant tout son enveloppe qui contenait un marché surtout. Enfin, je me disais bien que c’était encore un de ces clients harassants, mais ce ne fût pas le cas cette fois. Une surprise, une proposition dont je ne pouvais m’attendre. Je préférais de loin rester seul, me promener seul et continuer ma vie de déserteur dans mon coin, au lieu… au lieu de rejoindre une organisation. Cette proposition m’intéressait moyennement et je doutais de me rendre au lieu de rendez-vous indiqué sur la feuille pour divers renseignements sur cette confrérie. J’altérais le papier avant de le balancer dans le paysage. Je pouvais à présent me reconcentrer sur le messager, enfin de compte, je n’allais pas le tuer maintenant, mais plutôt lui soutirer des informations sur l’identité de son maître. Bien que désintéressé par l’offre, je voulais savoir qui était le type qui m’avait remarqué jusqu’à convoiter mon art. Toutefois, ce bel enfoiré décidait de rester bouché, soit disant que son maître lui avait ordonné de ne rien dire d’autres après les écrits de l’enveloppe. Finalement il était visiblement serein en l’écoutant, même dans la situation dans laquelle il se trouvait, il restait soumis de son chef ; chose qui prouve bien que ce dernier devrait être sévère.

«  Tu sembles prêt à tout pour ton maître hein ?! Je vais me faire un plaisir de te faire disparaître dans un feu d’artifice ! Hm !! »

J’effectuais deux bonds en arrière, qui me mis à une distance suffisante pour m’écarter du champ d’action de l’explosion que je préparais. M’enfin, ce n’est pas comme-ci je connaissais encore la puissance du mille-pattes grand format. Néanmoins, alors que j’allais réaliser mon spectacle, une voix féminine venait interrompe ce moment spéciale. Une femme à la beauté aussi sublime que mon art avec un buste imposant. Bien qu’elle aurait séduit n’importe quel homme avec ses long cheveux bruns, j’étais pourtant très agacé, d’où sortait cette typesse et que voulait-elle pour oser perturber l’expression de mon art ! S’approchant de moi, elle n’allait visiblement pas faire durer le suspense, se présentant comme celle qui allait « changer » le monde. Une folle on le dirait, mais elle paraissait très sérieuse dans ses dires, s’exprimant avec autorité et assurance, tout en gardant une certaine froideur. Enfin, qu’en avais-je à foutre de ses idéaux ? Mon art s’avérait important pour la réalisation de ses plans et elle montrait bien qu’elle avait besoin de celui-ci, affirmant que je devais rejoindre son « Kurotsutruc » ! De plus, cette dernière m’interrogeait sur mes ambitions, mon nindô…

« Mon ambition ? Ce que je cherche ? Hmm, fasciner le monde avec mes œuvres ! Faire naître une nouvelle forme d’art ! Hm !! »

« Tes œuvres ? » rétorqua-t-elle

« Tu vois ça ? » indexant le mille-pattes qui se déhanchait sur l’homme tout en restant serré à ce dernier « Hein ? Des lignes raffinées qui subissent une déformation plastique en deux dimensions, ça c’est de l’art ! Et de plus, mon art n’a aucune limite ! » je me lâchais sans le savoir, lorsque je parle de mon art, voilà ce qui m’arrive, le visage qui s’illumine, la voix emplie d’excitation ! « Mes œuvres peuvent se déplacer, et leurs forment sont bien plus qu’une vulgaire sculpture… Elles EXPLOSENT ! Ces explosions sont devenues l’essence même de mes chefs d’œuvres ! Et c’est dans ces instants de sublimation que je ressens pleinement mon art. L’art est une explosion !! »

Submerger d’excitation, l’inspiration me poussa à faire exploser le type qui se trouvait derrière moi ! Cet immense plaisir qui me parcouru lorsque ce fut fait, une nouvelle fois, mon art avait fait une victime. La dame reprit la parole à nouveau, montrant qu’elle appréciait l’explosion que j’avais réalisée il y a peu, puis me conseillait de la suivre à son repaire pour mieux discuter en sécurité. En effet, l’endroit où nous nous trouvions était certes, calme et libre, mais on n’était pas à l’abri des regards. Pour encore lui en mettre plein la vue, je créais deux oiseaux C1 qui allaient nous servir pour le voyage. De grandes créatures blanches à la taille imposante chacune, elle sur l’un et moi sur l’autre. J’étais curieux d’en entendre plus sur cette organisation. M’enfin qui sait, c’est peut-être à partir de là que mon art pourrait sonner de partout, que le monde shinobi reconnaisse mes talents d’artiste aux œuvres explosifs. Sans plus attendre, on prit notre envol...

J'ai des bouches dans les paumes, mais attention, celles-ci sont la base de mes pouvoirs. Elle mâchent l'argile pour l’imprégné de mon chakra, afin que l’argile soit utilisé pour le Bakuton, l'art de maîtriser les explosions ! Ce qui pour moi est un art pur ! Yeah !!




"L'art est un flash éphémère" [TERMINER] 188640bluishorbskakashi1 "L'art est un flash éphémère" [TERMINER] 777407bluishorbsnaruto2"L'art est un flash éphémère" [TERMINER] 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Deidei Razz
Comment avez vous découvert le forum ? Nëssa et que j'étais un ancien de Naruto-Sensou (^_^)
Vos projets sur le forum : C'est évident non, faire tout sauter ! Haha !!
Votre avis sur le forum ? Beau design, trame acceptable. Le style de présentation est assez original ! Wink
Votre présence sur le forum ? 5 jrs/7
Avez-vous lu tous les règlements ? Ouep ! C'était long !




Dernière édition par Deidara le Ven 12 Juil - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
"L'art est un flash éphémère" [TERMINER] Left_bar_bleue75/400"L'art est un flash éphémère" [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

"L'art est un flash éphémère" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: "L'art est un flash éphémère" [TERMINER]   "L'art est un flash éphémère" [TERMINER] EmptyJeu 4 Juil - 3:49


Comment avance cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"L'art est un flash éphémère" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: "L'art est un flash éphémère" [TERMINER]   "L'art est un flash éphémère" [TERMINER] EmptyVen 12 Juil - 1:11


Post pour prévenir que j'ai enfin achever ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
"L'art est un flash éphémère" [TERMINER] Left_bar_bleue75/400"L'art est un flash éphémère" [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

"L'art est un flash éphémère" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: "L'art est un flash éphémère" [TERMINER]   "L'art est un flash éphémère" [TERMINER] EmptySam 13 Juil - 21:17


Hello,

Pour commencer, la qualité générale de cette fiche est assez acceptable pour le personnage que tu convoites, bien qu'il ait certains passages qui m'ont semblé plutôt limites et/ou bâclés. Dans ton test rp, par exemple, il t'arrive de partir en longueur et de répéter tes idées. Il y a aussi plusieurs détails inutiles qui ne semblent servir qu'à mettre de la longueur. Au final, le rendu n'est pas optimal. Personnellement, j'aurai préféré que tu sois plus direct. En gros, tu manques de fluidité ^^

Ajoutons à cela les fautes, les oublies de virgule et les répétitions (certains mots reviennent quand même régulièrement). Je pense que tu as encore du progrès à faire niveau qualité. Néanmoins, en soignant davantage ton orthographe et en te relisant avant de poster, je pense que tu pourrais grandement améliorer tes textes. Souvent, les petites attentions de ce genre font toute la différence Razz

Niveau psychologique, eh bien, on a tout de suite l'impression que c'est le contraire de ton test-rp xD La mise en page est fluide et espacée. On n'a pas cette sensation de pavé interminable en lisant ta description. Toutefois, celle-ci est peut-être un peu trop brève pour un personnage de rang S. Tu sembles avoir du mal à faire le juste milieu entre le court et le long. Ce point pourrait être amélioré en y intégrant plus d'éléments sur le personnage.

La partie des anecdotes est assez space, même s'il est vrai que l'on ne connaît pas beaucoup de choses sur son enfance et ses précédents examens. Malgré cela, il aurait été bien que tu approfondisses davantage sur ces points, quitte à inventer des missions ou des amis de façon cohérente. Ton intégration à la kurotsuki est également très petite xD

Je suis mitigée pour l'instant. Cette fiche présentation est très limite pour le personnage de Deidara. Peut-être qu'il serait mieux pour toi de commencer avec un personnage de rang B ou A afin de peaufiner tes petites faiblesses. En effet, tu pourrais avoir de la difficulté avec Monsieur l'artiste. M'enfin, attends un autre avis qui tranchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"L'art est un flash éphémère" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: "L'art est un flash éphémère" [TERMINER]   "L'art est un flash éphémère" [TERMINER] EmptySam 13 Juil - 23:23



Bienvenue sur Snk,

Je n'ai pas grand chose à dire vu que Nëssa a quasiment tout évoqué, si ce n'est que je trouve que tu ne maîtrises pas assez bien la narration à la première personne. Je prends un simple exemple dans les anecdotes : « Je porte une jumelle à une manche qui me permet de viser avec une certaine précision. Après tout, il faut que mes créations servent à quelque chose (...) », on voit clairement que ça manque de goût au niveau de l'écriture et de compréhension pour ce qui est du protagoniste.

Idem pour le psychique, je ne comprends pas l'intérêt de faire une liste et de développer chacun des traits ainsi... J'ai plus l'impression de lire un dictionnaire que le portait psychologique d'un personnage.

On ne va pas tourner autour du pot plus longtemps, ce sera non pour moi. Je te propose donc de te diriger vers un autre personnage du manga ou un inventé si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"L'art est un flash éphémère" [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: "L'art est un flash éphémère" [TERMINER]   "L'art est un flash éphémère" [TERMINER] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

"L'art est un flash éphémère" [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akamatsu vs Kyuushi ( flash back)
» mission de rang D avec Kuze ( flash back)
» Nettoyage de la salle (Terminer)
» Datenshi Aoki FT :: [Terminer]
» Mission de rang D : Graffitis ! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-