Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Noël] Almost Alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


[Noël] Almost Alone.  Empty
MessageSujet: [Noël] Almost Alone.    [Noël] Almost Alone.  EmptyDim 22 Déc - 4:43




☵ Christmas ☵



C'est aux alentours de minuit que, incapable de somnoler à une telle occasion, Nakame, perché sur un toit qui donnait sur le cœur-même du village, observait de ses prunelles pétillantes le spectacle qui s'offrait sous ses yeux. À l'occasion des fêtes de fin d'année, la parade de Noël rassemblait des artistes qui déambulaient dans toutes les rues. Une tradition perpétuée qui rassemblait les habitants, sous le feu des lampadaires qui éclairaient à pleine puissance ce village qui semblait ne jamais pouvoir dormir. L'on pouvait voir ce lien qui unissait tous les Iwajins, même l'Homme de Pierre.

Ce dernier, pour la première fois de son existence, passait Noël seul. Depuis la mort de son grand-père et seul tuteur, il y a six mois, il n'attendait plus personne à la maison et personne ne l'attendait. Sa seule famille demeurait à présent au QG des Anbu, mais tous pouvaient compter sur des proches, des amis. Nakame, lui, ne comptait que sur lui et n'avait plus que lui-même, avec comme seule consolation le fait de sentir cet amour qui régnait sur le Village caché de la Roche. Tel un baume pour son coeur mutilé. C'était sans doute la seule chose qui pouvait réveiller en lui un sentiment de joie, aussi faible qu'il pourrait être.

Il avala son dernier beignet et réduit en cendres l'emballage de ces pâtisseries bourrées de sucre, avant de contempler la nuée qui s'échappait et disparaissait, emportée au gré du vent hivernale. Ses mains glacées par le froid prirent refuge dans ses poches ventrales et après un soupir satisfait, il se laissa tomber et s'étala sur la toiture, admirant à présent le ciel étoilé. L'ex-juunin aurait bien voulu profiter d'un dernier Noël en compagnie de son seul parent et profiter de sa compagnie ô combien importante pour le shinobi. Entendre qu'il était fier de ce qu'était devenu son petit-fils...

« Joyeux Noël. » souffla-t-il à lui-même.

On aurait pût apercevoir une larme rouler sur sa joue, lorsque l'image d'un visage barbu avait resurgit des tréfonds de son être.

©SNK
Revenir en haut Aller en bas
 

[Noël] Almost Alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment mon petit frère a cessé de croire au père Noël [Kaede- rp de Noël]
» [event rp noël] Enfin un noël normal?
» L'art des rues - Joyeux Noël ! [Rp Noël]
» Les dés de Noël
» Le cadeau de Noël du Tsuchikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure
 :: Centre du village
-