-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [event rp noël] Enfin un noël normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


[event rp noël] Enfin un noël normal? Empty
MessageSujet: [event rp noël] Enfin un noël normal?   [event rp noël] Enfin un noël normal? EmptyMar 31 Déc - 18:59


Les ténèbres, le froid, c'était deux choses que le petit garçon avait appris a connaître depuis le temps qu'il est en fuite. Fuir a huit ans avec une petite soeur de trois sous la neige est une chose complètement stupide... Mais personne ne faisait réellement attention a leurs vêtements en haillons et leurs joues amincies. Le temps était devenu une notion distante pour Shiro, le seul truc qui lui importait était de mettre un pied devant l'autre et de trouver de quoi se nourrir, Misaki en priorité, lui ensuite s'il reste quelque chose éventuellement... C'est comme cela que progressivement il s'affaiblit et que quelque part a la frontière du pays du fer qu'il s'effondra sous les cris de désespoir de sa petite soeur.

Les ténèbres une fois de plus, mais un autre genre de ténèbres... C'était chaud moelleux sec et doux même s'il sentait toujours la morsure gelée du vent du nord. Ouvrant difficilement les yeux il regarde d'ou vient cette étrange chaleur, les yeux fiévreux du petit garçon se posant sur ceux de la jeune femme aux yeux rouges... Sur le coup il en a peur, mais il avait trop froid pour refuser la chaleur de ses bras et se blottis contre elle, les ténèbres venant a nouveau emporter le futur shinobi.

Le peu que le petit garçon était conscient, il régnait dans un monde de douceur et de chaleur, ayant du mal a réalisé encore ce qui leur arrivait, reprenant conscience a heure fixe pour ouvrir docilement la bouche et avaler un médicament amer... Avant de se rendormir. Il ne saurait pas dire combien de temps il a passé a avaler docilement ce que l'ange aux cheveux blancs lui faisait avaler, mais néanmoins un jour il réussis a se lever et Misaki lui saute dans les bras en souriant, il pouvait y voir ce qu'il n'y avait pas vu depuis ce soir fatidique... Un véritable sourire de joie:

"Coucou grand frère! Tu vas mieux?"

Malgré tout, il était un tout petit peu suspicieux envers elle, tout le monde les avait rejeté et pourtant elle les accueillait? C'était un peu gros a avaler, mais face au sourire de sa petite soeur il ne peut tenir, puis une odeur de sapin régnait dans la pièce, mettant étrangement Shiro en confiance... La jeune femme finit par leur donner son prénom, un prénom que jamais il n'oublia... Nëssa...

"On est quel jour?"

"C'est noël!"

Le jeune homme était étonné d'avoir dormi comme sa plus de quatre jours. La jeune femme lui frotte la tête et lui fourre un petit gâteau dans la bouche qu'il mange sans se faire prier, le trouvant excellent... Très vite son estomac crie famine, n'ayant rien avalé d'autre que des médicaments ces derniers jours et n'ayant pas contenté son estomac depuis longtemps, il se laisse aller et mange tous les petits gâteaux qu'on lui propose sans aucune distinction, finissant par se mettre a somnoler dans les bras de Nëssa (oui Shiro a un véritable don pour taper l'incruste).

Néanmoins, c'était sans compter Misaki qui commençait a s'ennuyer et qui tira les deux autres par la manche pour jouer dans la neige, plusieurs fois Shiro se retrouva le nez dans la neige entrain de rire. Mais très vite, il se remet a frissonner et ils doivent rentrer alors qu'il se mettait a éternuer bruyamment.    Il souris a sa petite soeur alors que Nëssa leur faisait prendre un bain, l'odeur du repas de Noël commençait a trouver l'odeur alléchante...

Le repas de noël est excellent, du point de vue de Shiro elle était la meilleure cuisinière qu'il n'avait jamais vu... Il était heureux avec elle et avait même offert des cadeaux aux jeunes enfants, deux colliers, un chacun... Ceci est le plus beau noël de sa vie.

                                  ----------------------------------------------

Aujourd'hui c'était noël aussi, Shiro buvait tranquillement son thé, regardant son collier on était encore dans l'après midi et il devait préparer le repas, il avait demandé a Sakunie de venir mais connaissant son caractère il était absolument pas sur qu'elle vienne... Il se demandait ce que faisait actuellement son "ange blanc" si elle était heureuse et si jamais elle serait fière de voir l'homme qu'il était devenu... Il finit par chuchoter doucement:

"Nëssa..."


[HRP] Nëssa a donné son accord pour ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[event rp noël] Enfin un noël normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event rp de Noël !
» Comment mon petit frère a cessé de croire au père Noël [Kaede- rp de Noël]
» L'art des rues - Joyeux Noël ! [Rp Noël]
» Les dés de Noël
» [Noël] Almost Alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Pays du fer
-