Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le temps perdu [RP saint valentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Le temps perdu [RP saint valentin] Empty
MessageSujet: Le temps perdu [RP saint valentin]   Le temps perdu [RP saint valentin] EmptyDim 9 Fév - 22:47



- ... -




Je me trouvais assis sous un arbre seul, le soleil tentait de se frayer un chemin à travers les feuilles laissant transparaître une multitude d'ombres sur le sol. Perdu dans mes pensées, contemplant le ciel ou en tout cas l'infime partie qui se trouvait être visible. Près de Kumo c'était ici que pour la première fois j'avais emmené la femme qu'était la mienne avant de perdre la vie de ma propre main. Ce jour-là était un souvenir inoubliable, une journée pas comme les autres.


Aujourd'hui c'est la saint Valentin, dehors partout les ballons et les décorations nous rappellent cette fête. Il est huit heures du matin et je me lève comme à mon habitude pour remplir mon devoir de shinobi, Kumo est mon village, ma famille. Depuis la mort de ma mère mon oncle s'occupe de ma personne, Okasami mon meilleur ami me fournir tout le soutien dont j'ai besoin et Atori ma petite amie s'occupe du côté affectif. Il est vrai qu'en ce moment mon comportement est étrange, mais tout cela provient des récentes missions qu'il m'a été donnée d'accomplir. La dernière fois un enfant est mort de mes propres mains et ce n'est pas une chose facile à oublier. Bref, aujourd'hui c'est la fête de l'amour et il me faut me rattraper, pour ceci il me faut faire de cette journée un moment inoubliable pour Atori. Après un petit moment de préparation mon corps tout entier sort de cet appartement doucement pour éviter de réveiller la femme avec qui je viens de passer la nuit.


Plusieurs minutes que mes pieds foulèrent le sol des ruelles commerçantes de Kumo, oui à cause des multiples missions le temps de préparer cet évènement ne m'avait pas été donné. Les idées ne manquèrent pas et les moyens financiers non plus, mais rien ne me plaisait. C'est alors que d'un coup une bonne idée vint à mon esprit, un simple repas, mais pas n'importe où. Sous le grand arbre sur la colline à environ une heure de marche d'ici, c'est l'endroit où moi Amatera Hatoma avait enfin osé demander à cette magnifique fille de sortir avec moi. C'était une idée extraordinaire en mon sens surtout que cela faisait un moment que nous nous étions pas rendus à cet endroit, c'est alors qu'il me fallut tout préparer. Un carrosse fût réservé pour faire comme dans les livres pour enfants et surtout lui éviter tout ce chemin à pied, un repas digne de ce nom, un orchestre et une bague de fiançailles fût acheté. Un cocktail qui semblait parfait, le soir arriva alors et le moment de chercher l'être aimé aussi. Par chance je l'avais prévenu de se préparer sans plus d'indice sur notre destination, entrant dans la pièce j'eu l'occasion d'apercevoir cette beauté m'attendant.


« - Tu es magnifique... Allons-y. Dis-je perturber par cette vision. »


Sans le moindre mot comme gênée, elle se leva lentement attrapant mon bras avec sa main et me suivant sans poser de question. Le carrosse nous attendaient dehors, comme un vrai gentleman je lui ouvris la porte, l'aida à monter avant de suivre le même chemin. Sur la route la conversation allait de bon train, tous deux souriant, se regardant amoureusement, rien ne semblait pouvoir gâcher cette soirée. Une fois arrivait à l'endroit promis la jeune demoiselle le découvrant ouvrit les yeux tellement grand qu'il m'était possible de voir toutes les étoiles dedans, un large sourire s'afficha et des larmes de joie coulèrent. La soirée se passa à merveille, jusqu'au moment où Atori décida de poser une question, une question qu'elle n'aurait jamais dû poser.


« - Hatoma, dis-moi pourquoi as-tu changé comme ça ? Tu es... froid en ce moment. Demanda-t-elle simplement »


« - Atori, ce n'est pas l'heure de parler de ça, parlons plutôt de nous. Répondis-je un sourire aux lèvres. »


« - Justement, tu trouves que ce n'est pas parlé de nous ça ? Tu ne me dis plus rien, tu ne te confis jamais, qui es-tu devenu ? Rétorqua-t-elle. »


La suite fût logique, une dispute éclata, mon comportement impulsif pris vite le dessus et l'énervement poussa mes paroles. Des mots qui n'auraient jamais dû être dit sortirent de cette dernière et les larmes de joies se transformèrent en larmes de tristesse, l'élue partie, l'homme resta seul sous cet arbre et ce fût la dernière saint-Valentin que nous avions connus. Quelques années plus tard je me trouvais au-dessus de son corps, alors que mon kunai transperça le coeur de la jeune femme elle tomba à terre et dans un dernier effort pris la parole.


« - Hatoma... Pourquoi ? »


Je n'avais rien à lui répondre, mais malgré tout mon corps se plaça au-dessus de celui de la femme qui se trouvait en train d'agonissait. Moi Amatera Hatoma venait non seulement de tuer mon meilleur ami qui se trouvait allongé un peu plus loin, mais aussi cette femme, celle que j'ai aimé. Lentement ma tête s'approcha encore plus près de la sienne et quelques larmes s'échappèrent, tombant sur son visage et à cet instant un large sourire s'afficha sur le visage de la jeune demoiselle, comme si elle était contente de voir que des larmes pouvaient encore couler, ou bien était-elle contente que je pleure pour elle ? Une chose était sûre, à partir de ce jour-là je fis la promesse de me venger de Kumo et pas seulement de ce qu'il m'avait fait, mais surtout de ce qu'il avait fait de moi.


Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps perdu [RP saint valentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentin & Valentine (St-Valentin)
» C'est bientôt la St-Valentin :D
» Event de la St-Valentin
» Mission de Rang D: Le chien perdu !
» (Event St-Valentin) Quand la jalousie aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Archives RP
-