Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai] Empty
MessageSujet: Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai]   Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai] EmptySam 1 Mar - 22:57



- Premier pas -



Criminel, tueur, despote, appelez-moi comme bon vous semble. Je suis Amatera Hatoma dernier survivant du clan Amatera, un jour tout le monde connaîtra le goût, ce goût que j'ai ressenti lorsqu'on l'on m'a appris la mort de mon père, celle de ma mère. Cette sensation de peine, ce dégoût, cette envie de les rejoindre, un jour vous la connaîtrait aussi. Tout est en marche et peu à peu mes plans se mettent en route, les villages sont aux prémices d'une guerre, les bijuus referont surface et la guerre pour la puissance reprendra. Je me trouverais aux premières loges, tout en les regardant se tuer, pendant que tranquillement la vie du kazekage prendra fin de mes mains. Il fallait se l'avouer les nations n'étaient pas faites pour s'entendre et la paix allait bientôt disparaître et enfin le monde redevenir ce qu'il était. Ma personne se trouvait ici au pays de l'herbe, cela faisait un moment que mes pieds n'avaient plus foulés cette terre, la dernière fois un genin avait été retrouvé laissé pour mort par son village. Malheureusement ce dernier avait survécu et raconter qui lui avait fait tout ceci, c'était l'un des motifs à mon emprisonnement dans la prison de Konoha. Les gens ne s'imaginent même pas les traitements reçus en prison, certains gardes abusent de leur pouvoir et les maltraitances ne sont pas rare, les villages eux-mêmes ne sont pas tout blanc. Combien ont massacré des clans entiers, des villages entiers, durant les guerres, combien d'innocents sont morts ? J'ai entendu parler de tant de ces histoires, Nagato, Sasuke ou moi-même avions faits les frais de tout ceci.


Assis sur un rocher près d'une rivière, le vent faisait danser mes cheveux rouges feux, proche du roux. Habiller tout en noir et portant sur chaque bras l'un de mes bandeaux. A droite celui de Kiri, à gauche celui de Kumo, celui ayant appartenu à mon père, tous deux rayés comme signe de traitrise. Paisiblement mon regard se posa dans le ciel pour laisser mon esprit vagabondait à diverses pensées. Une puissance semblait approcher, se faisait de plus en plus proche, ne cherchant pas à camoufler son chakra, d'ailleurs il se trouvait à moins de dix mètres de ma personne. Son potentiel de combat semblait intéressant, ce qui me fit bien sûr sourire. Sans prendre la peine de détourner mon regard du ciel, mes mots transpercèrent le silence.


« - De quel village viens-tu ? Es-tu venu capturer ou tuer Amatera Hatoma ? Demandais-je simplement d'une voix froide »


Tout en relâchant l'entièreté de mon aura meurtrière, je me levais doucement de ma position pour faire face à cet homme. Que faisait donc un shinobi si loin de sa terre, si loin de la protection des villages et surtout seul ? S'agissait-il vraiment d'un chasseur de nukenin ou simplement d'un vagabond sans grande importance, l'un ou l'autre il était sûr que la réponse allait bientôt m'être donnée. Un rictus se dessina sur mon visage lorsque mes yeux aperçurent son bandeau de Kiri, me tournant légèrement vers la gauche de manière à ce qu'il puisse voir le bandeau de Kiri. Mais même si cela faisait deux ans que j'avais disparûs sans faire parler de moi cet homme devait avoir entendu parler de moi. Amatera Hatoma celui qui est accusé du meurtre de sa propre mère, déserteur de Kumo et de Kiri, tueur de Okasami et Atori deux anciens shinobis de Kumo. Atori mon ex compagne et Okasami mon ex meilleur ami. Accusé également de multiple tentative de meurtre, sur plein de shinobi dont certain très important comme Gaara et surtout du meurtre d'un ninja de Konoha, son nom ? Je ne m'en souviens plus.


Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Tsumetai
Juunin de Kiri
Ketsueki Tsumetai
Juunin de Kiri

Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 30
XP:
Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai] Left_bar_bleue72/250Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai] Empty_bar_bleue  (72/250)
Ryos: 4692

Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai]   Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai] EmptyDim 2 Mar - 18:42




●• Future victime ou futur compagnon •●




Pays de l'herbe...pays qui fut au centre de conflits entre plusieurs nation dû à sa localisation. Voisins de quatre autres nations shinobi de ce monde, la guerre que se livra Konoha et Iwa en fut l'un des exemples les plus flagrant et qui restait encore dans la mémoire des gens. Pour le peuple du pays du feu et de la terre, la vision de ce terrain n'était rien d'autre qu'un champ de bataille, mais pour ceux qui résidaient en Kusa no Kuni, il s'agissait probablement d'un viol de propriété, d'une tragédie concernant la nature luxuriante de cet endroit dont les forêts de bambou n'étaient pas rare, bien au contraire.

C'est donc en revenant d'une mission d'éclaireur qu'un Juunin de Kiri s'y retrouva, profitant des denses forêts de cette région afin de camoufler les traces de son passage. Entre rivières abondantes et boisés à la végétation généreuse, il était plus difficile de le retracer. Qui plus est, bien qu'il prenait probablement du retard en accomplissant ce détour, le Shinobi de Kiri no Kumi avait toujours préconiser la sécurité à la hâte. Peut-être souffrirait-il de pénalité sur son revenue, mais il ne s'en souciait guère. Tout serait fait dans le secret le mieux garder, n'était-ce pas le mieux? Pour lui, ce l'était. Lorsque l'on connaissait l'homme cependant, il était étrange de constaté à quel point il semblait accordé une si grande importance envers la fidélité et la hargne qu'il s'imposait à faire preuve face à un village en particulier.

Lui qui était si solitaire, qui n'avait aucun attache, aucun lien sentimental ou physique qui le retenait particulièrement sous la coupe d'un dirigeant quelconque. La balance pouvait donc facilement penchée vers la désertion et personne ne s'en poserait de question quand à la nature de ce choix. Avait-il peur d'être traquer? Avait-il peur d'être au centre d'un conflit que beaucoup qualifierait de suicidaire. Il était Juunin après tout, les ninjas qui allaient être à sa poursuite n'allaient probablement prendre la tâche à la légère. Beaucoup se fiaient à cette réponse, et l'épéiste blanc de Kiri ne pouvait que sourire face à cette simple pensée. Lui, connaissait la réponse bien entendu, mais rare étaient ceux qui savaient ses réels intentions, les raisons pour lesquels il restait. Rare étaient ceux qui connaissait ses origines et son honneur. Pour lui, tout n'était qu'une question de valeur, une question de conduite et de code d'éthique et rien d'autre. Tant qu'on le respectait et qu'on admirait sa ténacité, jamais l'idée de déserter lui viendrait à l'esprit et Kiri était un village qui ne pouvait qu'admirer ses choix et sa manière d'accomplir son destin. N'était-il pas dans le meilleur pays pour suivre le chemin ardue qu'était celui d'un Épéiste, d'un duelliste aux ambitions démesurées?

Ces donc dans des pensées relative à ce sujet que le Juunin sortit d'un boisé, bondissant en dehors des feuillages d'un arbre pour enfin atterrir sur un rocher, plus bas, sur les berges d'une rivière au courant moyen, pas trop rapide ni trop lent. Gourde à la main, il allait se pencher afin de reprendre un peu de ce liquide qui était vitale pour chaque être vivant en ce monde, l'eau, mais fut interrompue par une présence qu'il faillait ne pas remarquer. Près de lui, à quelques mètres seulement, un homme regardait les cieux, ne bronchant pas de sa position. D'abord un simple voyageur aux yeux de l'épéiste, l'identité que lui donna celui-ci ne tarda pas à changer. Les simples mots que lui balança l'intrus en fut la preuve. Un Nukenin...et potentiellement un gros morceau vu son assurance. Il fallait être prudent, chose que l'homme à la chevelure blanche était en permanence. Se redressant donc, refermant la gourde qu'il tenait en un mouvement d'un calme naturel, il se retourna vers son interlocuteur sans néanmoins présenter quelconque signe de négligence face à celui-ci. À son tour, il prit parole en prenant soin de dégager sa chevelure qui avait tendance à recouvrir le haut de son visage. L'on pouvait maintenant voir le symbole de Kiri sur le patch qui recouvrait son oeil gauche


"Mon bandeau n'est pas difficile à voir pourtant. Tout comme les vôtres d'ailleurs...déserteur. Ne vous méprenez pas...les déserteurs ne sont ma tasse de thé que lorsque l'on m'en donne l'obligation. Pour moi, vous n'êtes qu'un voyageur en quête de tranquillité...tout comme je le suis présentement. Votre vie, tout comme vos activités, ne sont guère de mon intérêt."

Avait-il peur? Était-ce la raison de son attitude aussi réticente à vouloir croiser le fer? Non...il était sincère et ne trompait point ses intentions. Sa nature détendue, calme et confiante n'avait rien d'un bluff et le pouce qu'il gardait à la garde de son Katana n'était nul autre qu'un réflexe de sécurité. Il était prêt à se défendre, mais l'attaque n'était pas son but, ni la raison de sa présence.

"Pour un déserteur, vous ne me semblez pas très discret. Soit vous cherchez à ce que l'on vous trouve, soit le simple hasard des choses et les surprises du destins m'ont fait croiser votre route...rien de plus rien de moins."


©SNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai]   Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai] EmptyMer 5 Mar - 23:05



- Parle ! -



Le ninja était soit stupide, soit sans peur, osant me faire face et répondant de façon naturelle, comme si lui et moi étions amis. N'avait-il vraiment jamais entendu parler de ma personne, Kiri m'avait-il déjà rayé du bingo book. Improbable, ce jeune homme devait simplement être un petit idiot. Rictus sur le visage, j'écoutais tranquillement ses paroles. Son pousse vint se loger sur son katana, de manière défensive, de manière à vouloir me prévenir de représailles en cas d'attaque. Lentement mon imposant corps se leva du rocher pour se loger à côté, tout en le regardant une série de mudra se composa, ma main se posa sur le rocher et après un court instant ce dernier explosa. Des bouts volèrent jusqu'aux pieds du jeune homme, une manière de lui faire comprendre que si j'avais voulu l'attaquer ceci aurait été fait depuis bien longtemps. Après cette démonstration je me demandais où j'allais bien pouvoir m'asseoir, regardant tout autour de moi. Malheureusement rien ne pouvait remplir ce rôle, après un soupir mes yeux se posèrent à nouveau sur le jeune homme et mes paroles brisèrent le silence.


« - Vois-tu l'ombre d'un Homme autour de nous ? Vois-tu des habitations ? Nous sommes loin des routes habituelles, loin des villages, je ne pense pas que quelqu'un puissent me repérer ici. Sauf si... Par agacement je tue quelqu'un. Dis-je froidement. »


Sa façon de répondre ne m'avait guère plu, il fallait lui faire comprendre qu'en continuant ici il se trouvait dans le bon chemin pour déclencher les hostilités. Ce pauvre fou prétendait même savoir pour quelle raison moi Amatera Hatoma me trouvait en ce lieu désolé, alors que paradoxalement, moi-même j'ignorais la raison de ma venue en ces lieux. Mes bras se croisèrent observant tranquillement la réaction de cet homme, que faisait-il vraiment ici ? Et surtout qu'elle était son but ? Il semblait fatigué, comme si cela faisait un petit moment qu'il avait quitté le village. Cela me permit d'affirmer que ce gamin revenait soit d'une mission ou d'un voyage quel qu'onc, bien qu'au vu de son équipement, c'était assurément une mission. Tout en observant de bas en haut ce qui pourrait être mon prochain adversaire, ma main vint chercher un kunai dans ma sacoche et équipé de ce dernier, mes pieds me firent avancer de manière à me rapprocher du jeune homme. En quelques sortes j'avais hâte de voir sa réaction, surtout face aux paroles que je lui donne la permission d'entendre.


« - Et toi que fais-tu dans un lieu si éloigné de toute civilisation, un lieu ou il serait si facile de cacher un corps. Dis-je froidement, en marquant une pause, mais sans arrêter ma marche. Je suis Amatera Hatoma et j'aimerais t'entendre rapidement. Finissais-je »


Une façon bien drôle de se présenter, mais par les temps qui court, plus rien ne devait étonner ce jeune homme. Il faut dire que de sa réponse allait sûrement dépendre sa vie, si ce dernier se montre hostile, je le tue, s'il ne me répond pas et ou tente de fuir, je le tue. Il fallait pour le jeune homme trouver ses mots rapidement et les choisir avec prudence, car mon corps se rapproche de lui et la mort aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Tsumetai
Juunin de Kiri
Ketsueki Tsumetai
Juunin de Kiri

Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 30
XP:
Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai] Left_bar_bleue72/250Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai] Empty_bar_bleue  (72/250)
Ryos: 4692

Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai]   Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai] EmptyJeu 6 Mar - 9:24




●• ---- •●




"Vous me semblez plutôt bien sur de vos capacités...c'est bien pour vous. Avoir de l'estime envers soi-même, c'est toujours un bon point. Cependant, je ne tenterai rien de bien fou à mon encontre. Autant que je ne connais aucunement vos capacités, que vous ne connaissez point les miennes. Il serait regrettable pour vous que d'entamer quelque chose que vous ne pourriez peut-être pas terminer. Soyez tranquille, tout comme je l'ai déjà cité, le bingo book ou votre tête ne m'intéresse aucunement."

Cette fois-ci, le Juunin du village caché de la brume avait été beaucoup plus directe. L'attitude de son interlocuteur  ne le laissait ni chaud, ni froid et il tentait bien de le laisser savoir. S'il avait dû prendre au sérieux chacune des provocations à son égard, il n'en aurait toujours pas terminé de combattre pour des raisons qu'il, à la base, trouvait tout simplement obsolètes. Il n'était pas un guerrier de coeur, jamais n'avait-il eut l'envie de se battre, ce n'était pas sa nature...bien qu'il aurait pu en être tout autant. Étrangement, il était l'une de ces rares figures à posséder un certain talent, qu'il ne démontrait que par obligation. Certes, le combat l'intéressait, mais certainement pas pour des raisons aussi futiles qu'une simple rencontre avec un ninja déserteur. L'homme n'était-il donc pas libre de ses choix après tout? Si celui-ci prenait le choix et la voie du calme, alors il allait en être ainsi, tout comme s'il prenait la voie de l'agressivité...à ce moment il serait toujours aussi bien servit.

Vint alors le moment où le rocher qui était sous lui explosa littéralement en plusieurs morceaux après que le Nukenin fit une série de Mudras dans une vitesse qui était plutôt bonne. Imposant ses mains, donc sa force et son chakra dans la pierre même, celle-ci n'eut d'autre choix que d'éclater sous les prouesses du déseteur. Arquant un sourcil, mais ne bronchant toujours pas, l'homme à la chevelure blanche resta de marbre, laissant le souffle de l'explosion se répandre dans l'air, poussant légèrement ses cheveux vers l'arrière. Seul son air déçu transparut.


*Un autre qui tente de démontrer son importance via la force brute. Pathétique*

Bien sur, tout ceci ne fut que penser. D'un habituel plus réservé, il tentait de garder ses songes pour lui-même, préférant imposer le silence comme sentence aux actions qu'il jugeait inutile. Ainsi, ne prit-il le temps que d'enlever le pouce et le reste de sa main du pommeau de son Katana. Bien que l'hérétique détenait des pouvoirs ressemblant à ceux de certains ninja d'Iwa, rien ne valait encore la peine de dégainer son sabre et de faire un tour de force.

"Eh bien, ce rocher n'a pas eut la chance de côtoyer la terre bien longtemps encore. Ce que je fais ne vous regarde aucunement, tout comme ce que vous faites ne me regarde aucunement. Je n'ai nul besoin d'exprimer mes intentions, et encore moins mes buts et raisons de mon voyage, à un pur inconnu. Bien entendu, vous êtes un criminel recherché...et après? Comme tout le monde en cette terre, vous êtes de chaire et de sang, d'os et de cartilages. Que ce soi de ma main ou de celle d'un autre, vous mourrez un jour tout comme je mourrai un jour également. Allons, rangez moi ces mudras et cesser de gaspiller votre chakra car avec moi, cela ne vous mènera nul part."



©SNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai]   Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai] EmptyDim 16 Mar - 22:35



- Dernière chance ! -



Ce jeune homme me semblait bien énervant et sa façon de répondre l'était également. Comment pouvez-t-il rester de marbre comme ça, face à ma propre personne ? N'avait-il pas entendu dire que le meurtre ne me gêner guère, qu'il ne fallait aucune raison pour que je rende mon funèbre verdict ? Ce jeune homme semblait bien trop sûr de sa puissance pour parler et réagir de la sorte, par chance il allait aujourd'hui être servi. Alors qu'une série de mudra se composa rapidement, mes yeux fixèrent ceux du jeune homme, sans les lâcher tout en suivant sans cesse son regard. Pour le moment suite à cette série mon corps de bougea pas, ne montrant pas le moindre signe d'impétuosité, par bonté je lui laissai une dernière chance de survivre. Si par malheur il se met à attaquer ou autre je n'hésiterai pas à le tuer. Toujours dans la même position, les mains maintenant relâchées, mes mots transpercèrent le silence.


« - Pour qui te prends-tu gamin ? Te crois-tu assez fort pour me tenir tête ? Tu dis que ma vie ne t'intéresse pas, pourtant des ninjas de ton village sont morts de ma main, ne veux-tu pas les venger ? Ou même servir ton pays en me capturant et en éloignant le danger que je représente ? Demandais-je froidement. »


Mon regard toujours planté dans le sien à la recherche du moindre signe, de la moindre hésitation, attendant patiemment ce qu'il allait faire. Ce jeune freluquet était tout de même intriguant, rare était les ninjas en ce monde qui n'attaque pas les déserteurs à vue, surtout si comme lui, ils se croyaient assez puissant pour tenir tête. Je ne l'intéressais tout simplement pas d'après ses paroles, c'est ce qui d'ailleurs fut assez énervant, ce kirijin prétendait que moi Amatera Hatoma ne méritait même pas son attention. Par malchance pour lui en ce jour mon esprit se trouvait brouillé et l'envie de tuer reprit bien vite surface. Sans bouger de ma position, après lui avoir laissé un peu de temps pour répondre, mes mots à nouveau brisèrent le silence.


« - Vas-tu maintenant tenter de me tuer, ou simplement m'expliquer ce que tu fous ici ? Dis-je froidement. Je ne suis pas d'humeur à me laisser parler de la sorte par un pitoyable ninja de Kiri. Finirais-je sur le même ton. »


Il rester juste à voir comment allait réagir ce jeune garçon, allait-il attaquer ? Tenter de discuter sans rien tenter ? Ou simplement attendre que j'attaque en premier pour lui dévoiler mes pouvoirs ? Tant de questions qui n'avaient pour le moment pas de réponse, mais qui bientôt seraient résolues. Étais-je enfin le jour où mon pouvoir allait pouvoir à nouveau se déchainer ou simplement un autre jour sans la moindre violence. Tout ceci ne dépendait maintenant plus que des actes et paroles du Kirijin, en quelques sortes il tenait son destin entre ses mains et peut-être aussi le mien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai]   Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Future victime ou futur compagnon ? [PV Ketsueki Tsumetai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction Ketsueki Tsumetai
» Ketsueki Tsumetai [Terminée]
» Cette fois-ci c'est la bonne? (PV Ketsueki Tsumetai)
» Premier entraînement officiel! (Ketsueki tsumetai PV)
» Question pour un futur perso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Pays de l'herbe
-