Partagez
 

 Correction de l'héritière du clan Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Correction de l'héritière du clan Hyûga Left_bar_bleue22/120Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyJeu 22 Mai - 10:08


Je n'ai plus de nouvelles de Noa depuis le 3 mai, je me permets donc de poster ce sujet. S'il venait à revenir, je vous communiquerais l'info ^^
Merci d'avance pour la correction Razz

Lien du rp : https://shinobi-k.forum-canada.com/t1436-les-hyuuga#15823
Type de Rp : (Entraînement, discussion, combat)
Nombre de poste contenant une action de combat : 3
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Correction de l'héritière du clan Hyûga Left_bar_bleue22/120Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyLun 26 Mai - 23:00


Et voici donc un nouveau rp qui vient de se terminer Razz

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyMar 27 Mai - 4:30


Rp 1
xp & ryos de base = 25
Moyenne qualité = +15
Bonus combat X2 = +24
Total : 64 xp + 64 ryos
Je vais seulement te corriger toi, puisque Noa a l'air d'avoir disparu dans le néant >.< Si jamais il revient, je vais lui faire sa correction, il n'aura qu'à me faire signe en pv. Globalement, j'apprécie comment tu tentes de mener le rp, même si certains posts sont particulièrement sommaires. Néanmoins, je comprends que ce ne soit pas toujours facile de gérer un rp correctement avec un tel partenaire. C'est donc difficile de trop de te critiquer, même moi j'aurai eu du mal à écrire quelque chose de potable xD. Il est dommage que ce topic ne possède pas un réel développement ainsi qu'une conclusion. Un dé bonus pour celui-ci.

Le deuxième rp, je vais essayer de le lire et le corriger d'ici quelques jours o/
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyMar 27 Mai - 4:31


Lancer
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Correction de l'héritière du clan Hyûga Left_bar_bleue0/0Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyMar 27 Mai - 4:31


Le membre 'Correcteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus rp' :
Correction de l'héritière du clan Hyûga 942738987
Résultat :
Correction de l'héritière du clan Hyûga 10ryos10
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-k.forum-canada.com
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Correction de l'héritière du clan Hyûga Left_bar_bleue22/120Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyMer 28 Mai - 14:56


Je comprends tes remarques et je ferais plus attention la prochaine fois. Désolée pour les petites fautes d'orthographe, j'ai beau me relire, elle persiste ces vilaines  Embarassed 

Récemment je viens d'ouvrir un nouveau rp avec Hanabi, mais cette dernière vient de m'annoncer qu'elle allait changer pour un personnage inventé, je ne sais donc pas quoi faire du rp que j'avais posté. Cela vaut une correction malgré tout ? Merci d'avance pour la réponse  Correction de l'héritière du clan Hyûga 961356570 



Désolé de rajouter un nouveau rp, mais étant donné que Kakashi ne s'est pas connecté depuis un petit moment, je me permets de poster notre rp.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyMer 4 Juin - 18:45


Rp Hanabi
xp & ryos de base = 5
Moyenne qualité = +3
Total : 8 xp + 8 ryos

Rp Kakashi
xp & ryos de base = 15
Bonne qualité = 15
(x1.5)
Total : 45 xp + 45 ryos


Rp avec Gai

Hinata
xp & ryos de base = 35
Bonne qualité = +35
(x1.5)
Total : 105 xp + 105 ryos

Commentaire : Bon, j'espère n'avoir rien oublié xD Tu auras le droit à trois lancers de dés pour le tout (2 à ce topic et 1 à celui avec Kakashi). J'ai décidé de regrouper tous les rp dans un seul bloc. J'ai hésité entre la moyenne et bonne qualité, puisque deux topics ne sont pas terminés et ne comportent pas de conclusion. C'est assez dommage ^^ Ton sujet avec Kakashi m'avait fort bien prometteur. Ta rencontre avec Gai est plutôt drôle à lire. En effet, c'est assez amusant d'imaginer Hinata avec ce personnage qui est complètement à l'opposé à l'héritière du clan Hyuuga, malgré le soi-disant côté « random » de la chose. En ce qui concerne les fautes et la qualité de la langue, je n'ai rien de spécial à signaler. J'ai noté quelques petites boulettes ici et là, mais rien qui vient véritablement déranger la lecture. Attention parfois à la conjugaison, il t'arrive de mettre un t, alors qu'il faut un s, par exemple.


Gai
xp & ryos de base = 35
Bonne qualité = +35
(x1.5)
Total : 105 xp + 105 ryos

Commentaire : Comme pour Hinata, tu auras le droit à deux lancers de dés pour ce topic. Sinon, j'ai une petite remarque à faire à propos des dialogues. Si possible, il faudrait éviter de reprendre ce qui dit nos partenaires. Après, il s'agit d'une question de préférence x) Globalement, le personnage est bien incarné, malgré le côté random et HS de ce sujet XD. M'enfin, ça reste toujours dans les cordes du personnage ;p ! Tu n'hésites pas à créer des ouvertures et des situations farfelues, ce qui est assez divertissant aux yeux de tes lecteurs. J'ai remarqué quelques maladresses ainsi que des répétitions, même si elles sont loin de venir troubler la lecture. Il manque parfois des virgules et certains accords sont fautifs, mais il n'y a rien de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyMer 4 Juin - 18:46


Hinata x3
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Correction de l'héritière du clan Hyûga Left_bar_bleue0/0Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyMer 4 Juin - 18:46


Le membre 'Correcteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus rp' :
Correction de l'héritière du clan Hyûga 942738987
Résultat :
Correction de l'héritière du clan Hyûga 5ryos10 Correction de l'héritière du clan Hyûga 10xp10 Correction de l'héritière du clan Hyûga 1ryos10
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-k.forum-canada.com
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyMer 4 Juin - 18:46


Gai x2
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Correction de l'héritière du clan Hyûga Left_bar_bleue0/0Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyMer 4 Juin - 18:46


Le membre 'Correcteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus rp' :
Correction de l'héritière du clan Hyûga 942738987
Résultat :
Correction de l'héritière du clan Hyûga 10xp1010 Correction de l'héritière du clan Hyûga 5xp5ry10
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-k.forum-canada.com
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyMer 4 Juin - 18:53


Félicitations à Hinata qui a pris +2 lvl avec les dernières corrections  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Correction de l'héritière du clan Hyûga Left_bar_bleue22/120Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyMer 4 Juin - 19:49


Merci beaucoup  Correction de l'héritière du clan Hyûga 1257406775  Youpi niveau 17  Correction de l'héritière du clan Hyûga 961356570 
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Correction de l'héritière du clan Hyûga Left_bar_bleue22/120Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyLun 23 Juin - 10:17


Je n'ai plus de réponse de Kiba depuis le 18 mai, je me permets donc de poster ce rp (non terminé) ici. J'espère vraiment qu'il va revenir, si c'est le cas (je croise les doigts), je vous le ferais savoir.
Merci d'avance  Correction de l'héritière du clan Hyûga 1257406775 

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyLun 23 Juin - 19:22


xp & ryos de base = 30
Bonne qualité = +30
(x1.5 car bonne qualité)
Total : 90xp + 90ryos
Commentaire : Alors, sur le fond rien à dire. Ton personnage est bien incarné, on entre dans la tête d’Hinata-chan. Une bonne incarnation, on pourrait croire qu’Hinata s’est inscrit sur le forum !
Sur la forme maintenant, je n’ai rien à dire. Bonne orthographe, syntaxe très bonne, participe passé bien employé. Le tout est fluide, même si je trouve que tu as tendances à te répéter (dans un même poste et surtout dans des postes différents)

Je te donne un lancer ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyLun 23 Juin - 19:22


X1
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Correction de l'héritière du clan Hyûga Left_bar_bleue0/0Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyLun 23 Juin - 19:22


Le membre 'Correcteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus rp' :
Correction de l'héritière du clan Hyûga 942738987
Résultat :
Correction de l'héritière du clan Hyûga 15xp10
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-k.forum-canada.com
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Correction de l'héritière du clan Hyûga Left_bar_bleue22/120Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyMar 24 Juin - 9:35


Merci pour le compliment, je suis ravie d'apprendre que mon incarnation d'Hinata se rapproche de l'original  Correction de l'héritière du clan Hyûga 961356570 
Oui j'ai tendance à me répéter, j'essaye d'effacer mes lacunes, mais elles persistes les vilaines  Correction de l'héritière du clan Hyûga 1987291311 
Encore merci  Correction de l'héritière du clan Hyûga 1257406775 
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Correction de l'héritière du clan Hyûga Left_bar_bleue22/120Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyDim 6 Juil - 13:50


Et oui c'est encore moi. Il n'y a qu'une seule réponse, finalement le rp a été annulé, mais si cela peut me permettre de gagner des récompenses, je tente ma chance Razz Merci d'avance Correction de l'héritière du clan Hyûga 1257406775

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga EmptyJeu 10 Juil - 7:09


Xp & ryos de base = 5
Bonne qualité = +5
Total : 10 xp + 10 ryos
Commentaire :Euh x) Eh bien, que dire ? Il est dommage que ce rp ait été annulé, une hasardeuse mésaventure entre Hinata, Naruto et Hatoma aurait pu nous donner une petite histoire amusante à lire. Celui-ci est assez difficile à juger sur la qualité, puisque je possède peu d'éléments sur lesquels me fixer. Je me suis donc basée sur les autres corrections pour mettre une note. J'espère sincèrement que tes futurs rp vont aboutir à quelque chose d'intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'héritière du clan Hyûga   Correction de l'héritière du clan Hyûga Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Correction de l'héritière du clan Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Hyuga ~
» Correction de Zeïko Hyûga
» Fiche technique de Ryoushi Hyuga - Le rebelle swag du clan !
» The Hyûga Heiress
» Ellipse d'une Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Le bureau des Maîtres :: Récompenses
-