Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [rp event] sens unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rumaki Oshigato
Chuunin d'Iwa
Rumaki Oshigato
Chuunin d'Iwa

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : chez toi :twisted:

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
[rp event] sens unique Left_bar_bleue100/120[rp event] sens unique Empty_bar_bleue  (100/120)
Ryos: 200

[rp event] sens unique Empty
MessageSujet: [rp event] sens unique   [rp event] sens unique EmptyDim 3 Aoû - 20:50


Je n'arrêtais pas d'y penser. Il hantait mon esprit autant que le seigneur à qui je pense presque tout le temps. À chaque fois que j'étais seule ou que je m'ennuyais, c'est son visage que je voyais, c'est son sourire que j'admirais et c'est son coeur que j'aurais voulu posséder. Je n'ai fait que deux missions avec lui, mais depuis, cupidon a trouvé bon de m'unir à lui. Il avait juste oublié une chose: je suis timide.

Alors comme dans toute comédie romantique, je jouais la jeune fille au coeur amoureux, mais qui a choisi un chemin inaccessible. Je tournais en rond sans agir. J'aurais voulu lui avouer, lui dire pour partager ce sentiment, au moins qu'il sache même si ce n'est pas réciproque. Mais à chaque fois qu'il était près de moi, je commençais à bredouiller et finissais par abandonner. Quand je le voyais dans les rues, je faisais semblant de ne pas le voir, je rougissais. Mais le soir venu, je venais m'asseoir sur le toit d'une maison non loin de chez lui, et je l'observais, sans rien dire. Juste le voir, jusqu'à ce qu'il monte dans sa chambre pour dormir. À cet instant, je le laissais tranquille et rentrais.

Je vécus ainsi durant ces dernières années. Cela ne m'empêchais pas de toujours m'entraîner sérieusement et avec motivation aux côtés d'Etsuko, de travailler ma technique d'attaque et de défense avec Kisuke, mais c'est un élément qui s'ajouta à ma vie.

Tout s'est accéléré lors de l'attaque de Madara. Les meilleurs shinobi ont été mobilisés et je n'ai pas été retenue. Par contre lui l'a été. Et quel massacre ! Surprenant des conversations dans la rue, je compris que les pertes étaient grandes et commença à m'inquiéter sérieusement pour lui. Lorsque l'attaque fut terminé, on le ramena dans un sale état. Je suppliai ma maman pour pouvoir l'accompagner à l'hôpital, car je savais qu'elle s'occupait de lui parmi d'autre. C'était un besoin que je ressentais d'aller à son chevet, d'aller le soutenir. Après quelques hésitations dû au fait qu'il n'était vraiment pas beau à voir, elle finit par accepter et je pus le visiter à chaque fois qu'elle devait l'examiner. J'assistai alors à son lent rétablissement, priant chaque jour pour qu'il survive. Quel n'a pas été mon soulagement lorsque je sus qu'il était hors de danger ! Malgré tout, le seigneur m'a accordé sa faveur.

Malheureusement, il ne fut plus le même. Dès qu'il fut guéri et qu'il put rentrer, je constatai l'impact qu'à eu cette mission sur lui. Un homme distant, sombre, qui s'enfermait dans sa solitude de jour en jour et semblait en vouloir à la terre entière. Lorsque, fidèle à mon habitude, je l'observais depuis mon toit, ce n'était plus de la joie mêlée à de la frustration qui animait mon coeur, c'était de la compassion, de la douleur. J'appris plus tard ce qu'il avait perdu et je compris enfin pourquoi il était devenu ainsi. Cette attaque l'a dévasté. Dieu lui a pris tellement de chose qu'il était perdu, comme une fleur a qui on aurait pris les racines. À côté, je ne pouvais que vaguement comprendre sa douleur. Dans ma vie, je n'ai perdu qu'un seul membre de ma famille, je n'ai vécu que la moitié de sa souffrance.

Je voulais l'aider, mais à mon stade, qu'aurais-je pu faire ? Je n'étais rien de particulier pour lui, qu'une chuunin amoureuse de la religion avec qui il a passé du temps pour l'intérêt du village, c'est tout. Je tentai de le réconforter en lui apportant des fleurs ou simplement de lui remonter le moral en passant du temps avec lui, mais à chaque fois, soit il me demandait de partir où je sentais sans qu'il ne me le dise que je le dérangeais... j'ai donc cessé de lui rendre visite et mon amour pour lui s'est éteint.

Aujourd'hui, je suis passé Juunin et tout mon entourage est encore à mes côtés. Etsuko est devenue une personne importante à l'hôpital. Pour lui par contre, j'essaye de trouver un moyen de l'empêcher de se venger, pour lui éviter ce cercle vicieux. Lui, Notsuu, l'homme que j'ai eu aimé en secret.

Revenir en haut Aller en bas
 

[rp event] sens unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Team 4
» [Event] Team 5
» PNJ Mei pour l'event !
» Event : Le réveil
» [Event] RP Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure
 :: Centre du village
-