Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cadeau de Noël du Tsuchikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Le cadeau de Noël du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Le cadeau de Noël du Tsuchikage   Le cadeau de Noël du Tsuchikage EmptyMar 24 Déc - 2:17



Tu rêves...
De quoi, je rêve ?
Je te le dis juste, ce à quoi tu penses là : tu rêves.
On verra ça !
Ah mais c'est du tout cuit...

Le Tsuchikage était tranquillement dans son bureau à trier sa paperasse quotidienne lorsqu'il reçu une note provenant de sa demeure personnelle. Note privée l'invitant à rejoindre sa chère et tendre chez lui. "PS : J'ai une surprise pour toi ♥." Naturellement, en bon mâle qu'il était, toute sorte de pensée plus fantasques les unes que les autres se bousculaient dans la tête de Naotaka. En tête de file se trouvait la fameuse scène de la pièce-montée géante de laquelle sortait Nëssa, déguisée en Mère Noël sexy. Mais pour ça, il rêvait.

Tss...Essaye pas de me gâcher la fête.
Tu devrais m'écouter, tu finiras déçu sinon.

C'est donc avec une gaieté bien à lui que le Kage quitta son bureau aussitôt pour aller gambader jusque chez lui. C'est sans le moindre étonnement qu'on peut imaginer les ninjas du village le dévisager d'un air encore plus surpris qu'habituellement (c'est pour dire). Plus il approchait de chez lui et plus il mettait d'entrain dans chacun de ses pas. En même temps qu'il avançait, il imaginait différentes surprises potentielles, mais aucune ne surpassait la slutty mère Noël.

Je suis rentréééééé ♫

Il avait ouvert la porte de la maison d'un coup sec, la refermant aussitôt derrière lui, histoire d'être bien sur que personne ne le suive dans sa demeure. C'est en se frottant les mains et avec une mine des plus satisfaites qu'il avançait dans son propre chez lui, observant chaque pièce du coin de l'oeil afin d'y trouver sa surprise. Il éliminait les pièces les unes après les autres, pour finalement n'en avoir plus qu'une à chercher : sa chambre !

Niéhéhéhéhéhéhéh.
Arrête de rigoler, ça n'arrivera jamais, tu nages en plein rêve je te dis.

A mesure qu'il entrouvre la porte, son sourire s’agrandit de plus belle : sur son lit trônait un gigantesque gâteau en pièce montée, tout plein de crème. C'est en riant légèrement qu'il s'approcha, espérant du plus profond de son être que ses désirs se réalisent. Il exulta, bien entendu, au moment où la charmante Nëssa jaillit du gâteau, en petite tenue, habillée très légèrement en mère Noël !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'avais raisoooooooooooooooooooooooon !

C'est à peu près au même moment que les yeux du Tsuchikage s'ouvrirent. Allongée à côté de lui se trouvait sa douce Nëssa, soigneusement endormie au coin de ses bras, délicatement drapée contre lui dans son lit.

KEUUUUUUMEN ?
Je t'avais dit que ce n'était qu'un rêve. Tu m'écouteras un jour, ça serait bien.
Naoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le cadeau de Noël du Tsuchikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment mon petit frère a cessé de croire au père Noël [Kaede- rp de Noël]
» [event rp noël] Enfin un noël normal?
» L'art des rues - Joyeux Noël ! [Rp Noël]
» Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥
» [FT Exemple] Tsuchikage-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure
 :: Centre du village
-