Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥   Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥ EmptyVen 4 Oct - 17:48




Shoryu Naotaka

I'm too sexy for my shirt~



Portrait du Personnage

Brève introduction~


  • Nom : Shoryu

  • Prénom : Naotaka

  • Village : Iwagakure no Sato

  • Date de Naissance : 20 Juin

  • Lieu de Naissance : Pays du Feu

  • Age : 100+

  • Rang & Niveau : Rang SS LvL 85

  • Nindo : Ordo ab chao



Ses Secrets

Questionnaire time~


  • 5 qualités : Fun/Sexy/Fort/Fiable/Organisé

  • 5 défauts : Cinglé/Refus de l'Autorité/Obstiné/Insatisfait/Autoritaire

  • Nommez 3 choses que vous aimez : Nëssa/Moi/Brocolis

  • Nommez 3 choses que vous détestez : Madara/Madara/Madara

  • Votre principal signe distinctif : J'existe pas !!!!

  • Couleur des cheveux : Bruns

  • Couleur des yeux : Marrons

  • Taille (cm) : 182

  • Poids (kg) : 79

  • Signe astrologique : Gémeaux

  • Ce qui vous effraye le plus : La gomme

  • Ce qui vous agace le plus : Qu'on me pose trop de questions

  • Le sentiment le plus beau qu'il existe : La peur

  • Notez sur 10 votre charme : Au moins 9.9

  • Toc ou manie ? : Je parle à l'auteur !

  • Votre plus grand rêve : Que les gens se souviennent de moi à travers les âges

  • Plat préféré : BROCOLIIIIIIIIIIIIIIS

  • Votre fantasme : Nëssa ~~♥

  • Votre pire souffrance : Vivre

  • Phrase/citation préférée : Ordo ab chao

  • Qu'est-ce qui vous fait rougir ? : Les coups de soleil

  • À quoi ressemble votre pire cauchemar ? : Un monde où Madara gagne à la fin

  • Technique préférée : Ma préférée : Anéantissement des Cités

  • Quel shinobi aimeriez-vous affronter et pourquoi ? : Madara, parce qu'il est fort et que je veux lui botter le cul.

  • Meilleur combat : Hashirama

  • Couleur préférée : La couleur des cheveux de Nëssa ♥

  • Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? : J'en ai eut il y a longtemps, mais ils sont morts.

  • De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : De mon super don de la mort.

  • Ce à quoi vous tenez le plus au monde ? : Mon chakra

  • À quoi aimez-vous jouer ? : J'aimerai bien jouer à Mario Kart ou Pokémon, on m'a dit que c'était super fun, mais ça existe pas ici.

  • Parfum préféré : Channel n°5

  • Ce que vous espérez le plus : Que Madara ne sorte jamais des sources chaudes

  • Votre passe-temps : Dormir

  • Votre endroit le plus aimé pour prendre des vacances : Je ne prend pas de vacances. Une plage sans doute sinon.

  • Les prénoms de vos futurs enfants : Junior

  • Votre plus grosse honte : Avoir été sauvé par des ninjas de seconde zone.

  • Votre animal préféré et pourquoi : Les Hyènes parce que leur rires me font délirer

  • Avez-vous des croyances particulières ? : Nop

  • Votre modèle dans la vie : Personne

  • Possédez-vous un « don » spécial ? : Je suis conscient d'être une motherfucking oeuvre de fiction !

  • Votre plus grand talent : Y'a que Nëssa qui le connait ♥

  • En quoi êtes-vous le plus nul ? : Paraître normal

  • Vous faites quoi en vous regardant dans le miroir ? : Je me dis que si j'étais une femme, je tomberai follement amoureuse de mon physique de dieu grecque.

  • Indiquez-nous votre avantage sur les autres : Je pense que ça saute aux yeux.

  • Votre fierté : Mes cheveux l'Oréal

  • À qui ressemblez-vous ? : Jésus

  • Votre objet fétiche : Ma veste

  • Votre meilleur souvenir : Une certaine nuit devant une cascade...

  • Votre pire souvenir : Mourir c'est pas très marrant comme souvenir

  • La personne que vous aimez le plus : Nëssa

  • La chose que j'aimerais que l'on me dise : Tu ne seras pas oublié

  • Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez : J'ai fait assassiner mon clan tout entier.

  • Votre dernier mensonge : Je ne vois pas de quoi tu veux parler

  • Vous dans 10 ans : Le même en plus sexy

  • Un cadeau qui vous ferait plaisir : Nëssa cachée dans mon gâteau d'anniversaire ♥

  • Combien de fois avez vous failli mourir : Cinq ou six.

  • Lorsque que vous êtes en colère, vous faites : Peur

  • La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Tuer Madara

  • Votre pire mission : Assassiner Hashirama T.T

  • Votre meilleure mission : Assassiner Monzaemon



Liens du Personnage

Famille & Connaissances~


NarrateurLe narrateur ! Mon créateur, celui qui s'amuse à écrire tout ce qui m'arrive, ce que je fais, ce que je lui dicte d'écrire même ! Je lui parle assez souvent, il est un peu simple d'esprit mais il fait ce qu'il peut. C'est lui qui décide quel temps il fait dehors, qui je rencontre, etc. Tout ce que je ne fais pas directement, c'est lui !


NëssaMa moitié, ma douce, ma chère et tendre, ma gente, l'élue de mon cœur, mon (in)fidèle destrier. Bref, Nëssa est celle qui occupe ma vie, mon petit secret, mon péché mignon. Solidement attachée à Madara, elle reste un secret au reste de l'alliance, si bien que je suis obligé de filer en douce de mon propre village pour aller la rejoindre...


KurohigaMon seul ninja à date à m'avoir menacé de mort. L'un des meilleurs éléments du village, je lui ai appris de la manière forte pourquoi il n'était que Juunin et moi Kage. C'est un bon gars fidèle, il sera utile au village à l'avenir.


???Un criminel notoire dont le nom m'a échappé, si jamais je l'ai déjà eut dans la tête. Non seulement il a tué plusieurs habitants du pays de la terre, mais il a plus fait affaire avec Nëssa sur un sujet que j'ignore encore. Il y a très fort à parier que si je le recroise, j'aurai un entretien bien plus soutenu avec lui.


Mido ShikiUn des individus ayant attaqué l'alliance. Sa principale capacité lui permet de détruire la terre. Pour ce faire, il matérialise de nombreux bras, qui lui permettent certainement d'autres choses, mais je l'ai retourné un peu vite pour l'étudier de manière plus approfondie.


GaaraLe jeune Kazekage, j'ai appris qu'il était ancien Jinchuriki. Je ne savais pas qu'on pouvait survivre à l'extraction d'un Bijuu. Ce gamin doit posséder une force incroyable pour parvenir à faire une telle prouesse. Je verrai bien assez vite ce qu'il a dans le crâne de toute manière, il sera temps à ce moment là de me forger un avis sur lui.


KaryuzenC'est un ninja de Konoha, un Hyûga plus particulièrement. Il paraît que je l'ai affronté en duel un soir, mais j'étais un peu bourré donc mes souvenirs sont assez flous. Du peu que je me souvienne, il était pas flamboyant le petit...


OrochimaruLe vil serpent de Konoha se baladait pas loin de chez moi y'a peu. Je lui ai payé une visite... arrosée, dont il me dira des nouvelles ! J'ai hâte de savoir ce qu'il a dans le crâne & ce qu'il compte faire dans un avenir proche.


MadaraLe bon vieux Madara, une vieille connaissance. J'ai essayé de le tuer (sur contrat) il y a de nombreuses années, je sais même pas si il s'en souvient d'ailleurs. Bref, je passerai sur les détails rageants de sa relation avec ma moitié. Ça va être difficile de ne pas tenter de l'assassiner en lui parlant.




Liste des RP

Triés Chronologiquement !~


Lorsque deux légendes se rencontrent - Partie 1
Flashback de l'époque où Naotaka était un mercenaire, il s'agit de l'introduction de l'un des contrats l'ayant le plus marqué dans sa vie.


Le cadeau de Noël du Tsuchikage
RP à thème de l'event de Noël - Naotaka vis (ou presque), l'un de ses fantasmes.


La belle et le démon
RP relationnel avec Nëssa & Hatoma - Grâce à ses facultés de traqueur, Naotaka poursuit sa bien aimée pour la retrouver en tête à tête avec un inconnu portant sur lui le sang du peuple du pays de la terre !


[Villa de Naotaka] Un peu de calme
RP relationnel avec Nëssa - Naotaka amène sa bien aimée chez lui pour se reposer un peu, et plus si affinité ~♥


[Villa de Naotaka] Les mystères de l'ellipse
Les mystère de l'infâme ellipse sont enfin révélés !


[Pâques] Une journée comme les autres
RP de l'Event Pâques avec Nëssa


Décrassage
RP combat avec Kurohiga - Pour se détendre un peu, tout en testant un de ses ninjas, Naotaka livre un duel s'avérant au final sans merci à son meilleur ninja.


C'est l'heure du Du-du-du-duel !
RP combat avec Karyuzen - Après quelques courses, saoul, Naotaka rencontre un ninja de Konoha. Bien entendu, la seule chose logique à faire à ce moment là est de l'engager en combat.


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Iwa Version
RP Event - Iwa est "attaqué" par un mystérieux individu. En bon Kage informé qu'il est, Naotaka protège son village et tente d'empêcher le fameux inconnu à pénétrer le village caché par la roche.


La chute du Serpent [Privée -Naotaku]
RP divers avec Orochimaru - Petite rencontre entre le légendaire ninja de Konoha et le Tsuchikage. Malgré le titre aux allures très provocatrices de la part du serpent, c'est plutôt NaotakA qui s'avère provocateur pour le moment.


[Mission A] L'heure de la chasse
RP Mission avec Nëssa - Mission de Rang A relativement simple, Naotaka en a profité pour prendre Nëssa dans ses bagages et partir s'occuper d'elle une après-midi au loin du village. Sans savoir que ce beau tableau allait être bien rapidement plus sombre.


Visite de courtoisie
RP Diplomatique avec Gaara - Suite aux attaques sur les villages, Naotaka décide d'agir en tant que Kage et va rencontrer le Kazekage pour lui faire part de ses découvertes.


Rencontre prédestinée
RP Diplomatique avec Madara - Suite à son entrevue avec le Kazekage, Naotaka se dirige vers la seconde phase de son plan : Madara.






Dernière édition par Naotaka Shoryu le Jeu 10 Avr - 11:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥   Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥ EmptyVen 7 Mar - 12:36


Update ~ 07/03/14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥   Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥ EmptyJeu 13 Mar - 3:17


Update ~ 13/03/14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥   Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥ EmptyDim 6 Avr - 6:28


Update ~ 06/04/14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥   Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥ EmptyJeu 10 Avr - 11:06


Update ~ 10/04/14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥   Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cadeau de Noël du Tsuchikage
» [FT Exemple] Tsuchikage-sama
» [M] Ryōtenbin no Hokotsuchi (Tsuchikage- Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Les aventures :: Fiche de liens
-