-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question Shoton;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Question Shoton; Empty
MessageSujet: Question Shoton;   Question Shoton; EmptySam 22 Mar - 17:20


Bonjour =)
Bon, comme il est inscrit dans le titre, je me questionne sur le Shoton, j'ai lue la partie Genkai Kekkai et je ne l'aie pas vue, peut-être parce qu'il est question d'un Genkai Hors Série mais je me demandais si par logique, je pouvais créer un clan avec 2utilisateur du Shoton venant d'Iwa... Car comme le Cristal vient de la terre je trouvais que ce pouvait être un bon emplacement pour cet élément.

J'ai seulement besoin d'une réponse pour l'histoire et mon personnage =) Merci d'avance.

Je ne suis pas quelqu'un qui cherche (l'Over Power) Au contraire, c'est parce que je trouve cet élément très intéressant et aussi très joli =) Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question Shoton; Empty
MessageSujet: Re: Question Shoton;   Question Shoton; EmptySam 22 Mar - 17:32


Comme dit sur la bobox, le Shoton en tant que tel n'est pas accessible. Les propriétés qui lui sont attribuée dans l'anime sont bien trop puissantes pour que ça passe.

Cela dit, si c'est simplement le concept en lui-même du crystal qui t'intéresse, ça te sera possible d'en faire un Kekkei Genkai de type double affinité Doton+Fuuton (qui te demandera le Rang A pour pouvoir t'en servir donc).

Les points problématiques du Shoton sont ses capacités à se former à partir de rien, de pouvoir transformer n'importe quelle matière en Shoton et de pouvoir y ajouter de nombreuses autres propriétés problématiques (absorption du chakra, etc etc).

Si tu te sépares de ces aspects (SURTOUT celui permettant de former le Shoton à partir de rien et/ou à partir de n'importe quelle matière), tu es relativement libre sur l'utilisation voulue de l'affinité (tant que ça reste acceptable par les standards du forum bien sur, au même titre que toute autre technique ^^) et ça te serait donc possible de la développer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Question Shoton;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question :°
» Little Question!
» Question, question
» Question !
» Question ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-