-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
(Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé) Left_bar_bleue110/120(Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

(Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé) Empty
MessageSujet: (Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé)   (Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé) EmptyMer 30 Avr - 0:28






















 ❝La première rang C!❞
On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. ~






Oh mon Dieu… C’était les trois mots qui sortaient de la bouche de Sakunie et Sakurya. Une mission de rang C. Elles ne devaient vraiment pas raté celle-ci, puisqu’il en était d’un enjeu grand pour les Kunoichis. Sakunie se chargerait de prendre la place et Sakurya de la conseiller, le must, c’était de savoir si elles allaient s’entendre. Comment piéger quelqu’un… Elle se dit, qu’avec une brève description, elle pourrait peut-être le rencontrer dans le restaurant… Enfin bref, Sakunie voulait rôder prêt des commerces, histoire de savoir si elle pourrait l’entrevoir.

Doucement, elle avait caché son bandeau, pour mieux passer dans les ruelles, les mains dans les poches. Du premier regard, tout semblait bien aller, rien de bien spécial.

-Sakunie, à ta gauche. Il y a de l’agitation… Remarquait la passive.

L’agressive faisait mine d’avoir vu, en tournant légèrement le regard, elle vit un homme soutirer tranquillement un marchand. Sakurya voulait intervenir, mais la démone dit qu’elles étaient ici pour analyser, pas pour sauver. C’était dur sur le cœur de l’ange, laisser et être témoin d’une agression qui semblait ne pas en être une, mais au regard plus pointu, on voyait que la victime n’était pas contente et avait même peur. Au moins, elles avaient le profil de leur cible.

Tranquillement, elle retournait chez elle, pour dresser un portrait en détail. Il ne semblait pas avoir de préférence… C’était un problème si elle voulait prévoir sa prochaine attaque et elle ne pouvait pas attendre et croiser les doigts qu’il stoppe dans le restaurant… Elle haussait les épaules.

-Je travaille ce soir, il serait là avec un peu de chance et je vais le séduire ou un truc du genre… Dit-elle à haute voix.

-Non… Créer un lien avec lui… Dit Sakurya en souriant.

-Beurk, je veux pas d’ami… Et pis c’est long faire ça.

Finalement, le soir venu, elle arpentait les tables, sans jamais le trouver. Déception. Elle soupirait, trop rapidement. Lorsqu’elle vit cet homme, elle cachait son entrain. Lui demandant ce qu’il prendrait, elle notait, en laissant place à Sakurya, elle était douée pour gagner facilement la confiance de l’homme au cœur le plus dur. Un air timide elle promit de revenir avec le plat. La kunoichi ne pouvait quand même pas mettre du poison dans la nourriture, le restaurent serait accusé… Elle revint avec le plat.

-Tout vous va? Demandait-elle, douce et gentille.

Il la regardait d’un air suspicieux, les yeux de Sakurya étaient fermés, détendus. Il dit que tout allait bien, il n’avait besoin de rien d’autre. La jeune sourit sincèrement, puis tournait les talons pour aller servir d’autre client. Rien ne servait de tenter de faire des pas de géant, il était déjà méfiant. La jeune passive se sentait mal de devoir manipuler… Mais elle n’avait pas le choix.

***
Le lendemain, il était encore là, alors la jeune allait le servir de nouveau, toujours un sourire radieux. Finalement, il demandait.

-Ça fait longtemps que vous travaillez ici?

-Depuis l’ouverture! Dit-elle, optimiste et heureuse.

L’homme souriait en coin en l’invitant à s’assoir, elle jetait un regard, les clients étaient tous occupés, alors elle se permit une petite pause. Les deux avaient une bonne conversation, par contre, il était menteur. Il ne semblait pas au naturel et cela dérangeait Sakurya. Elle dût se lever, des arrivants. En s’excusant, elle allait vers les clients, c’est ainsi qu’elle put penser à être chose et se refaire des forces. Son chiffre de travail terminait, elle sortait du restaurant quand on lui offrit un verre. L’homme assit lui souriait. Elle ne pouvait pas reculer, alors elle le but tranquillement, assit près du comptoir. Soudain, elle se prit des vertiges, ses paupières devenaient lourdes… Puis sa tête heurtait le comptoir.

Lorsqu’elle se réveillait, elle ne se sentait pas bien… Ses yeux devinrent rouges, une grimace de colère.

-Qui a fait ça?! Montres-toi que je t’étrangle! Criait-elle de rage.

C’est alors que l’homme se montrait. Elle ne se doutait pas qu’il avait des savoirs dans les poisons… Elle le dardait du regard, il ne s’en sortira pas comme ça!






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Yuurei Sakunie le Mer 30 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
(Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé) Left_bar_bleue110/120(Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

(Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé)   (Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé) EmptyMer 30 Avr - 14:14






















 ❝La première rang C!❞
On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. ~




-Tu me prends pour qui et quoi jeune femme? Demandait l’homme, transperçant du regard la Kunoichi.

-Pour un salopard tiens! S’exclamait-elle noire de colère.

Il brandissait alors son bandeau de ninja, alors que Sakunie sifflait de colère en bougeant ses bras pour se défaire de ses chaînes. Ses billes rouges fixaient ce mec, attend seulement qu’elle se détache… Son feu n’était certainement pas assez puissant et chaud pour faire fondre le métal… Bien sûr, elle attendit qu’il se tourne ou qu’il la laisse là. L’homme parlait et parlait, la Kunoichi levait les yeux au ciel, il était lourd. Finalement, il partit sous prétexte qu’il avait une rencontre. Qu’elle fût soulagée! Bordel! En soupirant, elle regardait les chaînes… Elle ne pouvait même pas penser à utiliser le feu, elle se brûlerait elle aussi…  Sakunie haussait les épaules, c’était son seul moyen. Elle approchait sa bouche, en soufflant des flammes, grimaçant parfois, échappant des rires.

Le métal était légèrement rouge, amis rien de plus. Elle sentait sa peau ramollir, en tirant, elle s’en arrachait un peu.

-Saloperie! S’exclamait-elle en tirant, finalement un anneau cédait.

Cri de joie! De courte durée.

-Alors j’avais raison. Dit-il en sortant d’on ne sait trop où. Tu es une Kunoichi...

La kunoichi le regardait, mais bordel il était vraiment pas con. Il attrapait la mâchoire de la jeune, alors qu’elle lui foutait un coup de poing au visage, avec sa main libre.

-Ne t’avise même pas de m’approcher! Crachait-elle tel un poison.

Elle avait peut-être trop sous-estimé son adversaire, il était plus intelligent et la mission avait bien dit de prendre garde contre lui. Elle était maintenant sa prisonnière et elle cherchait quelque chose à faire. Elle ne pouvait pas se laisser ainsi et arriver les mains bredouilles, surtout pas une première Mission de rang C. Soudain, elle eut un éclair de génie. Faisant rapidement quelque mudra, elle provoquait un jet de feu, qui était censé être une boule, mais qui fracassait le mur.

Avec la chaîne au poignet, elle tentait de fouetter son adversaire.

-Tu ne sais pas ce que je compte faire avec toi! S’exclamait-elle, une lueur de sadisme qui traversait ses yeux cruels.

L’homme sortit un kunai, il avait certes les bases, mais la jeune était tellement en colère, que même un Chunnin ne saurait prévoir ce qu’elle ferait. Elle optait pour simplement lui sauter à la gorge. La chaîne tendue, elle plaçait celle-ci sur la gorge de l’homme. Il attrapait les épaules de la Kunoichi, alors qu’elle poussait sur la pomme d’Adam. Son silence la rendait perplexe, c'était sûrement une stratégie.

-Ne joue pas à ce jeu, je sais comment t’étrangler suffisamment pour te garder conscient. Dit-elle en souriant en coin.

Sakunie le dardait de son regard, puis il prit un genou pour lui enfoncer dans les côtes, en propulsant l’agressive. Elle tentait bien que mal de se rattraper, en sifflant de colère, elle ne pouvait pas le tuer… Sortant un kunai, elle chargeait de nouveau, en visant le corps tout simplement. Une fois atteins, elle fit un coup horizontal, avant que son adversaire parte en fumée. Immédiatement, elle courut à l’extérieur, il avait probablement profité du moment où elle avait valsé. Elle lançait son kunai, lorsqu’elle le vit prendre la fuite un peu plus loin. Elle accélérait le pas, tournant quelque coin en jurant. Analysant les alentours rapidement, elle prit un autre chemin, histoire de le surprendre et de le rattraper. Sautant de toits en toits, Sakunie le rattrapait.

Elle atterrissait directement sur lui, dans un coup de poing qui avait gagné de la puissance en tirant de l’accélération de la Kunoichi. Shuriken et kunai, elle l’immobilisait au sol en crachant une fumée qui servait à l’asphyxié, du moins, pas le tuer, simplement le faire tomber dans les pommes. Elle s’éloignait un peu et une fois le tout dissipé, elle le pinçait. C’était le vrai. En soupirant, elle se rendit compte que Sakurya était pétrifiée de la situation, elle avait eu si peur pour sa vie.

Sakunie attachait comme il faut le mec, puis l’apportait au bureau.

-Tenez votre salopard… Dit-elle.

Elle tournait les talons, cette mission n’avait pas été la plus facile, comparé à l’aquarium par exemple. Elle s’était fait avoir deux fois…

-Alors Sakurya, tu fais toujours confiance à n’importe qui? Demandait-elle, sourire en coin.

La passive ne répondit pas, elle était encore sous le choc. Enfin bon, elle avait eu beaucoup d’expérience avec cette mission, elle serait peut-être d’accord pour une autre, ça fait du bien une fois de temps en temps de viser plus haut si? Elle retournait à l’endroit où elle avait été enchaîné, pour y retrouver sa réplique chérie. Finalement, elle retournait pour procurer un peu de sommeil à la passive, qui avait grandement besoin de repos, elle n’était peut-être pas prête pour une mission de si haut niveau, contrairement à l’agressive… … C’était à revoir.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

(Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang D (Terminé)
» Mission de rang D : Mission à la Boulangerie !
» Mission rang B : C'est le BAC !
» {Mission de rang B} Sauvetage
» Mission rang C ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Le reste du pays
 :: Les villes et villages du pays
-