Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La mort vous va si bien - [FB - PV Akai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Empty
MessageSujet: La mort vous va si bien - [FB - PV Akai]   La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] EmptyLun 5 Mai - 23:03



- Montre toi -



La vie d'un déserteur recherché n'était pas aisée, tous les jours il me fallait courir, trouver un endroit où dormir, mangé, ce genre de choses. Ce qui était le plus insupportable c'était sûrement la solitude, étrange de le dire n'est-ce pas ? Pourtant, malgré tout le fait de ne plus parler à une personne cela avait le don de provoquer une sorte d'ennui chez moi, même si c'était juste pour menacer une personne ou lui dire à quel point elle était inférieure et sans intérêt. Cela faisait d'ailleurs plusieurs semaines que je me promenais, traversant plusieurs pays et cela sans avoir fait une seule escale dans une auberge ou une bonne taverne devant chercher moi-même la nourriture. Par chance les animaux et autres mets disponibles changeaient plus j'avançais vers mon objectif, le pays de l'eau. Depuis plusieurs jours la rumeur d'une excursion vers un nouveau continent m'était arrivée jusqu'aux oreilles, l'envie d'en apprendre plus conduisit mon corps en ces lieux.Un instant mon corps s'arrêta et mes genoux touchèrent le sol, les mains suivirent avant qu'une goutte vienne toucher le sol. Une larme, ici même deux personnes perdurent leur vie, mon ex petite amie et celle que j'ai toujours aimé et mon ancien meilleur ami, tués de mes propres mains. Cela pouvait sembler bizarre, mais ce geste il ne se passait pas une nuit sans que les remords me dévorent.


Plusieurs minutes après, il était temps pour moi de reprendre le chemin, ma route était encore longue. Il était tout de même risible de voir ce qu'est devenu le grand Amatera Hatoma, rien de plus qu'une ombre marchant sans réel objectif, sans allié. Depuis la nouvelle de la destruction de Kumo et la disparition plus que mystérieuse du Raikage je n'avais plus de raisons de vivre sur cette terre, sauf peut-être trouver Aa s'il était encore en vie et le tuer de mes propres mains, il fallait dire que c'était encore la seule chose qui me permettait d'avancer. Le temps commençait à se couvrir et la pluie commençait à battre de plus en plus fort. Il était donc temps pour ma personne de trouver un endroit où se mettre à l'abri en laissant passer la tempête qui semblait arriver à grands pas.


Quelques minutes de marche plus tard et je me retrouvais en ces lieux, une grande forêt qui semblait bien isolée de toute habitation. Depuis un petit moment déjà une tension étrange me suivait comme s'il se trouvait que Amatera Hatoma n'était pas la seule personne en ces lieux. Peut-être que cela était juste imaginaire, mais pourtant si convaincant. Après un arrêt sur place de plusieurs minutes mon corps se tourna de manière à me donner la vision de tout ce qui se trouvait autour de ma personne. Rien ne semblait bouger, seul le bruit de la place se faisait entendre. Jusqu'au moment où un bruit étrange vint troubler ma quiétude, tout en sortant un kunai mes mots vinrent se faire entendre.


« - As-tu peur pour te cacher ainsi ? Sort de là enfoiré ! Dis-je froidement de manière assez forte. »


Suite à cela toujours équipé de mon kunai en main j'attendais patiemment que la personne ou la chose qui semblait me suivre et se cacher sorte de là. Plusieurs suppositions me vinrent à l'esprit, la plus possible était celle d'un oinin venant pour m'assassiner, malheureusement pour lui il allait comme les autres perdre la vie et ajouter une nouvelle victime au bingo book. Du plus profond de mon être j'espérais tout de même que c'était une chose à combattre, car cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus vu d'explosion, de magnifiques explosions.


Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Left_bar_bleue81/250La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien - [FB - PV Akai]   La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] EmptyMer 7 Mai - 2:18


La mort vous va si bien !




Dans les cieux de Kirigakure battait un vent nouveau, celui de la déshérence. Une belle sirène était abattue au plus haut donjon de la citadelle. Flânant comme jamais il ne l'avait fait, son regard vide crevait les nuages de coton. Son corps chétif, tremblait au gré de la brise maladive qui lui faisait houle. Ainsi recroquevillé sur lui-même, il n'était plus qu'une ombre. L'ombre de lui-même. L'ange se perdait encore dans ses questions philosophiques et existentiels, n'ayant comme compagnon que ses pensées, affligées d'horreurs paranoïaques. Livré à cette solitude qui l'étrangle et qui menace de l'emporter que trop souvent. C'était là son lot quotidien d'effroi et d’ennui depuis quelques temps, le tout plongé en un profond mutisme.

Songeant aux évènements récents, particulièrement le décès de sa chère, l'ancienne dirigeante, un fébrile murmure s'évadait de temps à autre de cet égout dorée, Baaka. Il s'en voulait, se maudissait lui-même de ne pas avoir pu réagir. Comment pouvait-il prétendre diriger la force spéciale ? Aussitôt, il rabaissait les pupilles vairons, sans la moindre coulure de bouille pour larmes. L'instinct d'assassin le poussait à déployer ses sens aiguisés, reconnaissant les passants sans nul regard. Il cherchait abris. Non, en fait, il cherchait désespérément une occupation qui saurait lui faire oublier ce chagrin. Puis soudain, se relevant brusquement, le vent portait l'odeur d'un parfait passe-temps. Il était déjà parti. Son Shunshin no jutsu l'avait fait disparaitre dans un tourbillon de flammes. Pour réapparaître perché sur un arbre, au beau milieux de la forêt. Comme libéré d'un poids fâcheux, il se laissa choir de cette monture végétale et toucha terre sans grand bruit. Et marcher, l'air absent, la conscience minée par la rage et l'envie de vengeance, s'emparant d'un corps triste et macabre. Le soleil se mourait dans l'horizon, embrasant les cieux d'une beauté sans égale. Rappelant au bel homme son adoration impie du brasier. Celui qui savait dévorer chairs et souvenirs. Son cœur était un abîme creusé par la peur et comblé par la haine. Cette bête allait exploser aujourd'hui et incendier ce paysage. Pauvre rat marchant inconsciemment vers sa fatale destinée, il allait servir de repas pour apaiser cette profonde méprise.

Le pas léger d'un assassin, le regard d'un prédateur affamé, l'Anbu se réjouissait de ce qu'il y avait au menu en cette fin de journée. La chasse promettait d'être productive. Ses prunelles d'or et d'argent analysaient chaque mouvement de la cible, c'était là les vieilles habitudes d'un Akairyo amoureux du liquide écarlate qui refaisaient surface. Vicieuse inconscience, attachement imperturbable, il avait déjà perdu le self contrôle. Quant à la proie, malheureuse dans ses pas hésitants, méfiante à découvert, les traits de soumission n'allaient point tarder à se dessiner dans son visage de pauvre déserteur égaré. Quelle stupide idée était-ce de s'aventurer dans les forêts brumeuses du village qu'il a déserté, le puissant Kirigakure, connu par ses Oinin et Anbu féroces et impitoyables ! Était-ce assez naïf pour croire s'en sortir sans conséquences ? Décidément... Surgissant de la terre juste sous la victime dans un élan dragonnier, un incalculable nombre de serpents qui s'emparèrent des pieds inévitablement en contact d'un sol hostile, avant de l'enrober totalement dans un temps record. Obstinés, ils s'accrochaient au rythme du mouvement entravé, jusqu'à réussir leur noble mission. Immobilisation étant accomplie, peu après deux dagues volantes prenaient le malheureux pour cible dans un angle mort, s'effritant ou plutôt les parchemins explosifs enroulés autour du manche. Dieu qu'il adorait ce mélodieux crépitement de la feuille dévorée avant l'explosion artistique.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien - [FB - PV Akai]   La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] EmptyMer 7 Mai - 23:42



- Commencement ? -



Les combats étaient sûrement ce qui me passionnait le plus, lors d'un échange de coup intense entre deux ninjas ayant la même capacité au combat on pouvait se comprendre aisément et ainsi communiquer sans le moindre mot. Une manière intéressante de découvrir une personne sans passer par un fastidieux discours plus ennuyant qu'enrichissant. Le coeur d'un Homme est ainsi accessible et la carapace qui le recouvre en temps normal s'enlève pour le laisser s'exprimer sans aucune contrainte. Même les personnes les plus sombres ont coeur et il s'exprime, le mien voulait faire ressortir toute la haine que j'accumule depuis des années et ainsi laisser place à l'amertume et à la mort. Qui allait en être la victime ?


Les ninjas ont l'habitude de ce genre de situation, c'est l'une des premières choses à laquelle on m'a entraîné. Ce moment avant un combat, la tension arrive à son apogée, les sens sont tous en éveil et impatiemment on attend le premier mouvement, la première attaque. Des frissons parcours mon corps entier, mes poils s'hérissent et mon coeur bat de plus en plus vite. L'adrénaline monte et l'environnement devient alors bien plus visible. Cet endroit deviendra dans peu de temps un champ de bataille, ces arbres de simple bouts de bois jonchant le sol lui-même recouvert de sang et la terre deviendra alors la tombe d'un des combattants. Il ne me fallut pas attendre plus longtemps avant que la terre se mit à bouger sous mes pieds pour faire sortir d'infecte serpent qui tentèrent de m'enrouler pour rendre impossible le moindre de mes mouvements, c'est alors que rapidement un mouvement fut fait sur ma droite de manière à se défaire de cette infâme technique. Mon adversaire semblait aimer rester caché comme un lâche ne voulant pas se montrer sûrement par peur, il devait sûrement connaître mes capacités pour rester autant en retrait et tenter une immobilisation rapide. Le pas léger je me trouvais maintenant bien loin de ma position précédente, il fallait donc maintenant trouver cet homme ou le laisser sortir de lui-même s'il en avait le courage bien sûr. Mes paroles étaient donc là pour le persuader de sortir de son trou.


« As-tu si peur pour rester cacher ainsi espèce d'enfoiré ? Demandais-je sur un ton ironique, un rictus dessiné sur le visage. »


J'attendais patiemment sans bouger tout en regardant tout autour de ma personne attendant le moindre mouvement prêt à attaquer. Par chance dans mon passé j'eu un nombre incalculable de combat, une sorte d'instinct du combat s'était alors crée. L'adversaire n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez et enfin le vrai show pourrait enfin commencer, un spectacle qui avait pour scène finale la mort.



Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Left_bar_bleue81/250La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien - [FB - PV Akai]   La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] EmptySam 10 Mai - 5:10


La mort vous va si bien !




Deux Shinobis, un seul destin. Seul juge, sa décision est déjà prise, sa sentence est irrévocable. Quelle vie allait-elle s'éteindre en cette belle soirée de printemps ? À vrai dire, les acteurs de cet instant fatidique ne prenaient point la peine de se poser la question. Ils vivaient ce moment mémorable, le temps s'arrêtait presque par respect envers ces gladiateurs. L'univers et la nature témoignaient en guise de fidèles spectateurs. Pour certains, cela représente une forme de dialogue, expression commune, humaine. Seule l'échange physique était capable d'une telle prouesse, unifiant les hommes d'un seul langage. Ceux-là aiment l'affrontement, ils ne peuvent guère s'en passer. D'autres, les partisans de la paix, le perçoivent comme une sorte de violence qui va à l'encontre des valeurs. Cependant, notre héros représentait une tout autre catégorie : la justice sans principes n'est rien d'autre que de la violence aveugle... Mais si la violence aveugle sert la morale... Elle n'est que justice.

Par contre, ce qu'il s'apprêtait d'accomplir, était-ce une forme de justice, ou simple satisfaction personnelle ? C'est d'un tout autre Akairyo à qui on avait affaire désormais, un dragon blessé, la rage le submerge et il perd toute raison. Quoi de plus effrayant qu'une chasse à l'homme pour lui faire oublier toute l'affliction qui rongeait son esprit ? Sincèrement, pour avoir mis en scène cette rencontre, le sort ne devait surement pas apprécier Amatera Hatoma. La bête devait être dans ses pires états, esprit de vengeance, toute notion de haine et de colère se mêlaient pour donner naissance à un dangereux prédateur. Celui qui aime jouer avec sa proie, synonyme de torture et de souffrance, l'héritier de l'explosion allait subir les foudres de sa rancune profonde.

Eh oui ! Le peu de conscience qui lui restait parvenait à ressurgir des informations enfuis au tréfonds de sa mémoire. Il reconnaissait aisément le manipulateur de l'explosion, le double déserteur avait fait entendre parler de lui à de nombreuses reprises. Sa tête était classifiée rang A au Bingo book, cela n'eut que l'effet d'exciter davantage notre protagoniste éreinté. Mudras en mains, un semblable du Terumi ne tarda pas à prendre vie. Ses prunelles scintillantes suivaient chaque fait et geste de la cible. Il fut presque étonné par la vitesse dont elle faisait preuve, quoi de mieux que d'enchaîner avec une vitesse qui lui est supérieure ? Prenant fermement appui sur le pied gauche, au moment où sa future victime atterrissait définitivement au sol, l'homme de la vapeur disparût pour apparaître dans un élan de folie juste derrière l'Amatera, à très peu de mètres, grâce à un déplacement instantané digne d'un maître du Ninjutsu. Rictus aux lèvres, regard à la fois méprisant et amusé, le bras droitement tendu vers la tête du rouquin, il fallait un rien de temps pour qu'une boule de feu surgisse de la main de l'agresseur, visant inévitablement la tête. Peu importe ce qui en résultait, il n'allait point attendre une seconde pour continuer son enchaînement d'attaque, la prochaine serait nuisible.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien - [FB - PV Akai]   La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] EmptyLun 12 Mai - 0:56



- Commencement ? -



Je l'entendais me susurrer des mots doux, tenter de me séduire pour m'amener vers elle. Portant comme habit des promesses de puissance et de vie éternelle, m'attirant vers sa personne. La mort était bel et bien là et tenter de m'emmener dans le trépas, les abysses des ténèbres m'attendaient tranquillement. Aujourd'hui ne serait pas mon jour, c'était comme une intuition. Lâchement caché mon adversaire devait être effrayé par cette perspective, après tout ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance d'affronter le grand Amatera Hatoma. Il était vrai que ma personne était connue pour adorer se battre et avoir connu une myriade de bataille lors de ma courte vie, la prison de Konoha m'avait permis d'apprendre énormément de choses. Les déserteurs étaient traités comme des animaux voir pire, en ces lieux il n'existait aucune règle. Quand on enlève l'utilisation de ses pouvoirs à un homme c'est à cet instant que l'on voit sa vraie nature. J'ai vu des hommes qui se trouvaient être les plus grands criminels chialer pour qu'on cesse de les frapper ou qu'on les nourrit. Des visions aussi horribles qu'agréable, une façon de se forger un tempérament encore plus fort.


L'homme qu'étais mon adversaire semblait enfin vouloir montrer le bout de son nez, alors qu'une brûlure vint me frapper l'arrière du crâne. Le temps de me retourner que l'explosion avait déjà eu lieu, par réflexe mes bras vinrent protéger mon corps. Il ne fallait pas que mon adversaire puisse enchaîner et me prendre par surprise, alors profitant des faibles dégâts de l'attaque ma main en profita pour lancer une bombe fumigène et cacher mon corps. Une fois la fumée dissipée mon adversaire pouvait me voir en face de lui me relavant lentement, dépoussièrent mes vêtements. Il est vrai que ma personne n'avait pas encore agit et c'était pour une unique raison, cet homme semblait avoir une réserve de chakra bien plus grande, je pouvais sentir son potentiel de combat et si nous faisions un échange à arme égale mon corps se trouverait plus vite à court que le sien.


Le combat n'avait pas encore commencé, mais il allait bientôt atteindre son apogée, impatient mes yeux fixèrent les siens toujours avec le même rictus moqueur que mon visage avait l'habitude d'arborer. Me trouvant à une dizaine de mètres de sa personne. Qu'allait faire ce jeune homme maintenant ? Tenter de m'amadouer ? Encore lancer des attaques dans le vide ? Ou simplement se rendre et me laisser le tuer.




Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Left_bar_bleue81/250La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien - [FB - PV Akai]   La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] EmptyLun 12 Mai - 18:39


La mort vous va si bien !




Sincèrement, aussi bizarre cela puisse paraître, ce combat l'amusait, grandement. Akairyo prenait un plaisir fou à observer les mouvements de ses ennemis, chaque fait et geste, leur regard. Mais le détail qui l'intéressait le plus, était leur réaction face à une attaque surprise, leur réflexe. Avec les nombreuses guerres qu'il a dû mener, toutes les batailles féroces dont il s'en est sorti vivant, notamment son fameux combat contre Nagato, Uchiha Sasuke ou encore, Deidara -qui fait la pose dans un parchemin de sa collection d'Edo Tensei scellés, l'héritier du clan Terumi a su développer un sens de l'analyse sans faille. C'est donc sans hésitation qu'il pouvait affirmer faire face à adversaire de taille. Cela eut presque l'effet de l'exciter, si bien qu'il affichait déjà un rictus aux lèvres, celui qu'il n'a point laisser paraître depuis la "mort" d'Orochimaru.

Effectivement, la réaction de l'homme au Bakuton venait confirmer sa réputation. Cependant, si Amatera Hatoma était digne d'un grand Shinobi, il n'en était pas moins le cas de notre prodige de sa génération, de loin. Son expérience au combat lui permettait de faire les bons choix, un mauvais pas n'est pas une option ! Le sous-Estimer est synonyme d'échec. L'échec est synonyme de mort.

L’élan de la cible sonnée disparût dans un épais nuage de fumée. Akairyo perdait de vue sa future victime, dieu comme il savait combien cette manœuvre peut être dangereuse. Immédiatement, il laissa échapper deux bombes fumigènes qui auraient l'effet de le cacher aussi bien que celle d'Hatoma cachait son utilisateur des prunelles félines de son assaillant. Le brouillard imposait une ferme emprise sur le champ du combat, surement beaucoup plus que ne pensait notre déserteur adoré. La surprise fut grandiose, ce serait de la plus haute déception que d'attaquer à l'aveuglette, surtout qu'il est fort improbable que l'un ou l'autre soit resté dans sa position initiale. Ceci, Akai en doutait fortement. Heureusement, il avait une précieuse capacité de détection, celle qui lui permettrait d'attaquer à l'aveuglette, là où ça fait mal... La question qui s'imposait, est-ce que le Nukee-nin disposait d'un tel avantage ? Bref, ce n'était point le temps d'entrer dans des réflexions interminables. La position d'un Amatera à sa merci ne lui était que trop perceptible, les cendres s'envolaient toujours quand les pieds d'Hatoma furent objets d'un sol piégé. Effectivement, le sol sous le rouquin se transforma en une coulée de boue aussi soudainement que le saut d'une lionne affamée. La coulée l'emportait à plusieurs mètres - hors de la fumée -, avec la ferme intention de le faire s'écraser à un arbre. Empoignant fermement un grand Shuriken affuté et explosif, Akairyo ne tarda pas à apparaître à une dizaine de mètres à gauche de sa cible, avant de lancer le projectile en direction de l'opposant. Ce dernier, allait-il en moins pouvoir reprendre son équilibre et ses esprits, à temps pour voir l'attaque venir ? Apparemment, l'Anbu s'amusait beaucoup trop, tel qu'il n'avait pas l'intention de passer aux choses sérieuses.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien - [FB - PV Akai]   La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] EmptyMer 14 Mai - 23:17



- Commencement troisième acte. -



Okasami, Atori, Gaara, et j'en passe, nombreuses étaient les personnes que mes mains avaient blessées dont certaines ne s'en sont jamais sortis. Les combats faisaient partie du train-train d'un déserteur, les jours sans violence, sans sang, se faisaient rares. Combien de vie ai-je prit ? Combien ont tenté de me tuer ou me capturer ? Combien de vies ont été détruites par ma propre personne ? Des questions auxquelles il m'était impossible de répondre. Le soir pour réconforter mes pensées et chasser ces idées de merdes qui voulaient faire croire que Amatera Hatoma est un monstre, je me rappelle de tout. Le jour ou un ninja est arrivé, les habilles en lambeaux, le visage recouvert de boue et de sang, venant lentement vers ma personne pour tendre le bandeau de Kumo, celui de mon père. Le jour ou une dernière fois ma main et celle de ma mère étaient ensemble, juste avant qu'elle ne passe l'arme à gauche. Le jour où les konohajins m'enlevèrent toute puissance et m'emmenèrent en prison, endroit où une multitude de mauvais traitements plus horrible les uns que les autres me furent infligeait. Quand je repense à tout ça, je me dis qu'à côté de ces enfoirés, Amatera Hatoma n'est qu'un ange.


Le combat devenait ennuyeux, tandis que l'autre imbécile me faisant face s'amusait à utiliser une grosse partie de son chakra moi je me contentais d'économiser. Alors que mon corps bougea très rapidement de manière à enfin faire bouger les choses avec, il est vrai que l'idée de terminer le combat avec cette unique attaque d'une puissance phénoménale, le jeune homme contra complètement ma stratégie en usant de la même méthode que moi. Très vite le sol sous mes pieds se mit à bouger et me dirigea vers un arbre de manière à ce que le corps qu'était le mien s'y écraser de manière assez violente. Sans me laisser un temps de répits l'homme projeta un shuriken vers ma personne, le chakra converti dans ma bouche vint fabriquer un mur doton de manière à arrêter le shuriken. Immédiatement et presque instantanément une fois le mur construit mon corps tout entier se déplaça de manière à se trouver derrière le jeune homme à moins d'un mètre. Sa vue avait été caché par le mur et il ne pouvait donc pas s'en douter. Aussitôt mon poing visa le bas de son dos de toutes mes forces, mais ce n'était pas un coup de poing normal et c'est alors qu'une explosion se fit entendre. Le bakuton, ce jeune freluquet allait bientôt comprendre qu'il ne fallait pas sous-estimer le grand Amatera Hatoma, maître des explosions, déserteur de Kiri et de Kumo.


« - Aimes-tu cela enfoiré ? Comptes-tu te battre sérieusement ou continuer à gaspiller ton chakra dans le vide ? Lui demandais-je simplement. »




Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Left_bar_bleue81/250La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien - [FB - PV Akai]   La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] EmptyJeu 15 Mai - 3:46


La mort vous va si bien !




Itération, en voilà un mot qui ne plait point à notre héros. Admiratif de l'originalité, de la diversification, de tout ce qui est éphémère, sa vie n'est qu'une succession de choix tous aussi différents les uns des autres. Ce serait mentir que de prétendre qu'il était fier de son passé. Akai a clairement fait de mauvais choix par moments, les options qui s'offraient à sa noble personne ne furent pas des moindres, certains ont le mérite d'avoir influencé sur la trame du destin. Des batailles se sont fait déclarer par sa voix de leader incontesté, des victoires se sont enracinés par ses mains rougeâtres de liquide vermeille, des vies se sont éteintes, dont certaines auraient pu briller de mille feus. Des guerres furent gagnés, d'autres perdues... Ses immondes défaites à deux reprise contre Uchiha Sasuke lui revenaient souvent à l'esprit, à chaque fois qu'il empoignait une arme. Il y était si presque... Pourtant, admettons-le, les bonnes décisions ne manquent guère à l'appelle dans son CV. L'ensemble de ses actes ont forgé un vécu des plus abondants, le vécu qui fait de lui le grand homme d'aujourd'hui, respecté et cent fois honoré.

Itération. Apparemment, sa cible du jour aimait bien ce mot. Pourrions-nous parler d'un manque de créativité, ou de moyens simplement limités ? Hatoma tenta la même approche que la précédente, usant encore une fois du fameux Shunshin no jutsu pour apparaître derrière le noiraud, avant d'enchaîner avec un Bakuton. Certes, cela déçût le chasseur, mais ne lui offrait pas pour autant une perspective de parade. Brillant sous l'éclat des gouttes de pluie, son corps réagissait presque aussi lentement qu'une tortue face à la vitesse de l'assaillant. Sombre fin, était-ce ce que lui réservait le destin dans cette sombre soirée glaciale ? Malheureusement, l'homme n'avait absolument aucun moyen de se défendre, il fallait avouer, pour un manque d'originalité, les éléments dont disposait le rouquin étaient indiscutablement efficaces. Étrange sourire aux lèvres, vicieux, Akairyo se faisait exploser littéralement par un simple contact, au simple coup. Il fut déchiqueté.

Ses morceaux se dispersèrent aux quatre coins du champ de combat, dans un envol au ralentit, à peine visible dans l'obscurité qui régnait, la chaire et le sang se transformaient en de vulgaires boules de boues. Le clone fut salement anéanti. Ce ne fut point du sang qui éclaboussa Hatoma, mais de la terre dans toute sa splendeur. Si seulement il avait eu le temps de s'en rendre compte pleinement, de la plus soudaine des manifestations, deux mains s'emparèrent de ses pieds sans défense et tirèrent vers le sol d'une force étrangement faramineuse. La pauvre victime fut totalement engloutie dans la terre, inévitablement. Aurait-elle seulement eu le temps de voir les deux parchemins explosifs qui étaient déposés discrètement sur chaque pied ? Tandis qu'un Akairyo Terumi fier et sûr remontait avec douceur à la surface, à six mètres de l'opposant, le roc autour de ce dernier s'éleva légèrement, formant quatre semblants de pics qui visaient la tête d'un Amatera immobile, près à passer à la charge à n'importe quel moment. Un simple claquement des doigts suffirait à lui trancher la tête, non, plutôt sa simple pensée. Attentif, capacité sensorielle bien active, la voix sereine d'un Anbu satisfait retentit :

  • "Amatera Hatoma, spécialisé en Raiton et Bakuton, expert doton... tu t'en doutes bien, la situation t'es défavorable. Un choix fatidique s'offre à toi, je ne doute pas de ton habilité à faire la bonne décision. Rends-toi, si tu tiens encore à ton existence. Bouges le moindre doigt, et je n'hésiterais point une seconde à te réduire au silence éternel. Utiliser le Bakuton ne servira qu'à te suicider. Entres au sol, et cette terre deviendra ton cercueil par mes propres soins. Amatera... t'as encore de belles années à vivre devant toi."


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien - [FB - PV Akai]   La mort vous va si bien - [FB - PV Akai] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La mort vous va si bien - [FB - PV Akai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maj d'Akai ^^
» Maj d'Akai !
» Corrections d'Akai !
» Dans le nid du reptile (PV FB Akai and Oro)
» Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Les frontières
 :: Forêt brumeuse
-