-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission A] L'heure de la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


[Mission A] L'heure de la chasse Empty
MessageSujet: [Mission A] L'heure de la chasse   [Mission A] L'heure de la chasse EmptyLun 17 Mar - 23:34



Mission Rang A a écrit:
Ta copine fête bientôt son anniversaire ! Ta mission est ton donc de lui trouver un cadeau qui va lui plaire réellement. Les chances de survie de cette escapade sont plutôt minces. Non, plus sérieusement ! Le village vient de recevoir un nouveau contrat à régler le plus rapidement possible. Un groupe de trois nukenins (2 de rang B et un de rang A) s'amuse à semer la terreur et le chaos au sein du pays. Aujourd'hui, c'est une journée calme dans le village et tu décides personnellement d'aller leur donner une bonne correction. Ils ont été vu pour la dernière fois au village de Kiwa, à 15 km au sud d'Iwa.

Il était rare que Naotaka s'occupe en personne des missions attribuées à son village, mais ce jour était relativement particulier. La mission possédait un potentiel urgent forçant le Kage à prendre des mesures au plus vite. Sans effectifs à disposition, il était techniquement dans le pétrin. C'est à la hâte qu'il sortit du bâtiment dédié au Tsuchikage, avançant d'un pas rapide à travers son village. Il tomba rapidement sur deux Chuunin qui discutaient ensembles. Il les interpella alors aussitôt.

Vous deux ! Dans mon bureau ! J'ai une course à faire, triez mes papiers pendant que je suis absent.

Sans vraiment attendre plus longtemps, il se dirigea vers sa propre demeure : sa villa personnelle. Il était assez tôt dans la matinée lorsque Naotaka referma la porte de sa maison derrière lui. Il avait quelques affaires à récupérer et un détail un peu plus important à s'occuper. Mettant de côté ses affaires pour sa mission, il se dirigea ensuite vers sa chambre. Grimpant délicatement sur son lit, une de ses mains se faufilait sous les draps, caressant la douce créature se trouvant là. Se hissant jusqu'à la tête de lit, il déposa un baiser sur le front de la belle Nëssa, qui dormait encore, comme pour la réveiller.

Hey...J'ai une petite mission à faire aujourd'hui. Veux-tu m'accompagner ?

Bien entendu, la mission n'était qu'un prétexte pour passer la journée avec elle à travers le pays, faire un peu de tourisme et dévaliser quelques boutiques. Elle était fragile et avait besoin de repos, mais ce n'est pas en faisant la sieste qu'on pouvait la guérir, si bien que Naotaka allait se donner les moyens de lui mettre du baume au coeur du mieux qu'il le pouvait. Bien entendu, il faisait ses propres recherches pour pouvoir la soigner un jour. Elle était l'unique raison de son intérêt pour l'Iroujutsu après tout.

De la même manière qu'il l'avait faite entrée chez lui, les deux amants sortirent du village, empruntant le fameux tunnel secret du Kage. Marchant à ses côtés, la tenant contre lui sous son bras, ils marchaient en direction de la ville de Kiwa. Si il ne pensait pas nécessairement à les trouver sur place immédiatement, Naotaka était au moins sur de pouvoir récupérer leur trace et ainsi pouvoir les traquer par la suite, où qu'ils soient. Il ne manquait plus qu'à arriver dans la petite ville du sud.

Ah mais...Tu m'avais mute sale petit cochon !
Zut, je pensais pouvoir te garder silencieux plus longtemps...
Ne refait plus JAMAIS ça !
Grmbl...
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Mission A] L'heure de la chasse Left_bar_bleue75/400[Mission A] L'heure de la chasse Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Mission A] L'heure de la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] L'heure de la chasse   [Mission A] L'heure de la chasse EmptyMer 19 Mar - 3:10






[Mission A] L'heure de la chasse 1395194978-chasse-2

Ça faisait déjà quelques jours que la demoiselle séjournait sous le toit de son tendre ami d'enfance, Naotaka. À vrai dire, il fallait avouer que celui-ci représentait bien plus qu'une simple conquête à ses yeux... Cependant, elle ne savait pas dans quelle catégorie le mettre exactement. Un amant ? Non, leur histoire n'était pas que d'origine sexuelle. Un mari ? Il ne possédait pas cette image ni ce statut. Un objet n'existant que pour satisfaire ses désirs ? Quand même pas ! Nëssa le respectait beaucoup et jamais elle ne le considérerait comme une chose sans âme. Malgré sa grande ignorance à propos de cela, la kunoichi au regard sanguin se doutait que trop y réfléchir n'allait pas l'aider. Il valait mieux pour sa personne de profiter de l'instant présent et d'éloigner toutes ces questions d'ordre moral. Se faire des tourments ne l'épaulerait sûrement pas.

Soudain, la princesse sentit une main familière se balader sur sa douce peau. C'était son Tsuchikage préféré qui venait lui accorder quelques petites tendresses. Elle ouvrit lentement les paupières, fatiguées par la dernière nuit qu'ils avaient vécue ensemble. Son compagnon lui proposa de l'accompagner aujourd'hui afin d'accomplir une mission. Sur le coup, la belle fut surprise, car il était plutôt rare de voir un chef de village réaliser des contrats. Elle le soupçonna même de manigancer quelque chose dans son dos. Bah oui, on n'emmène pas sa chérie lorsqu'il est le moment d'aller faire la sale besogne !

La femme à la chevelure de neige accepta l'offre qu'il lui tendait du bout des bras. Après tout, s'aventurer un peu à l'extérieur et explorer une partie du pays ne pouvait que lui procurer du bien. Fidèle à son habitude, elle prit plusieurs minutes (ou heures) à se préparer, le temps de se rafraichir sous une courte douche et de se réveiller correctement. Finalement, le couple sorti de la villa en emprunta un soi-disant passage secret. La maîtresse de Pépite se demandait pourquoi son partenaire ne voulait pas quitter via la porte de la cité. Ça l'attisait sa curiosité, mais la belle ne désirait pas l'embêter sur ce sujet, donc elle ne lui posa pas la question.

Cette fois, Nëssa n'était pas sortie accompagnée de son gros matou blanc; elle préférait le garder à sa maison, espérant que ce ne soit pas l'apocalypse lorsqu'elle reviendrait de ses vacances avec Nao. Tandis qu'ils marchaient côte à côte à l'intérieur du tunnel, la demoiselle se décida enfin à briser le silence. « C'est quoi cette fameuse mission ? Et où allons-nous ? Tu sais, je n'aime pas qu'on m'implique dans des choses dangereuses. », dit-elle avec une certaine dose d'arrogance. Afin d'aller chercher son regard, la kunoichi haussa son visage d'ange vers l'homme, celui-ci faisant au moins plus d'une tête qu'elle.

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Mission A] L'heure de la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] L'heure de la chasse   [Mission A] L'heure de la chasse EmptyMer 19 Mar - 3:38


Tandis que Nëssa l'interpella sur l'objectif réel de sa mission, le Tsuchikage eut une mine penseur. Bien entendu, une telle tête entraînait la suspicion, chose qu'il aurait pu très simplement éviter. En effet, ce n'était pas tant qu'il n'ai pas de répartie suffisante lui permettant de répondre rapidement à une telle question sans être désemparé, mais cela ne l'intéressait simplement pas. Il trouvait bien plus amusant de développer cette façade d'un personnage simple.

Nous allons à Kiwa ! J'ai une petite course à y faire et j'ai pensé que c'était l'occasion rêvée de me promener un peu avec toi. Bien sur, la mission ne représente pas le moindre danger.

Ouh le vilain mensonge.
Quel mensonge ? Deux Rangs B et un Rang A un danger ?Te fiches pas de moi!
Vu sous cet angle...

Souriant, il l'accompagnait, toujours tenue contre lui, jusqu'à l'extérieur de son tunnel. Il faisait à peine jour lorsque les deux tourtereaux se retrouvèrent en dehors du village caché par la roche. Marcher jusqu'à Kiwa allait sans doute poser un léger problème, la ville étant quinze kilomètres plus loin, le temps du trajet était gênant. Naotaka eut alors une idée lumineuse.
hehe...

Par contre, on va se dépêcher un peu pour s'y rendre ! On prendra tout notre temps sur place !

Aussitôt dit aussitôt fait, le Tsuchikage se saisit de la belle dans ses bras, la portant comme la princesse qu'elle était à ses yeux. Elle était bien trop fragile pour lui imposer une course accélérée sur toute cette distance et la porter jusque là n'allait pas le déranger le moins du monde. Son plan était tout de même de rejoindre Kiwa au plus vite, tant et si bien qu'il utilisa la forme avancée du Keijugan d'Ônoki, le rendant lui & Nëssa infiniment plus légers, augmentant d'autant sa vitesse de déplacement.

Tiens-toi fort à moi !

Sans attendre guère plus longtemps, il fila aussi vite qu'il le pouvait en direction de la ville en question. Sa bien aimée confortablement tenue dans ses bras, il ne lui fallu qu'une dizaine de minutes pour atteindre Kiwa. Arrivés sur place, il déposa à terre la douce Nëssa. La première chose à faire désormais était claire à ses yeux. Il était presque midi et toute cette course lui avait donné grand faim !

J'ai très faim ! Tu veux manger quelque chose qui te ferait envie ?

A mesure qu'il parlait à sa chère et tendre, il généra, sous terre, son fameux Naotaka Bunshin, qui aurait pour rôle d'accomplir sa mission, tandis que lui s'occuperait de son tendre bout de femme.

Vicieux...
Le vice est mon affinité principale !
Mmh, c'est débattable, mais ça se défend.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Mission A] L'heure de la chasse Left_bar_bleue75/400[Mission A] L'heure de la chasse Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Mission A] L'heure de la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] L'heure de la chasse   [Mission A] L'heure de la chasse EmptyVen 21 Mar - 2:55






[Mission A] L'heure de la chasse 1395194978-chasse-2

Nëssa demanda à son amant la cause de leur sortie à l'extérieur. Après tout, personne ne pouvait esquiver son esprit beaucoup trop curieux. Elle était le genre de femme qui aimait bien tout savoir dans les détails. Le regard dressé en direction de son interlocuteur masculin, elle attendit donc sa précieuse réponse, loin de se douter qu'il s'agissait que d'une simple mission ne représentant aucun danger. Sur la coup, la demoiselle à la chevelure blanche eut quelques appréhensions... Pourquoi envoyer le chef du village faire un mandat de " routine " ? Les genins et les chuunins servaient à ça, non ? Maligne comme tout, la belle pensait déjà que son partenaire lui mentait à propos de cette histoire. Difficile à convaincre, des inquiétudes maraudaient toujours à l'intérieur de sa tête.

Néanmoins, elle accepta quand même de le suivre, sans broncher. Passer une journée en sa compagnie n'allait pas lui faire de mal. « Si tu le dis... Naotaka maintenait encore sa princesse contre son corps musclé et chaud. À ses yeux, il n'y avait rien de plus agréable que cette sensation. Elle se sentait protégée et aimée lorsqu'elle se retrouvait collée à lui. Une fois en dehors du sombre tunnel, le couple devait donc se diriger vers la petite ville de Kiwa, mais le maître de la terre semblait avoir une idée dans le crâne. Très bien. Alors, quels sont tes plans pour la suite ? », dit-elle en plaçant les mains sur ses fines hanches. Son air dédaigneux se transforma rapidement en surprise lorsqu'il la prit entre ses bras. Elle avait l'impression d'être carrément plus légère que d'habitude, déjà que son poids d'origine n'était pas vraiment élevé.

La demoiselle fut impressionnée par leur vitesse de déplacement. En effet, elle ignorait totalement que son ami d'enfance possédait une capacité pareille. Il s'agissait d'un pouvoir très intéressant de rendre les choses moins lourdes. En ce moment même, Nëssa s'imaginait être capable de soulever des montagnes, si jamais elle parvenait à maîtriser un jour une telle technique. Hélas, elle n'eut pas le temps de rêvasser davantage, puisque les deux individus se posaient dès maintenant au sein du village. La beauté observa un peu les alentours, à la recherche d'un coin particulier qui pourrait possiblement attirer son attention.

Bien assez vite, Naotaka manifesta l'envie d'aller grignoter un morceau. Oui, il était vrai qu'elle n'avait pas bouffé depuis son réveil ce matin. Cependant, elle ne possédait pas un appétit significatif, consommer autant de nourriture qu'un lapin nain la satisfaisait. Du coup, la belle décida de tester les connaissances de son copain dans la matière. Sourire aux lèvres, elle se tourna vers lui. « Sais-tu ce que j'aime manger, Nao ? », demanda-t-elle. En effet, la kunoichi ne connaissait pas la région ni quel genre de restaurant il pourrait y avoir ici. Son compagnon était donc le mieux placé pour choisir et la guider.

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Mission A] L'heure de la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] L'heure de la chasse   [Mission A] L'heure de la chasse EmptySam 22 Mar - 4:48


Elle tentait de le piéger à nouveau ! Naotaka allait commencer à sérieusement se poser des questions si ça continuait ainsi. Fort heureusement, en compagnie de son âme sœur, il semblait beaucoup moins enclin qu'elle à s'en jouer ainsi. Il préférait naturellement un tout autre type de jeu, quitte à choisir. Mais ce n'était pas encore le temps à ça, et si il ne réfléchissait pas rapidement, le Tsuchikage pouvait se retrouver dans une impasse face aux viles questions de Nëssa la douce fourbe.

Je connais un petit restaurateur du pays de la neige dans le coin, c'est un restaurant avec la meilleure carte de salades que je connaisse. Si ma mémoire est bonne tu aimes plutôt ça, non ?

Tu as triché ?
Pour quoi donc ?
J'ai pas souvenir que vous ayiez beaucoup mangé ensembles par le passé.
Comment tu sais qu'elle aime la salade ?
C'est écrit dans sa "fiche de liens". Ne me juge pas ! Je suis sensé le connaître.
Mouai...

Pendant ce temps, non loin de là, le Naotaka Bunshin était très sérieusement occupé à localiser les trois déchets objets de la mission. L'ordre était arrivé tôt ce matin et Shoryu s'était rendu sur place à une vitesse énorme, il était donc très probable que les coupables soient encore sur les lieux. Après tout, la traque d'une cible, la rattraper, la suivre et l'éliminer en toute discrétion, pour repartir tel un fantôme étaient les capacités qui ont fait de Naotaka l'homme qu'il est aujourd'hui.

Bonjour, Rokuta ; je cherche ces trois ninjas. On m'a dit qu'ils étaient à Kiwa hier soir ou cette nuit. Tu as des informations pour moi ?

Être le Tsuchikage et rechercher des ninjas dans son propre pays avait certainement ses petits bons côtés. Etant un petit galopin, les escapades de Naotaka n'étaient pas rares, si bien qu'il a appris à connaître les personnes clés de sa population. Allant ainsi de personne en personne, de connaissance en connaissance, il recueillait des informations. A mesure qu'il avançait dans son procédé, il se faisait une idée de plus en plus précise de la localisation de ses cibles. Bientôt, il ne resterait plus qu'à mener à bien la mission.

Pendant ce temps, au restaurant spécial salades, Naotaka installait confortablement sa belle, ne manquant pas de lui glisser délicatement la main sur le visage pour aller la perdre dans ses longs cheveux, le tout ponctué d'un doux baiser sur la joue. S'asseyant à son tour, il attendait la carte, ce qui ne serait pas bien long, mais garder un silence serait pesant.

Dit moi, tant qu'on est en ville pour la journée, tu voudras qu'on commence par où pour faire un peu de shopping ?

Tu n'es pas très bavard.
C'est difficile de suivre deux actions séparées ainsi. Ne me perturbe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Mission A] L'heure de la chasse Left_bar_bleue75/400[Mission A] L'heure de la chasse Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Mission A] L'heure de la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] L'heure de la chasse   [Mission A] L'heure de la chasse EmptyJeu 27 Mar - 17:09






[Mission A] L'heure de la chasse 1395194978-chasse-2

En effet, il l'avait peut-être déjà remarqué, mais la kunoichi aux prunelles sanguines testait en quelque sorte les connaissances de son tendre ami d'enfance. Le fait qu'ils soient intimes facilitait sûrement la chose. Toutefois, elle ne comptait pas le ménager durant cette promenade. Nëssa était une femme curieuse et avide d'enrichir son savoir, alors son compagnon n'allait pas devenir une exception à la règle, d'autant plus qu'elle s'intéressait particulièrement à lui ainsi qu'à ses projets pour l'avenir. La demoiselle trouvait ça assez drôle que le restaurateur suggéré par le Tsuchikage provienne du pays de la neige. Bah oui, dans une région dotée d'un tel climat nordique, on ne s'attendait pas à posséder des spécialistes en l'art de cuisiner des salades. À ses yeux, c'était comme fabriquer du sirop d'érable au beau milieu d'un désert. Éventuellement, cette petite pensée la fit sourire ; elle avait bien hâte de goûter à leurs fameux plats végétariens. « Tu as une bonne mémoire, même si ça me paraît étrange que la meilleure carte de verdure du coin nous soit livrée directement du royaume du Père Noël ! », dit-elle sur un ton moqueur. Impossible pour elle de camoufler son amusement face à ce bizarre de fait.

Finalement, la demoiselle accepta de suivre Monsieur le Guide sans broncher. Après tout, il s'agissait de la personne qui en savait le plus à propos de la ville, donc elle ne songeait pas à s'interposer. Le long du trajet, la princesse observa les alentours et y remarqua quelques boutiques plutôt attrayantes. C'était une région qui semblait assez riche, sûrement à cause de sa proximité avec le village caché de la roche. À peine cinq minutes plus tard, le couple arriva enfin au restaurant. En bon gentleman, l'homme installa sa douce moitié à la table. La belle appréciait beaucoup qu'on lui accorde des petites attentions comme ça. Ne lâchant pas du regard son cher amant, elle attendit que le serveur vienne leur porter la carte. Pendant ce temps, il auraient assurément le temps de discuter de tout et de rien. « Tu sais Nao. J'ai fait le tour de ta garde-robe et certains de tes vêtements sont passés mode. Il est inacceptable pour un shinobi de ton rang de se balader avec de vieilles babioles de ce genre sur le dos. », affirma-t-elle. Avoir du style et être à l’affût des dernières tendances était des choses extrêmement importantes. Aujourd'hui, Nëssa aiderait Naotaka à devenir un modèle bien meilleur aux yeux des ninjas d'Iwa.

Le menu du jour atterrit enfin entre les mains des deux personnes affamées. Tandis que la seule héritière du clan Eikaeiën feuilletait les divers choix disponibles, elle décida de reprendre la conversation. Cette fois-ci, elle aborderait un thème un peu plus sérieux et délicat. « Alors, qu'est-ce que tu envisages pour ta nation et l'alliance shinobi ? As-tu des projets en tête ? Te connaissant, tout ce calme te déplaît certainement. » En attente de la réponse de son interlocuteur, la beauté ferma sa carte, puis la déposa lentement sur la table. De ses mirettes rouges, la dame fixait attentivement le mâle assit devant elle. Qu'allait-il lui dire ?

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Mission A] L'heure de la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] L'heure de la chasse   [Mission A] L'heure de la chasse EmptyLun 31 Mar - 17:14


Il est très bien mon style vestimentaire ! Et puis, ce n'est pas pour moi qu'on est venus faire les boutiques !

C'est vrai quoi, après tout, le pouvoir de la fiction est de pouvoir décider à tout moment de relooker complètement son personnage ! Bien plus que nul autre, Naotaka était pleinement conscient de ça, c'était en connaissance de cause qu'il s'entêtait à s'habiller toujours de manière similaire, que ça plaise aux autres personnages ou non. Tant bien même la réflexion venait de Nëssa, il était très improbable qu'il change quoi que ce soit sur sa garde-robe.

Pendant ce temps
A VeraCruz.
Très drôle. Très mature de ta part aussi.
J'y peux rien si j'adore ce film !
Plus loin dans la ville, le Naotaka Bunshin était occupé à concevoir un plan lui permettant de neutraliser ses trois cibles au milieu de la ville sans éveiller les soupçons de la population et encore moins ceux de Nëssa. Tout devrait donc être fait avec la plus grande discrétion. Le problème était donc de mettre au silence trois ninjas dans le secret le plus complet. C'est un sourire aux lèvres qui fit office de signal : il était prêt, son plan était prêt. Il ne lui restait plus qu'à trouver les outils nécessaire pour le mener à bien. C'est donc sans plus tarder qu'il se mit en quête de ses nouveaux objectifs.

Hm... Je ne sais pas, pour être honnête avec toi... J'attends plusieurs rapports avant de prendre une décision. Il y a de fortes chances que nous approchions une nouvelle crise majeure. Je pense être le seul membre de l'alliance prêt à y faire face, hélas...

Le visage du Tsuchikage était assombri d'un air grave, témoin de l'ampleur de la situation. Cependant, cette journée était supposée être une de repos et la compagnie de sa chère et tendre Nëssa avait pour but recherché de lui remonter le moral tout en ayant du bon temps ensembles, plutôt que l'inverse. C'est donc aussitôt qu'une mine radieuse fit son retour tandis qu'on servait les deux tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Mission A] L'heure de la chasse Left_bar_bleue75/400[Mission A] L'heure de la chasse Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Mission A] L'heure de la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] L'heure de la chasse   [Mission A] L'heure de la chasse EmptyMer 9 Avr - 3:32






[Mission A] L'heure de la chasse 1395194978-chasse-2

Comme prévu, Naotaka répondit assez rapidement à sa précédente remarque concernant son style et ses vêtements. Visiblement, il ne semblait pas ouvert aux petites critiques de la belle, malgré ses fortes connaissances dans le domaine de la mode. Bref, il ressemblait beaucoup à Madara au sujet de cela. Lui aussi se montrait très réticent à l'idée de modifier quelque peu sa garde-robe. Il s'agissait tous les deux de beaux hommes possédant une sublime beauté physique et qui méritait d'être mieux mise en valeur avec des fringues tendance. Du coup, la demoiselle eut envie de répliquer d'une façon plus brusque aux dernières paroles de son amant, mais elle décida que ça n'en valait pas la peine... Elle poussa un léger soupir de découragement. Pourquoi les mecs refusaient-ils de rafraîchir leurs vêtements ?

* Pfff ! Il ne changera donc jamais d'avis ! *, pensa-t-elle. Soudain, le serveur arriva à la table et nota les commandes du soi-disant jeune couple. Sans surprise, Nëssa commanda une salade toute simple avec une vinaigrette à la saveur de concombre. N'ayant pas une grosse faim, il valait mieux pour elle de ne pas prendre des portions trop grandes, au risque de subir des maux à l'estomac. La femme ne désirait pas ruiner leur séance de magasinage. Le regard rivé sur le maître de la roche, elle espérait sa réponse, constatant que son visage devenait de plus en plus rude. Il ne tarda pas à lui annoncer que le monde entrerait bientôt au sein d'un conflit important et que la paix serait encore remise en jeu.

Ces paroles virent la surprendre. En effet, la belle ne s'attendait pas à une situation pareille. Néanmoins, il était vrai qu'elle n'avait pas vécu normalement durant ces dernières années. Enfermée, malade et souvent plongée dans un état comateux, l'unique survivante du clan Eikaeiën ne s'informa pas des événements qui se produisaient à l'extérieur de sa zone de confort. Mais d'un autre côté, ça l'énervait pas mal qu'on ne l'ait pas mis au courant de ces nouvelles choses plus tôt. « Et c'est quoi cette crise ? », demanda-t-elle, curieuse d'en apprendre davantage à propos de ce futur chamboulement, loin de se douter de l'ampleur de ce phénomène qui les toucherait prochainement.

Peu de temps après, les deux assiettes arrivèrent finalement devant les shinobis. La dame à la chevelure blanche commença à déguster son repas, mais un étrange sentiment de douleur vint subitement l'envahir. De la sueur, difficilement perceptible, glissa le long de son doux visage angélique. Nëssa avait l'impression que son coeur allait exploser d'une seconde à l'autre. Serrant les dents afin de mieux supporter cette souffrance abominable, elle faisait tout pour ne pas que ce soit visible. Les symptômes de sa maudite maladie héréditaire possédaient l'excellente habitude de se montrer la face au mauvais moment.

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Mission A] L'heure de la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] L'heure de la chasse   [Mission A] L'heure de la chasse EmptyMer 9 Avr - 15:34


Le Tsuchikage était songeur, se perdant dans ses pensées en attendant que sa "Akimitchi Brocolis Salad" arrive. Comme à son habitude, la belle Nëssa s'avéra être curieuse, insistant légèrement sur le sujet que venait d'évoquer Naotaka. Se grattant le menton suite à sa question, il hésitait. Non pas à lui répondre, mais plutôt comment lui présenter les choses simplement.

Hm, tu as peut être entendu des rumeurs à ce sujet, mais les Kirijins et Kumojins ont découvert un second continent au large de leurs côtes il y a quelques temps. Ca fait un peu plus d'une semaine déjà mais, les villages de l'alliance ont reçu une "visite" de combattants venant du fameux continent. Là n'est pas le problème cependant. Il marque une pause et prend sa tête dans la main, accoudée sur la table. J'ai de fortes raisons de croire que ce n'était qu'une manœuvre de diversion visant à empêcher l'alliance de se regrouper un minimum pour faire face à leur véritable attaque. J'attends toujours quelques rapports, mais je crains que Kumo ai été rasé de la carte. Je ne peux rien confirmer pour le moment mais bon... Les doutes et craintes sont tout de même présents.

C'est pendant sa petite tirage que les assiettes furent servies. Sans attendre plus longtemps, il commença à piocher dans son énorme plat. Ce n'est qu'au bout de quelques fourchettes que Naotaka fut contraint de s'arrêter dans son élan. Non pas qu'il n'avait plus faim, mais il était incapable de finir son assiette pour une raison toute autre. Levant les yeux, il plongeait son regard dans ceux de sa chère et tendre. Elle avait tout de même face à elle le ninja de l'alliance aux sens les plus développés, penser pouvoir lui cacher quelque chose comme ça était une erreur, d'autant qu'il était déjà conscient de l'état alarmant de sa douce femme.

De toutes évidences, ils n'allaient pas pouvoir terminer leur déjeuner. Il était d'ailleurs étonnant qu'elle ai été capable de tenir jusque là dans de telles conditions. L'espace d'un instant, le Tsuchikage plongea son visage dans sa main, le masquant presque entièrement. Il était désemparé. C'était de sa faute après tout, comment avait-il pu laisser faire ça ? Il avait été si naïf. Piochant dans sa poche, il déposa quelques ryos sur la table, de quoi payer pour les deux salades. Se levant ensuite, il s'approcha de Nëssa sans dire un mot, il n'en était pas encore capable, il était bien trop coupable pour ça. Passant ses bras sous son amante, il la souleva, la portant contre lui. Sortant du restaurant, il se dirigea vers une demeure où elle pourrait se reposer et lui veiller sur elle.

Alors qu'il avançait dans la rue, il la regarda à nouveau : Quand comptais-tu me prévenir ? Un léger choc à l'épaule le coupe dans ses paroles, l'empêchant de poursuivre ses questions. Levant les yeux par réflexes, il reconnait les trois ninjas qu'il est supposé mettre... aux arrêts. Silencieusement, il les ignore et poursuit sa route. A la base, le Naotaka Bunshin avait pour but d'utiliser la technique Doton de scellement du Kage et de distribuer les pierres nécessaires à la technique, à un groupe d'enfants. Lapider les trois ninjas aurait été amplement suffisant pour les capturer rapidement et sans faire de vagues. Cette dernière péripétie changeait tout. Naotaka n'avait plus à cœur de faire les choses bien et calmement, il fallait qu'il se défoule, qu'il passe ses nerfs sur quelque chose.

Rapidement, le clone du maître d'Iwa rattrapa ses trois cibles. On était en bordure de ville et combattre ici serait vraiment dangereux pour la sécurité des civils alentours. Heureusement, malgré les apparences trompeuses, Naotaka était un ninja doué d'une forte précision lorsqu'il combattait. Ainsi, il allait faire usage de techniques supérieurs dans un cadre restreint, tout en protégeant le peuple du village des potentielles retombées. Rapidement, les trois ninjas furent enfermés dans une petite cellule formée par quatre murs créés avec le Doton : Tajū Doryūheki. Ils n'étaient qu'à quelques mètres à peine des parois décorées par des têtes de démons enragés.

Aussitôt, tandis que les murs s'élevaient encore, le sol se transforma en marais sans fond. C'était au tour du Doton : Yomi Numa d'être utilisé, mais dans une enceinte très restreinte. Si les deux ninjas de Rang B étaient quasiment condamnés aussitôt par cette simple technique, il y avait fort à parier que celui qui avait un rang plus élevé parvienne à s'en défaire temporairement, lui permettant de tenter de s'échapper. Naotaka était déjà paré à cette éventualité, si bien que lorsque le Nuke-Nin de Rang A s'éleva, d'un bond, au dessus des murs de pierre, le Tsuchikage était déjà là, dans les airs, coup de poing armé. Son bras était enrobé par le Doton : Kengan no Jutsu, et il serait renforcé par le Doton : Kajūgan no Jutsu. Le coup en lui-même était sans doute mortel et la puissance suffisante pour catapulter le ninja au fin fond du Yomi Numa en un instant. Les trois déserteurs n'avaient eut aucune chance face au Tsuchikage. Tout aurait pu mieux se passer, plus simplement, plus calmement et plus discrètement, mais il n'en était rien, Naotaka était enragé envers lui-même et il devait dépenser cette colère sur quelqu'un. Ils étaient juste au mauvais endroit, au mauvais moment.

Plus loin en ville, le Kage disposait sa chère amante sur un simple futon. A l'aide du Chiyute no Jutsu, il constatait amèrement l'ampleur des dégâts. Se prenant à nouveau la tête entre ses mains, il se blottit contre elle. Tu sais que je ne peux pas te laisser ainsi... Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ? Il ferait tout ce qui était en son pouvoir et bien au delà même pour pouvoir la sauver.
Hey ! Tu peux pas arranger ça ?
C'est toi mon personnage, pas elle, désolé. Je n'ai aucun pouvoir là dessus.
Réfléchis un peu ! Tu n'as qu'à me donner les capacités pour la soigner !
Je ne sais pas si...
LA FERME ! FAIT LE !
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Mission A] L'heure de la chasse Left_bar_bleue75/400[Mission A] L'heure de la chasse Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Mission A] L'heure de la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] L'heure de la chasse   [Mission A] L'heure de la chasse EmptyJeu 10 Avr - 16:43






[Mission A] L'heure de la chasse 1395194978-chasse-2

Un nouveau continent ? Oui, la belle en avait déjà entendu parler de la bouche du cofondateur du village caché de la feuille. En effet, celui-ci possédait les Zetsu blancs qu'il pouvait planquer un peu partout en guise d'espion pratiquement indétectable. Il était donc normal qu'il soit au courant de plusieurs veines à propos des récents événements. Néanmoins, Nëssa n'en savait pas beaucoup à ce sujet, Madara ayant souvent refusé de l'éclairer sur cela. Était-ce par peur qu'elle ne se fasse des soucis pour un rien ? Certainement. De plus, elle ignorait que ces puissances étrangères aient été capables de détruire une nation shinobi aussi rapidement, surtout avec cette alliance mise en place depuis maintenant quelques années. Elle avait la rude impression que ce monde ne pourrait jamais vivre en paix via ses propres moyens. Finalement, en y repensant bien, il ne s'agissait pas d'une si mauvaise idée de noyer la planète au sein d'une illusion éternelle...

Malgré ses maigres efforts pour masquer les maudits symptômes de sa maladie héréditaire, il était impossible de ne rien apercevoir. Les yeux attentifs du Tsuchikage remarquèrent une anomalie certaine chez sa douce compagne. Plongée au coeur d'un état de faiblesse extrême, la demoiselle ne trouva pas quoi lui dire. Comme si son cerveau s’était arrêté de fonctionner normalement durant un court laps de temps. Figée sur place à cause de la forte souffrance physique, la pauvre n'eut pas le choix de laisser Naotaka prendre les choses en main. Il la souleva dans ses bras et quitta le super restaurant végétarien. « Je... Je... Désolée. » Ayant de la difficulté à parler, il était compliqué pour la miss de s'exprimer correctement et de répondre aux questions de son unique ami d'enfance.

Lorsqu'ils furent à l'intérieur d'une place tranquille, l'homme installa la sublime créature sur un simple futon, histoire qu'elle puisse se reposer à l'abri des nombreux regards indiscrets. La technique de ninjutsu médicale pénétra en son fragile corps et déjà elle se sentait un peu mieux. Certes, l'atroce douleur faisait toujours rage, mais son état général allait en s'améliorant. Quelques minutes plus tard, la belle décela enfin la force d'éclairer les songes de son cher amant. « Je ne voulais pas que tu t'inquiètes, Nao. C'est mon problème et il ne faut pas que tu... » Subitement, la maîtresse de Pépite s'arrêta nette de parler, coupant la fin de sa phrase. Elle manquait d'énergie afin de continuer le dialogue. Nëssa essayait tant bien que mal de contrôler les pulsions que lui imposait son enveloppe charnelle. Cependant, il ne s'agissait pas d'une chose aisée. Parfois, elle avait besoin de plusieurs jours pour se remettre d'une simple crise comme celle-ci. Son visage visiblement en sueur se tourna vers l'ombre de la terre. Désirant le rassurer et le réconforter, un doux sourire se dessina sur ses divines lèvres.

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Mission A] L'heure de la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] L'heure de la chasse   [Mission A] L'heure de la chasse EmptyVen 11 Avr - 2:49


Il était impuissant. Ce sentiment était détestable. Serrant ses poings dans une rage qui n'avait d'égal que son amour pour elle, le Tsuchikage était furieux, furieux envers lui-même, furieux envers moi... Son incapacité à prendre la moindre mesure pouvant alléger la peine de son amante lui était toute aussi douloureuse que l'idée de pouvoir la perdre. Parvenant finalement à se calmer à la vue du visage souriant de sa belle, il lui caressa la joue.

Je vais te sortir de là. Je trouverai le moyen de te sauver, tout comme je vais sauver cette alliance. Je suis prêt à tout pour y parvenir et j'atteindrai mes buts, quoi qu'il m'en coûte.

Il la prit alors dans ses bras, posant sa tête dans son cou. Il était silencieux. Il était difficile d'accepter la probable mort prochaine de son âme sœur. Cela dit, le Kage n'avait pas balancé des paroles en l'air en promettant à la femme de sa vie qu'il réussirait à la soigner. A mesure même qu'il prononçait ses paroles, il réfléchissait déjà à des moyens de pouvoir accomplir sa nouvelle promesse. Une pensée particulière occupait son esprit cependant. Madara devait bien être au courant de l'état aggravant de Nëssa et il était lui aussi impuissant ? Doucement, la beauté pouvait sentir des larmes s'échapper des yeux de Naotaka pour aller couler dans son dos.

Je te sauverai... Il sanglotait à mesure qu'il parlait. Chaque instant qui passait n'était qu'une pensée de plus de sa vie sans elle. Je jure que je te sauverai.

Plus loin en ville, les quatre murs de terre qui s'étaient érigés du sol un peu plus tôt s'effritaient, laissant apercevoir les trois corps des Nuke-Nin, figés dans la terre, incapables du moindre mouvement. Ils devaient être envoyés à Iwa dans les plus brefs délais mais le Naotaka Bunshin était incapable de trop s'éloigner de l'original. Il se dirigea alors vers un commerce de confiance, qui faisait souvent des allers-retours entre la ville et le village ninja, pour le compte du kage, pour des problèmes divers. Cette fois-ci, il allait devoir livrer les trois ninjas au plus vite, complétant la mission qu'avait entreprit le maître de la roche. Aussitôt ces précautions prises, le clone se dissipa.

Nëssa était toujours allongée sur le futon, et Naotaka la tenait toujours dans ses bras, comme si il ne voulait plus jamais la laisser partir, plus jamais la lâcher. A chaque instant, il lui transférait son chakra, comme pour la soulager un peu de sa peine. Dans l'état actuel des choses, c'était le moins qu'il puisse faire pour lui venir en aide. Au plus vite il commencerait ses recherches, comprendre ce mal, saisir son importance, son ampleur et son intensité pour mieux pouvoir le combattre et l’anéantir définitivement. Lui vivant, il ne la laisserait pas disparaître. Iwa lui avait accordé une seconde vie, il ne comptait pas la gâcher à peine deux ans plus tard.
Je sais bien que c'est difficile, mais tu peux tout de même me parler.
Inutile tant que tu n'as pas trouvé un moyen de la sauver.
Ça tombe bien... J'ai déjà fait des recherches. Je pense avoir quelques pistes.
QUOI ? Tu pouvais pas en parler plus tôt ?
Ce ne sont que des hypothèses pour le moment. On en discutera plus tard.


Dernière édition par Naotaka Shoryu le Sam 12 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Mission A] L'heure de la chasse Left_bar_bleue75/400[Mission A] L'heure de la chasse Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Mission A] L'heure de la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] L'heure de la chasse   [Mission A] L'heure de la chasse EmptySam 12 Avr - 20:07






[Mission A] L'heure de la chasse 1395194978-chasse-2

La belle souffrait le martyre, comme ça lui arrivait trop souvent. Ayant cette maudite maladie héréditaire depuis des lustres, elle avait toutefois appris à mieux contrôler et gérer ses crises de douleur occasionnelle. Lorsqu'elle respirait d'une certaine manière, par exemple, ça l'aider pas mal à réguler correctement son circuit de chakra et diminuer les effets de cette torture physique. Nëssa possédait également une petite médication à prendre au quotidien. Bref, elle pouvait se permettre de vivre quasiment normalement, sans compter le sceau de fuinjutsu que lui avait fait dessiné Madara au niveau de la nuque. Il fallait régulièrement qu'elle se repose et limite ses efforts. Ainsi, la kunoichi à la chevelure argentée s'appuyait énormément sur l'aide de ses proches. Ils étaient tous très importants à ses yeux. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi ils se faisaient autant la guerre.

Assez confortablement allongée, la demoiselle reprenait un peu se sa rigueur. Ne voulant pas que son ami d'enfance s'imagine des trucs désagréables, elle s'efforça de lui donner un joli sourire, malgré son imposante souffrance. Ses prunelles rouges se fermèrent quelques instants, le temps de réaliser le vide au sein de son esprit. La femme sentit Naotaka s'approcher d'elle et la serrer contre lui. Des larmes ? Pleurait-il pour elle ? Sur le coup, la beauté se croyait coupable d'avoir provoqué une telle tristesse chez son amant. Bien qu'elle soit particulièrement touchée par ses paroles ainsi que sa volonté de la sauver, elle ne désirait pas lui montrer une nouvelle faiblesse. La maîtresse de Pépite souhaitait que son compagnon vive en étant heureux et non pas entravé à cause de sa maladie. « Ne pleure pas, Nao. Tu sais que ça ne me plait pas. » , dit-elle d'une voix vraiment basse, incapable de parler d'un ton normal. Nëssa espérait récupérer bien vite sa vitalité.

Toujours immobile, la pauvre avait encore de la misère à bouger le petit orteil. Il était donc préférable de ne rien tenter de trop brusque, même si elle voulait se coller davantage à son partenaire. En ménageant ses actions, rassembler son énergie allait être une tâche beaucoup plus facile et courte. « Tu ne peux pas tout faire en étant seul.  L'unique représentante du clan Eikaeiën marqua un point : un problème pareil ne pouvait pas se régler en solitaire. Il fallait se regrouper afin de partager les connaissances acquises. Madara... Tu n'as jamais songé à travailler avec lui ? Il s'agit de ma vie qui est en jeu. Il n'y a plus de place pour vos querelles, désormais. »  Elle savait que cette proposition était inhabituelle et que le Tsuchikage risquait de ne pas le prendre du bon côté. Néanmoins, il devait cesser de subsister à l'intérieur de sa bulle et s'ouvrir à d'autres horizons. Curieuse de connaître sa réaction, la kunoichi désirait qu'il y songe sérieusement avant de répondre quoi que ce soit.

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Mission A] L'heure de la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] L'heure de la chasse   [Mission A] L'heure de la chasse EmptyDim 13 Avr - 11:57


Encore une fois, le sujet sensible qu'était Madara était remis sur la table. Bien sur qu'il y avait déjà songé. Mais il fallait avouer qu'historiquement, la spécialité de l'Uchiha était pas spécialement dans l'humanitaire et encore moins de sauver des vies. Hashirama lui avait déjà donné l'opportunité de changer, de montrer qu'il pouvait être bon. Tout le monde sait comment ça a tourné. Certes le sujet de Nëssa était sans doute tout autre dans la tête du fléau des ninjas, mais il serait compliqué de lui faire confiance.

Il ne pouvait pas tout faire seul, hein ? C'est vrai, il y a certaines choses pour lesquelles il aurait besoin d'aide, surtout vis à vis du fameux continent. C'était déjà quelque chose à laquelle il avait réfléchit, il ne lui manquait plus que les rapports finaux qui lui donneraient les derniers détails, mais tout était écrit dans sa tête. Cependant, soigner Nëssa était une toute autre affaire. Naotaka possède déjà tous les outils qui lui permettrait de la débarrasser définitivement de sa malédiction, il lui suffit juste de développer les techniques nécessaires à tout mettre en place.

Il restait silencieux, aussi bien à l'oral que dans sa tête. Il était difficile pour lui d'aborder le sujet du vil ninja, même avec elle. Pourtant, le temps pour l'homme ayant le plus d'influence au sein de l'alliance et de l'ennemi n°1 des ninjas de se battre côtes à côtes était plus proche que jamais. Finalement, il ne s'était jamais battu qu'aux côtés de ses propres frères, n'ayant jamais pactisé durablement avec d'anciens ennemis, mais cette fois-ci, c'était différent. Que ce soit lui ou l'alliance, personne ne survivrai au chaos qui approche sans faire front commun.

D'un côté, tout ça serait possible grâce à Nëssa. Sans elle, Madara n'en serait pas là, pire, il ne serait sans doute même plus vivant. Tout aussi monstrueux soit-il, l'alliance se serait montrée en mesure de le surpasser pour le vaincre. Ce n'était en quelque sortes que partie remise. Il n'était pas un dieu et encore moins invincible. Il lui serait impossible à lui seul de surmonter toute l'alliance ninja. Oui, Naotaka pensait à Madara, à n'en pas douter, il représente à la fois une des pires menaces pour les ninjas, mais aussi, depuis peu, une potentielle arme leur permettant de vaincre un nouvel ennemi. [...] Relâchant doucement la belle, il lui adressa un sourire chaleureux avant de la rallonger délicatement sur le futon.

Ne dit plus rien... Il te faut du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Mission A] L'heure de la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] L'heure de la chasse   [Mission A] L'heure de la chasse Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission A] L'heure de la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D : Mission à la Boulangerie !
» (Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé)
» [Pâques ] : La chasse aux œufs !
» Shiro et Neo - Mission FB
» Mission rang B : C'est le BAC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Le reste du pays
 :: Les autres villes et villages du pays
-