Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Karin Uzumaki, La geôlière [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] Empty
MessageSujet: Karin Uzumaki, La geôlière [FINI]   Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] EmptyLun 8 Juil - 14:16




Présentation d'Uzumaki Karin  


Karin Uzumaki
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Uzumaki
Prénom : Karin
Village : Ôto
Date de naissance : 20 juin
Lieu de Naissance : Kusa
Age : On ne demande pas l'âge d'une femme ! (16 ans)
Rang et niveau souhaité : Chunin (bien que je souhaiterai un niveau plus élevé.)
Nindo : "Je maintiendrai l'ordre et je servira maître Orochimaru"





    Feat. Nom prénom du personnage
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



Comment ça ? Vous voulez que moi, pitoyable écrivain que je suis, je vous raconte quelques anecdotes de la vie de cette belle et dynamique Karin ? Quelle faveur me faites-vous ! Comment puis-je refuser une telle offre ? Bien que le temps m'est compté, je vous invite à suivre les quelques petits événements que ma mémoire vous fait don. Bien sûr, entant que biographe je me dois de vous dire la vérité et uniquement la vérité sur sa vie, enfin... Je verrais !



  • Karin naquit dans un village aux alentours de Kusa, village caché de l'Herbe. Sa vie était assez calme à cette époque, elle vivait avec ses parents qui étaient tous les deux originaires du clan Uzumaki. La famille avait trouvé refuge à Kusa après de nombreuses années d'errance.

  • Lors de son enfance, Karin était une jeune fille plutôt calme et timide, elle parlait que très rarement et manquait énormément de confiance en elle.

  • Sa vie à Kusa était monotone mais tranquille, aucun événement particulier n'avait marqué la fillette durant cette période. D'ailleurs, elle ne fait plus allusion à sa vie passé.  

  • Karin porte des lunettes depuis qu'elle est très jeune aux alentours de ses six ans.

  • Depuis que la Uzumaki est née, cetter dernière ressent des présences étranges qu'elle n'arrivait pas à mettre un doigt dessus. Plus tard, sa mère lui apprendra que ces choses qu'elle ressente son les chakra des personnes autour d'elle et que son don est très rare mais elle n'avait pas approfondi ses recherches sur ce fameux "don".

  • Dès qu'elle eut l'âge d'entrer à l'académie du village de l'Herbe, cette dernière fut inscrite par son père qui voulait qu'elle honore le clan Uzumaki.

  • L'Académie se trouvait à Kusa, la famille y déménagea.

  • Karin ne connait que peu d'information sur la vie de ses parents et sur Uzushio.

  • Les années qu'elle passa dans l'école des ninjas furent assez courtes pour elle,  car elle y trouvait son compte. A cause de sa chevelure clinquante, Karin avait eu quelques de problèmes de la part de ses camarades de classe qui ne pouvaient s'empêcher de l'embêter. De plus, elle avait de très bonne note ce qui lui valut des surnoms adéquats.

  • La demoiselle sortit de l'Académie avec mérites, elle était bonne élève et maîtrisait avec talent son chakra ce qui la propulsa vers l'élite. Bien que cette dernière était douée à l'écrit et pour malaxer son chakra, la rousse n'a jamais été douée pour le combat rapproché.

  • Après être devenue genin, Karin fut attribuée à une équipe formée de deux garçons qu'elle ne reverra jamais et d'elle-même. Son sensei était une femme du clan Uzumaki également.

  • Kusa fut invité au concours des chûnins organisé à Konoha, Karin et son équipe participa. Lors de la première épreuve, Karin utilisa ses aptitudes aussi bien de ninja sensoriel que son intelligence, elle put ainsi passer le test avec ses camarades. Cependant, la forêt de la Mort fut l'épreuve la plus redoutable pour la jeune demoiselle qui n'était pas habituée dans un milieu hostile. Son don lui permettait de se cacher de ses ennemis lorsque ses amis partaient en éclaireur ou pour trouver un lieu sécurisé. Malheureusement, lorsque ses coéquipiers la laissèrent pour tenter de récupérer le rouleau manquant, ils ne revinrent que des plusieurs jours plus tard laissant planer dans l'esprit de Karin qu'ils étaient morts.

  • Les jours furent longs et l'intelligence de cette dernière lui permit de s'en sortir mais par mégarde elle trébucha et se retrouva face à un ours. Pétrifiée par la peur et aveuglée à cause de la perte de ses lunettes, Karin ne pouvait plus rien faire. C'est à ce moment qu'elle rencontra Sasuke Uchiha qui la sauva de cette délicate situation. Ce dernier déçu de voir que la demoiselle portait le rouleau de terre sur elle, s'en alla en lui lançant un sourire. D'ailleurs, la demoiselle eut juste le temps de remettre ses lunettes et contempler le sourire du jeune homme qu'il disparut.

  • Après l'événement de l'ours, les coéquipiers de Karin rentrèrent ; ils furent attaqués mais s'en sont sortis de justesse. Bien que les membres de l'équipe restèrent vivants tout au long de l'épreuve, ils perdirent à cause du temps et du rouleau qu'ils ne purent récupérer.

  • Après son retour à Kusa, Karin déménagea dans un petit village non-loin de Kusa à cause du travail de son père. Il créait des armes pour les pays voisins et était plus doué dans les armes cachés et autres outils... La mère de Karin restait chez elle et s'occupait du logis. Par le passé, elle était ninja-médecin et avait travaillé quelques fois avec la grande Tsunade lors d'importantes missions qui avaient poussé le village de Kusa à s'allier à Konoha.

  • Pendant un an, L'Uzumaki ne partit en mission mais sa mère lui enseigna les bases de l'iroujutsu.

  • Lors d'une fête qui avait lieu uniquement au pays de l'Herbe, le village de cette dernière fut attaquée par des ninjas d'Iwa qui mirent tout à feu et à sang. Karin perdit sa famille et ses proches lors de cet attentat.

  • Livrée à elle-même, la jeune demoiselle rencontra Orochimaru lors de cette attaque, elle était la seule rescapée. Intriguée par la jeune fille, le Sannin demanda à la Uzumaki comment c'en était-elle sortie, cette dernière ne put que lui répondre "Car j'ai senti des groupes de personnes arriver..." Intéressée par celle-ci, Orochimaru la ramena à Ôto et en fit l'une de ses sbires.

  • Kabuto et Orochimaru avaient pratiqué des expériences sur Karin. Ils avaient ainsi découvert qu'elle appartenait au clan Uzumaki.

  • Les deux scientifiques ont pu copier les caractéristiques de guérison de Karin.

  • Karin a des informations sur beaucoup d'expériences d'Orochimaru mais aussi sur ses sujets comme le quintet d'Ôto.

  • Kabuto renseigna la jeune demoiselle sur son clan et elle ne fit que compléter ses informations en faisant des recherches sur ces derniers.

  • Karin avait trouvé un place importante lorsqu'elle habitait à Ôto, elle participait souvent à des expériences d'Orochimaru avec l'aide de Kabuto. Elle avait d'ailleurs procédé à des expérimentations sur Kimimaru et Jûgo. Ainsi, Karin était l'une des premières au courante pour la marque maudite du Sannin car elle avait pratiqué aux expériences sur Jûgo pour prélever ses cellules.

  • Depuis son séjour à Ôto, le comportement de cette dernière avait radicalement changé : elle était devenue beaucoup plus agressive et avait perdu son caractère de fille timide et calme. Peut-être avait-elle hérité des traits des Uzumaki's ou peut-être était-ce son passé et les expériences qu'elle avait vécu auprès de son maître qui l'avait changé.

  • N'ayant plus besoin de Karin auprès de lui, Orochimaru décida de l'envoyer en tan que geôlière dans l'une de ses prisons au Sud. C'est la que la rousse forma de plus en plus son caractère bien trempé.

  • Lorsqu'elle travaillait dans cette prison, elle avait souvent la visite d'Orochimaru accompagné de Sasuke qu'elle reconnut par son chakra.

  • Karin a également procédé à une expérience sur Sasuke mais celle-ci est inconnue.

  • Lorsqu'elle travaillait dans le repaire Sud, Karin avait assisté à une expérience sur Suigetsu avant de le renvoyer dans un autre laboratoire.

  • Malgré qu'elle ne soit pas une experte au combat rapproché, Karin se faisait divinement respecter par ses prisonniers qui la craignaient. D'ailleurs, elle n'existe pas à en éliminer un si celui-ci devient gênant...

  • Karin est l'une des subordonnées les plus fidèles à Orochimaru contrairement à Sasuke, Jûgo ou Suigetsu.

  • La Uzumaki est de retour à Ôto est prête à reprendre du service sur les ordres du Serpent Blanc.

  • Karin a un tableau de missions peu rempli : 6 missions de rang D, 3 missions de rang C. Les requêtes d'Orochimaru n'étant pas compté comme des missions mais plus comme des services, elle n'avait jamais faite de missions pour le village d'Ôto entant que ninja.

    Futilités :

  • Karin déteste Suigetsu autant que celui-ci éprouve du mépris pour elle.

  • La rousse ne supporte pas la présence de Jûgo, car il représente une menace pour elle.

  • Il semblerait qu'elle éprouve une passion aveuglante pour Sasuke.

  • Karin est donc orpheline et ne possède pas de famille, ils sont tous décédés lors de la destruction de son village.

  • Depuis qu'elle est revenue à Ôto, elle se spécialise dans le maniement des sceaux.





Description psychologique du personnage
Description détaillée



Vous avez encore besoin de ma personne ? Quel est votre souhait maintenant ? Quel est la personnalité de Karin (Allez donc demandez à Suigetsu...) !? Quel demande des plus saugrenus ! Qui voudrez entendre parler de cette rousse et de son caractère bien trempé ? Bien, je ne vais pas vous faire faux-bond maintenant alors prenez place et ouvrez grande vos oreilles :

Lorsqu'elle habitait à Kusa, Karin était une jeune fille comme les autres avec ses qualités et ses défauts. N'étant pas très bavarde à cette époque, elle préférait rester dans l'ombre de ses camarades ou dans ses livres que de se livrer à des bavardages inutiles. Non pas parce qu'elle ne s'intéressait pas à eux mais plutôt car la jeune demoiselle se mettait en retrait par rapport aux autres. D'un naturel timide, la jeune Uzumaki n'avait que très peu d'amis durant ses années passées à l'Académie. Pendant que ces camarades de classe créaient des relations entre-eux, la rousse s'informait et apprenait ses leçons comme une bonne petite écolière. D'ailleurs, son côté intellectuel lui permit d'obtenir son grade de genin et de sortir de l'Académie avec brio. De plus, Karin était utile à son équipe en les informant sur la position de ses adversaires et en créant des stratégies pour mener à bien les missions auxquelles elle avait assisté.

Son comportement durant son enfance est totalement à l'opposé de celui qu'elle possède maintenant. Depuis que cette dernière travaille à la solde d'Orochimaru, elle a adopté un caractère bien trempé et bourru tout comme les autres Uzumaki's avant elle. A vrai dire, Karin a su se forger au près du Sannin, c'est l'une des raisons pour laquelle elle soit si attachée à le servir. Durant les expériences auxquelles elle a assisté, la demoiselle aux cheveux roux à dû faire preuve de beaucoup de courage et adopté un côté impalpable face à ce genre de scène draconienne. Il fallait également souligner que le Serpent Blanc ne faisait pas dans la dentelle lorsqu'il pratiquait ses recherches, Karin a dû en voir des vertes et des pas-mûres à ses côtés et bien souvent elle a dû retenir sa langue et son coeur de ne pas s'exprimer à haute-voix. Bien que l'adolescente est pratiquée un bon nombre d'expériences sur des sujets d'Orochimaru, elle n'en reste pas moins affectée lors de certaines scènes inhumaines ou qui ne la ressemble pas. L'élève ne dépassera jamais le maître dans ce domaine...

Plusieurs années après avoir servit à des expériences pour l'Ermite des Serpents, Karin fut chargée de maintenir l'ordre dans la prison Sud d'Orochimaru. Le choix du Serpent n'était pas aubain, bien au contraire, s'il avait désigné la demoiselle pour garder cette prison c'est qu'il savait qu'elle en était capable. Une fois encore, on pouvait se douter du caractère et de la force de la jeune femme. D'ailleurs, son attitude de garçon-manqué témoignait de l'arrogance et l'attitude irritante que possède la subordonnée du déserteur de Konoha. De plus, Karin savait se faire respecter lorsqu'elle gardait la prison, elle pouvait mettre hors d'état de nuire l'un des prisonniers si celui-ci venait à insulter son maître, on peut voir ainsi la détermination à servir son supérieur et du sang-froid qu'elle possède lors de situation obsédante. La Uzumaki est d'ailleurs très susceptible et lorsqu'elle se sent offensée elle n'hésite pas à montrer son côté agressif et a utiliser la violence. Son impulsivité fait d'elle une parfaite Uzumaki et l'un des sbires les plus redoutables d'Orochimaru. Sa capacité a réfléchir et a élaborer des stratégie pour semer le trouble et venir à bout de ses adversaires est épatante, bien qu'elle ne surpasse pas le clan Nara dans ce domaine.

Dans sa vie affective, Karin semble être éperdument amoureuse de Sasuke. Depuis que celui-ci l'a sauvé des griffes de l'ours dans al Forêt de la Mort, sa passion n'a cessé de grandir en son sein. Cependant, elle n'ose pas le dire et rougit dès lors qu'une personne lui demande ses sentiments envers l'Uchiha. Bien que Sasuke n'est guère intéressé par la demoiselle et ne la voit que comme une coéquipière, celle-ci n'est pas en mesure de voir le vrai côté du jeune homme et laisse l'amour l'aveuglé... De plus, ses sentiments pour Sasuke sont l'inverse de ce qu'elle ressente pour Suigetsu. La demoiselle ne voit en lui qu'un poisson pestilentiel qui devrait rester dans son trou que devenir salir l'image du Uchiha. D'ailleurs, ce sentiment de dégoût et d'exaspération se traduit des deux côtés, autant chez Suigetsu que chez Karin. Bien qu'elle eut pratiquée des expériences sur Jûgo, la jeune fille ne le porte pas plus dans son coeur et voit en lui une menace potentielle autant pour elle que pour les autres.


 


Test rp
Test rp



Encore une longue journée m’attendait dans la prison Sud. Maître Orochimaru m’avait prévenu grâce à l’un de ses serpents qu’il serait de retour dans les jours à venir et tout devrait être parfait à sa venue. Je passais et repassais dans les couloirs vides et sinistres du bâtiment ténébreux dans lequel j’ai été assignée par les bons vouloirs du Serpent Blanc. Clef en main, je me dirigeais vers la cellule A-70 dans laquelle se trouvait le prochain sujet d’expérience. L’homme était recourbé sur lui-même et n’osait bouger pendant que j’entrais dans la pièce. Il était réputé pour être un manipulateur et possédait un kekkai genkai qui avait attiré la curiosité du Sannin. Redressant mes lunettes sur mon nez, je le regardais d’un air hautain et je lui crachais tel un serpent ces mots :

- Lèves-toi ! Maître Orochimaru est de retour, je dois te préparer. Tu ne vas pas te présenter devant lui dans un tel accoutrement.

L’homme ne bougeait, ses habits étaient usés et son visage sale montrait qu’il était là depuis un petit moment. Malgré mes ordres, l’homme n’eut aucune réaction. Il foutait vraiment de ma gueule à ce que je vois. Portant ma main à ma hanche, j’eus le réflexe de le prendre par le col de chemise et le tirer vers le haut avant de violemment l’envoyer au sol en face de la porte de sortie. Rien de plus qu’un gémissement accompagné d’un rictus sur son visage vitupéré. Je n’en pouvais plus de ce mec et de son côté sadique si bien que je m’avais vers lui et lui flanqua un coup de pied dans le ventre pour le faire rouler vers le couloir. Aucun bruit ne sortit de sa bouche mais la grimace sur son visage m’informait qu’il ressentait de la douleur malgré qu’il semblait être complètement dérangé. Il se leva et s’appuya contre le mur en face de moi… Mais c’était quoi son problème bordel ?

- Tu n’en as pas marre de jouer avec mes nerfs ?!

- Et toi… Tu en as pas marre de servir ce connard d’Orochimaru ?


Comment avait-il pu souiller le nom de Maître Orochimaru de la sorte ? Cet homme ne savait pas à qui il s’adressait… Par tic, j’arrangeais de nouveau mes lunettes sur mon visage. Mes nerfs grimpaient à vive allure mais je me calmais peu à peu pour ne pas avoir l’air d’une débauchée au retour du Serpent Blanc. Je m’approchais du sujet numéro 1414 mais celui-ci ne semblait pas vouloir me suivre et je sentais que la force allait être nécessaire contre celui-ci. Il tira de sa poche une lame de métal qu’il empoigna férocement avant de se jeter sur moi pour me le planter dans le cou. Pitoyable… Son coup m’était su d’avance et ce n’était là que le comportement d’un individu sans espoir. Me baissant légèrement, je fonçais vers l’homme en lui enfonçant mon poing dans les côtes. Son souffle s’arrêta un moment et je pus sentir l’un de ses os se casser. Le sol était recouvert d’un crachat de sang que j’allais devoir nettoyer… Tombant à mes genoux, je regardais la pathétique chose qui y gisait. Lui flanquant un coup de bien la bouche, il roulait vers la moitié du couloir dans un cri de douleur. Qu’il hurlait ! Il n’avait à injurier Maître Orochimaru de la sorte ! Après l’avoir fait goûter à la douleur physique, mes doigts fins s’arrêtèrent à son oreille et le tirant avec puissance vers la salle d’opération, je le fis passer par les autres cellules communautaires pour que les autres condamnés comprennent qu’il ne faut pas user du nom d’Orochimaru a tout bout de champ sous peine d’être puni. Ses cris de souffrance pénétraient les cerveaux de tous les prisonniers si bien qu’à mon passage ils s’enfoncèrent dans la noirceur de leur cellule les genoux grelottants. A qui ils croyaient avoir à faire ?

- Je suis Karin, geôlière de la prison Sud et ceux qui ne respecteront pas le nom d’Orochimaru se verra puni par mes soins ! Ai-je été claire ?!

Enfonçant mon pied dans la porte, je jetais l’homme sur la table d’opération et attacha ses bras. Il se débattait tellement que j’eus du mal à découper ses vêtements sans le couper un peu… J’étais délicate après j’étais une femme mais il ne fallait pas trop m’embêter avec des sottises et des caprices de la sorte. Lui injectant un liquide dans les veines, je l’empêchais de bouger pendant un cours laps de temps mais il pouvait toujours sentir la douleur. J’adorais ce produit ! Refermant la porte, je me livrais avec plaisir à montrer à cet homme comment il est bon d’être un sujet du Sannin. Dans les couloirs, on pouvait entendre résonner des râles et des hurlements de bête… J’attendais les cris horrifiés et des pleurs… Comme-ci les cris de l’homme restaient dans les couloirs malgré qu’il se soit tu. Voilà le vrai pouvoir de la peur ! Voilà pourquoi Maître Orochimaru m’avait confié cette prison pour faire respecter l’ordre. D’ailleurs… Nos invités sont arrivés, je ressentais celui de mon Maître et un chakra délicieux qui l’accompagnait. Il était puissant et savoureux… Je pouvais le reconnaître entre mille ce serait donc lui ? Le nouveau chouchou du Seigneur Orochimaru ? Il était juste à une vingtaine de mètre de l’île… Je devais me dépêcher et injectant un tranquillisant à mon patient, je refermais rapidement ses plaies.

Maintenant j’étais prête à accueillir ces deux grands hommes. Peu à peu, je pouvais facilement percevoir deux silhouettes se former au loin. Quand ils pénétraient sur l’île, je ne pus que m’abandonner à sentir et me délecter du chakra du jeune garçon qui arrivait avec le Serpent. Il était là, je le sentais, il était tout proche, lui celui qui m’a sauvé ! Oui, mon sauveur ! Son corps d’Apollon se dessinait devant mes yeux, sa chevelure d’ébène et son allure de prince… Je pus le contempler une nouvelle fois… Sasuke Uchiha !

Mon chakra est particulier car il peut soigner celui qui le boit. Je suis également un ninja sensoriel.




Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] 188640bluishorbskakashi1 Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] 777407bluishorbsnaruto2Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Karin suffira
Comment avez vous découvert le forum ? J'étais sur l'ancien forum
Vos projets sur le forum : M'amusez !
Votre avis sur le forum ? Je trouve que ce n'est pas assez chaleureux (peut-être parce que c'était la période d'exams...?) Sinon forum aussi beau que le précédent !  
Votre présence sur le forum ? 5/7.
Avez-vous lu tous les règlements ? Bien évidemment




Dernière édition par Karin Uzumaki le Lun 8 Juil - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki, La geôlière [FINI]   Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] EmptyLun 8 Juil - 15:14


Je me suis permis de retirer le hide de ta présentation, n'étant pas vraiment justifié :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki, La geôlière [FINI]   Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] EmptyLun 8 Juil - 15:31


Un peintre ne dévoile pas son tableau avant qu'il soit fini... Mais c'est comme vous le souhaitez, je ne vais pas vous contre-dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki, La geôlière [FINI]   Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] EmptyLun 8 Juil - 16:00


Merci de ne pas remettre le hide quand je l'enlève Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki, La geôlière [FINI]   Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] EmptyLun 8 Juil - 16:14


Arrête de toucher j'écris donc à chaque manoeuvre le hide revient ! Je l'ai enlevé pour de bon là ('x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki, La geôlière [FINI]   Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] EmptyLun 8 Juil - 18:08


UP Pour dire que j'ai fini !!!

P.S : Mon test Rp fait 1000 mots comme un rp normal pour pas que ce dernier soit trop long ou trop court comme prévu dans les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] Left_bar_bleue75/400Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki, La geôlière [FINI]   Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] EmptyMar 9 Juil - 3:01


Hello ^^

Hum, premièrement, Karin ne fait pas réellement partie du village d'Oto. Actuellement, elle garde une prison assez éloignée d'Otogakure. Tu commenceras donc nukenin/vagabonde. Néanmoins, je comprends que cette position soit ennuyeuse. Je pense que tu pourras officiellement intégrer le village caché du son en faisant un rp avec ce magnifique Orochimaru =)

Sinon, j'ai un petit doute sur le début de tes anecdotes. Je pense que Karin est native du pays des tourbillons, mais il n'y a rien de confirmé à ce sujet. M'enfin, ce n'est pas vraiment dérangeant. Le fait que son professeur soit également un membre de ce clan est un peu bizarre, car les survivants Uzumaki sont plutôt rares. C'est pareil pour ses parents. Personnellement, j'aurai plus vu Karin en tant qu'orpheline. Toute la partie concernant Oto est aussi plus ou moins cohérente. Toutefois, ça me laisse assez indifférente. Ces détails ne me taquinent pas véritablement x)

Bon, le reste de la présentation me semble être très passable. Je crois bien que tu maîtrises le personnage. Cependant, j'aurai aimé que tu mettes plus d'accent sur son caractère violent et impulsif.

Heureusement, il y a tout de même de l'amélioration comparativement à ton ancienne présentation sous Kushina. Tu sembles avoir peaufiné les points négatifs que t'a dit Mei.

Puisque Karin n'est pas un personnage puissant et que son rang est plutôt moyen, je vais te valider sans un deuxième avis. Ce sera donc un niveau 12 (ce qui est tout de même assez proche du juunin).

N'oublie pas de mettre un vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki, La geôlière [FINI]   Karin Uzumaki, La geôlière [FINI] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Karin Uzumaki, La geôlière [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasard ne fait pas forcément bien les choses ... [PV Karin]
» Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki
» Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS]
» Kushina Uzumaki [U.C]
» Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ Fini - 100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-