Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 euuh faut bien un titre xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
euuh faut bien un titre xD Left_bar_bleue81/250euuh faut bien un titre xD Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

euuh faut bien un titre xD Empty
MessageSujet: euuh faut bien un titre xD   euuh faut bien un titre xD EmptyMar 1 Oct - 0:35


J'ai longuement réfléchit, trop même, pendant des semaines. Eh oui ça fait des semaines que je réserve le perso d'Orochimaru, ( j'ai même bien avancé dans la prez ) je m'excuse parce que j'ai finalement décidé qu'il serait mieux de le laisser à quelqu'un qui en ferait mieux usage.

Cela fait plusieurs mois que j'avais envie de le jouer, et à vrai dire j'en ai toujours envie, mais vous vous en êtes surement rendu compte, mon activité a considérablement baissé. D'ailleurs je devrais quitter le rp définitivement si je veux bien gérer études et travail /pan/. J'avais pas mal de bonnes idées qui auraient fait avancer le contexte du forum, dommage .. J'aime trop le rp pour quitter définitivement, c'est pour cela que je vais reprendre le p'tit Akai et essayer de maintenir un rythme de 2rp/semaines min.

Encore désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
euuh faut bien un titre xD Left_bar_bleue75/400euuh faut bien un titre xD Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

euuh faut bien un titre xD Empty
MessageSujet: Re: euuh faut bien un titre xD   euuh faut bien un titre xD EmptyMar 1 Oct - 0:37


Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


euuh faut bien un titre xD Empty
MessageSujet: Re: euuh faut bien un titre xD   euuh faut bien un titre xD EmptyMar 1 Oct - 1:06


Merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



euuh faut bien un titre xD Empty
MessageSujet: Re: euuh faut bien un titre xD   euuh faut bien un titre xD Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

euuh faut bien un titre xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut bien un peu de changement
» Sans Titre ~
» Parce que le titre est nécessaire !
» Trouver un titre de RP n'est pas aussi aisé que l'on pense ! [ Miyake Kamikage]
» Il faut une première fois à tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-