Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Kaijuu no Tairiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptySam 19 Oct - 15:19


Alors que l'Alliance envoi de plus en plus de troupes en missions sur le nouveau continent - nommé Kaiju no Tairiku - les rapports sont des plus alarmants. Il y a très fort à parier qu'une guerre éclate entre ce qui est désormais une seule grande nation unifiée sous une seule bannière et l'Alliance Shinobi.

De nombreux ninjas ont été dépêchés sur place afin de faire un état des lieux des forces ennemies, ainsi que de leurs capacités, faiblesses et toute autre information pouvant s'avérer utile dans un conflit à venir. Ce n'est cependant que le cadet des soucis de l'alliance. Non seulement depuis peu, les forces ennemies s'en prennent aux ninjas sur place, mais pire encore...

Ils envoient également des troupes sur notre continent.

Ce qui semblait être une troupe de reconnaissance s'est vite avérée être une véritable force d'assaut armée. Toute force ninja ayant été envoyée à leur encontre a été annihilée sans sommation. D'après les senseurs, le groupe s'est scindé et ce qui était initialement composé de dix individus est désormais dix personnes seules réparties à travers notre monde.

Il y a très fort à parier que des contacts seront faits dans les jours à venir entre eux et d'autres troupes ninjas. L'Alliance Shinobi est en état d'alerte maximal, cette menace est sans précédant et doit être traitée en tant que telle.


------------------------

Règles
-Une fois présents dans le topic, vous avez 4 jours pour faire votre réponse.
-Personne ne va mourir ! (sauf si vous vous tuez entre vous)

Premier Topic : Iwa - Terminé
Second Topic : Sasuke & Hatoma - Terminé
Troisième Topic : Kiri - Terminé
Quatrième Topic : Suna - Terminé
Cinquième Topic : Konoha - Terminé


Dernière édition par Kaijuu no MJ le Mer 27 Nov - 5:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku Left_bar_bleue31/150[Event] Kaijuu no Tairiku Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptySam 19 Oct - 20:45


J'y participe évidement !

Mettez moi sur la liste ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
Genin de Suna
Kyuushi
Genin de Suna

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku Left_bar_bleue83/120[Event] Kaijuu no Tairiku Empty_bar_bleue  (83/120)
Ryos: 690

[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptySam 19 Oct - 21:19


Je me dois de représenter dignement Suna !

Kyuushi fera partie de cette quête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptySam 19 Oct - 22:09


Celui qui m'oublie je le gèle èé puis faut pas que Kiri reste a la traîne non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyDim 20 Oct - 21:18


http://strawpoll.me/582668

Petit sondage rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyDim 20 Oct - 21:20


Votez pour Hatoma et moi /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyDim 20 Oct - 21:28


Fallait le dire que tu voulais être en première, j'aurais voté nous au lieu de Kumo Razz

Edit Sasu : Mais je t'ai dit que je répondais et que c'était bon T_T

Edit Hato : Et Nao m'a dit que normalement un pnj devait déjà intervenir/être dévoilé ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyLun 21 Oct - 0:57


MaJ du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyLun 21 Oct - 1:48


Pourquoi c'est Iwa le premier post Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyLun 21 Oct - 1:58


Parce que je dois poster avant le PNJ et que comme j'ai un exam demain matin à 8h, c'est chaud pour moi de le faire maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyLun 21 Oct - 5:59


Oui c'est une bonne excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku Left_bar_bleue105/250[Event] Kaijuu no Tairiku Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyLun 21 Oct - 18:48


Je m'inscris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyLun 21 Oct - 20:50


Le PNJ peut maintenant venir chez Hato et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Juunin de Konoha
Karot Ryuu
Juunin de Konoha

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 25
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku Left_bar_bleue0/200[Event] Kaijuu no Tairiku Empty_bar_bleue  (0/200)
Ryos: 3800

[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyMer 23 Oct - 23:10


Si c'est encore possible je m'inscris Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyMer 23 Oct - 23:15


Bah tout le monde peut participer quand le/les PNJ seront dans les villages ^^ Comme le démontre le sondage, pas mal tout le monde va y passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyVen 25 Oct - 16:18


Étant donné que je commence (enfin) la mission avec Mitsuki, ce sera plus ou moins en concordance avec l'évent, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyVen 25 Oct - 16:23


Disons que le second continent forme une sorte d'event permanent ^^ l'attaque dans les villages représente une introduction secondaire à ce qui se trouve là bas, les missions se déroulant directement sur place formant l'intro primaire théoriquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptySam 26 Oct - 7:33


Oui je m'inscris aussi en espérant que tout ne sera pas fini le temps que je revienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyLun 28 Oct - 15:15


Moi je suis disponible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyLun 28 Oct - 17:08


T'inquiète, ça arrive bientôt à Kiri, ne soit pas pressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyMer 30 Oct - 0:49


Je suis de la partie ! Very Happy

De mon côté je vais préparer la reconstruction du village .. ._.

Nan je rigole x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyMer 30 Oct - 1:30


Topic Kiri Posté !
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku Left_bar_bleue81/250[Event] Kaijuu no Tairiku Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyMer 30 Oct - 2:04


Amusons nous bien [Event] Kaijuu no Tairiku 3822438071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyMer 30 Oct - 13:51


Dès que ma FT est validé, je suis également des vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku Left_bar_bleue110/120[Event] Kaijuu no Tairiku Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku EmptyMer 30 Oct - 18:13


Je vais être là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event] Kaijuu no Tairiku Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku   [Event] Kaijuu no Tairiku Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Kaijuu no Tairiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 2
» [Event] RP Pâques
» Event de la St-Valentin
» [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version
» [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Organisation rp
-