Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité. » [FB: Hatomate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


« Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité.  » [FB: Hatomate]  Empty
MessageSujet: « Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité. » [FB: Hatomate]    « Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité.  » [FB: Hatomate]  EmptyDim 3 Nov - 2:30



RADIOACTIVE

Pays des Rivières, peu connu de tous, englobant toutefois des éléments importants tel que le Village de Takumi. Richesse première en armement, le village ne couve qu’une mince population dû à la peur d’être à nouveau vider de ce qui soutient son économie, comme auparavant. Jeune fourbe à la recherche d’aventure, à la quête de ses ambitions par l’alibi de sa curiosité trouvera fort plus intéressant que ce qu’il en est. Ramper, rouler, s’appuyer contre un arbre et pour la grande finale, dévaler la côte à grande enjambée. La voix déchirée, les morceaux de peaux brûlées, mais le regard toujours aussi têtu, supportant de loin la proie qu’il guettait. Les oreilles dressés, le dos courbé, elle repartie en trombe sans se faire attendre. Genoux fléchit du revers de la main le gamin essuya l’herbe et la terre qui s’effaçait peu à peu sur ses vêtements. Un juron coula entre ses dents qui se serrèrent pour amortir à retardement la chute. Cheveux ébouriffés, soleil éclatant, éclatant la couleur de cette chevelure hirsute et bleuté se défrichant sous cette quantité de poussière accumulée. « Eh merde. » Une fois de plus, un échec. Tenter de chasser sur un territoire peuplé reste un désavantage de la matière très dépendant des conditions et des impacts sur celle-ci. Mikazuki en sait quelque chose. Malgré son esprit perfide il reste vif d’esprit et rusé connaissant le territoire, comme sa propre poche. Sanjo lui a bien fait comprendre meilleur chasseur qu’il sera, meilleur Shinobi sera-t-il. Il connaitra ainsi tous les recoins de l’œuvre de la nature qu’il habite. Dans ses moindres détails, dans ses moindres recoins, il deviendra imparable. Au début, Mika n’y voyait que du flou voyant ce constat comme une perte de temps. Rapidement, il assimila pourtant le concept prenant en compte les moindres endroits où il a déjà chassé et ainsi il empila les images de ce qu’il voyait.

L’arme sur l’épaule, il repartit prendre de ce qu’il n’avait pas pu chasser. Combler son esprit et penser tête foncé qu’il est à ce qu’il y a à changer dans les plans. Pour mission de chasser, il échoua et avec cela il emporta son égo. Dans les flots d’excuses, il n’eut qu’un bref regard de la part de son sensei qui repartit aussitôt à ce qu’il faisait. Le mercure de son tempérament augmenta en une simple fraction de seconde. Orgueil vexé, visage crispé, il repartit la porte claquée. Déjà à cette heure, il passa sous les faisceaux qui peignaient la silhouette des bâtiments sur le sol rocailleux. Dans l’ombre de cette lumière, il fit contraste avec son air accablé, décourager d’avoir été si banalement regardé. Arme bas, pieds rampant et rappant le sol pour gratter le peu de fierté qu’il lui restait dans toute cette journée. Le moral tout comme le soleil descendait peu à peu pour se faire de plus en plus froid et sombre autant dans les cieux que dans son esprit. Aussi jeune soit-il aussi envieux est-il.

Perdre son temps en rôdant entre le boisé ne ferait qu’allusionné les dire de son sensei. Dire qu’il disait vrai sur lui. Têtu est-il, Mika voulait lui  faire comprendre qu’il valait plus que ce regard froid tout, comme le vent qui sillait sur ses tympans. Chaque pulsion de son cœur était symbole d’un coup. La respiration se régularisa malgré la forte humidité dans l’air. Poing droit et gauche furent ses alliés de nuit amortissant choc après choc contre le roc, contre l’écorce et contre le sol. Sciant l’air de coup et de frappe, un bruit se faisait lourd entre les branches cassées. Déconcentré par le moindre bruit ou présence d’une autre personne, ce dernier fixa l’horizon n’échappant point aux sons qui se dégageait de la forêt et de son emplacement. De plus bel, il décida d’ignorer et d’exécuter les katas qu’il avait appris tout en y rajoutant cette touche personnelle qui faisait de lui un élève bien différent ne suivant pas les graduations de la règle. Mika traçait une ligne abstraite qui déviait parfois mais qui pour autant suivait de près la base de ce qu’un crayon et une règle pouvait faire sur une feuille de papier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité.  » [FB: Hatomate]  Empty
MessageSujet: Re: « Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité. » [FB: Hatomate]    « Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité.  » [FB: Hatomate]  EmptyDim 17 Nov - 20:53



- Bizarre -




Le pays du loup se faisait de plus en plus hostile ces derniers temps, si ce n'était pas les brigands qui attaquaient et violaient sans cesse un peuple sans défense, la nature se chargeait elle-même de finir les hommes habitant ces terres. Les paysans avaient de plus en plus de mal à survivre de par leur simple culture, alors il se devait d'importer de la nourriture ou des produits nécessaires à leur survie. Malheureusement l'argente leur faisait défaut et là encore ces derniers se trouvaient face à un mur sans impasse. Les groupements de criminels prospéraient ici en exploitant ces impasses, prêtant de l'argent contre des taux exorbitant ou encore en contrepartie d'une personne. Tous les jours que je passais ici il m'était simple d'assister à toutes ces choses, comme si cela était naturel. Se battre pour ces hommes était tout simplement peine perdue et malgré mes motivations de voir un monde en paix pour le moment seul la chute de Kumo occupait mon esprit. La situation dans un tel pays ne pourrait s'améliorer que quand le système shinobi serait à genoux prêt à être remplacé par une utopie. La chute d'un tel endroit représentait alors la première étape à ce projet divin donc je me sentais investit. Comme à mon habitude je sortais du pays du loup pour voyager et voir ce qu'il m'était possible de faire sur place, aujourd'hui je comptais me rendre dans un pays qui se trouvait être célèbre pour l'armement ninja.


Les jours passèrent et le voyage se faisait de plus en plus fatiguant, l'envie d'arrêter et de me poser se faisait elle aussi omniprésente. Par chance ce voyage toucha bientôt à sa fin quand mes pieds se posèrent dans une petite ville, quelques maisons, une taverne servant également d'escale et quelques ivrognes couchés à même le sol faisaient office de décoration. Lentement en prenant gare à ne pas me faire repérer je me dirigeais vers la taverne pour y réserver une chambre et y poser mes affaires. Peu de temps après mes pas me firent sortir de cet endroit, la visite des alentours s'imposait. Les zones semblaient avoir gardée leur virginité et semblait inviolé par les Hommes. Des lieux purs ayant gardés toute leur beauté et surtout tout leur enfoiré d'animaux qui semblaient vouloir me bouffer. Kunai à la main j'avançais alors dans un lieu assez hostile, comme à mon habitude je semblais perdu jusqu'à apercevoir au loin un jeune homme en train de faire des choses étranges. Il faut dire qu'un jeune homme seul dans une forêt représentait un être bien étrange, tout en m'avançant je priais pour qu'il ne soit pas en train de faire des choses exécrables avec son appareil génital. Une fois à porter de voix des mots se firent entendre.


« - Qu'est-ce qu'un jeune homme fait dans un lieu tel que celui-ci seul ? Tu t'es perdu petit ? Demandais-je d'un ton plutôt neutre, une grande nouveauté pour moi. »


Il n'était pas impossible de trouver des shinobis en ces lieux, mais j'espérais vraiment pour lui qu'il n'en était pas un, car il serait bien seul face à mes mains meurtrières. Un moment même une idée saugrenue traversa mon esprit, l'idée que ce jeune homme totalement louche, se trouvait être un shinobi de Kumo. Une idiotie qui provoqua chez moi un léger ricanement, car s'il en était un, il pourrait déjà se présumé comme mort. Patiemment alors que mon corps se trouvait derrière lui mes pas s'arrêtèrent pour attendre qu'il daigne répondre à ma question. Aujourd'hui, par chance, j'avais opté pour une méthode plutôt douce ce qui bien sûr n'était pas dans mes habitudes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité.  » [FB: Hatomate]  Empty
MessageSujet: Re: « Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité. » [FB: Hatomate]    « Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité.  » [FB: Hatomate]  EmptyDim 24 Nov - 0:37



RADIOACTIVE

Il était grand. Un air ignorant, un air perplexe à la vue du jeune garçon qui se tenait toujours dans cette position près à répliquer au combat, le kunai à la main, il n’était pas une menace. Figer par le temps, il ne broncha pas d’un poil lorsqu’il lui posa cette question qui lui prit quelques minutes avant de réaliser qu’elle s’adressait à lui. Baissant sa garde, il le dévisagea de ses yeux bleus, comme s’il cherchait à percer ses pensées. Il secoua sa tête et s’apprêta à répondre d’un ton incertain. « Je… » Houston we have a problem! Les paroles se prolongèrent dans son esprit mais ne vinrent qu’après avoir posé un bref regard sur son interlocuteur pour ensuite terminer sa phrase qu’il laissa suspendre dans les airs. « Je suis venu m’entraîner…et toi papi tu fais quoi? » Loin d’être une insulte, tout ceux qui avait légèrement de la barbe était considéré comme une « personnage âgée » dans la tête de Mika. Cependant, il comprit rapidement que cela ne faisait exception qu’aux hommes, car rapidement, une demoiselle lui fit comprendre « rapidement » qu’elle n’en était pas un. Une claque si vite partie…


Pour en revenir à ce « papi », Mika inspecta encore et encore cet homme pendant un certain temps, faisant littéralement le « tour » de celui-ci. Sentir son odeur, s’en approcher, s’en éloigner et sans même prendre le temps de se présenter… « Dites m’sieur, vous faites quoi au juste ici, ce n’ai pas trop difficile pour votre âge? » D’un air purement innocent et curieux comme tout autre enfant aurait posé. Rapidement, la situation le rendit malaisé par sa présence mais surtout par la taille que celle-ci prenait. On aurait qu’une forte énergie venait s’étendre dans les environs, devenant lourde, donnant encore plus de force à la gravité. Lorsqu’il finit d’inspecter, il vint à une conclusion plutôt hâtive. « Alors si je comprends…vous êtes du village de Kumo? Ça veut donc dire que vous êtes un ninja? Et doonnnc, ça veut dire que vous pouvez m’enseignez des techniques pas vrai? » Il savait que cette demande allait avoir des répercutions dès ce soir lorsqu’il allait rentrer et que son maître aller le punir pour avoir usé de la présence d’un Shinobis étranger afin d’apprendre de nouvelles techniques. Bon, bien évidemment, par la suite il partit sur un de ses délires comme quoi il souhaitait combattre des licornes ou encore des dinosaures avec des supers pouvoirs mais bref, une tranche de vie quoi!


Il y avait cette lueur envieuse, désirant de la connaissance, du savoir et surtout, de la puissance, car jeune, c’est tout ce que l’on désire après tout n’est-ce pas? On désire toujours ce que l’on n’a pas, pour être différent, pour être unique tout en restant « normal » aux yeux des autres pour ne pas trop être seul. Or, deux opposés qui se contredisent, car le pouvoir amène la jalousie et le désire d’encore plus de pouvoir donc, plus d’espace entre l’amitié, le rapprochement avec les autres et ce que l’on désire, ce à quoi nous sommes accro. Il reste à savoir où tombera Mika, car malheureusement, les chances qu’il tombe entre deux sont minces. Toutefois, peut-être que cet entraînement allait finalement le décider ou encore même l'obliger à faire ce choix "entre-deux". Il est vrai qu'un petit entraînement et même encore une simple rencontre avec un homme barbu dans la forêt ne peut être élément déclencheur de grand chose, mais cela peut être surprenant parfois non?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité.  » [FB: Hatomate]  Empty
MessageSujet: Re: « Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité. » [FB: Hatomate]    « Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité.  » [FB: Hatomate]  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité. » [FB: Hatomate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit]
» La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]
» シズネ | Shizune Katõ : "Jamais vous ne rayerez le nom de Tsunade !"
» Ogawa - Ne jamais sous-estimer un manchot (Terminé)
» euuh faut bien un titre xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Les autres pays
-