Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


"Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit] Empty
MessageSujet: "Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit]   "Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit] EmptyVen 24 Jan - 0:42




   
Présentation de  


   
Hinata Hyûga
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

   


   

   

   Nom : Hyûga
   Prénom : Hinata
   Village : Konoha
   Date de naissance : 27 Décembre
   Lieu de Naissance : Konoha
   Age : 18 ans
   Rang et niveau souhaité : Genin lvl3, chuunin, juunin...
   Nindo : Ne jamais revenir sur sa parole. Ne jamais abandonné, quels que soient les obstacles qui se dressent sur sa route, à l'image de Naruto.


   
   


   
    Feat. Hinata Hyûga
    (C) Copyright


   
Anecdotes ou histoire sur le personnage
En vrac ~

   

   

   
Enfance

  • Hinata est la première des deux filles de Hiashi Hyûga, chef de la branche principale du clan Hyûga. Etant l'ainée du clan de lourde responsabilité pèseront sur ses épaules dans l'avenir, sauf qu'elle perdit cette place d'héritière au profit de sa soeur cadette Hanabi. Car Hinata fut considérée comme la dernière roue du carrosse ou même un déchet par son propre père, dû en grande partie à son manque de confiance en elle.


  • Lors de son enfance Hinata fut kidnappée par le chef du village caché des nuages, qui avait pris pour prétexte une entente entre les deux pays afin de voler le don héréditaire du clan Hyûga le « Byakugan ». Le propre père d'Hinata attrapa et tua le chef du village de Kumo afin de sauver sa fille. Suite à la mort du ravisseur, un ultimatum fut posé au clan Hyûga, le corps de l'assassin de leur chef devrait leur être donné en réparation. Cette situation se solda par la mort du frère jumeau du père d'Hinata né quelque minute après son père, mais qui fut contraint de rejoindre la branche secondaire de la famille, la même branche qui doit protéger corps et âme la branche principale


  • Etant l'ainée ainsi que l'héritière de la famille, son père le chef du clan plaça d'énorme espérance en elle afin qu'elle puisse reprendre les rênes du clan. Lui fessant donc endurer un entraînement extrêmement exténuant, sauf que malgré cet entrainement spartiate Hinata ne fournit pas les résultats souhaiter par son père. Cet événement marqua la jeunesse d'Hinata, renforçant sa timidité et son manque de confiance en elle, car délaissée par son propre père au profit de sa sœur cadette Hanabi.


  • Sa vision des choses, de son comportement ainsi que sa personnalité changèrent radicalement lors de sa rencontre avec le jeune orphelin Naruto Uzumaki, lui prouvant que peu importe les obstacles qui se dressent sur notre chemin, il ne faut jamais renoncer et toujours se relever. Elle fut stupéfaite par la personnalité de Naruto bien que paria du village, son plus grand rêve étant de devenir Hokage afin d'avoir le respect de tout le village de Konoha. Abasourdi part la détermination de Naruto, elle se mit à croire qu'elle aussi pourrait être reconnue pour sa personnalité. Elle se mit à admirer la force de conviction de Naruto, cette même admiration se transforma petit à petit en amour pour lui

Adolescanse


  • A la fin de son parcours scolaire à l'académie ninja de konoha, Hinata souhaita secrètement de tous son coeur faire partie de la même équipe que Naruto. Ce ne fut pas le cas, mais accepta de manière très volontaire de faire partie de l'équipe 8 en compagnie de Kiba Inuzuka et Shino Aburame supervisé par la plus charmante dès Jônin de Konoha : Kurenaï Yûhi


  • Lorsque l'examen de sélection des chûnins arriva, Hinata ainsi que ses coéquipiers s'y inscrivirent afin de monter en grade et de pouvoir mesurer l'étendue de leur progrès depuis la remise de leur diplôme à l'académie et ainsi de combattre des ninjas venus d'autres nations


  • La première épreuve de se dit examen fut l'écrit, Hinata n'eut aucun problème pour répondre au questionnaire, ce qui ne fut pas le cas de son voisin et amour secret : Naruto, mais trop fier pour accepter l'aide qu'Hinata voulait lui fournir en lui laissant recopier sa copie d'examen.


  • Durant la seconde épreuve, toutes les équipes durent retrouver deux parchemins. Une tâche que l'équipe 8 accomplis très rapidement. Lors de cette épreuve Hinata et ses coéquipiers furent témoins de la puissance destructrice de Gaara, un génin de Suna.


  • Suite à cela Hinata dû affronter en combat singulier son cousin Neji. Lui-même l'ainé de la branche secondaire du même clan qu'Hinata. Son cousin étant défini comme un génie du combat. Ainsi malgré l'énorme détermination et courage qu'Hinata pu montrer lors du combat, elle perdit et parti immédiatement en salle de soin à la suite des blessures infligées par son cousin. Et tel un preux chevalier Naruto jura de vaincre Neji en plongeant ses doigts dans le sang d'Hinata.


Pré-Adulte



  • Attristé par le départ de Naruto avec Jiraya, Hinata continua sa vie de ninja, enchaînant les missions diverses et variées avec son équipe. Atteignant même le grade de chûnin au sein de l'équipe 8 renommée équipe Kurenaï.


  • Lors du retour de Naruto, lorsqu'il vint la saluer elle s'évanouit immédiatement surmontée par le trop-plein d'émotions de revoir celui qu'elle aime et qui a été absent pendant deux ans et demi.


  • Hinata pris part à la poursuite d'Itachi avec l'équipe 7

Invasion de Pain


  • Lors du début de l'assaut mené contre leur village, Hinata était en compagnie de ses compagnons regardant le désastre et la complète destruction de leur village par un ninja avec des pouvoirs incommensurables. Lors que Pain détruisit complètement le village, Hinata se retrouva complétement enseveli par les décombres.


  • Elle réussit tant bien que mal à s'en extraire sans avoir trop de blessures à déclarer, ce qui ne fut pas le cas de son garde du corps personnel. Retenus quelque temps par son garde du corps, elle ne put aider immédiatement Naruto qui quant à lui combattait contre Pain et avais pleinement l'avantage. Sauf que tout à-coups la tendance s'inversa et Naruto se retrouva cloué au sol par des lames perturbatrices de chakra. C'est à ce même moment qu'elle décida d'intervenir et de venir en aide à Naruto, s'interposant entre le corps cloué de Naruto et celui de son agresseur Pain.


  • C'est à ce moment même qu'Hinata avoua ses sentiments pour Naruto alors qui lui avait demandé pourquoi elle gâcherait sa vie pour lui.


  • N'ayant pas les capacités d'affronter un tel ennemi, elle se retrouva rapidement au tapis embrocher par le même type de lame qui transperçait Naruto. Il rentra dans une fureur noire lorsqu'il vu le corps inerte d'Hinata et son sang sortir lentement de son corps. Alors que le combat fessait rage Hinata fut rapatrié par l'équipe Gaï hors du champ de bataille afin de recevoir les soins nécessaires à son rétablissement.


  • Hinata versa des larmes de joie en apprenant que Naruto avait vaincu Pain et qu'il allait bien.


Quatrième guerre ninjas


  • Lors de la quatrième grande guerre ninja contre Tobi. Hinata rejoint comme tous les autres ninjas de toutes les différentes nations « L'alliance ninjas ». Fessant partit de la deuxième division, celle des combattants aux corps-à-corps.


  • Sa division fut déployée sur un terrain ou l'armée des Zetsu blancs dut découverte sous terre.




   
Description psychologique et physique du personnage
Description détaillée

   

   

   
Hinita ne sera pas la fille qui vous fera tourner la tête lorsque vous la croiseriez dans la rue, car malgré le fait que ce soit l'une des plus belle et mystérieuse kunoichi du village de Konoha, elle ne se met pas plus que ça en valeur, ne souhaitant pas se mettre en avant, revêtant une veste de style sweet assez large et ample à manches longues de couleur lavande et de ton crème. Ne laissant en rien apparaître les magnifiques courbes de son corps. Possédant aussi une cotte de maille à même le corps ainsi que des sandales à talon bas de couleur noires. Contrairement à la plupart de ses coéquipiers portant leurs bandeaux d'appartenance à leur village au niveau du front ou des bras, elle porte le sien autour du cou. Concernant sa couleur de cheveux ainsi que la teinte très claire de peau qu'elle possède, sont des traits héréditaires qu'elle possède de sa mère et comme tous les membres de son clan, elle a les yeux entièrement blancs sans même de pupille nommée « Byakugan », qui lors de son activation augmente l'afflux sanguin dans les veines et artères autour de ses yeux les laissant apparaitre fortement, lui donnant ainsi un pouvoir de vision à quasiment 360°, lui permettant d'avoir des capacités défensives hors-normes ainsi que la possibilité de détecter les méridiens et une capacité de voir plus loin que la vue d'une simple personne et à travers toute matière physique.

En se concerne sa personnalité qui est d'une extrême timidité au premier abord ainsi que son manque flagrant de confiance en soi. Hinata prend énormément sur elle afin d'avancer et de changer pour devenir une meilleure kunoichi et ainsi suivre l'exemple de celui qu'elle admire. Elle a énormément besoin d'être entourée par des gens de confiance malgré le fait qu'elle ne l'accorde pas à n'importe qui, elle a énormément besoin d'avoir des personnes qui la soutiendront et l'épauleront dans la moindre de ses décisions


   
Test rp
Test rp

   

   

   

C'était une belle soirée d'été, une température avoisinant les vingt-cinq degrés avec une légère brise entrant par la fenêtre de ma chambre, me permettant de ne pas avoir trop chaud. Comme à mon habitude, et ce, surtout en ce moment, j'étais frappée de crise d'insomnie, probablement dut en grande partie à toutes les horreurs que j'avais pu voir sur les champs de bataille lors de la quatrième grande guerre. Tellement de souffrances et de mort inutilement, j'avais un réel besoin de prendre l'air et de me faire un petit entrainement nocturne, seule loin de tous et ceux pour me changer les idées.

Il ne me fallut que quelque minute afin de sortir de mon lit, d'enlever mon pyjama et de me mettre en tenus d'entrainement. Ça y est, j'étais fin prête, de nouvelles règles avaient été instaurées depuis la guerre comme l'interdiction pour tous ninjas peu importent le rang de sortir seul. Ce n'était pas vraiment mon genre d'enfreindre les règles, mais comme on dit les gens changent et j'ai et je pense le plus grand besoin de changement, de prendre de l'assurance et de perdre cette timidité qui m'est propre et me porte préjudice la plupart du temps. Je n'étais pas la meilleure dans l'infiltration et la discrétion, mais depuis quelque temps lorsqu'il fallait faire le mur et sortir tard le soir que ce soit seule ou en compagnie de Kiba ou Shino, j'en étais presque devenu experte. Il ne me fallut que quelque minute afin de rejoindre mon lieu d'entrainement favori.

Une fois sur place le décor était comme à son habitude magnifique, j'étais en plein milieu de la forêt à trois kilomètres à vol d'oiseau du village. Tout le monde connaissait la grande cascade près de Konoha, sauf que moi, j'avais trouvé le même endroit en version plus petite, un lac d'une cinquantaine de mètres de long surplombé d'une petite cascade. J'avais de la chance, car ce soir la pleine lune illuminée entièrement le lac laissant aussi apparaitre à la surface de l'eau des millions d'étoiles scintillante. Enlevant le surplus de vêtements et les laissant sur l'herbe aux abords de l'eau, je pouvais me mettre au travail. Lorsque le temps nous le permettait, Shino, Kira et moi, nous nous entrainions en équipe, mais j'en avais marre et surtout peur d'être un fardeau pour eux, j'avais besoin de devenir plus forte, de ne plus être un boulet de faire en sorte qu'eux aussi puissent compter sur moi autant que moi, je compte sur eux. De devenir forte tous simplement.

Je commençais à m'avancer sur l'eau, flottant à sa surface. Je n'étais peut-être pas la meilleure de mon clan, mais j'avais tout de même hérité de la facilité de manipulation de chakra de mon clan. Avec le temps, j'avais développé mes propres techniques comme celle des paumes des lions agiles. Cette technique était probablement ma meilleure réussite me permettant ainsi de pouvoir combattre au corps-à-corps. Le chakra concentré dans mes mains formant ainsi deux énormes lions au niveau de mes poings l'entrainement allait pouvoir commencer. Je n'avais pas réellement de cible pour m'entrainer, j'avais une imagination débordante, je n'avais donc aucun mal à m'imaginer en fermant les yeux des ennemis factices. Extérieurement si l'on regardait mon entrainement, on aurait pu croire voir une danseuse, je n'avais pas la force destructrice de Sakura ni même le don de mon cousin pour le combat rapproché ou encore l'odorat de Kira ou même la détermination de Naruto ou tous les autres dons que mes compagnons avaient. Je misais gros sur mon agilité et mon intelligence, je savais que tous travaillent porte ses fruits et qu'à force de persévérance j'allais devenir un peu plus rapide chaque jour un peu plus forte, mon seul défaut était probablement de me sous-estimer énormément.

Je virevoltais sur l'eau, sautant et frappant l'air à toute vitesse. Les gouttes d'eau que je déplaçais virent se mêler à la transpiration coulant le long de mon corps, et au bout de quelques minutes, je fus complètement mouillée, mais l'entrainement battait son plein. A bout de souffle après plusieurs heures d'entrainement, la lune qui reflétait mon reflet sur l'eau fit place à un magnifique levé de soleil me fessant réalisé au fur et à mesure que le soleil montait dans le ciel qui était presque l'heure de notre rapport quotidien et de nos affectations à mon équipe et moi la journée allait être longue et je devais probablement avoir une tête de zombie. Mais malgré la fatigue de cet entrainement nocturne et comme à mon habitude, j'avais le temps d'aller acheter un petit quelque chose pour le déjeuner de Kurenai et son bébé. Si je voulais devenir forte c'était en grande partie pour protéger et aider ceux qui me sont chers, j'avais encore beaucoup de chemins à parcourir mais un jour je sais que j'allais y arriver...
   

Porteuse du Byakugan / Médic-nin




   
"Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit] 188640bluishorbskakashi1 "Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit] 777407bluishorbsnaruto2"Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit] 740701bluishorbssasuke1

   
En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

   

   
Pseudo : AgitoO (provenance du mangas Air Gear)
   Comment avez vous découvert le forum ? Via la top-site : Naruto Vs Sasuke
   Vos projets sur le forum : Changer le destin de la plus grande timide du mangas de Kishimoto
   Votre avis sur le forum ? Très beau design Smile
   Votre présence sur le forum ? 7/7 et j’essaie de répondre le plus rapidement au rp's en court afin de ne pas bloqué la personne avec qui je rp
   Avez-vous lu tous les règlements ? Yes Sir
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit] Empty
MessageSujet: Re: "Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit]   "Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit] EmptyVen 24 Jan - 15:10


Up terminée, ce n'est qu'un premier jet, j’attends donc vos critique si possible de manière constructive Very Happy Afin de faire les modification nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
"Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit] Left_bar_bleue75/400"Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

"Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit] Empty
MessageSujet: Re: "Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit]   "Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit] EmptyDim 26 Jan - 2:23


Bonjour et bienvenue !
 
Eh bien, je vais essayer de faire vite.
Après lecture et vérification, je ne pense pas pas que tu possèdes le niveau pour incarner ce personnage :s Cette fiche comporte de nombreuses fautes au niveau de l'orthographe et de la conjugaison. Il faudrait y faire une grosse correction pour que ce soit acceptable. De plus, la description psychologique est, à mes yeux, assez sommaire, tout comme l’intégration au contexte et l'ellipse de deux ans décrite dans la trame. Hinata n'est qu'une kunoichi de grade chuunin, mais elle possède néanmoins une certaine importance au sein du forum.

Dans l'état des choses, je ne suis pas très confiante à l'idée de te céder le personnage. Tu peux aussi attendre un autre avis, si jamais. x) Voilà, désolée pour le commentaire négatif ~ À voir si tu veux apporter quelques changements.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
"Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit] Left_bar_bleue75/400"Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

"Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit] Empty
MessageSujet: Re: "Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit]   "Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit] EmptyLun 3 Fév - 15:17


Je vais déplacer, car pas de réponse depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit] Empty
MessageSujet: Re: "Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit]   "Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

"Ne jamais reculer, toujours avancer." [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Le temps finit toujours par nous changer (PV Sasuke)
» La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]
» シズネ | Shizune Katõ : "Jamais vous ne rayerez le nom de Tsunade !"
» « Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité. » [FB: Hatomate]
» Ogawa - Ne jamais sous-estimer un manchot (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-