-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question toute simple qui déborde sur une suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuushi
Genin de Suna
Kyuushi
Genin de Suna

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Left_bar_bleue83/120Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Empty_bar_bleue  (83/120)
Ryos: 690

Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Empty
MessageSujet: Question toute simple qui déborde sur une suggestion.   Question toute simple qui déborde sur une suggestion. EmptyLun 4 Nov - 13:02


Bonjour à toi, qui est en train de me lire

J'ai arpenté le forum et je me suis rendu compte et je n'ai pas réussi à trouver de Bingo Book.

Ma question est simple, où est-il ?

Si il n'existe pas, ma suggestion est donc d'en créer un pour chaque village puisque qu'on sait bien que tout les villages ne recherchent pas les mêmes nukenins.

PS : Je sais que normalement c'est le boulot des kages mais il n'y en a pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Left_bar_bleue75/400Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple qui déborde sur une suggestion.   Question toute simple qui déborde sur une suggestion. EmptyLun 4 Nov - 13:56


Non, il n'y a pas de bb. Bien sûr, on pourrait éventuellement en créer un dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple qui déborde sur une suggestion.   Question toute simple qui déborde sur une suggestion. EmptyLun 4 Nov - 14:03


Désolée, je ne suis pas validée, mais je me permet de poster.
Je ne pense pas que les effectifs Nukenins permettent la création d'un BB. De plus je pense qu'il serait préférable d'en créer un Général, avec tout les nukenins en précisant pour chacun par qui ils sont recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple qui déborde sur une suggestion.   Question toute simple qui déborde sur une suggestion. EmptyLun 4 Nov - 14:58


Il faudrait attendre que la population de nukenin augmente, puisqu'il semblerait que ça soit dans les projets de quelques membres.

Et quitte à faire un bingo book, il en faudrait un sur les villages aussi, que les "méchants" auraient en leur possession.

C'est quand même long à mettre en place un bingo book, mais il est sûr que ça peut être un bon ajout au forum éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
Genin de Suna
Kyuushi
Genin de Suna

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Left_bar_bleue83/120Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Empty_bar_bleue  (83/120)
Ryos: 690

Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple qui déborde sur une suggestion.   Question toute simple qui déborde sur une suggestion. EmptyLun 4 Nov - 16:46


Oui un book contenant des ninjas ayant des capacités particulièrement recherché (Kakashi et son sharingan, Le type avec le byakugan à Kiri ou Kashikoi et les propriétés de son clan etc...)pour les nukenins/vagabonds voulant se faire de l'argent ( à la manière de Kakuzu) .

Ce qui me fait penser qu'un "tableau des missions pour nukenins" serait pas mal aussi dans lequel on trouverais des mission de vol d'objets précieux, d'assassinats, de trafic etc...

Les nukenins/vagabonds pourraient ainsi parfois faire des "missions en communs " avec les ninja d'autres villages par exemple :

L'unité Fumetsu de Suna a pour mission de protéger un le témoin d'un meurtre commis par une mafia locale alors que, de l'autre côté un ( ou plusieurs ) nukenins/vagabonds du fofo seraient engagés par cette même mafia pour le tuer.

Vu la population de nukenins, ce n'est pas encore tout à fait possible, mais quand ce nombre sera suffisant, ça permettrais pas mal de choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple qui déborde sur une suggestion.   Question toute simple qui déborde sur une suggestion. EmptyLun 4 Nov - 16:52


Ça dépend surtout du nukenin. Sasuke par exemple veut protéger les villages, c'pas lui qui va se faire engager comme mercenaire x) (Et c'est pas plus le genre de Nessa, et sûrement pas Madara non plus xDD) Mais je n'ai rien contre instaurer un système de mercenaire pour occuper les déserteurs ou vagabonds si leur population augmente et que ça les intéresse.

On garde l'idée au chaud ^^ (Enfin, pour ma part xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
Genin de Suna
Kyuushi
Genin de Suna

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Left_bar_bleue83/120Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Empty_bar_bleue  (83/120)
Ryos: 690

Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple qui déborde sur une suggestion.   Question toute simple qui déborde sur une suggestion. EmptyLun 4 Nov - 17:15


Effectivement tout les nukenins (sauf Nessa Twisted Evil) ne sont pas de grands méchants loups xD  

Mais je vois que tu as compris ce que je voulais dire ^^

Va falloir vous habituer à me voir sur cette partie du forum, j'ai souvent pleins d'idées comme celle-ci ou ouvrir une section hentai et autoriser le viol INRP qui fourmillent dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple qui déborde sur une suggestion.   Question toute simple qui déborde sur une suggestion. EmptyLun 4 Nov - 18:10


Il faut savoir aussi que les déserteurs du forum (inventés) ont tous leurs propres projets et donc je ne pense pas qu'ils soient intéresser par des missions qui n'ont pas de rapports.
Personnellement en tant que déserteur je sais que j'ai mes projets bien en place ainsi que quelques alliés (qui viendront...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple qui déborde sur une suggestion.   Question toute simple qui déborde sur une suggestion. EmptyLun 4 Nov - 18:14


C'est pour ça qu'on garde ça pour plus tard ^^ Il va y en avoir d'autres et les vagabonds aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple qui déborde sur une suggestion.   Question toute simple qui déborde sur une suggestion. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Question toute simple qui déborde sur une suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion - les infrastructures des villages.
» P'tite suggestion !
» Une petite suggestion
» Suggestion Kuchiyose
» Suggestion, encore :O !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-