Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Empty
MessageSujet: Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi]   Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] EmptyMer 27 Nov - 2:25




Sombres songes



Ça faisait des heures qu’il attendait là, seule, en terre connue, mais possiblement hostile. De ce fait, sa vigilance ne relâchait pas. Demeurer attentif aussi longtemps fatiguait par contre. Parfois, ses orbes de nuit se fermaient, avant qu’il ne sursaute de ses rêves éveillés. Inévitablement, ses songes vagabondaient sur ses projets, ses intentions et ses buts. En dépit du fait qu’il ait eu un an pour peaufiner le tout, il lui semblait être si loin de la concrétisation, même que le nukenin commençait à douter du chemin emprunté depuis cette discussion avec Itachi lors de sa réincarnation. Son aîné ne désirait que son bonheur, qu’il suive une voie plus saine. Jusqu’à présent, l’ébène croyait avoir réussi. Ses méthodes pour atteindre ses fins ne pourraient jamais être perçues par tous comme totalement « bonnes ». Lui qui avait côtoyé presque toute sa vie les ténèbres… Certes, parvenir à faire en sorte que les erreurs et tentations du passé soient éradiquées afin de préserver l’unité instaurée lors de la guerre relevait d’une intention correcte. Malheureusement, les gens risquaient fortement de s’y opposer, chérissant leur propre intérêt. Est-ce que Kakashi comprendrait la nécessité de laisser l’Uchiha gérer la situation? Approuverait-il ses buts? Accepterait-il le partage d’information que désirait créer Sasuke? La dernière demeurait la plus importante cela dit. Les autres, il n’était même pas encore sûr de le divulguer. Tout de même, ces interrogations encouraient de trouver bientôt réponse, si, évidemment, le Kage se présenterait au lieu de rendez-vous. Avant tout, Takara devait revenir de sa mission. Qu’est-ce que c’était long! L’oiseau se pointa en fin de journée. Il vint se percher sur la branche de son invocateur. Le déserteur n’eut pas à parler que le faucon comprit qu’il devait lui dire tout.

-Hatake-san accepte de te rencontrer au lieu donné, affirma-t-il simplement.
-Bien, répliqua le noiraud, tu peux rentrer chez toi.

Après un signe de tête, le faucon disparut dans un petit nuage de fumée blanche. C’était là leur lien. Pas de discussion inutile, pas de merci ou de marque de reconnaissance. Ça n’était pas le genre de l’ébène de toute façon. Même pour ses proches il avait encore du mal avec ça. Maintenant, il ne restait plus qu’à patienter jusqu’au lendemain dans l’après-midi, durant lequel il se mettrait en marche. Entre temps, il vaquait à l’observation du paysage, faute de pouvoir s’entraîner sans attirer négligement l’attention sur sa localisation. Heureusement, cette activité constituait également l’un de ses passe-temps favoris. Bien que ses songes vagabondaient librement par moment, il s’efforçait de faire le vide, d’admirer les alentours sans se poser la moindre question. Seul, face à soi-même, ça pouvait aisément devenir difficile, se transformer en quelque chose de vraiment moins agréable. La nature faisait office de sanctuaire, de réconfort qu’il appréciait réellement. Peu de gens connaissaient cet aspect de l’ébène, si, non seulement quelqu'un savait. Bref, ce fut sa principale distraction durant son attente. Évidemment, il eut à descendre de son arbre quelques fois pour les besoins purement naturels d’un être humain. La nuit venue, le possesseur de deux kuchiyoses dut dormir un peu, même si seul cela l’inquiétait légèrement. Il se rassurait en étant planqué assez haut dans cette grosse végétation. Les cauchemars qui venaient l’envahir à chaque sommeil ne l’aidèrent guère à bien se reposer… C’est donc l’air encore moins enthousiaste qu’il se réveilla au matin.

L’attente en ce début de journée fut pénible. En effet, Sasuke avait déjà admiré tout son environnement. Que faire de plus durant les dernières heures? Ses pensées prirent toute la place. Remise en question, doutes, ressasser le passé… Au moins, cela eut le mérite de le tenir bien occupé. Tellement que lorsqu’il sembla revenir à la réalité, le soleil amorçait sa descente dans le ciel. L’heure de bouger arriva enfin. D’un bond gracieux, le survivant du massacre de son clan sauta de son perchoir. Toujours dissimulé sous sa cape, il avançait à un rythme correct. Sans heure précise sur lui, il comptait faire son possible pour être sur place le dernier. Après, tout dépendait de son ex-sensei. Approchant, le bruit de l’immense chute se faisait de plus en plus présent. Le sharingan apparut alors dans ses iris. Son regard scrutait l'endroit. Aucune source de chakra n’était visible pour le moment. Poursuivant sa route, il garda son dojutsu actif jusqu’à être devant les deux statues. Sans surprise, personne ne se trouvait là. En attendant, Sasuke alla s’asseoir sur un rocher, tandis que la lumière de la lune se reflétait sur sa capuche sombre. Ce décor lui rappelait plusieurs souvenirs, des bribes qu’il souhaitait par le passé oublier, terrer au fond de son cœur. Le combat contre Naruto, premier vrai affrontement sérieux durant lequel les deux jouèrent leur vie… Leurs paroles, leurs coups, leurs techniques, tout ça lui revint en mémoire. L’Uchiha ne comprenait pas pourquoi son ancienne appartenance, d’anciens sentiments resurgissaient, maintenant qu’il se tournait vers l’avenir. Était-il à ce point maudit pour que peu importe ses actions et ses valeurs, son bagage le rattrape? Bref, pourvu que Kakashi arrive rapidement, histoire de mettre fin à cette nostalgie des plus indésirées…

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake**
Hokage
Kakashi Hatake**
Hokage

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : Konohagakure

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 76
XP:
Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Left_bar_bleue290/400Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Empty_bar_bleue  (290/400)
Ryos: 1122

Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi]   Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] EmptyMer 27 Nov - 18:24




Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] 1000px-Vall%C3%A9e_de_la_Fin

Quand je les aperçus, le soleil terminait sa course dans le ciel et se couchait à l’horizon, teintant leur traits d'une lumière vive et chaleureuse. Mon périple parvenait alors à son terme, les figures majestueuses de deux illustres Shinobi étant bien visibles, et comme toujours elles me rendirent rêveur. La première figure est celle d'Uchiha Madara, un membre du clan maudit, qui tenta de renverser Konoha de nombreuses fois au cours de son histoire, la plus récente étant la quatrième grande guerre ninja. La seconde est celle de Hashirama Senju, fondateur et premier Hokage de Konoha, qui défit ici même son adversaire de toujours, à la vallée de la fin. L’ironie, c'est qu'en cette belle soirée tiède et printanière, c'est l'Hokage du village caché des feuilles qui une fois de plus va rencontrer un Uchiha. Mais j'ose espérer que la rencontre ne tournera pas au pugilat.  

Et comment ne pas repenser au combat fratricide, entre Sasuke et Naruto qui eut également lieu ici quelques années plus tôt. Ce jour là, j'étai malheureusement arrivé trop tard pour empêcher mon élève de déserter, et même, cela aurait-il vraiment servi de le ramener par la force ? Rien n'empêche un homme de parvenir à ses fins, ou en tout cas de sans donner les moyens. La haine qui brûlait dans les pupilles de Sasuke à l'époque, notamment quand on évoquait son frère, me pousse a croire que dans tous les cas il serait parti un jour ou l'autre.
Mais ce soir, cette haine sera t-elle toujours vivace en lui ? Tandis que je cogite intérieurement, mes pas me guident vers le lieu du rendez-vous, et mes jambes me portent comme elles m'ont portées toute la journée, mécaniquement. La nuit finit par tomber quand je parviens en haut d'une corniche qui surplombe la vallée. Je vois une ombre en contrebas.
Me voilà Sasuke, qu'elle peut bien être la raison d'une telle réunion.

D'un pas feutré je descend la paroi escarpée, et m'approche de mon vis à vis. Je perçois un chakra puissant qui émane de lui, un chakra familier, que je reconnais comme si il avait toujours fait partie de mon existence quotidienne. Cette aura est noire, mais je ne perçois pas la rancœur de jadis, comme si l'Uchiha s'était ôte d'un poids considérable ces derniers temps. Tandis que la distance qui nous sépare diminue, un nœud se forme dans mon ventre et ma gorge se noue, je suis donc incapable de prononcer les premiers mots. Je me contente de l'examiner, sans réaction notoire. Je ne perçois même pas de tension, l'image d'une équipe 7 soudée s'impose à mon subconscient. Voilà bien longtemps que je n'étai pas arrivé en retard à un rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi]   Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] EmptyJeu 28 Nov - 17:27




L'éclaircie



L’ambiance de la nuit était propice à la divagation, combinée avec l’attente, à croire que le survivant du massacre de son clan n’avait pas tort sur le fait qu’il soit maudit. Le bruit de la chute, le chant des oiseaux, le feuillage environnant qui voguait au gré du vent bref, la nature paraissait des plus accueillantes en cette soirée importante. De ce fait, l’Uchiha se laissait porter, semblait totalement déconnecté de la réalité, absent d’esprit. Les yeux dans le vide, bien que dissimulés sous la grosse capuche, les souvenirs et des images lui revenaient en tête, l’envahissant. Est-ce que bientôt cela cesserait, puisqu’être si peu sur ses gardes après avoir donné un rendez-vous à l’Hokage pouvait être qualifié d’acte suicidaire… Difficile à dire, mais au moins, il se trouvait toujours seul. Des doutes, des sentiments passés remontaient sans que le ténébreux ne le désire. Commet réagir face à cela, face à soi-même? Pourtant habitué de n’avoir que sa conscience comme compagne, la haine le guidait autrefois, le faisant agir sans se poser de question, sans prendre la peine de peser le pour et le contre. Maintenant que l’envie de vengeance et la rancœur se taisaient en son cœur, d’autres émotions venaient jouer dans ses affaires. L’ex-Konohajin l’avait dit et le croyait encore, ces choses ne devaient rien représenter, sinon ça le rendait perplexe, comme à cet instant précis. Malheureusement isolé, personne pour le distraire, aucun projet réellement bâtit pour le motiver… difficile de continuer la tête haute, fier. En proie à ce torrent, une mauvaise mémoire remonta, quelque chose que ne désirait absolument pas Sasuke. Fermant brutalement les yeux, un léger signe de sursaut parut sur ses épaules. Le voilà de retour.

À temps dirait-on. Scrutant les alentours avec l’aide de son dojutsu, il nota une source de chakra s’approchant au loin. Celle-ci semblait bel et bien seule. Alors inutile de garder son sharingan. Kakashi arrivait. Les pas presque camouflés par la chute finirent par s’arrêter juste devant lui. Quelques secondes passent sans qu’aucun des deux bouge ni même parle. L’ébène fut donc le premier à le faire. Il descendit avec grâce du rocher sur lequel il s’était installé, puis d’un geste lent, rabattit sa capuche, laissant voir ses traits plus matures à la lumière de la lune. Son visage n’exprimait aucune émotion, de marbre, telle une poupée de porcelaine. Son dos démontrait une légère rigidité par contre, comme s’il n’était pas complètement à l’aise avec la présente situation. Il ne fallait pas le connaître dans les moindres détails pour savoir que c’était exactement cela. Après tout, le noiraud allait devoir dialoguer, s’ouvrir même un peu à cet homme. Ne pas se reposer uniquement sur ses épaules, sur ses forces à lui pour ses projets le contrariait au plus haut point. Cela paraissait dans ses iris si sombres. D’autant plus qu’il devrait être celui qui débute la discussion... tellement pas son point fort. Le nukenin se complaisait dans le silence. Malgré ça, sa voix grave s’éleva, tranchant net avec la cascade derrière eux.

-Tu es seul? demanda-t-il.

Il l’avait un peu vérifié tout à l’heure et pourrait aisément le refaire maintenant. Seulement, il optait pour cette approche, histoire de créer un climat de confiance. Serait-ce possible d’y parvenir? Qui sait? Néanmoins, vu les confidences que Sasuke projetait de faire, comme sur les réelles raisons de son refus de rentrer à Konoha et autres, il le fallait bien. Son ancien maître devait lui aussi avoir des interrogations à son sujet, nul doute que le motif de cette réunion l’intriguait. Pourvu que tout se passe bien, du moins mieux que sa récente rencontre avec le Raikage… inévitablement terminée en combat, auquel il avait rapidement mis fin.



Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 30 Nov - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake**
Hokage
Kakashi Hatake**
Hokage

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : Konohagakure

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 76
XP:
Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Left_bar_bleue290/400Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Empty_bar_bleue  (290/400)
Ryos: 1122

Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi]   Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] EmptySam 30 Nov - 1:11




La nuit est complètement tombée à présent. La lune, pleine, projette une lumière tamisée transformant ce lieu mythique en havre de paix et de silence. Seul le faible clapotis de l'eau qui s'écoule de la cascade et sillonne à travers la vallée se fait entendre. Une brise légère agite les feuilles des forêts alentour. Je sonde le visage inexpressif de mon ancien élève. Tu as bien changé Sasuke, les rondeurs enfantine ont laissés peu à peu place à un visage d'adulte, dont chaque trait a été façonné par une vie de déserteur. Néanmoins je ne décèle plus cette haine qui te rongeait tant dans les yeux. Certe, toujours une noirceur se fait ressentir, et ce regard en dit long sur les souffrances passées, mais il y a quelque chose d'autre. Certainement pas une flamme naissante, mais un brasier qui ne s'est pas éteint peut-être.

- Tu es seul ?

Cette voix grave est une mélodie familière à mes oreilles. Mon esprit d'analyse, si vivace en temps normal semble avoir un train de retard pour le coup, je dois me remémorer les mots prononcés pour en comprendre le sens. Oui je suis seul Sasuke, mais tu le sais déjà probablement, cette question n'est que formalité. J'aurai également pu faire appel à mes capacités pour détecter une éventuelle présence de chakra étranger, mais en venant l'idée ne m'a même pas effleurée l'esprit. Pour n'importe quel autre individu, il en va de soi que la prudence aurait-été de mise, mais avec toi, je n'ai jamais vraiment l'impression d'avoir affaire à une menace. Les choses ont-elles vraiment changées ? N'est tu vraiment plus le même Sasuke qu'autrefois ? La raison me pousse à croire que c'est une réalité après tout ce qui c'est passé, mais visiblement mon cœur ne s'est toujours pas fait à l'idée d'avoir gâche un tel potentiel, et un lien si fort de maître à élève. Et puis, ne suis-je pas quelque part responsable de ce que tu es devenu. Je t'ai fourni des armes pour accomplir ton destin, pouvait-je prévoir alors que tu les utiliserai de façon égoïste ? Quoi qu'il en soit le temps ou je t'initiai au Chidori est terminé, ce soir tu es là, et nous faisons face. Les mots sortent de ma bouche, tel une déclamation d'Hokage, d'un ton morne et impétueux. Mais en réalité j'ai la gorge serré.

- Tu souhaitai t'entretenir avec moi Sasuke, et me voici. Mais tu dois comprendre que converser avec un déserteur, n'est pas la fonction première d'un Hokage. Nous serons donc bref, de toute manière je sais bien que tourner autour du pot est exclu avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi]   Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] EmptyLun 2 Déc - 17:24




Information



Les voilà rapidement dans le vif du sujet. En effet, Kakashi ne répondit pas à la question de Sasuke, optant pour cette approche, comme si c’était une évidence, considérant que c’était déjà connu par son interlocuteur. Pas que cela gênait particulièrement l’ébène, au contraire. La parlotte inutile l’ennuyait de toute façon. D’ailleurs, l’Hokage eut vite fait de mettre les choses au clair. Ils devaient se dépêcher, ils se plaçaient tous les deux dans une bien précaire situation. Voir son ex-sensei aussi préoccupé, aussi formel surprit un peu le shinobi sans village. Il n‘aurait jamais cru que le copieur pourrait adopter une telle attitude. Cela le força en quelque sorte à conserver son air détaché, cette façade qu’il exposait continuellement sur son visage. Néanmoins, le discours prononcé eut fut de troubler l’Uchiha. Déserteur? Tout un lot de réponses se bousculait dans sa tête. Hum, après de tels mots, il lui semblait avoir tant à redire. Pour une des rares fois, il dialoguerait beaucoup. Le ténébreux débuta par répliquer au dernier bout, celui qui affirmait qu’il n’était guère le genre de personne évasif et bavard.

-Hn, onomatopée qui signifiait oui dans son langage. Après quelques secondes de pause, il reprit. Je croyais que Konoha ne me considérait plus vraiment comme un nukenin, vu mes actions à la Quatrième Grande Guerre. Il ne suffit plus d’aider à sauver le monde pour expier mes précédents crimes? demanda-t-il alors un brin sarcastique, tandis que son facies arborait une expression légèrement espiègle.

Dire que Naruto avait tant désiré son retour, que cela eut presque lieu. Seulement, ses motifs de refus n’étaient pas égoïstes cette fois, enfin, pas tous. Depuis que le détenteur du pacte des serpents avait adopté une parcelle de la vision de paix de son aîné, sa propre perception changeait peu à peu. Les méthodes paraissaient toujours aussi drastiques et sans équivoque, mais son cœur s’emplissait lentement de lumière. Arriverait-il à devenir celui qu’il serait aujourd’hui sans l’horrible drame de son enfance? Sûrement pas, se défaire complètement d’une noirceur dans laquelle il a grandi, qu’il considère comme une alliée… Bref, avant de se lancer dans cette explication justement, de son projet pour conserver la quiétude actuelle, il lui fallait présenter un tout autre point. Toujours statique, debout les bras le long du corps, son dos commençait quant à lui à perdre sa rigidité. Sa voix se fit moins rude et froide que plus tôt.

-Si j’ai refusé de rentrer, c’est pour éviter que ça constitue un motif suffisant pour rompre l’alliance. Je sais que Kumo et Kiri auraient sûrement considéré cette option… Je veux que cette paix que chérissait Itachi perdure et je ferai tout pour y parvenir, déclara-t-il, affichant clairement ses convictions.

Voilà une belle information de divulguée. Sasuke pouvait passer à la suite, à la réelle raison de la présente réunion. Malgré ça, l’héritier de l’éventail se questionnait sur les potentielles réactions qu’aurait le ninja blasé. Après tout, il lui semblait ne plus le connaître. Maintenant sur le point de tout raconter, il espérait qu’une collaboration soit possible. Autrement, ce qu’il dirait pourrait assurément se retrouver contre lui un jour ou l’autre… Ça le contrarierait beaucoup, puisqu’il ne désirait pas se retourner contre son village natal, toutefois il ne laisserait personne lui barrer la route. Borné comme personne, il ne fallait jamais sous-estimer la volonté de réussite d’un Uchiha. Son attitude changea, devenant plus sérieuse. Lorsqu’il reprit la parole, il opta pour un ton plus neutre, impersonnel en dépit du fait que ce qu’il allait affirmer le touchait particulièrement.

-Je veux échanger des informations avec Konoha, avec toi. Les gens peu fréquentables ou des déserteurs me font confiance plus facilement vu mon passé, donc ce que je peux avoir est différent que ce que peux obtenir un shinobi infiltré. Par contre, de mon côté il y en a d’autres dont j’aurais besoin que seul, elles sont très difficiles à trouver sans tout un réseau.

Voilà le plan, ce qu’il souhaitait faire pour le moment. Il manquait toujours à discuter du genre d’informations possibles d’échanger, si l’offre était acceptée. Cette fois, l’utilisateur du mangekyo sharingan se tut, patientant que son interlocuteur donne ses impressions. Son processus de recherche en serait grandement facilité. Puis, ses paroles sous-entendaient un fait très important : cela nouerait une alliance avec la feuille, il œuvrait pour son bien, dans l’ombre. Du déjà vu certes, mais l’ébène était prêt à endosser ce rôle à son tour, surtout qu’une grosse part d’égoïsme jouait ici, contrairement à son aîné autrefois.

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake**
Hokage
Kakashi Hatake**
Hokage

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : Konohagakure

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 76
XP:
Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Left_bar_bleue290/400Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Empty_bar_bleue  (290/400)
Ryos: 1122

Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi]   Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] EmptyMar 3 Déc - 18:11




La lune scintille, et dans le regard de mon ancien élève je la vois qui miroite faiblement. Le vent frais s’engouffre dans ma tenue d'Hokage et je frisonne. Mon manteau léger ondule au rythme des courants d'airs, et mes cheveux, cette tignasse sans nom imite le mouvement. Plus la nuit avance et plus la température du lieu va devenir glacial, heureusement que la discussion ne va pas s'éterniser. L'atmosphère ne s'y prète pas, pourtant je me détend, le premier contact passé inutile de garder cette rigidité prononcée même si mes sens sont toujours en alerte et que je suis prêt à la moindre éventualité. Les paroles de mon vis à vis prononcées avec sarcasme m'autorise même un léger sourire, mais celui-ci est bref et dénué de réel joie. C'est un sourire fataliste.Je me rapproche de Sasuke en faisant un pas, et je continue de lui faire face.

-Malheureusement non, ton statut n'a pas changé. Bien qu'évidemment ta tête ne sois plus mise à prix, tu n'es plus affilié au village et tu es donc toujours considéré comme un vagabond. De plus, si ton implication durant la guerre ne fais plus de toi l'ennemi numéro un, des actes passés sont toujours vives dans les mémoires. Après tout tu as tué un Hokage. Un Hokage corrompu et perverti serte, mais Hokage tout de même. Certains proches de Danzô on toujours une dent contre toi, et les seigneurs du pays du Feu qui l'on autrefois nommé dirigeant demande à ce que tu sois jugé. J'ai moi-même postulé pour classer ces affaires auprès des grande instances, mais ils ne sont pas près a passer l'éponge pour le moment.

Je pousse un soupir et lève les yeux au ciel, ceux-ci viennent se poser sur l'astre lunaire. Le monde est-il vraiment sauvé ? Rien de moin sur... Les temps troubles peuvent revenir, comme cela a toujours été le cas dans l'Histoire, une Histoire qui se répète continuellement.
Une nouvelle ère à commencée, mais les gens s'animent, au loin des choses bougent, serrons nous prêt à faire face, une fois de plus le moment venu ? Mes pensées sont interrompues par la voie du jeune Uchiha. Mon champ de vision se repose sur lui, une bouffée d'espoir me submerge quand les derniers mots prononcés parviennent à mes oreilles.

-Kumo et Kiri n'interviennent pas dans notre politique, bien que je cherche à développer nos relations, notamment commerciales et militaires, je tient à ce que Konoha reste indépendante, surtout dans sa ligne de conduite. Aussi, une place te seras toujours échue au village, mais comme je te l'ai précisé, une partie de la population nourrira de la rancœur envers toi, la plupart étant des vieillard séniles attachées aux vieilles traditions et qui étaient acquis aux idées conservatrices de Danzô. Les seigneurs risqueraient aussi de me demander des comptes en ce qui concerne ton jugement, mais ça j'en suis garant, si tu reviens de ton plein gré, tu ne seras pas condamné. Je suis heureux que tu aie choisis la voie de ton frère, en tant qu'ancien maître cela me comble de joie.

Le sourire que j'adresse à Sasuke n'est pas fictif cette fois, je suis soulagé qu'il n'ait pas une fois de plus été influencé par un quelconque individu qui aurait pu le dresser contre nous. Le Sasuke qui se tient devant moi à mûri, tout comme Naruto. Il est capable de décider par lui-même et son libre arbitre détaché de sa haine passée est plus objectif. Je reste convaincu que le Shinobi qui me fait face possède un potentiel supérieur à celui de Madara Uchiha, ces capacités aurait pu faire de lui un sérieux candidat au poste de Hokage si son destin n'avait pas été aussi tragique. Une concurrence avec Naruto, les deux ninja dans une saine émulation auraient surpassés tous leur prédécesseurs. Peut-être est-ce déja le cas, une chose est sur, la vie de Sasuke aura un impact sur le monde. Emprunter la voie d'Itachi relève d'une vraie noblesse d'esprit. Le ton de Sasuke changea, et il lâcha enfin la raison même de cette entrevue.

-Je veux échanger des informations avec Konoha, avec toi. Les gens peu fréquentables ou des déserteurs me font confiance plus facilement vu mon passé, donc ce que je peux avoir est différent que ce que peux obtenir un shinobi infiltré. Par contre, de mon côté il y en a d’autres dont j’aurais besoin que seul, elles sont très difficiles à trouver sans tout un réseau.

Je pousse un soupir, ma bonne humeur se dissipe quelque peu. Ainsi c'est donc ça, Sasuke veut devenir un agent double de Konoha. La raison de cette rencontre nocturne m'apparaît clairement, et je m'étonne de ne pas avoir saisi plus tôt. A première vue, la proposition est louable, le garçon veut endosser exactement le costume de son aîné. Mais il y a anguille sous roche. Itachi servait Konoha sans rien demander en retour, ce qui n'est pas le cas de Sasuke.
Ma responsabilité en tant que Hokage dans cette nouvelle affaire, va je le sens peser très lourd. Une erreur de ma part peut signifier un désastre, je connaît le potentiel destructeur de Sasuke et ce dont il est capable par intérêt personnel. Peut-être qu'aussi une collaboration nous permettra de nouer des liens francs et envisager par la suite un éventuel rapprochement de nous deux. Je représente Konoha, dois-je lui faire confiance, une fois de plus ? Je lui tourne le dos et ferme mes paupières pour tenter de réfléchir. Mon dos est à découvert, une façon personnelle de le tester.

-Tout cela est délicat. Il va falloir m'en dire plus pour que je me prononce. Tout d'abord, tu dit œuvrer pour la paix à présent, mais quel est ton objectif dans l'immédiat ? Je suppose qu'il doit être en relation avec les informations que tu veux que je t'apporte, de qu'elles natures seront-elles ? Ensuite, si échanges il doit avoir, ils seront personnels, personne ne devra être au courant de notre liaison. Cela pourrait discrédité mon titre de Kage, me rendre impopulaire auprès d'une partie du village, on pourrait-même me soupçonner d'être mêle au meurtre de Danzô.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi]   Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] EmptyVen 6 Déc - 0:15




Révélation



Du côté de Sasuke, il venait de dévoiler une partie de son intention en demandant à l’Hokage se pointer en ce lieu, aussi tard le soir. Patient, il écouta alors les réponses que lui fournit son interlocuteur, tâchant de ne pas l’interrompre. De plus, le shinobi sans village dut se contrôler lorsque Kakashi fit un pas dans sa direction pour ne pas reculer. Il n’avait jamais apprécié que les gens soient trop près de lui, moralement ou physiquement. Ça ne changerait sans doute jamais. Bref, le copieur commença par annoncer que son statut n’avait guère évolué, puis apporta quelques raisons. Les foutus vieux! La situation serait-elle différente si au bon milieu de la Quatrième Grande Guerre, tandis que l’alliance entre Madara et lui avait été convenue, si tous deux se seraient rendus à Konoha tel que désiré? Si l’ébène avait pu poser l’ultimatum de lui donner la tête des deux fous du conseil au courant du massacre de son clan, qui l’avaient même approuvé? Sûrement pas en fait, cela ajouterait un crime à sa liste déjà longue en dépit de son jeune âge. Seulement, les évènements qui lui tombèrent dessus durant son enfance constituaient des facteurs largement suffisants à son équilibre psychologique précaire, à cette haine qui l’habitaient il y a de ça deux ans. Malgré le fait que son chemin s’était détourné de la vengeance, il n’oubliait pas, son cœur ne s’apaisait pas. La douleur de la perte de sa famille demeurait vive et bien présente. Comment passer par-dessus? C’était inhumain que de demander une telle chose! Heureusement, ça ne semblait pas être le sens des paroles exprimées par son ex-sensei. Ce dernier prolongea son discours, affirma que les deux nations précédemment citées n’avaient rien à voir avec les politiques de la veuille, puis confirma qu’une place dans son village natal lui serait toujours ouverte. Malheureusement, tout n’est pas blanc, en dépit du sincère sourire offert par le détenteur d’un unique sharingan. L’Uchiha avait tendance à retenir que le mauvais, plus que le bon. Cela explique en partie la réponse qu’il donna.

-Le massacre du clan Uchiha, leur extermination commanditée par le village, n’est-ce pas un motif suffisant pour les destituer? demanda-t-il, la voix rude et froide. Il poursuivit sur la même intonation.Je ne veux qu'être tranquille, qu’à préserver la paix comme le faisait mon frère, pas à être pourchassé et constamment dérangé. Les vieux finiront bien par mourir, c’est ce qui arrive aux reliques du passé, annonça-t-il, fatalement.

On pouvait le croire impoli ou mal éduqué, il s’en fichait royalement. La justice ne devait pas que lui être administrée alors que d’autres la méritaient amplement, tout autant que lui sinon plus. Ses mots crus présentaient le fond de sa pensée, sans censure. Ça n’était pas son genre que de mâcher ses paroles pour éviter de heurter la sensibilité d’autrui. L’enfer qu’est sa vie se fonde le résultat d’une unique décision. Difficile de laisser cela de côté pour se concentrer sur l’avenir, bien que ça symbolise son choix. Déterminé, le noiraud ne souhaitait pas revenir en arrière. Bref, la suite de la conversation deviendrait la plus intéressante de la soirée. Elle constituait le réel motif de cette rencontre après tout. Dès qu’il eut entendu, l’Hatake poussa un soupir audible en dépit de la chute qui s’écoulait derrière le dernier descendant de sa prestigieuse lignée. Visiblement, cela ne lui plaisait pas. Lorsqu’il se retourna, Sasuke fronça les sourcils. Qu’allait-il encore lui sortir comme explications? L’homme aux mille techniques pensait trop, voilà une déduction hâtive de l’ex-Konohajin. Ce marché était des plus honnêtes. Depuis quand le possesseur du mangekyo sharingan éternel faisait-il dans la tromperie de toute façon? Insensé. En fait, il souhaitait seulement en savoir davantage avant de se prononcer, mais prit le temps de spécifier que cet échange devait demeurer secret. Évidemment! Le jeune adulte n’était pas stupide. Ça le vexait presque que son ancien maître saisisse sa chance de le préciser. Sans bouger de sa place initiale, il reprit la parole, cette fois de manière moins brutale. Sa précédente contrariété s’était estompée.

-Les démons à queue qui se sont échappés lors du combat contre Tobi, voilà ce que je recherche maintenant, avoua-t-il simplement. Ils ne vont pas demeurer dans l’ombre très longtemps et pourraient être à l’origine de grands désastres. Puis, les villages qui n’en possèdent pas les convoitent sans doute pour augmenter leur puissance et restaurer l’équilibre. Je ne laisserais pas ces bêtes perturber la paix précaire dans laquelle le monde évolue actuellement! déclara-t-il, la voix forte.

Pour ne pas froisser Kakashi, Sasuke avait prononcé le pseudonyme d’Obito, bien qu’il connaisse son prénom. Comment réagirait son interlocuteur face à de tels propos? Franchement, il avait bien hâte de savoir. Son idéologie de paix désormais était bien ancrée en lui. Jamais l’héritier de l’éventail ne salirait le souvenir de son aîné en dérogeant du chemin emprunté. Oh, Itachi le lui avait dit que, peu importe ses choix, peu importe ce qu’il ferait, il l’aimerait toujours. De telles paroles restent gravées dans une mémoire. Néanmoins, elles ne constituaient pas une raison pour un changement de programme. Bref, en attendant que le dialogue se poursuive, afin de ne pas passer pour un pur égoïste, il apporta une petite précision qu’il jugeait essentielle pour la suite. Se décalant d’un pas non pas pour s’approcher, mais bien reculer, sa voix grave fendit de nouveau l’air.

-Je suis prêt à te fournir toutes informations qui me laisseraient croire que l’Alliance shinobi ainsi que le village de Konoha sont en danger. Le ton impersonnel était de retour.

Voilà, il se tut réellement cette fois. Si seulement cette réunion avait eu lieu dans les mois suivants, la question du second continent aurait pu être abordé, à moins que l’Hatake ne soit déjà au courant de son existence. Même, lui ferait-il suffisamment confiance pour toucher le sujet dès maintenant? Improbable en fait. La logique voudrait que cela se fasse ultérieurement, peut-être lorsqu’ils bougeront à leur tour. Pauvre Sasuke qui demeurerait ignorant de cette menace jusqu’à ce que, pratiquement un an plus tard qu’en cette nuit étoilée, il tombe sur l’un d’eux qui le mettra particulièrement en difficulté. Bref, pour l’instant, il se contenterait de ce qu’il obtiendrait, qu’importe ce que c’est.

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake**
Hokage
Kakashi Hatake**
Hokage

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : Konohagakure

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 76
XP:
Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Left_bar_bleue290/400Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Empty_bar_bleue  (290/400)
Ryos: 1122

Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi]   Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] EmptyLun 9 Déc - 18:08




Certaines blessures ne s'effaceront jamais chez Sasuke. Je le regarde ce soir, et même si je décèle clairement du changement chez lui cette réalité s'impose à moi. Un jour peut-être le disciple prodigue reviendra à Konoha, mais comme je m'y attendais ce temps n'est pas encore arrivé. La haine de ce dernier en revanche, si elle n'a pas disparu semble avoir muté en quelque chose de plus profond et de plus sain, le combat du jeune Uchiha, son combat personnel semble éternel, mais au moin aujourd'hui je sais qu'il oeuvre pour la paix, c'est assez encourageant. Moi-même je me sens libéré d'un poids, cette réunion tardive que j'ai tant redouté était au final assez bénéfique, il va être temps de la conclure mais quelque mises au point pour finir s'imposent. Sasuke s'adresse à moi, son ton est de nouveau rude. Il se raidit toujours quand il évoque sa famille, même si je ne suis pas à ta place Sasuke, et que je ne peux comprendre entièrement la douleur qui doit peser sur ton âme, je pense savoir ce que tu ressens. Ta poitrine est comprimée n'est ce pas, et ce pincement au cœur... Toutes ces choses sont très humaines. Et c'est là le principal, tu es resté humain.

-Le massacre de ton clan, était nécessaire Sasuke. Tu as donc oublier pourquoi la nécessite pressait Itachi d'accomplir ses basses œuvres ? La guerre civile grondait, et entre deux actions terribles, celle qui implique la moin de perte est celle qu'il faut choisir. D'autre solutions étaient-elles envisageables ? Moi même je ne sais pas comment j'aurai réagi face à une telle situation en tant que Hokage. Heureusement, la stabilité politique du village est assez sure maintenant. Et oui, le temps fera son oeuvre, je suis aussi partisan pour que tu te tiennes éloigné du village encore un bout de temps, nous ne sommes pas à l'abri d'un accident diplomatique. Cela dit, j'en connais un qui n'est pas du même avis que moi. Ce bon vieux Naruto, mais même lui devrait comprendre que parfois prudence et patience sont mères de vertus.

Je me remis à fixer le ciel, d'un air maussade en pensant au long trajet de retour que je devrai effectuer pour rentrer, après ce voyage, une bonne nuit de sommeil est tout ce qu'il me faut ! Mais avant de rebrousser chemin, les clauses du contrat, peut-être le plus important, pourtant étonnamment elles ne sont pas l'objet de ma curiosité ce soir, mon principal objectif était de percevoir les changements chez mon ancien élève, m'assurer de son humanité que je croyais perdu chez lui récemment, et voir ou ses pas prochains le porteront. Toutes les réponses à ces questions je les ai eu. Je ne suis même pas surpris en entendant les modalités des négociations, au fond de moi peut-être m’attendais-je à une sorte d'échange de ce type.


- Les autorités du village, notamment les services de recherches et de renseignements sont déjà en trait de ratisser les pays à la recherche de ces entités. Le village n'est pas intéressé par ces armes destructrices, nous avons Naruto. Je suppose que te livrer quelques pistes quand nous en aurons ne peut nuire à l'équilibre du monde. Je ne te pense pas assez fou pour les utiliser à mauvais escient, de plus tel que je te connais, tu chercherai à acquérir une puissance qui t'es propre plutôt qu'utiliser une puissance recyclée, en l’occurrence imité Obito. Aussi le marché est conclu suivant ces accords, mais je compte sur toi pour tenir ton rôle d'agent double a la perfection, tout comme Itachi l'était autrefois montre toi digne de lui. Sache aussi que je ne te considère pas comme un pion, mais comme un allié, et que je te fais confiance, toujours. Une dernière chose, avec les autres nations villages, nous ne sommes pas garant de toi, aussi ils se pourraient que ces derniers te mettent des battons dans les roues, cela n'est plus l'affaire du village. Tâche donc d'effectuer tes plans dans l'ombre et avec discrétion.


La dessus, je me permet un geste audacieux. D'un pas je me rapproche de lui et pose ma main sur son épaule. Nos regards se croisent et je lis dans le sien la souffrance, les ténèbres passées, apprivoisées peut-être. Mais est-ce du à mon imagination, également de la nostalgie. Il est temps pour moi de rentrer, je vais être véloce et je ne regarderai pas derrière moi. Ne me déçois pas de nouveau, cinan sur mon père déchut je te tuerai moi-même Sasuke.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi]   Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] EmptyMer 11 Déc - 19:27




Alliance



L’avantage de discuter avec Kakashi est que lui non plus n’est pas réputé pour mâcher ses mots, étant relativement doué avec les sermons. Celui fait sur cet arbre, alors qu’il avait ligoté l’héritier de l’éventail avec un câble de fer lui revint en mémoire. La tournure des évènements, tout aurait pu être différent sans que les ténèbres l’envahissent, sans que son cœur choisisse la vengeance. Pourtant, Itachi souhaitait mourir de sa main, donc ne pas partir chez Orochimaru remettait également ce combat en doute… Trop d’interrogations, cela devenait douloureux pour lui et la dernière chose que voulait Sasuke, c’était bien que le copieur puisse lire sa souffrance dans ses iris si sombres. Cela fut pire lorsque l’Hokage souligna que le massacre du clan Uchiha était nécessaire… Serrant les dents sous la colère, demeurer calme relevait du miracle. Si impulsif, si imprévisible quand il s’agissait de ce délicat sujet, cette fois le plus jeune représentant de sa lignée préféra exprimer une pensée profonde, partager une partie de l’âme de son frère. Le regretterait-il? Sans doute, lui qui détestait les sentiments, qui haïssait s’ouvrir… d’autant plus en présence d’une personne à laquelle il n’accordait pas son entière confiance. Stupide, mais trop tard, sa voix résonna dans la vallée.

-Itachi m’a dit…, commença-t-il, douloureusement, que j’aurais pu changer les choses à l’époque s’il m’avait regardé en face, s’il m’avait avoué la vérité. La décision que l’on prend peut toujours être remise en question, même après sa mort, termina-t-il, plus faiblement.

Sasuke n’était plus un gamin immature que l’on peut bercer d’illusions. Ses mains entachées de sang, son passé trouble et lourd, son bagage faisaient de lui un adulte. Pour une fois dans sa vie, ses choix étaient réellement les siens, non influencés par un quelconque être aux intentions maléfiques. Ce changement paraissait beaucoup, sûrement le plus visible d’ailleurs. Le fait de se tenir loin du village de Konoha, de suivre les traces d’Itachi, de se détacher de la vengeance en dépit de la difficulté que cela représentait… Bref, aujourd’hui, l’existence du survivant du massacre de son clan prenait un tournant inespéré. La suite de la conversation fut moins éprouvante pour le ténébreux. Évident dans l’onomatopée qu’il formula, sa préférée pour s’exprimer dans peu de mots. « Hn », simple réponse au fait qu’il lui fallait mieux demeurer à distance de la feuille pour le moment. Tromper la sécurité pour livrer les informations ne devrait pas s’avérer difficile, y étant parvenu la veille. Kakashi dévoila par la suite quelques renseignements intéressants, mais rien de très actuel pour le possesseur du mangekyo sharingan éternel. Comme il l’avait pensé, les nations recherchaient bel et bien les démons, Konoha n’en faisant pas exception. Des équipes déjà déployées ratissaient large, qu’est-ce que ça donnerait une fois qu’une bête serait localisée? Puis, visiblement le détenteur de plus de mille techniques accordait sa confiance sur ce point, ne percevant pas son ancien élève comme attiré par cette puissance… Effectivement, lui cherchait à les éradiquer, à les éliminer purement et simplement de la surface du monde! Cependant, il se préserva de l’affirmer de vive voix. Suite à tout ce monologue, son interlocuteur s’approcha, allant jusqu’à déposer sa main sur son épaule. Geste qui troubla légèrement le descendant de Madara, qui prit du temps avant de pouvoir rassembler ses idées puis de les partager. Se regardant dans les yeux sans gêne, il exprima ses dernières paroles avant que cette réunion ne tire à sa fin.

-Bien, j’attendrai des nouvelles de vos rapports dans ce cas. J’utiliserai Takara pour chacune de nos communications. Très peu de gens savent que je détiens ce pacte d’invocation, puis il n’aura qu’à disparaître s’il venait à être capturé.

Quant à être digne de son aîné, il s’efforçait de le devenir. Pour lui, ça prendrait du temps, il l’idolâtrait toujours. Même si Itachi ne se considérait pas comme parfait, pour Sasuke, se défaire de cette image restait difficile. Son frère avait tout accompli, était un shinobi d’exception, un agent double qui joua son rôle sans accro… Comment le rattraper, ne serait-ce que toucher du bout des doigts tout cela? Possible que l’ébène se sous-estime dans cette affaire, néanmoins il ne lâcherait jamais! Borné, déterminé et fier, voilà ce qui le caractérisait en cette nuit! Sans un dernier mot, il disparut d’un shunshin no jutsu. Oh, tous deux se reverront, puis ce jour, il prouverait qu’il était un digne Uchiha!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi]   Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Under the moon... darkness awaits [FB - Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)
» Uchiha Sasuke ~Darkness Await~
» RP de Kakashi.
» Arc Kakashi
» Le Noël de Kakashi. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Le reste du pays
 :: Vallée de la fin
-