Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Correction de l'amant de la patronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Correction de l'amant de la patronne  Empty
MessageSujet: Correction de l'amant de la patronne    Correction de l'amant de la patronne  EmptyMar 24 Déc - 2:19




Lien du rp : Link
Type de Rp : Noël
Évènement majeur du rp (si applicable) : Une surprise.



Dernière édition par Naotaka Shoryu le Sam 1 Mar - 4:48, édité 1 fois (Raison : Edit du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction de l'amant de la patronne  Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'amant de la patronne    Correction de l'amant de la patronne  EmptyMar 24 Déc - 3:47


xp & ryos de base = 5
Bonne qualité = +5
Bonus du mois de décembre= +5 xp
Total : 15 xp + 10 ryos
Commentaire : Pervers e_e

Citation :
- Une technique de rang B gratuite (inventée ou non). Ne nécessite pas d'entrainement.
- + 1 niveau
- + 300 ryos
- + Réduction de 50% sur votre prochain achat sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Correction de l'amant de la patronne  Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'amant de la patronne    Correction de l'amant de la patronne  EmptySam 1 Mar - 4:45




Lien du rp : Link
Type de Rp : Combat (2-3 posts de battle effectif)
Évènement majeur du rp (si applicable) : J'ai torché un PNJ.

Via les dés j'ai xp & ryos x2 pour cette correction

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Correction de l'amant de la patronne  Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'amant de la patronne    Correction de l'amant de la patronne  EmptyDim 2 Mar - 23:00




Lien du rp : Link
Type de Rp : Combat (6 posts de battle effectif pour moi & autant pour Kuro)
Évènement majeur du rp (si applicable) : Je déplace des montagnes ♥

Via les dés j'ai (encore o.O) xp & ryos x2 pour cette correction

Kuro a Ryos x2 via les dés

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction de l'amant de la patronne  Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'amant de la patronne    Correction de l'amant de la patronne  EmptySam 8 Mar - 2:30


Naotaka
Xp & ryos de base = 20
Bonne qualité = +20
3 posts combats doublés +30
Total : 140 xp + 140 ryos
Commentaire : Il s’agit d’un rp agréable à lire dans l’ensemble. Ton vocabulaire est riche et ton écriture fluide. Les fautes et répétitions sont en petit nombre et ne gênent en rien la lecture. Attention au mot sol, que tu emploies parfois à plusieurs reprises dans un même paragraphe. Le combat est bien décrit mais j’ai trouvé un peu dommage qu’il s’achève si abruptement. Par contre, la conclusion ne manque pas de susciter la curiosité quant aux événements à venir.

xp & ryos de base = 35
Bonne qualité = +35
6 post combat doublés : +60
Total : 260 xp + 260 ryos
Commentaire :
J’admets d’emblée que les combats ne font pas partie de ma zone d’expertise. Cependant, celui-ci compte à mes yeux plusieurs points forts qui le rendent divertissant à lire. D’abord, ta description détaillée des diverses techniques et de leur effet sur l’environnement est appréciée : cela permet de bien visualiser l’affrontement. Le dialogue entre les deux adversaires est sommaire mais c’est totalement approprié au contexte et on perçoit facilement le rapport qu’ils entretiennent l’un avec l’autre. J’ai aussi trouvé que l’interaction personnage-scénariste s’intégrait bien à ce rp, y ajoutant une touche d’humour.
Je dois dire que j’ai parfois eu l’impression que cette succession de techniques spectaculaires tenait plus de la démonstration de puissance que du combat. Toutefois, sachant que cette approche fait le délice de plus d’un lecteur, il s’agit davantage d’une observation que d’une critique. Disons aussi que la conclusion ne m’a guère prise par surprise.
Niveau forme et présentation, il y a un ou deux endroits où tu as oublié d’ajouter un espace entre les boîtes et le texte, mais c’est vraiment un détail. Quant aux erreurs de français et aux répétitions, elles sont rares et ne valent pas la peine qu’on en parle.
Globalement, c’est donc un bon rp qui sera certainement apprécié par les amateurs de combat.


Kurohiga
xp & ryos de base = 30
Bonne qualité = +30
6 post combat doublés : +60
Total : 120 xp + 240 ryos
Commentaire :
Au risque de répéter un peu ce que j’ai dit à Naotaka concernant votre rp, je lui ai trouvé plusieurs points forts qui en font une lecture agréable et divertissante. L’affrontement est facile à visualiser grâce à vos descriptions précises des techniques et de l’environnement. Le dialogue est simple et direct, ce qui est particulièrement approprié au contexte. Tu as une façon bien à toi d’évoquer les motivations de ton personnage, de détailler ses raisonnements, d’exprimer ses émotions. À travers tes phrases, on en apprend un peu plus sur Kurohiga avec chaque nouveau post. La nature de sa relation avec Naotaka et le respect qu’il lui porte sont tangibles. À mon sens, tous ces éléments ajoutent de la richesse au texte. Et finalement, je m’en voudrais de passer sous silence l’audace de ton personnage, qui a choisi de combattre un adversaire beaucoup plus expérimenté que lui et s’en est somme toute tiré honorablement.
Au niveau du français, je note quelques points qui, sans être vraiment dérangeants, gagneraient à être améliorés. Par exemple, il t’arrive de sauter d’un temps de verbe à un autre sans que la narration le justifie, d’omettre des mots par distraction, de confondre des homophones ou de faire de petites erreurs de ponctuation. Néanmoins, tu possèdes un vocabulaire riche et tu fais preuve de créativité dans ta façon d’écrire, et le texte demeure sympathique à lire.
Bref, c’est un bon rp que les amateurs de combats apprécieront certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Correction de l'amant de la patronne  Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'amant de la patronne    Correction de l'amant de la patronne  EmptyJeu 13 Mar - 1:42




Lien du rp : Link
Type de Rp : Flashback / Solo
Évènement majeur du rp (si applicable) : Une surprise (bis).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Correction de l'amant de la patronne  Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'amant de la patronne    Correction de l'amant de la patronne  EmptyJeu 13 Mar - 3:15




Lien du rp : Link
Type de Rp : Flashback / Solo
Évènement majeur du rp (si applicable) : /

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction de l'amant de la patronne  Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'amant de la patronne    Correction de l'amant de la patronne  EmptyVen 14 Mar - 1:19


Rp 1
Xp & ryos de base = 15
Bonne qualité = +15
Rp solo, les pts sont divisés en 2
Rp excellent qualité = gains x1.5
Total : 23 xp + 23 ryos
Commentaire : Eh bien, ce rp je l'avais déjà lu avant que tu le posts sur le forum ;3 Il est sympathique de l'avoir repris à la sauce de Naotaka. Puisque je m'intéresse particulièrement à ton personnage (♥), j'apprécie ce flash-back et j'ai bien hâte de lire la suite de tes aventures ^^ Sinon, il y a quelques petites fautes ici et là, mais le texte reste très agréable à lire. Tu es direct et tu arrives à garder le lecteur en haleine tout le long du rp. Il ne nous manque plus que le prochain épisode. =D


Rp 2
Xp & ryos de base = 5
Bonne qualité = +5
Rp solo, les pts sont divisés en 2
Total : 5 xp + 5 ryos
Commentaire : Je pense que mon avis à propos de ce rp n'est pas très subjectif :shy: Je vais donc mon contenter de dire qu'il s'agit d'un petit rp fort sympathique et qu'il m'a absolument plu. =D


+ 2 dés


Dernière édition par Correcteur le Ven 14 Mar - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction de l'amant de la patronne  Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'amant de la patronne    Correction de l'amant de la patronne  EmptyVen 14 Mar - 1:28


Correction de l'amant de la patronne  1695203305 
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Correction de l'amant de la patronne  Left_bar_bleue0/0Correction de l'amant de la patronne  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Correction de l'amant de la patronne  Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'amant de la patronne    Correction de l'amant de la patronne  EmptyVen 14 Mar - 1:28


Le membre 'Correcteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus rp' :
Correction de l'amant de la patronne  942738987
Résultat :
Correction de l'amant de la patronne  15ryos10 Correction de l'amant de la patronne  5ryos10
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-k.forum-canada.com
Invité
Invité


Correction de l'amant de la patronne  Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'amant de la patronne    Correction de l'amant de la patronne  EmptyDim 13 Avr - 14:43




Lien du rp : Link
Type de Rp : Mission Rang A
Évènement majeur du rp (si applicable) : /

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction de l'amant de la patronne  Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'amant de la patronne    Correction de l'amant de la patronne  EmptyJeu 17 Avr - 0:32


Pour Naotaka Shoryu

Xp & Ryos de base = +35
Bonne/Moyenne qualité = +35
Total : +70 Xp +70 Ryos
Bonus : 60 Xp + 60 Ryos

Pour Nëssa U.Eikaeiën

Xp & Ryos de base = +30
Bonne/Moyenne qualité = +30
Total : +60 Xp +60 Ryos

Commentaire : Bon voyons voir... Si on doit résumer cette mission à un seul mot, ça serait sans doute. " Sérieusement ? " Puis on voit l'intervention de Nessa et on se demande vraiment comment le topic va se dérouler en vue de la relation que les deux amoureux entreprennent, surtout que la belle à la peau laiteuse est tout sauf capable " Dans le sens ou elle ne peut se battre bien sûr. " Je vous passe les passages de fautes de répétitions et j'en passe, puisque vous connaissez très bon mon avis sur la qualité de vos écrits qui encore une fois est exceptionnel. Le fait est que les postes soient courts ne change rien en soi.

Outre l'absence de rapport de mission dû au rang de notre cher Tsuchikage et l’intérêt de ma mission. L'échange entre les deux reste ma foi particulier, surtout le moment... ou... Nao pleure... Nah ? Sérieusement ? Entre parenthèses Lolo... SÉRIEUSEMENT ? Le rappel des temps durs actuels et le danger qui nous guette, ainsi qu'une mise en avant des personnes et liens qui vous unit reste appréciable malgré tout. Le contenu reste correct et dans le respect de la mission de départ globalement. Même si on aurait voulu voir un peu plus d'intensité et une sorte de boss final un peu "GB" sur les bords affrontant " Le pleurnichard."
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction de l'amant de la patronne  Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'amant de la patronne    Correction de l'amant de la patronne  EmptyVen 18 Avr - 21:02


Nao bonus (+35) + 2 dés
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Correction de l'amant de la patronne  Left_bar_bleue0/0Correction de l'amant de la patronne  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Correction de l'amant de la patronne  Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'amant de la patronne    Correction de l'amant de la patronne  EmptyVen 18 Avr - 21:02


Le membre 'Correcteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus rp' :
Correction de l'amant de la patronne  942738987
Résultat :
Correction de l'amant de la patronne  15ryos10 Correction de l'amant de la patronne  1xp10
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-k.forum-canada.com
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction de l'amant de la patronne  Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'amant de la patronne    Correction de l'amant de la patronne  EmptyVen 18 Avr - 21:03


Nessa bonus (+30) + 2 dés
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Correction de l'amant de la patronne  Left_bar_bleue0/0Correction de l'amant de la patronne  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Correction de l'amant de la patronne  Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'amant de la patronne    Correction de l'amant de la patronne  EmptyVen 18 Avr - 21:03


Le membre 'Correcteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus rp' :
Correction de l'amant de la patronne  942738987
Résultat :
Correction de l'amant de la patronne  15xp10 Correction de l'amant de la patronne  20xp2010
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-k.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Correction de l'amant de la patronne  Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'amant de la patronne    Correction de l'amant de la patronne  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Correction de l'amant de la patronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction Kyako
» Correction d'un rp
» Correction de Neo
» Correction de Ken
» Correction de Gai ! : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Le bureau des Maîtres :: Récompenses
-