[i"> La furie ne semblait, de prime et d'abord, ne pas vouloir coopérer comme son maître l'exigeait, mais tranquillement, elle comprit l'importance de ce qu'il lui disait, laissant enfin un repos à son Sensei et à ses morales incessantes. Peut-être parlait-il trop, mais il savait que la communication restait la base de tout apprentissage, et que sans celle-ci, il ne serait pas parvenu à calmer les ardeurs du chaos qui animait cette apprentie des plus turbulentes. Il fallait dire qu'il n'était pas tombé sur la genin la plus reposante, mais il avait tout de même bon espoir de la rendre l'une des ninjas les plus aptes au combat de sa génération.
Qui sait, peut-être qu'elle aussi aspirerait à rejoindre les épéistes de Kiri un jour, si ce n'était déjà le cas. Il était néanmoins fier de voir qu'elle semblait si intéressé à apprendre le Kenjutsu...et plus les choses allaient, plus Ketsueki semblait comprendre comment approché son initiation à cet art. Elle avait dit, beaucoup plus tôt, qu'elle pratiquait avec une épée plus grosse? C'était parfait.
"Laisse lui ta place et je vous promets, à toute deux, de vous entraîner au Kenjutsu. Mais je veux savoir, juste avant de te voir céder ta place à Sekurya. Ne prend tu pas sa place pour tenter de la protéger...car je sais très bien que tu n'es pas l'originel dans ce corps. Tu as trop de caractère pour l'être, et je me demande même si tu ne te serais pas manifester à un moment critique, pour vous protéger alors que Sakurya ne le pouvait pas."
Il ne savait aucunement si ce qu'il avançait était proche de la vérité, mais ayant lui-même vécu un événement qui le changea radicalement, il ne pouvait que s'imaginer ce scénario. Lui, avait supprimé la plupart de ses émotions afin de devenir autre chose que le Ketsueki d'origine, qui était un être doux, calme, et qui ne combattait que pour défendre. Bien que cela vint à l'avantager en le séparant de la pitié qu'il pouvait avoir envers un ennemi, il devint néanmoins froid et sans coeur.
Certes, il s'exprimait calmement face à son élève, mais il y avait toujours ce froid, cette absence d'émotion qui venait de lui, cette absence de chaleur humaine qui aurait peut-être pu donner une importance quelconque à leur rencontre plus qu'un simple apprentissage maître-élève. Mais, ce Ketsueki ne comprenait pas le sens du terme Amitié, et ne le comprendrait jamais. Pour lui, tout n'était question que d'honneur ou loyauté, de survie ou de meurtre, de rivalité ou d'élimination. Son seul but n'était que de devenir le plus puissant des épéistes légendaire de Kiri et que l'on craigne son nom. Le rôle de Kage ne l'intéressait même pas.
Quand elle entendit qu’il voulait tout de même l’avoir, Sakunie bronchait un peu au début. De plus, ce qu’il ajoutait sur qui est la vraie qui, elle grinçait des dents.
« Un jour, je serais l’originale et je la tuerais!!! S’exclamait-elle, dans une voix qui devint un écho, rempli de méchanceté. »
Le dernier regard rouge fut atrocement rempli de tristesse avant que la couleur change au jaune. Sakurya posait à peine son regard sur les vêtements de son instructeur, que ses jambes tremblaient, son regard était grand, parfois vide, parfois fixe. Elle tendait le bras vers un arbre, un bras frêle et tremblotant. Sa main s’accrochait à cette écorce. Le seul bruit que sa bouche émettait se résumait à des souffles saccadés, des gémissements comme si la respiration était difficile. Sa jambe droite lâchait la première, un genou par terre.
Elle ne voulait pas montrer qu’elle était bien pire que cela, donc au lieu de s’affaisser d’un coup, elle résistait. À un moment. Elle fut si bouleversé qu’elle avait quelques secondes oubliée ce pourquoi elle combattait son malaise. Son autre jambe tenant le coup. Une main au visage, ses doigts étaient serrés contre sa peau, les yeux troublés et bouche crispée était tout ce que l’on pouvait voir de son visage caché par la main.
En effet, Sakunie n’avait pas parlé de comment elle était apparu, si elle avait protégé ou pas… Il fut un temps où elle la protégeait beaucoup… Jusqu’au jour où la jeune timide lui avait dit qu’elle aimerait commencer à vivre, découvrir le monde un peu plus… Soudainement, Sakurya regardait l’épéiste, en s’approchant, frénétiquement, tranquillement, comme si elle était commandée.
Yeux rouges.
« Elle n’est pas en était. Tu l’as constaté non? Elle vient de vivre un moment très difficile en plus, un peu avant votre rencontre. Dit Sakunie, calme, même si son regard était cruel. »
C’était ça. Compresser psychologiquement, détruire une personne… En plus qu’elle était déjà affaiblie par un être gravement blessé… Sakurya avait été forte, mais Sakunie lui avait détruit les derniers piliers. Même si on disait que l’origine est toujours plus fort, dans ce cas, du moins, pour moment, c’était l’imaginaire la meilleure. Du moins, la jeune n’avait pas assez de force pour la contrer.
La question demeurait : Sakurya pourrait-elle s’entraîner quand même? Avec l’agressive qui était arrivée… Elle voulait quand même que la jeune se maîtrise un peu même si elle-même n’avait pas pu le faire quand elle avait été en colère plus tôt. Peut-être que si Sakunie l’aidait un peu? Sans pour autant s’excuser hein! Mais comment?
« Heu… Dit-elle avant de placer ses coudes dans les airs, mains derrières la nuque, croisées. Je sais pas trop comment réparer ce que j’ai fait! Dit-elle avec un dynamisme et une certaine gêne maladroite. »
Codage by TAC
Ketsueki Tsumetai Juunin de Kiri
Fiche ninja Rang/lvl: A - 30 XP: (72/250) Ryos: 4692
À la sa demande, Sakunie laissa Sakurya revenir quelques instants. Étonné d'enfin voir un peu de coopération à ce niveau, Ketsueki attendit donc que celle-ci change de personnalité, sans se douter néanmoins des dommages qu'elle avait put souffrir durant tout ce temps. Remarquant la tristesse dans le regard de la plus furieuse des deux, il se demanda un instant si cette tristesse venait du fait qu'elle devait quitter et laisser sa place à l'autre, ou si elle avait quelque chose à se reprocher.
"Si tu la tue...tu te tuera aussi. Ne fais rien de stupide avant de réfléchir aux conséquences de tes actes. Qu'advienrait-il si, en disparaissant, tu disparais toi aussi. Tu l'as dis toi-même et tu viens de me le confirmer: Elle est l'original. C'est elle qui t'a créée parce qu'elle avait besoin de toi pour survivre, tout comme tu as besoin d'elle pour vivre à ton tour, j'en suis persuadé. Il te faudra apprendre à communiquer et travailler avec elle...disons que c'est votre malédiction."
À ce moment, il vit la lueur jaune revenir dans les yeux de son apprentie, prouvant que Sakurya revenait. Au départ, elle semblait en piètre état, mais toujours apte à se tenir droite, puis enfin, elle ne put retrouver les forces nécessaires pour rester debout. S'appuyant contre un tronc, tentant de se soulever, mais tremblant de toutes ses forces, la jeune Sakurya semblait dans un état pitoyable. À peine avait-elle été capable de rester consciente. Ketsueki s'approcha donc et l'épaula un instant, lui servant de béquille pour un moment.
"Je sais que c'est difficile, mais ceci ne fait que me prouver ce que je pensais: À mes yeux, Sakurya est beaucoup plus forte que tu ne peux l'être Sakunie. Pour la simple et unique raison qu'elle endure ce mal que tu lui cause sans broncher, en restant vivante à chaque fois, et te laissant revenir malgré tout. Tu devrais être reconnaissante envers elle...car elle, elle l'est envers toi, même si tu lui cause plus de mal que de bien parfois. Ce n'est pas une question de bien ou de mal, c'est une question de loyauté et d'honneur."
Enfin, Sakunie revint, laissant cette luminosité rougeâtre reprendre l'enveloppe de ses yeux. Elle dévoila à cet instant une certaine honte et une gêne face à ce qu'elle avait fait subir à son double originel. Au moins...il y avait ça. Elle se sentait néanmoins incapable de réparer les dégâts causées, et le Senseï ne voyait qu'une solution à tout ceci: Le sommeil.
"Bien, alors laisse la se reposer. Rentre chez toi, donne la place à Sakurya, et laisse la dormir. Demain, je veux que vous reveniez...une longue journée vous attends. Ah et...je veux que ce soi Sakurya qui vienne me voir, pas toi. J'ai à lui parler à son tour."
Faisant volte-face, le ninja de kiri se dirigea vers son village. Maintenant qu'il avait rencontré son élève et avait appris un peu sur elle, il était temps pour lui de faire son travail de Juunin et de se pencher sur la création d'un procédé d'apprentissage pour celle-ci. Le reste de la journée allait lui être suffisant pour préparer leur prochaine rencontre.
Sakunie passait sur le truc de tuer. C’était quelque chose qu’elle avait voulu depuis toujours, mais parfois, quand elle y pensait vraiment… C’était comme mordre la main qui la nourrit non? Elle secouait un peu la tête, peut-être qu’elle pourrait au moins commencer par changer ses pensées et préjuger envers la plus gentille. Tranquillement, elle allait construire une nouvelle mentalité. Lentement mais surement non? Lâchant un dernier soupir, elle écoutait ce qu’il avait à dire, à propos de Sakurya et bla bla bla… Elle avait perdu un peu le fil, c’était nul. Quand même, elle avait créé Sakunie pour la protéger non? Alors voilà, dépendante point. L’agressive ne plaçait pas de mots cette fois, elle le laissait faire son travail, après tout, elle savait qu’elle n’était pas parfaite ni la meilleure personne au monde et qu’elle faisait énormément d’erreur, comme blesser la gentille.
Elle eut une moue un peu triste à cette pensée. Finalement, Ketsueki donnait une solution à la fautive. La laisser se reposer… C’est vrai que Sakurya n’avait pas beaucoup dormi, elle passait son temps à pleurer et aller au chevet de Shiro… La nuit, Sakunie prenait sa place pour donner un peu de répit au corps. En fin de compte, elle ne méritait peut-être de… Elle saluait vaguement son sensei.
« Bonne journée, à demain! Dit-elle en faisait volte-face et partir le plus vite et loin possible, gagner la maison c’est tout ce qui lui importait. »
Elle y avait échappé de peu. La gorge nouée, elle sautait d’arbre en arbre, courant sur le terrain. Quelques larmes volaient sous la vitesse de la jeune gennin, qui était bientôt près de son chez soi. Elle n’éclatait pas en sanglots, mais elle ne pouvait empêcher son nez de couler et ses yeux d’imiter. Elle était un monstre et Dieu sait qu’elle le savait. N’avait-elle pas dit qu’elle voulait loyauté…Alors qu’elle se trahissait soi-même? N’avait-elle pas juré de devenir forte, peu importe la façon? Ne l’avait-elle pas juré pour ses parents?! Même si elle était triste, elle avait transformé le sentiment en colère. Une colère contre elle-même. En ouvrant brusquement la porte de sa maison, elle la claquait, et ouvrit le robinet de la salle de bain. Une fois bien remplie, elle y plongeait sa tête, en retenant son souffle.
Après un bout, elle ne pouvait plus se retenir, mais elle agrippait fermement les rebords du robinet. Son réflexe physiologique fut par contre plus fort et elle sortit, toussant. Assise par terre, elle toussait et crachait l’eau, le souffle frénétique. Non, ce n’était pas un suicide. Vous verrez plutôt ça comme une punition. Oui. Elle avait été méchante. Voilà. Pas de parents pour la punir, elle le faisait elle-même. Ça ne se voyait pas, moins pire que des coupures et toute autant efficace, enfin, quasiment, car elle avait développé… Bref.
Après cet épisode, elle allait faire sa toilette et se coucher, laissant comme convenu Sakurya.