Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le début de la contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Le début de la contre-attaque Empty
MessageSujet: Le début de la contre-attaque   Le début de la contre-attaque EmptyDim 27 Avr - 21:52



Il serait bien de faire une mise en bouche.
Ouep ! Je te laisse faire !
Tu sais qu'il s'agit de ton idée, donc ça serait bien que tu t'impliques un peu plus.
Ok... Ok... Je ferai un discours.
Haha, très bien ! J'ai hâte de lire ça.

Cela faisait plusieurs minutes que Naotaka avait posé un pieds à terre sur le second continent. Il était seul, arrivé avant les forces de l'alliance qui avaient décidé de répondre à son appel et de lui prêter force. Depuis qu'il était sur place, il composait sans arrête une série de mudras, sans doute la plus longue jamais faite. Cela faisait plusieurs minutes que ça durait et vu sa vitesse extrême à composer ses sceaux, je vous laisse imaginer le nombre déjà composé.

Souriant, fier de ce qu'il s'apprêtait à accomplir, le Tsuchikage posa sa main sur le sol, y déversant une quantité phénoménale de son chakra. Se redressant, il leva ses bras dans les airs, tel un chef d'orchestre. Le sol se mit à trembler, alors que les ninjas de l'alliance se rapprochaient du rivage. A une grande vitesse, des immeubles émergeaient du sol, s'élevant haut dans les airs. En quelques instants à peine, la technique de Naotaka généra une ville entière, gigantesque. Naturellement, il y avait bien plus d'espace qu'il n'y aurait de ninja y habitant, c'était volontaire, cette cité ferait office de premier rempart contre leurs adversaires.

Les troupes commençaient à se rassembler autour du Tsuchikage. Il attendait que tous soient là pour commencer à leur expliquer ce qui allait se passer. Se donnant une petite estrade, il entama son discours.
Allez, go !!
Fuck you.

Ninja de l'Alliance, merci d'avoir répondu à mon appel, de vous être joins à moi dans cette bataille. Certains doivent déjà être au courant, d'autres l'ignorent surement, les ennemis que nous allons affronter ici ont été capable de complètement rayer le village de Kumo de la carte en un temps record, ne laissant plus aucune trace ni du village, ni de ses habitants. Devant l'ampleur de la menace, il a été jugé que la meilleure chose à faire était d'apporter le conflit sur leurs propres terres, loin de nos familles ! Vous êtes ici car vous voulez protéger l'alliance, protéger vos proches, notre monde. Les capacités de nos adversaires sont inconnues. Nous sommes chez eux. Je ne vous cache pas que les risques sont extrêmes, mais chaque instant passé à les retenir ici, ou même à réduire leurs forces, en donnera autant au reste de l'alliance de se préparer. Beaucoup estiment que je me suis lancé dans une mission suicide et que je vous ai entraîné avec moi. Sachez cependant que je ne suis pas là pour mourir ; je suis là pour vaincre, tout comme vous. Nous allons devoir défendre cette position, gagner des informations sur nos adversaires, leurs positions, leurs pouvoirs, leurs forces, puis les affronter et les écraser ! Pour mettre le plus de chances de notre côté, j'ai fait appel à une personne en particulier pour nous épauler dans cette bataille. Je sais déjà que beaucoup d'entre vous n'accepteront pas ma décision, mais dites vous que nous n'avons pas le choix. Ce n'est pas une bataille que nous pouvons gagner par nous-même. Vous le connaissez tous, il s'agit d'Uchiha Madara. Avant que vous preniez les armes à son encontre, laissez moi rajouter une dernière chose. Il y a encore quelques années, vous étiez tous ennemis les uns des autres. Vos villages se sont tous livré une guerre à un moment ou un autre, mais face à l'adversité, vous avez tous su mettre vos différents de côté pour travailler la main dans la main, nous sommes ici dans la même situation.
T'as fini ?
Bah, j'ai plus rien à leur dire pour le moment.
Ok ok... Ah j'ai une question... Tu es venu comment au fait ?
Bah, en marchant.
En marchant ? Sur l'eau ? D'un continent à un autre ?
Je suis Jésus, je vois pas en quoi c'est choquant que je marche sur l'eau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Le début de la contre-attaque Left_bar_bleue71/300Le début de la contre-attaque Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Le début de la contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Le début de la contre-attaque   Le début de la contre-attaque EmptyLun 28 Avr - 19:38


Ce fut avec un teint moribond et une paresse étrange de sa part que Gai leva la main pour saluer le chûnin de Konoha venu voir s'il allait bien sur la vigie. Drapé de mats blancs, pâle et avec des filets de bave lui coulant de la bouche, le malheureux fauve de jade était dans un état qui pourrait offrir la victoire au moindre genin.

Notre fier jônin avait en effet une faiblesse mortelle : Le mal de mer. Ho, comme il détestait le voyage en bateau. Ça tanguait comme c'est pas possible, on est limité dans ses mouvements, les requins sont énormes (Et Gai s'y connaissait en requin). Bien évidemment, il avait caché cette fatale faiblesse aux autres ninjas venus avec lui en voyage afin qu'ils ne s'aperçoivent de rien, ayant habilement planté un mannequin lui ressemblant pour tromper les chûnins et unique genin du lot.

En effet, Gai était envoyé avec Kiba Inuzuka et le grand Akamaru (il avait oublié de manière répétée que Kiba était le propriétaire et Akamaru le chien), le très intelligent Shikamaru, l'héritière du clan Hyûga, Hinata et le Sauveur de ce monde, propriétaire de Kyûbi et squatteur éternel d'Ichiraku : Naruto Uzumaki.

En effet, un continent inconnu avait été découvert, nommé "Kaijuu No Tairiku", cet endroit été la cible de l'alliance car la première action des habitants de cette nouvelle contrée en découvrant celle des ninjas de l'alliance fut d'attaquer. Kiri s'en tira avec un Kage mort alors que Konoha dut gérer un Kakashi H.S après que ce dernier ait utilisé Kamui pour détruire un miroir.

Le Tsuchikage d'Iwa, Naotaka, avait été agressé dans son coin (le fait d'agresser un Tsuchikage seul et de partir vivant prouvait d'ailleurs la puissance des habitants du continent des monstres) et Suna avait perdu plusieurs gardes. Toutefois, le Kazekage avait pu faire un bien meilleur combat que la Mizukage ou le Hokage car il réussit à repousser l'agresseur, contrairement au Raikage qui fut tué dans l'attaque massive contre Kumo, qui finit par Kumo rasée.

Une envie de revanche folle poussa l'Alliance à se mobiliser pour vaincre ces combattants inconnus. Un petit groupe d'homme allait en effet partir dans le continent pour apprendre aux autochtones qu'il ne fallait pas s'attaquer aux 5 grandes nations sans en payer le prix, Iwa et Konoha étaient les plus grands contributeurs, envoyant un Kage et un Jinchûriki avec une horde de ninjas professionnels, Suna et Kiri furent plus justes mais leurs ninjas étaient toutefois très doués de leur côté !

Gai se permit de se pencher (et manqua de tomber si ce n'était pour l'action héroïque du chûnin qui tira sur son col) pour mieux voir les passagers.

Shikamaru Nara en premier. Génie suprême en dépit de sa fainéantise, il fut un élément important dans la défaite d'un duo de l'Akatsuki, ayant éliminé un membre et ayant contribué à l'affaiblissement d'un autre. Un atout pour tout ceux dans son camp et un fléau pour ceux contre lui, rien n'égalait sa perception, son intelligence et sa fainéantise. L'emmener était un bon choix.

Kiba et le grand Akamaru étaient très doués dans l'art de la traque et l'attaque. Aucun ennemi ne pouvait les échapper bien longtemps et une fois qu'ils avaient l'opposant en joue, ils le déchiquetaient en morceaux. Ses compétences en Taijutsu étaient immenses et Gai songeait à faire de lui le fier élève de la jeunesse !

Hinata semblait moindre comparée aux deux mais elle été très courageuse, ayant affrontée le leader d'Akatsuki, Pain, pour sauver Naruto. Elle pouvait voir extrêmement loin grâce au Byakugan et son Taijutsu était très utile pour handicaper l'ennemi. Gai avait une certaine expérience avec les Hyûgas et n'aurait donc pas de difficultés à travailler avec elle.

Inutile de résumer Naruto : À vaincu Zabuza Momochi, Neji, Gaara, Kakuzu, Pain, Kyûbi et à pu repousser Madara, un ninja qui était seulement égalisé par le tout-puissant Hashirama jusque ici. Et au milieu de tout ces fiers ninjas, il y avait GAI ! Possesseur de la jeunesse, maître de l'art des gros sourcils et expert en Taijutsu.

Quelques chûnins étaient venus mais ils n'allaient pas rester, il fallait des hommes pour protéger les villages contre une éventuelle contre-attaque après tout.

Ce fut alors que le chûnin ouvrit sa bouche et pointa du doigt le continent au loin. Gai se releva rapidement en exceptant une attaque mais il fut surpris de voir qu'une cité se construisait en un instant sous ses yeux. Les ninjas supérieurs se turent en observant le jutsu dément construire une ville sous leurs yeux. Gai avait vu Yamato créer des maisons mais c'était vraiment un jutsu surpuissant ! Qui pouvait donc avoir des réserves de chakra assez grandes pour faire ça ?!

C... C'EST LE JUTSU DE TSUCHIKAGE-SAMA ! Bon dieu, je ressens sa puissance de là ! Comment est-ce possible d'avoir autant de puissance ?

Ce fut à ce moment que le cerveau de Gai se mit en marche : S'il voyait une ville se créer, le continent était là, non ? Si le continent était là, ça signifiait que... LE BATEAU ÉTAIT FINI !

Les dieux de la jeunesse, munis de leurs barbes vertes surpuissantes de leurs fières tenues vertes, insufflèrent leur énergie à Gai. Remarquant que le jônin se levait en déchirant les draps, le malheureux chûnin essaya de fuir mais le puissant hurlement de Gai l'envoya par dessus bord (il réussit toutefois à choper une corde, le sauvant).

Gai descendit ensuite à une vitesse folle à la droite du bateau, faisant signe à Hinata, Kiba, le grand Akamaru, Shikamaru et Naruto.

JEMEDIRIGEVERSLECONTINENT ! SUIVEZMOISURL'EAUSIVOUSVOULEZMAISJ'ATTENDSPAS !

Gai disparut dans une espèce d'éclair bizarre en fonçant vers le continent à toute vitesse. Il ne lui fallut que une minute pour franchir la distance entre le bateau et l'océan. Lançant un puissant cri de guerre, le jônin de la jeunesse bondit pour atterrir droit devant le Tsuchikage, qui ressemblait d'ailleurs à un mélange entre une figure religieuse et un mec mal lavé.

Les ninjas vinrent rapidement alors que Gai restait dans une position fière, mains sur les hanches et yeux levés vers le ciel avec des larmes, il sentait que son père était fier de lui, où il se brûlait simplement les yeux en regardant trop un astre brûlant.

Le speech du Tsuchikage résumait bien la situation mais pouvait être aisément résumé en "Ils ont frappés en premier, on va leur défoncer la geule avant qu'ils recommencent". Le charisme de Shoryu était grand et tout le monde suivit avec attention son discours jusque à la mention d'un nom précis.

Madara Uchiha.

Gai se mit lentement à chercher ses Nunchakus tout en s'approchant un peu du Tsuchikage. Impossible qu'il accepte si rapidement l'alliance de l'Uchiha, il avait sans aucun doute été plongé dans un Genjutsu ou quelque chose du style. Il s'apprêtait à demander à Hinata de vérifier le flux de chakra du Tsuchikage quand quelqu'un arriva en faisant une onde de choc dans le public.

Lançant un sarcastique "on fait la fête sans moi, Shoryu ?", une sorte d'inconnu avec des cheveux mal lavés et un look maladif se mit à dévisager les gens avec impolitesse avant de faire un long speech où il ne disait pas vouloir être pardonné mais disait toutefois être capable de traiter ceux qui l'accepteraient comme ses "frères", Gai resta de marbre devant le discours.

Gai pointa du doigt le visage de l'inconnu sans s'approcher. Il n'avait pas vu le visage de Madara dans les bouquins car son père avait exprimer une certaine peur à propos de ce dernier. Selon Dai, Madara serait un homme colossal qui pourrait rivaliser avec Hashirama, dieu des Shinobis, et capable de manipuler les bijûs. Le fait qu'il soit le chef d'un clan extrêmement puissant parlait encore plus de sa force.

Si on le pensait mort, il avait récemment refait surface sous un manteau rouge et noir et un masque orange, une tenue qu'il aurait changée peu après avoir déclarée la guerre. Gai n'avait pas été très actif durant la guerre de par les effets de la 7ème porte mais il se souvint que ce Madara était bien plus grand que le masqué, avec des cheveux plus longs, deux rinnegans (les yeux de Pain, destructeur de Konoha) et une tenue bien différente.

Remarquant que (malheureusement), sa voix n'avait pas pu portée assez loin pour que le concierge (la place présumée de l'homme dans la hiérarchie), Gai leva la main simplement pour poser une question au Tsuchikage, il tenta un moment de lui conseiller un shampooing mais finit par refuser, ayant peur que Shoryu prenne ombrage.

C'est bien la ville mais pourrait-on bouger rapidement dans le continent pour éviter qu'ils nous repoussent trop facilement ? On ne sait rien de leurs capacités, exceptés qu'ils peuvent raser un village caché entier. Si on n'avance pas, on risque pas de subir le même sort ?


Dernière édition par Gai Maito le Mar 29 Avr - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha

Messages : 89
Date d'inscription : 03/12/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
Le début de la contre-attaque Left_bar_bleue50/250Le début de la contre-attaque Empty_bar_bleue  (50/250)
Ryos: 144

Le début de la contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Le début de la contre-attaque   Le début de la contre-attaque EmptyLun 28 Avr - 21:20


Aménagement sur Kaijuu
ft. Participants à l'Event




Le vent faisait flotter ma couette, le pays sur lequel j'avais vécu toutes ces années en tant qu'habitant de celle-ci, je la vois aujourd'hui s'en aller. Plus j'avance dans le temps et plus elle disparaît, jusqu'au moment où elle n'existe plus, peut-être même à jamais. Je garde mon sang-froid, mais observer ce paysage d'eau qui a fini par engloutir nos terres, me fait froid dans le d'eau. Les voiles étaient hissées, le souffle glacial faisait avancer le navire, l'équipe d'organisation de voyage faisait un boulot énorme. J'avais embarqué avec Kiba Inuzuka, Hinata Hyuuga, Gai-senseï et Naruto. Je n'aime pas trop le pourquoi je suis là, mais je dois avouer que le fait d'y avoir le Jinchuriki de Kyuubi à nos côtés, me rassure d'une certaine manière. Bien que je sens que je vais devoir garder un oeil sur lui.

Il y a de cela quelques semaines, tous les villages de l'alliance subirent un assaut plutôt inattendu, mais quand je vous dis tous, c'est tous. Je ne connais pas très bien les forces qui nous ont attaqués, mais une chose est sûre, pour avoir le courage qu'ils ont, ils doivent être sacrément puissant. Faisons-nous réellement le poids ? C'est du suicide ce qu'on fait là, mais putain, dans quels draps je me suis mis moi ? Par groupes séparés, de un ou deux, chaque équipe a attaqué un village que sûrement un chef supérieur avait ordonné de faire. Des malades mentaux, attaquer tout seul toute une patrie de ninjas, et pas n'importe lesquels, ceux de l'alliance. Il faut être fou ! Pourtant, ils s'en sont bien sortis, même très bien sortis. Leur attaque n'était qu'un message de prévention. Konoha, Suna, Kiri, Iwa, Kumo, tous y sont passés. Heureusement pour nous, membres du village caché des feuilles, n'avons pas subi de lourds dégâts, ne serait-ce un Kakashi Hatake inconscient, mais qui est aujourd'hui sur pied et bien en forme, entouré de fiers protecteurs et de son bras-droit... moi-même. Cependant, nous sommes aussi ici pour pleurer la disparition de nos confrères, les ninjas du village de la foudre. Kumo fut entièrement rasé par ces petits enfoirés et tous ses habitants sont annoncés comme mort. Rigolez, mais j'ai espoir. Un Raikage de la trempe de Yotsuki Aa ne peut pas se laisser crever comme ça. Ils sont encore là, je ne sais où, mais leur âme n'est pas encore partie. Suite à cela, le Tsuchikage décida de prendre les devants et convoqua les membres de l'Alliance pour se rassembler à nouveau. Cette dernière a déjà fait preuve d'efficacité il y a deux ans, il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas cette fois-ci. On va les écraser ! Pour le village, pour Kumo, pour l'Alliance !

Nous avancions à bonne vitesse, je sentais un froid qui parcourait mon corps, gelant mes veines jusqu'à ce que mon sang ne circule plus. Gai semblait être mal au point, peut-être qu'il n'aime pas la mer ? Il a tenté un tour de passe-passe en foutant un mannequin le représentant au milieu, sûrement pour ne pas montrer sa maladie quand il navigue sur les océans et ne pas être ridicule. M'enfin, peut-être qu'il est au-dessus de moi quand on parle d'expérience, mais excusez mon impolitesse, il faut dire ce qui est, Gaï-senseï passe plus pour un abrutis que je ne sais quoi. Son tour de magie, même Naruto peut le remarquer... quoi que... arrêtez-moi avant que je ne dise d'autres bêtises, Naruto n'y verra que du feu et passera aussi pour les rois des abrutis. Mais dans quelle équipe je suis tombé moi ? On doit faire honte à notre village à cause de ces guignols. Pourquoi je suis là ? Papa, viens m'aider s'il te plaît, j'en ai déjà marre ! Entre deux, trois intenses soupirs, j'observais cet homme, dresser là. Le dos droit comme une planche, une musculature parfaite, un charisme fou, c'était lui, qu'on appelait Naotaka Shoryu, celui qui en ait la cause de notre présence ici. Le gars impose le respect, il est là à nous observer avec ses ninjas derrières. Ils semblent tous puissants. Il faut dire ce qui est, je ne sais comment, mais Iwa est devenu une sacré puissance !

Je voyais au loin la terre sur laquelle nous allions séjourner pendant plusieurs jours, semaines, mois, peut-être même année. Ça me les brisait grave, mais maintenant c’est fait, je ne peux plus revenir en arrière. Faisant encore une fois, preuve de classe rarement égalé, notre chef pose un pied par terre et s’installa confortablement avant d’enchaîner une longue série de Mudras. Plusieurs minutes passaient et ses mains ne s’arrêtaient pas, je n’arrivais même pas à suivre ce qu’il faisait. Il dégageait une telle puissance, c’était incroyable, mes yeux étaient grands ouverts face à une telle énergie, sans que je ne demande rien. À peine nous arrivions en ces terres sombres, qu’une cité tout entière jaillit du sol après qu’une immense vague de chakra qui fut déferlée. Je suivi Gai quand il nous fit signe de le faire pour sortir du vaisseau. Prenant mes affaires, mon premier pied sur le continent fut étrange. C’était donc là, dans cet univers ténébreux bien différent du miens que j’allais vivre. Je sentis comme un changement brutal en arrivant, la belle vie, la paix des deux ans… c’est fini. Les nuages ne sont pas si beaux qu’à Konoha, mais je pourrai m’y faire.

Un discours du Tsuchikage, désormais mon chef, s’en suit. Comme tous les speechs du genre, il y a forcément un long moment où on nous bassine avec toutes formes de motivations, on nous donne du courage grâce aux mots. Oui on le sait, on vient là pour protéger nos familles, nos amis et tout le tralala. Le sort du monde est entre nos mains et toutes ces conneries. Si on est là, c’est pour gagner et j’en passe ! C’est intéressant ce qu’il dit, on est d’accord, mais à force de toujours entendre la même chose je commence à m’y habituer. Quand soudain, un évènement vint me réveiller. Un invité surprise… Madara Uchiha. L’enfoiré, c’était donc là où tu te cachais ? Je serai des poings et grinça des dents, je n’avais qu’une envie : lui détruire la face, pour tout le mal qu’il a fait sur le monde shinobi. Comment le Kage d’Iwa a eu le cran de s’allier avec lui ? Ce dernier nous expliqua qu’il faut savoir pardonner dans la vie et que si cette Alliance est là, c’est bien parce qu’on était en guerre au tout début entre nous. Ce gars a les mots qu’il faut, mais jamais je ne pourrai pardonner ce qu’a fait cet enfoiré. Pour l’instant j’attends juste ce que tu vas faire, Madara Uchiha, mais sache que je t’ai à l’œil. S’en suit une question de Gai-senseï qui était tout agité, mais ce qui me donna de quoi reprendre un minimum le sourire.


    Shikamaru Nara – Yare, Yare… Bon ben, c’est partit. F’chier. Soupirai-je


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Shinobi légendaire
Uchiha Madara
Shinobi légendaire

Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 37

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - Imba
XP:
Le début de la contre-attaque Left_bar_bleue485/400Le début de la contre-attaque Empty_bar_bleue  (485/400)
Ryos: 5695

Le début de la contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Le début de la contre-attaque   Le début de la contre-attaque EmptyLun 28 Avr - 21:53





Le début de la contre-attaque 1391699275-30x30

Des terres malveillantes, une mer sanglante et des personnages dangereux. La simple idée de vivre l'émergence des shinobis sur ce récent continent m'excite les nerfs. Je n'ai pas vécu le travail de groupe depuis mon jeune âge et c'est un nouveau défi que je suis prêt à relever. Dans un ultime soubresaut, mon coeur cesse de battre la chamade. Ils arrivent. Oui, ils sont là. Le destin de ce monde se joue aujourd'hui, leur décision est ce qui déterminera sa survie.

J'entends un drôle de déchirement étouffé. Le feuillage du clone génétique de Senju Hashirama émerge du sol sauvage. Zetsu s'adresse à moi, en bon espion, il m'explique l'avancée des choses. J'ai l'impression que nous ne sommes que les esclaves d'une folie surpassant notre compréhension.

- Madara-sama, tout est en positions pour vos plans. Les Zetsu blancs se cachent à des points stratégiques importants et vos sujets n'attendent plus que vous.

Je m'esclaffe, regarde par-dessus son crâne verdoyant. Bouche close, mon regard distinctif du clan Uchiha scrute la citer de pierre qui grimpe doucement vers les cieux. Pour sûr, je suis convaincu que je peux faire un meilleur design avec mes techniques mokutons, sans vouloir te vexer Shoryu. Zetsu s'apprête à ajouter une dernière et malheureuse parole mais se retient. Il disparait dans son élément naturel.

Une courte pensée vole pour ma bien-aimée, ou plutôt, je pense toujours à elle, celle qui a tant incité à nous accompagner ici, cet endroit imparfait. Calvaire! De loin, mes pupilles ce sont ajustées à la distance et je distingue quelques têtes dont celle du Tsuchikage qui s'adonne à un discours motivateur de troupe. C'est à mon tour de prendre le taureau par les cornes.

D'un vacarne infernal, j'atterris, telle une météorite en dévergondant du cosmos, en plein milieu du public. Des gens sont projetés, tandis que d'autres s'écartent. Entrée réussie? Toutes les paires de yeux se tournent vers moi et tout le monde sait que le légendaire Uchiha Madara est parmi eux.

- On lance la fête sans moi, Shoryu?

Le voile de fumé s'éclaircit. A la vue de mon faciès, un silence de mort s'entreprend. Chaque visage des shinobis ici présents est différent. Des frustrés, des apeurés, des indifférents et des contents de m'avoir en guise d'allier le long de ce conflit à l'étranger. Leur avis ne m'importe que très peu, je suis au courant que c'est délicat pour certaines de ces faibles créatures. Mes pupilles animées d'un rinnegan ne les quittent pas d'une semelle. La communication verbale n'est pas mon point fort. Employer les mots adéquats constitue le premier d'une émoustillante suite de combats en ces prometteuses terres. Tempérance.

- Je ne suis pas ici pour qu'on me pardonne de mes actes ni pour me faire accepter. J'assume sans aucun regret mes actions. Moi-même, je n'ai jamais pu sentir les Senju qui ont tué froidement ma famille. Mieux que quiconque, je comprends ceux et celles qui ressentent de l'amertume à mon encontre. Libre à vous d'essayer de m'anéantir en vous précipitant comme des idiots, mais sachez seulement que je me suis retiré de la guerre, alors que je possédais à moi seul l'avantage sur vos troupes. En ces jours, nous avons un ennemi commun à vaincre, un ennemi inconnu et qui nous dépasse. L'alliance ne peut pas y parvenir seule et moi non plus. Nous devons travailler ensemble. Si tel est votre souhait, nous reprendrons nos conflits quand on en aura terminé ici. J'aiderai le Tsuchikage à guider les forces. Ceux qui m'accorderont une chance seront mes frères et je protègerai leur vie. Vous avez ma parole.

Qui ne tente rien, n'a rien. C'est clair que certains vont me rejeter et ne pas me croire. Hélas, ces gens n'ont pas le choix de mettre de côté leurs différends. Sans moi, ils se destinent à une mort terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Le début de la contre-attaque Left_bar_bleue22/120Le début de la contre-attaque Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Le début de la contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Le début de la contre-attaque   Le début de la contre-attaque EmptyLun 28 Avr - 23:14


La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même en espérant que les autres fassent la même démarche; le monde ira mieux alors; crois moi c'est le seul chemin.
alliance ninja

Jamais je n'aurais imaginé une seconde que je ferais partie de l'équipe choisie pour rejoindre le Tsuchikage sur le nouveau continent. Notre mission était de mener la contre-attaque suite aux récents événements qui avaient vu la destruction du village caché de la foudre de Kumo. Hokage-Sama avait insisté pour que je participe à cette opération, même si je ne comprenais pas ses motivations. Dans un premier temps, j'avais refusé, consciente que d'autres Shinobi plus talentueux que moi (notamment Neji-nii san), seraient parfaits pour ce poste, seulement Kakashi-Sama avait formellement insisté pour que je parte rejoindre Gai-Sensei, Kiba-Kun, Akamaru, Shikamaru-Kun et Naruto-Kun. Sa confiance envers moi, m'avait finalement poussé à accepter et avec fierté.
En apprenant la nouvelle, père voyait en cette mission, une possibilité d'en apprendre davantage sur ce nouveau continent qui attisait la curiosité de tout le monde. Il me félicita, conscient que mes efforts avaient enfin porté leurs fruits. Je n'étais plus la jeune kunoichi faible et peureuse de mon enfance.

Appuyée contre la rembarre de notre bateau, j'observais l'horizon et était émerveiller par ce somptueux paysage. Le pays du feu semblait si loin. Mes cheveux volaient au rythme de l'air marin et j'humais ce parfum exquis qu'était l'océan. Les prochaines heures s'annonçaient difficiles, il fallait profiter de l'instant présent et du spectacle qui s'offrait à nous. Je ne voulais perdre aucune seconde, surtout si c'était les dernières ...
La panthère de jade de Konoha dont les talents en taijutsu étaient légendaires, faisait son possible pour cacher son mal-être, mais j'avais compris son numéro dès le début. Le pauvre ne supportait pas les voyages en mer et je ne savais pas quoi faire pour le soulager. Shikamaru-kun se trouvait à l'extérieur et profitait de la fraîcheur. Même s'il ne parlait pas, j'étais prête à parier qu'il devait se tracasser l'esprit. Je n'avais pas eu la chance de beaucoup travailler avec le fils stratège de Konoha, mais je savais que son intelligence et son ingéniosité allaient nous guider dans notre mission.
J'étais heureuse de savoir que Kiba-Kun et Akamaru avaient été choisis pour cette mission. Savoir que mon plus fidèle ami se trouvait à mes côtés, me rassurait. D'autant plus qu'avec son flair et celui d'Akamaru nous avions un avantage certain sur nos adversaires. Spécialistes dans la traque ils étaient les meilleurs et personne ne pouvait leur échapper. Naruto-Kun ... l'un des plus puissants ninjas ... L'avoir à nos côtés, était un atout de taille. D'autant plus que sa détermination et son courage étaient un exemple pour tous et combattre à ses côtés étaient un honneur. Et mon rêve se réalisait, je marchais désormais à ses côtés. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il m'arrivait, j'avais vraiment été choisi parmi les meilleurs pour remplir cette mission...

Nous approchions du nouveau continent. Il était désormais possible de voir la terre devant nous. En quelques secondes, une cité venait de naître sous nos yeux. Je n'arrivais pas à y croire, comment étais-ce possible ? C'était la première fois que j'allais rencontrer le Tsuchikage et j'étais admirative face à ses talents, j'en restais bouché-bée. Gai-Sensei venait de sauter du bateau et était déjà parti à toute allure. Face à cette fougue, je ne pouvais m'empêcher de sourire, il était si impatient d'en découdre, quelle énergie! Je cherchais du regard mes autres coéquipiers et c'est alors que le cri de guerre de Gai-Sensei retentit. Il était incroyable celui-là. Une fois mes affaires en main, je descendis à mon tour du bateau et ne pouvait m'empêcher d'observer les alentours. Cet endroit n'avait rien à voir avec Konoha, tout était si différent ici. Nous étions dans un autre monde.

L'alliance commençait à se rassembler autour de son meneur. Le discours du Tsuchikage fut clair, net et précis. Il nous avait rappelé la raison de notre présence, ainsi que notre objectif. Seulement il nous fit part d'une autre nouvelle et des plus surprenantes. Madara. A l'annonce de ce nom, je mis mes mains devant ma bouche pour empêcher de laisser sortir un son. Co... Comment ?? Madara était notre allié ? Comment était-ce possible ? Mes coéquipiers étaient eux aussi abasourdis. Une sacrée nouvelle, personne ne s'attendait à ce genre d'annonce. Gai-Sensei prit la parole, son impatience atteignait ses limites. Shikamaru-Kun lui aussi n'était pas emballé par cette nouvelle, comme nous tous à vrai dire. J'avais encore du mal à y croire. Seulement lorsque Madara fit une entrée des plus spectaculaires, la réalité se trouvait devant nous. Comment avions nous fais pour devenir allié ? Surtout après toutes les horreurs dont il était responsable. Un grand nombre de ninjas avaient perdu la vie à cause de cette guerre et il fallait faire comme si de rien n'était ? Le Tsuchikage avait certes raison, mais les actions de Madara n'étaient pas pardonnables. Comment oublier toute la souffrance dont il était responsable ?

▬ Je n'arrive pas à y croire. Nous allons vraiment faire équipe avec Madara ? 

Madara prit à son tour la parole. Il n'avait pas été par quatre chemins et nous avait avoué qu'il ne regrettait en aucun cas ses choix. Entendre cette annonce me rendait folle de rage, comment pouvait-il dire des choses pareilles alors qu'un grand nombre de ninjas avaient perdus la vie ? Il était encore plus ignoble que je ne le pensais ... Un ennemi commun, qui aurait cru cela possible ? Comment notre ennemi était devenu notre allié ? J'observais mes coéquipiers et je savais que ces derniers devaient bouillir sur place, notamment Naruto-Kun...

made by pandora.


Dernière édition par Hyûga Hinata le Jeu 8 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Le début de la contre-attaque Left_bar_bleue233/400Le début de la contre-attaque Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Le début de la contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Le début de la contre-attaque   Le début de la contre-attaque EmptyMer 30 Avr - 1:19



Let’s Go Dattebayooss !!!

U z u m a k i N a r u t o

Trêve de plaisanteries, la paix s’était estompée un temps, soit peu. Du moins, pas sur notre continent habituel. En effet, les grands des cinq plus majestueux villages avaient découvert l’existence d’un certain continent nouveau. Là où une guerre avait éclaté et dont il fallait des ninjas d’élites pour s’en débarrasser. Je ne manquais bien évidemment pas à l’appel et mot d’ordre de Kakashi-senseï, sous son rôle de Hokage maintenant. Un endroit où beaucoup de personnes ont trouvé la mort au combat. C’est pour dire, on devait être vigilant sur le terrain.

Pour l’équipe de Konoha, Kakashi-senseï avait choisi de nous mettre Gai-Senseï comme chef de troupe. Rooh, encore ce type, fallait s’attendre à tout avec ses histoires de jeunesse et tout ça. Seulement, c’était une chance qu’on soit sur un bateau durant tout le voyage. Connaissant son mal de mer, je savais que ça serait très difficile pour lui et donc il serait dans l’impossibilité de « nous » embêter. Moi, et les autres, dont Shikamaru, Hinata et Kiba. Trois shinobis que j’apprécie bien. Enfin c’est sûr, vu qu’on a fait l’académie ensemble. Une équipe tout même équilibrée, on avait un peu de tout. À savoir si les autres villages seraient capables de faire mieux !

On accostait les bordures de terres véritablement « à part ». C’était très différent de Konoha, ainsi que j’ai autres villages que j’eus à visiter. Un monde isolé. Ça me faisait froid dans le dos, surtout que ça me rappelait une mission qu’on avait effectué moi et l’équipe sept (7), dont vous connaissez sans doute les membres. Bon, ouais, Sasuke y était à cette époque… L’infatigable Gai sortait en flèche, sûrement pour exprimer sa joie d’avoir garé en plus qu’il avait soudainement peur de ce bateau. Parfois je me demande s’il n’est pas un peu trop… vieux pour faire ça . Enfin, depuis l’on avait seize (16) ans quoi !

Tous rassemblé en ordre, on était prêt à écouter les paroles « du chef » de guerre. D’après ce que je sais, c’est le nouveau Tsuchikage qui assumait le rôle de guide pendant cette mission. Pour tout vous dire, je le trouve assez louche et pas très clair. Enfin, il manque de sympathie. Je préfère de loin le bon vieux « papi Oonoki ». Malheureusement, cet homme généreux et vaillant a perdu la vie durant cette satanée guerre. Je ne suis pas d’Iwa, mais je suppose que ça ne doit pas être la fête avec un chef pareil. Néanmoins, je lui accorde le don de motivation ! Sa façon de parler donne assez de courage, au point de pousser une personne à puiser dans ses profondeurs. Bien parlé, « Mister grosse barbe » !

Seulement une chose était très surprenante. La présence de Madara dans cette guerre. Qui aurait cru ? Le ténébreux ancêtre de Sasuke avait choisis d’apporter son aide à l’alliance. Dire que je le voyais plus d’un œil machiavélique, ou encore ayant juré de ne jamais lui pardonner. Je voyais une nouvelle personne… Bon ça va j’arrête, je sais, je le connais même pas pour dire ça. Je me fis juste à ce que les supérieurs nous disent. Enfin, c’est quand même lui qui a formé Obito pour cette guerre. C’était plutôt dégueulasse et dénigrant de trahir un collègue de cette façon. Salissant en plus sa tombe… Je plains ceux qui osent se joindre au mal ! Dans tous les cas, je porte un œil sur le vieil Uchiha. Ma confiance n’est pas totale, même si beaucoup d’autres semblent convaincus d’un retour pacifique!!


{Sub.}

« Hmph ! D’où il quitte celui-là. Son chakra m’empêche de… de tout ! Je souffre de sa présence, Naruto !! »
« Hey, calme-toi, ce n’est rien, Madara est des nôtres maintenant ! Enfin, de ce qu’on dit ‘ttebayo… »
« … »

{Fin Sub.}


©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Le début de la contre-attaque Left_bar_bleue75/400Le début de la contre-attaque Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Le début de la contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Le début de la contre-attaque   Le début de la contre-attaque EmptyMer 30 Avr - 19:50






Le début de la contre-attaque 1398883507-decouverte1
Nëssa et Pépite se retrouvèrent bien assez vite seuls, ses hommes ayant pris les devants. Bref, elle devait songer à rejoindre l'alliance par ses propres moyens. Heureusement, Naotaka lui avait dit que le bateau partait samedi matin et qu'elle y serait admise. Voilà une chose qui l'arrangeait pas mal ! Du coup, la princesse à la chevelure de neige prépara ses NOMBREUSES valises. Lorsqu'elle finit d'emballer tous les trucs qu'elle désirait, la moitié de la maison était vide. Bah oui, il fallait prévoir n'importe quelle situation. Par chance, la belle possédait quelques compétences notables en fuinjutsu et s'organisa dans le but de sceller une majeure partie de son stock au sein de divers parchemins. Sassurant de bien fermer les portes ainsi que les fenêtres de la somptueuse demeure, elle entama la route vers l'anecdotique moyen de transport maritime. Le gros matou blanc n'avait jamais été sur un navire auparavant. Peut-être qu'il aurait le mal de mer... Si c'était le cas, la kunoichi divinement sculptée plaignait déjà les concierges qui seraient obligés de nettoyer les dégâts causés par la bête à poil.

Une fois à l'intérieur paquebot, les employés furent très sympathiques avec le petit duo. Ils les traitaient comme des rois et des reines, à croire qu'il s'agissait encore d'un préparatif de son cher aman. La maîtresse du senjutsu pénétra dans la suite de luxe qu'on lui avait gentiment réservé, suivie de près par l'énorme tigre spectral. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à aller se coucher sur le lit douillet. Après tout, ces animaux devaient roupiller au moins 16 heures durant une journée. La beauté décida également de prendre un peu de repos. En effet, sa maladie héréditaire la hantait de nouveau. Il ne fallait donc pas qu'elle se néglige. Afin d'éviter le plus possible les mauvaises surprises, elle se devait de ménager ses efforts physiques. Faisant le vide total dans son esprit, la demoiselle s'endormit.

Ce ne fut qu'une vingtaine d'heures plus tard que le bateau arriva finalement à beau port. Avec l'aide de sa création, Pépite, l'albinos traina ses bagages derrière elle, à la queue leu leu. On aurait presque dit une princesse qui venait passer des vacances au sein de ce pays étranger. Les deux « personnes » s'aventurèrent à l'intérieur d'une ville composée de pierres; sûrement l'oeuvre de Naotaka. Il n'y avait que lui qui possédait la capacité de créer quelque chose de pareil. En regardant bien cela, la dernière survivante du clan Eikaeiën se sentait relativement misérable comparativement à ce genre de pouvoir. Jamais elle ne serait capable de bâtir un village en claquant des doigts.

Découragée par ces pensées, la belle se dirigea en direction du grand rassemblement. D'un vif coup d'oeil, elle remarqua le cofondateur de la feuille et le chef de la mission. Il y avait aussi des shinobis qu'elle connaissait, comme le jeune jinchuuriki du démon renard, Naruto Uzumaki. Pépite n'était pas indifférent quant à la présence si singulière du blondinet. Il haussa la tête, puis se précipita vers sa cible. Le félin commença à ronronner et à se frotter contre le pantalon orange du konohajin. La femme aux allures angéliques s'avança, histoire de ne pas avoir à gueuler. « Hey Naruto-kun ! Toi aussi, tu participes à cette mission ? J'espère qu'on aura l'occasion de travailler ensemble. Dit-elle, souriant sympathiquement à son interlocuteur du moment. Bien avant le début de ce conflit, ils s'étaient rencontrés à la légendaire vallée de la fin et Nëssa avait appris à l'apprécier à sa juste valeur. Elle ignorait s'il s'agissait d'un sentiment réciproque, mais bon... Tu sais si des appartements nous seront attribués ? J'ai des affaires à ranger. » Ses douces prunelles rouges observèrent rapidement les alentours, s'assurant que personne ne l'attendait. La kunoichi ne voulait pas trop embêter le fanatique des ramens avec ses petites histoires.

***


Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Le début de la contre-attaque Left_bar_bleue10/120Le début de la contre-attaque Empty_bar_bleue  (10/120)
Ryos: 10

Le début de la contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Le début de la contre-attaque   Le début de la contre-attaque EmptyMer 30 Avr - 19:58




Kaijuu no Tairiku nous voilà !

Je suis rarement monté dans un bateau lors de ma vie, mais là j'étais bien sûr l'un d'eux. Pour tout vous dire je ne suis pas extrêmement alaise sur ce type d'embarcation. Le seul moyen de locomotion qui me va, reste bien celui de mon fidèle amis Akamaru. En parlant de lui, cette boule de poile est couché a côté de moi la tête reposer sur mes jambes, je n'ai donc pas à vous préciser que je ne puis-ce bouger Assis contre le mat j'attends notre arrivée sur cette île de malheur. Beaucoup de jeunes ninja se trouve sur notre embarcation. La plupart de ma génération d'ailleurs. Mais il avais aussi se désespérant énergumène à la tenue moulante de couleur verte. Pour une fois il ne la ramenait pas pour tout vous dire ont ne l'entendais même pas. Ce dernier a dû se cacher dans un coin pour je ne sais quel raison, cet homme est tellement incompréhensible. Shikamaru et Naruto sont-là aussi, c'est rassurant de savoir que le cerveau de l'héritier du clan Nara est avec nous et surtout qu'il n'est pas contre nous. Tout comme Naruto et sa force insensé.

Mais la personne qui me rendait le plus dubitatif sur sa venus, est Hinata je dois dire que je ne suis vraiment pas emballer de sa venue. La peur qu'elle se face grièvement blesser ou même tuer est bien présente dans mon âme, elle a beau être devenue plus forte avec les années, je la voie toujours comme la jeune fille fragile qu'elle était autrefois. J'espère qu'elle va sans sortir ou du moins que l'on puis-ce la protéger. Mais trêve de bavardage je pouvais voir la terre à l'horizon. Alors qu'Akamaru se réveille à peine. Ce dernier auras dormis pendant tout le trajet, il ne se rend sans doute pas compte de quel galère on viens de se fourrer. Je pouvais voir Gai partir comme une véritable fusé en dehors de ce bateau. Il n'a même pas attendu que l'on n'ai bien accosté ce dernier doit avoir des problèmes avec la mer je ne vois que ça, à moins qu'il soit si presser d'aller sur cette île qui pourrait très bien elle la dernière terre que l'on foulera. En descendant de ce bateau je suis tout de suite interpeller par ce village sortie de terre par l'ex-Tsuchikage. C'est indiscutablement impressionnant.

Je finis par suivre le groupe, qui se regroupe directement autour d'un personnage asses grand et dégageant une présence asses étrange. Son discourt fut asses juste, je ne trouve rien de spéciale à dire à ce sujet, il faut avouer qu'il a trouvé les mots juste pour nous motiver. Une tâche pas trop compliqué en soi. Nous sommes tous venus de notre plein gré après tout. Dans tous les casses première parole me mis presque en confiance je ne trouvais rien de bien dérangeant la dedans, pour tout dire je n'avais plus vraiment peur de ce qui pouvais nous arriver après tout avec un ninja de son gabarit à nos coter comment pourrions-nous perdre ?

Sauf que toute bonne chose à une fin, en effet le Yondaime Tsuchikage nous révéla ensuite que nous ne serions pas seul dans cette guerre. L'effroyable Madara Uchiha nous accompagnerait. Je ne pense pas que j'ai à vous préciser que l'idée ne m'enchante guère. Cet homme a après tout causé tant de malheur sur notre continent, qu'est-ce qui nous prouve qu'il ne va pas en faire autant sur ce nouveau continent. Il n'aurait sans doute pas de mal à nous éliminer. Son discours ne m'aidera pas à lui faire plus confiance, mais ce qu'il dit à le mérite d'être clair. Mais cet homme dégage une odeur terrible, l'odeur du sang de tellement d'hommes. Ceux qui lui accorderons une confiance aveugle ne serons rien de plus qu'une bande de naïfs et d'idiots.

»Comment pourrais-t-on lui faire confiance ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaiteko Notsuu
Chuunin d'Iwa
Kaiteko Notsuu
Chuunin d'Iwa

Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
Le début de la contre-attaque Left_bar_bleue11/120Le début de la contre-attaque Empty_bar_bleue  (11/120)
Ryos: 2634

Le début de la contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Le début de la contre-attaque   Le début de la contre-attaque EmptyMer 30 Avr - 23:30




Le début de la contre-attaque Ban_no10






- Attendez moi !!! Mais attendez bordel !!!

*Pause sur image de Notsuu qui court après son bateau* Ouai, j'étais à la bourre pour décoller vers le nouveau continent, décollage ou je m'étais moi-même porté volontaire. Mais c'était pas de ma faute, enfin pas vraiment, j'avais acheté de nouvel fringue, un truc plus soft pour pas effrayé les gens mais j'avais du me trouver un autre moyen pour ranger mes rouleaux du coup j'avais du aller acheter une nouvelle ceinture avec plein d'emplacements enfin le truc bien relou quoi...

Le fait est que ça, plus le fait de mettre six ans à me demander si je devais laisser mes tatouages apparents ou pas, la question de est-ce que ça fait ninja de se balader à moitié à poil ? Qu'est ce que je fais s'il fait froid là-bas ? Est ce que je ne vais pas trop exciter la gente féminine ? Que des questions existentielles quoi, bah ça prend du temps et du coup ça me met en retard, et ça nous ramène a ce moment... *Appui sur play*


- Mais attendez !

Bon apparemment je devais monter par mes propres moyens, c'était le moment de me la péter avec mon skill de ninja qui sautait sur les murs, marchant sur le toits, prenant appui sur tout ce que je trouvais dans le seul but d'atteindre le bateau. Par chance, quelqu'un avait laisser une corde traîner, que je m'empressai d'emprunter pour ne pas louper mon voyage ! Un petit kunai accroché à la corde et zou, c'était un grappin de bonne fortune ! Je lançais passeport du haut du toit et juste avant que le bateau quitte les quais, l'en servit comme d'une tyrolienne. Une fois sur le pont, un autre coup de kunai et c'était ni vu ni connu...

Le voyage était plutôt long, chiant, et tout les synonyme qui définissent l'ennui devrait coller à la définition de voyager en bateau... Tout SEUL. Enfin, il y avait d'autre ninja mais juste de quoi manœuvrer le navire, et en plus je n'en connaissais pas un seul ! Ah si ! Le seul moment cool du voyage c'est quand j'ai sympathiser avec un canard, qui se baladait sur l'eau, bon j'ai du grave passer pour un con à répondre au coin du canard mais je m'en foutais, avec lui au moins on pouvait rigoler !

Une fois sur place, je descendis du bateau en m'attendant à croiser des monstres tout les deux mètres mais en faite c'était plutôt calme quant au village, fait de pierre, je reconnu la patte de notre tsuchikage, de plus c'était lui qui avait lancé cette expédition... Du coup, il devait y avoir un discours... DISCOURS ! Maintenant ! Ah la poisse, journée de merde ! J'étais encore en retard pour le discours du Tsuchi.

C'était essoufflé mais juste a temps que j'arrivais donc au rassemblement. Il y avait des ninjas de tout les villages, plus ou moins selon les volontaires. En écoutant d'une oreille le discours, je compris que ceux qui avait rasé Kumo résidaient sur ce continent, rien de très accueillant quoi... Mais ce qui choqua le plus la foule c'était le retour de madara, même si le kage avait réussi de par les mots à démontrer l'utilité de la présence de celui-ci, cela n'allait clairement pas être suffisant pour faire cohabiter tout le monde dans la joie et la bonne humeur.

Personnellement, j'avais fais mon deuil, je n'allais pas lui cracher dessus mais pas lui faire confiance pour autant, je restais plutôt neutre face à cette nouvelle, avec tout de même un petit pincement au cœur, collaborer avec celui qui fait tuer vos amis dans une guerre presque inutile n'est pas la chose la plus facile à faire...

Revenir en haut Aller en bas
http://crazydrummer9.wix.com/notsforyou
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
Le début de la contre-attaque Left_bar_bleue81/250Le début de la contre-attaque Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

Le début de la contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Le début de la contre-attaque   Le début de la contre-attaque EmptyVen 2 Mai - 20:43


Contre-attaque !



~Êtres arrogants, fiers et valeureux
Jeunes « Têtes Brûlées » ou vieux sages
Honneur de la mort au combat,
décès heureux
Leurs histoires se content pages après pages ~


Une dévotion sans faille, une passion, un engagement... un sens du sacrifice. Voilà ce à quoi se résumait la vie du jeune Terumi, après un vécu surement des plus riches qui soient, le-voilà un grand homme, respecté et cent fois honoré. Peines et haines, joies, guerres, amour... Il connait désormais très bien la vie dans toutes ses facettes, et il ne peut que l'aimer, s'y accrocher encore et toujours jusqu'au dernier souffle. Notre héros s'empêche de laisser surgir, exploser, sa colère et son chagrin, il venait de perdre l'être le plus cher à ses yeux, sa seule famille, sa confidente. Pourtant, il continue d'avancer, le pas fier et sûr, se battant pour ses valeurs et principes. La justice sans principes n'est rien d'autre que de la violence aveugle. Mais si la violence aveugle sert la morale... Elle n'est que justice. Mei, j'espère que tu as trouvé la paix éternelle !

Il y a deux ans de cela, Akairyo Terumi servit l'alliance de tout cœur, faisant front dans diverses batailles dans l'unique but de racheter ses erreurs du passé. Ce fatal engagement ne s'achevait point encore, c'est pour cette raison qu'il se trouve sur ces terres à côté des plus braves hommes de l'alliance Shinobi. Le majestueux volatile de son cher confrère Anbu se déposa avec douceur et béatitude. Le noiraud mis le premier pied sur le continent, une terrible fraicheur vint lui glacer le sang, surement due à la rafale de vent causée par l'énorme rapace. Ce dernier ne tarda pas à déployer ses ailes de nouveaux, regagnant Kirigakure de plus belle.

Apparemment il était l'un des premiers arrivés. Sa curiosité naturelle le poussa à faire un bref tour sur les lieux, sans rien trouver de bien anormal jusque là. Une vive pensée vient lui rappeler qu'il était le seul représentant de Kirigakure dans cette expédition. Il s'adossa donc à un arbre et se concentra sur son don sensoriel, reconnaissant -ou pas- les nouveaux venus grâce à leur signature du Chakra. Ainsi il put tout d'abords reconnaître Kurohiga et le Tsuchikage. Cela lui rappela un très récent incident qui aurait pu lui coûter la vie de la main de Naotaka. Cet homme l'impressionnait réellement, d'ailleurs, Akai eut la chance d'assister à la création du fascinant chef-d’œuvre de Yondaime. Il ne pouvait cacher son admiration devant un tel spectacle. Cependant, une source de chakra parvenant au sens aiguisé du Kirijin vient perturber ce moment, il n'y avait pas de doute, Uchiha Madara - l'homme qu'il a tant haït, n'était pas loin !

En fait, depuis leur rencontre hasardeuse aux sources chaudes, et après avoir témoigné de l'amour que l'homme craint de tous, dévouait à sa bien-aimée dans une scène ... "intime", il sut tirer trait sur sa méprise, suite à quoi une discussion prometteuse fut le tournent de la vie du prodige. Aujourd'hui, la présence du co-fondateur de Konoha aux côtés de l'alliance le gênait beaucoup moins que ses frères d'armes. Le leader de la force spéciale de son village sut déceler une légère étincelle de bonté dans le cœur de l'homme au Sharingan, bien que ses méthodes soient douteuses, tout le monde ici présent partageait la même ambition : la paix. Nëssa ne tarda guère à faire son apparition, très légèrement plus vêtue que la dernière fois, pensait Akairyo. À vrai dire, cette femme le troublait, lui donnant une intense impression d'une ombre qui plane partout, derrière ce corps angélique. Comment peut-on être l'amante de Madara et l'amie d'Uzumaki Naruto en même temps ? Un mystère dont seule Nëssa connait le secret.

Le discours des deux grands hommes ne laissa point la foule indifférente. Des interjections de stupéfaction, de peur et de curiosité retentissaient çà et là. De son côté, l'Anbu semblait réjouit. Il ne tarda pas à démontrer sa satisfaction en s'avançant vers l'Uchiha, se détachant légèrement de la foule. Il s'arrêta à peu de mètres avant de laisser entendre ces quelques mots.
  • "Effectivement, nous avons un ennemi commun. Je suis prêt à mettre le passé de côté ! Uchiha Madara, ravi de combattre à vos côtés"




Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Le début de la contre-attaque Left_bar_bleue50/120Le début de la contre-attaque Empty_bar_bleue  (50/120)
Ryos: 1444

Le début de la contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Le début de la contre-attaque   Le début de la contre-attaque EmptySam 3 Mai - 10:55



Contre-Attaque

L'arrivée


Le début de la contre-attaque Kiri_Symbole

J'avais décidé de me changer les idées. Autre part que Kiri ou l'activité était devenu des plus moindres. Une mission permanente allée débuter, chez notre nouvel ennemi et je voulais en faire partit. Un ennemi qui ces derniers temps avait multiplié les attaques sur mon village et également ceux de l'Alliance. Ce qui avait causé la destruction du Village de la foudre. D'après l'ordre de mission, ça serait l'ex Tsuchikage qui prendrait les directives une fois là-bas. Une fois sur le nouveau continent. Seule l'élite de l'alliance était autorisée à venir sur place, j'en faisais donc partie.

On me donna un rendez-vous pour le départ, mais hélas, l'heure de celui-ci était passée lorsque je me décidai enfin à m'y rendre. J'étais hésitante. Bien qu'à la seule pensée des combats qu'y si déroulerons et du sang qui jaillira, j'en jouissais déjà, une petite voix m'interpeller au fond de moi-même.
* Et si tout cela n'était qu'un piège ? D'après l'ordre de mission, il n'y avait que l'élite de l'alliance. Kiri ne devrait pas être beaucoup pour ce voyage, tandis que les autres villages pourraient facilement éliminer les plus forts de certains villages afin de les affaiblir.*
Malgré cela, je continuais d'avancer sur les lieux du rendez-vous, où plus personne ne m'attendais. Ils avaient surement dû y aller sans moi. Je trouvai une petite embarcation de marchandise et essayai pour une fois de demander gentiment au marchand de me ramener sur ces nouvelles terres.

J'espérai ne pas me faire refouler une fois là-bas. Comment rester calme avec une traversée aussi longue, chiante et tanguant. Heureusement que je n'avais pas le mal de mer. On quittait peu à peu le brouillard qui nous protégeait et un vent frisquet vint prendre sa place. J'apercevais les terres plus très loin, un village était déjà construit qui avait pu faire ça ? Je n'en avais aucune idée, je le serais peut-être une fois là-bas. Je bondis de la barque en prenant soin de n'avoir rien oublié et courra au-dessus de l'eau vers l'attroupement qui était déjà fait. Il devait surement faire les présentations. Mon premier pas sur cette terre qui deviendra champ de bataille venait d'être fait et par la même occasion, un sentiment étrange me parcourra.
Je restai assez loin du groupe et regardai si je pouvais reconnaitre des visages. Il y avait Le Terumi de Kiri et apparemment, nous n'étions que deux du village. Là-bas, le renard et sa petite bande. Madara était également là ! Comment ces deux êtres qui s'étaient fait la guerre pouvaient fouler la même terre ? Ça risquerait d'être tendu cette mission. Je m'approchai légèrement afin de ne pas attirer l'attention sur moi, j'ajoutai discrètement au chef de l'anbu de kiri.
« Tu pourras m'expliquer ce que j'ai ratée ? »


Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna

Messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 29
Localisation : Kaijuu no Tairiku

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
Le début de la contre-attaque Left_bar_bleue101/250Le début de la contre-attaque Empty_bar_bleue  (101/250)
Ryos: 7276

Le début de la contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Le début de la contre-attaque   Le début de la contre-attaque EmptyDim 4 Mai - 20:56



« Pour l'honneur des Yadomaru. »



Kaijuu no Tairiku. Un nouveau continent, ainsi qu’une nouvelle opportunité. Le Juunin des sables et ses espoirs, depuis la Quatrième Grande Guerre, demeuraient sur leur faim. Durant ce conflit d’une ampleur considérable, le Yadomaru n’avait pas été en mesure de vaincre la malédiction qui pesait sur son clan, le condamnant à la ruine éternelle. Il y eut un temps pour les lamentations, cependant, la détermination du jeune homme s’y avéra supérieure, l’amenant à aller de l’avant. La persévérance amena, à son tour, l’enfant des cendres jusqu’à une nouvelle occasion; une guerre durant laquelle ses exploits seraient d’une importance certaine.

Haiko embarqua au lever du soleil. Face à la menace, le Kazekage dépêcha une unité de trois Shinobis. En effet, malgré les exploits de ce dernier lors de l’attaque sur le village de Suna, le Pays des Vents courait toujours un grand risque, et le laisser désarmé n’était pas une option envisageable. Kumo avait payé le prix fort; le bastion de la foudre n’était désormais plus qu’un champ de bataille dévasté, jonché de ruines et de cadavres. Kiri n’avait, également, pas été épargné, voyant disparaître, à l’apogée de son règne, le Mizukage. Le voyage fut long et éprouvant. Une fois à bord, le Sunajin avait pris le soin de rencontrer ses camarades. Il y avait cette femme, Ryosuko, qu’il avait rencontré durant l’une de ses veillées nocturnes. Le jeune homme la salua brièvement, mais n’eut guère d’occasions de converser davantage avec elle. Enfin, un adolescent, plus jeune, était également présent. Son visage, ainsi que son nom, n’évoquaient rien à l’esprit du Yadomaru, néanmoins, il était convaincu de l’avoir croisé, au moins une fois ou deux, dans les ruelles de Suna.

Enfermé dans ses appartements, le Juunin s’adonna à sa passion, dévorant une dizaine d’ouvrages avant d’être interpellé par l’un des membres de l’équipage. Les cris des marins fusaient à-travers le navire, indiquant la vue d’une terre proche. Toutefois, les hurlements semblaient trop enjoués pour de simples côtes, et Haiko le comprit lorsqu’il se saisit d’une longue vue mise à disposition. Leur destination n’était autre qu’une immense ville, qui dominait fièrement la plage. Il s’agissait de l’œuvre du Tsuchikage, Naotaka Shoryu. Alors que les trois Sunajins débarquaient à même le continent, ce dernier prononçait son discours de bienvenue. Un discours, en tout point, banal, si ce n’est sur sa fin, qui évoquait la venue du légendaire Uchiha, Madara. C’est en un éclair, que le co-fondateur de Konoha surgit alors, dans un effet des plus grandioses. Son arrivée fut des plus tumultueuses, révélant un certain sentiment d’amertume parmi les troupes de l’Alliance. Néanmoins, l’enfant des cendres n’avait strictement rien a reproché à l’antagoniste de la Quatrième Grande Guerre. Si la coalition avait eu lieu, c’était uniquement grâce à lui; activement, la légende avait contribué à l’équilibre des forces.

Le Shinobi des sables ne pouvait s’empêcher d’admirer l’Uchiha. Tout comme lui, il semblait transcender les notions de bien et de mal. Il n’y a qu’un intérêt commun, qui peut être satisfait de l’un, comme de l’autre côté. Ce serait probablement un plaisir de servir aux siens.

     



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le début de la contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Le début de la contre-attaque   Le début de la contre-attaque EmptyMar 6 Mai - 2:45