Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la maison [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


À la maison [Solo] Empty
MessageSujet: À la maison [Solo]   À la maison [Solo] EmptyMar 15 Oct - 17:43




Le calepin



S’assurant que personne ne l’avait suivi, le jeune Uchiha ouvrit délicatement la porte d’entrée, puis la referma derrière lui. Que la maison soit découverte par des gens mal intentionnés représentait bien le pire qu’il puisse leur arriver… Il retira ensuite ses chaussures, puis marcha dans cet endroit qu’il connaissait à la perfection. L’habitation était vide, bien silencieuse également. Seuls les bruits d’oiseaux nichés dans les arbres aux alentours perturbaient la quiétude des lieux. Madara et Nëssa semblaient absents, de même que la technique fétiche de la kunoichi. Sasuke n’allait pas s’en plaindre, ça lui donnait l’occasion de trouver une cachette pour y planquer ses notes, ses écrits concernant son projet. Il n’était pas encore prêt à leur en parler, bientôt peut-être, d’ici quelques mois. De toute façon, il ne possédait pas beaucoup d’informations pour le moment, donc inutile que trop de gens soient au courant. Certes, ils pourraient l’aider dans ses premières démarches, cependant le noiraud désirait s’organiser par ses propres moyens, prouver qu’il avait la possibilité de réaliser quelque chose d’important par lui-même. Ainsi, probable que la constante comparaison disparaisse et qu’il développe enfin son identité propre. But un peu inconscient de sa part, qu’il chérissait malgré lui. Si au début les comparaisons lui faisaient plaisir, aujourd’hui ça commençait à le blesser ou le vexer. Ça lui donnait l’impression qu’il ne resterait que dans l’ombre d’une légende sans pouvoir en sortir. Il croyait aussi que les gens fondaient peu d’espoir sur ses réalisations… Bref, avec son projet de Nouveau Monde, le ténébreux se persuadait que tout cela changerait.

Ses pas le guidèrent jusqu’à sa chambre. Sans grâce, il s’élança sur le ventre dans son lit, avant de s’étirer le bras pour ouvrir le tiroir de la table de chevet. Fouillant, brassant tout ce qui se cachait là-dedans, il finit enfin par trouver ce qu’il cherchait. L’Uchiha sortit un vieux carnet, le même que Karin lui avait donné il y a longtemps. Il contenait toujours les mêmes informations qu’autrefois, sur les nations, principalement sur Konoha. Néanmoins, à partir d’aujourd’hui, ce calepin n’aurait plus la fonction de cette époque. Il servirait plutôt à y écrire tout ce qu’il savait sur les démons à queue, sur ses découvertes, sur les changements qui se faisaient dans le monde. Ainsi, lorsque les renseignements recensés seraient suffisants, l’héritier de l’éventail pourrait mettre en marche son projet. Malheureusement, pour le moment, il ne possédait pas grand-chose. En fait, il procédait par élimination d’endroits qui n’avaient rien à dévoiler. De ce fait, quelques petits villages se trouvaient à être rayés, mais il lui restait encore beaucoup d’exploration à faire. Toujours à bout de bras, il sortit également un crayon du tiroir. L’Uchiha tourna ensuite les pages jusqu’à en dégoter une vierge. Il commença alors à inscrire les lieux fouillés jusqu’à présent. Bien qu’il ait eu deux ans, ses voyages furent écourtés en raison de la maladie de Nëssa qui avait presque pris une tournure dramatique. Madara et lui veillaient sur elle, puis cela avait porté des fruits. La preuve était qu’elle se trouvait à l’extérieur de la maison. Toutefois, cela inquiétait un peu le dernier descendant Uchiha. Et si elle était seule… Bref, il n’y pouvait pas grand-chose. Il n’avait pas le temps de la retrouver avant de devoir partir une nouvelle fois.

Sa courte liste désormais rédigée, il mit sur écrit ses prochaines cibles, ses prochaines actions. Kumo devenait un terrain sur lequel le déserteur ne devait plus s’aventurer, depuis la rencontre avec le Raikage. Dommage, puisqu’il n’avait pu aller plus près des berges, sur des zones réellement plus désertes. La possibilité que des indices traînent dans ce secteur demeurait un flou que l’ébène aurait souhaité démystifier. Seulement, la relation avec cette nation restait trop précaire, un peu comme pour Kirigakure. Il avait contribué pour le compte de Akatsuki à raser une bonne partie du village, bien qu’au dernier instant il ait laissé la vie sauve à la Mizukage. Réintégrer Konoha lui traversait parfois l’esprit. Peut-être que cette solution lui permettrait de mener à bien son idéologie plus facilement… sauf que ça mettrait en péril l’Alliance si les autres venaient qu’à le découvrir. Pour tout le monde, le mieux était qu’il reste dans cette maison avec sa nouvelle famille. Pensant ainsi, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Il déposa le crayon, referma le petit carnet puis rangea le tout dans le tiroir, sous une pile d'autres trucs non importants. Le jeune adulte devait maintenant se reposer. Après tout, demain, il se déplacerait jusqu’à atteindre le Pays de Feu. Pour la toute première fois, depuis la bataille contre Obito, Sasuke reverrait Naruto. Il espérait vraiment que le blond puisse lui apprendre des faits intéressants ou sinon Kyuubi, le démon renard. Cette bête avait traversé les âges. Nul doute qu’elle pourrait lui être utile, si évidemment le noiraud arrivait à converser avec elle. Avant de s’endormir, il songeait à cette réunion, à comment il s’y prendrait pour parvenir à ses fins. Il ne souhaitait guère faire du mal. Cependant, pour éliminer les erreurs du passé, même les présents jinchuuriki y passeraient… Pourrait-il à nouveau trahir son ami? Seul l’avenir le dira.

À suivre

Revenir en haut Aller en bas
 

À la maison [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle et la lionne [Solo]
» ~Christmas time~ [FB/Solo]
» [Mission B Solo]Kouyou en flammes...ou pas
» [FB Solo/RP de Noël] Un agréable souvenir
» [Mission B Solo] Péripétie d'un aller-retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Les autres pays
-